Bistro 🇩🇪

Gaststätte Fackel Avis

📌 Biergasse 27, 53498 Bad Breisig - Allemagne

4.5 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Gaststätte Fackel à Bad Breisig

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Fackel à Bad Breisig

Daniel.u

Le 20/04/2024 à 00:17

1 / 5

Parce qu'il est ouvert jusqu'à 15 heures, à 13 heures et cela un vendredi soir, mais que la publicité jusqu'à 15 heures est insolente

Andreas.

Le 14/04/2024 à 17:50

5 / 5

Excellente nourriture à des prix équitables dans une atmosphère chaleureuse. Service très attentionné et sympathique.

Jonas.

Le 10/03/2024 à 11:59

5 / 5

C'était la deuxième fois que nous allions dans ce restaurant chaleureux et nous ne pouvons que le recommander chaleureusement. Surtout les escalopes, l'ambiance et l'ambiance familiale et conviviale en valent tout simplement la peine. Merci pour tout et chaque nouvelle visite ❤️

Nicole.a

Le 30/10/2023 à 10:03

5 / 5

Super service, tellement gentil, attentionné, flexible, c'est vraiment un plaisir. Merci pour ça ! Moderne et cosy à la fois, un endroit pour se sentir bien ! C'est bien que quelque chose comme ça existe encore/encore. Hautement recommandé !

MrRSEV.

Le 21/10/2023 à 21:04

5 / 5

Meilleur bar à Bad Breisig

josef.a

Le 25/09/2023 à 12:02

5 / 5

Tout à son meilleur. Peut être recommandé à tout le monde. Avec plaisir encore. 👌👌👌

Peter.u

Le 18/07/2023 à 14:54

5 / 5

Tout est vraiment génial ici.

Yvonne.u

Le 15/04/2023 à 23:44

5 / 5

Soirée 80igr le 15 avril 2023 service très sympa......belle soirée

Jens.c

Le 29/03/2023 à 18:30

5 / 5

Personnel sympa! Parfait pour une soirée conviviale entre amis ! Nous n'avons pas mangé ! Je ne peux donc pas l'évaluer ! Tout le reste était vraiment génial ! Merci à l'équipe Torch ! (Je vous rends avec gratitude le verre à bière blanche, c'était un prêt très amusant !)

Dorothea.c

Le 11/03/2023 à 07:50

5 / 5

Un endroit sympa pour passer quelques heures sympas, un service super sympa de A à Z

Susanne.a

Le 26/02/2023 à 14:55

5 / 5

On y mange bien et il se passe toujours quelque chose.

Stefan.r

Le 04/12/2022 à 18:33

5 / 5

Ambiance très sympa. Le personnel est super sympa et vraiment à l'écoute. Nous n'avons rien mangé, donc je ne peux pas évaluer ce point. La liqueur blanche faite maison est une recommandation absolue.

Leon.

Le 07/10/2022 à 10:56

5 / 5

Très bon service, toujours poli et vous recevez vos boissons très rapidement. Je ne peux que recommander le Kölsch Meter classique pour 3 personnes.

Nada.

Le 06/08/2022 à 21:46

5 / 5

Très sympathique et attentionné, La salade était super savoureuse, tout comme mon steak de dinde👍

Claus.p

Le 24/06/2022 à 23:56

5 / 5

Patron très sympathique, ambiance sympa et moderne. Nous avons été chaleureusement accueillis même à une heure avancée. C'était parfait pour terminer notre soirée ici. Convient également aux grands groupes et reste confortable.

Daniel.o

Le 24/06/2022 à 19:46

5 / 5

Mon restaurant préféré absolu

Taimy.�

Le 09/04/2022 à 18:28

4 / 5

Service amical. Bon appétit. Étaient très satisfaits.

M.

Le 07/04/2022 à 16:55

5 / 5

La bière est froide et le bar en a beaucoup en stock à des tarifs très raisonnables :) Généralement une foule amusante les soirs de week-end. Bar non-fumeur. Apportez de l'argent !!! aucun paiement par carte accepté

Sven.e

Le 27/02/2022 à 20:17

1 / 5

J'entends quelque chose de différent par un bon service. Non seulement le personnel de service ne parvient pas à venir seul à table, mais en tant qu'invité, vous devez attirer l'attention sur vous-même. Lorsque nous avons reçu notre nourriture au bout d'une heure, nous avons découvert que les pommes de terre frites étaient tellement brûlées par endroits qu'elles étaient immangeables. De plus, vous ne pouvez pas répondre aux critiques si vous signalez des déficits. Au lieu de l’accepter et de vous excuser, vous êtes insulté. Dans l’ensemble, le personnel de service préfère rester derrière le comptoir et discuter. Au début, il y avait le choix de carrière. Je pense que c'est un peu raté. C'était la dernière fois que nous y étions.

Tanjana.t

Le 29/10/2021 à 12:31

4 / 5

Personnel très sympa, ambiance cool, propre, on se sent à l'aise tout autour.

Klaus.a

Le 15/11/2020 à 11:58

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa

Andy..

Le 31/10/2020 à 19:21

5 / 5

Super restaurant pour petits et grands ! La nourriture est copieuse et abondante. Seulement recommandé. L’anticipation de la prochaine visite est déjà là.

Christine.t

Le 18/10/2020 à 11:17

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service. Recommandé pour les soirées agréables.

Anna.c

Le 30/08/2020 à 16:00

5 / 5

Je suis surexcité!!! Un accueil super chaleureux, un emplacement idéal et un personnel super sympa. Nous avions tous des plats différents et tout était vraiment bon. On peut dire que la cuisine se fait avec amour. Nous avons été servis par la propriétaire elle-même et je n'ai jamais rencontré une personne aussi attentionnée et drôle. Nous reviendrons certainement !!!! 5 étoiles!!!!

Ulf.o

Le 21/08/2020 à 09:31

5 / 5

Bon restaurant avec des plats et des boissons délicieux. Peut également être loué pour des célébrations.

Dennis.o

Le 18/07/2020 à 10:00

1 / 5

Personnel très hostile et arrogant qui s'ennuie au comptoir, à l'exception de la propriétaire. Les prix, eh bien. Mais pour moi, la première et la dernière fois.

J.

Le 04/07/2020 à 22:31

5 / 5

Ambiance agréable et personnel très gentil et serviable.

Alex.i

Le 20/06/2020 à 09:13

5 / 5

Très très bonne nourriture et très bonnes boissons. Bonne équipe @iris, merci pour cette belle soirée, nous serions désormais heureux de revenir plus souvent. Tout est très bien

Norbert.c

Le 26/05/2020 à 08:58

5 / 5

Très gentil et sympathique. La nourriture était délicieuse. Nous attendons avec impatience la prochaine visite

Kai.e

Le 07/03/2020 à 13:00

1 / 5

Froid, inconfortable et terriblement enfumé

Harry.e

Le 12/12/2019 à 11:15

5 / 5

HAUT

Rosa.a

Le 01/11/2019 à 02:56

4 / 5

Très agréable

Bernd.i

Le 20/10/2019 à 19:23

5 / 5

Repas très savoureux 🤗👍 au cuisinier 😉

Norbert.a

Le 15/09/2019 à 06:13

2 / 5

Mauvais service

Privat.

Le 30/07/2019 à 07:19

5 / 5

Super pub

Lydia..

Le 27/07/2019 à 14:25

5 / 5

Tout est super... ça a l'air super... Ça vaut vraiment le détour.

Dirk.o

Le 30/05/2019 à 17:21

5 / 5

Un pub ou bistro très sympa. On peut très bien manger ici.

Peter.n

Le 24/05/2019 à 21:36

4 / 5

Super magasin bonne nourriture

D.

Le 19/05/2019 à 18:23

5 / 5

Super restaurant, personnel très sympathique et attentionné, heureux de continuer avec vous

Ioannis.i

Le 08/05/2019 à 20:38

5 / 5

Très savoureux...... Toujours heureux !!

conny.e

Le 20/02/2019 à 19:17

4 / 5

Joli bar sportif avec un petit menu et des boissons bon marché.

Ingo.a

Le 16/02/2019 à 17:34

4 / 5

N'oubliez pas d'essayer la photo maison : Blechlawine

GERHARD.U

Le 15/02/2019 à 18:25

4 / 5

BIEN

Monika.r

Le 13/02/2019 à 22:15

5 / 5

La cérémonie de remise des diplômes était géniale, comme toujours.

T.

Le 10/02/2019 à 20:22

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse, bon choix de boissons !

Heike.n

Le 24/11/2018 à 08:51

3 / 5

Très bon pub, bon rapport qualité-prix. Malheureusement pas pour les non-fumeurs.

Thomas.e

Le 18/11/2018 à 21:27

5 / 5

Très bon resto. Bon service. Jouer aux fléchettes est toujours amusant ici

Michael.a

Le 11/11/2018 à 09:53

5 / 5

Personnel sympa. L'emplacement est également bon. Je ne sais tout simplement pas à quel point il est légal de servir de la nourriture dans un bar fumeur. Les gens ne se sont pas laissé arrêter, alors peut-être que ça vaut le coup.

Karsten.o

Le 06/11/2018 à 23:36

5 / 5

C'était une belle soirée. Je te remercie

Jutta.i

Le 03/11/2018 à 22:58

3 / 5

Bar fumeur, propre, le seul magasin de Breisig encore ouvert après 22 heures. Plus la soirée est tardive, plus la musique est forte.

Joachim.a

Le 08/10/2018 à 13:47

4 / 5

- bon service - le bar sportif Sky - des prix équitables - nourriture délicieuse

Ra.o

Le 16/09/2018 à 08:45

5 / 5

Super équipe, super ambiance, des gens sympas de tous horizons et de tous âges...

David.e

Le 06/08/2018 à 12:02

5 / 5

Super ambiance, excellent service

Sebastian.e

Le 14/06/2018 à 10:06

5 / 5

Pub sympa avec fléchettes, amusant pour petits et grands 👍😄

olaf.a

Le 01/06/2018 à 19:40

5 / 5

Très bonne ambiance, bons prix, service sympathique

Sami.d

Le 25/05/2018 à 15:33

5 / 5

Très bel endroit, très bonne nourriture

Tyler.c

Le 10/05/2018 à 13:17

5 / 5

Boire bien, manger bien

Peter.a

Le 08/05/2018 à 06:41

5 / 5

Bon restaurant, très bon service, les prix sont corrects

Norbert.

Le 07/04/2018 à 13:10

5 / 5

Et

Romana.a

Le 27/03/2018 à 12:14

5 / 5

Bel endroit. Très bonne nourriture. Bar de football et fléchettes.👍

Susanne.a

Le 18/03/2018 à 08:38

4 / 5

👍 C'est très cosy là-bas et la musique est pour tous les goûts

Dani.c

Le 02/03/2018 à 19:16

4 / 5

Pub local... confortable et propre

Filip.a

Le 23/02/2018 à 20:34

4 / 5

Très agréable. Mais parfois, il y a une très forte odeur de cigarette. En tant que non-fumeur, cela peut être dérangeant.

Werner.o

Le 14/02/2018 à 13:21

5 / 5

Très bon grand restaurant

Haasy.

Le 10/02/2018 à 20:08

4 / 5

Ici, vous pouvez boire un délicieux Kölsch et les escalopes valent chaque voyage.

Photo n°1 de l'avis de Haasy. fait le 10/02/2018 à 20:08 sur le  Gaststätte Fackel à Bad Breisig
Photo n°2 de l'avis de Haasy. fait le 10/02/2018 à 20:08 sur le  Gaststätte Fackel à Bad Breisig
Uwe.o

Le 01/02/2018 à 07:00

5 / 5

Super pub

Klaus.r

Le 27/01/2018 à 17:31

5 / 5

Super bon à chaque fois

Robin.i

Le 17/12/2017 à 21:35

5 / 5

Top comme toujours, bonne ambiance, bonne musique, excellent service. Seulement recommandé....

Foto.a

Le 17/12/2017 à 16:36

5 / 5

Nous étions ici avec notre club Brisiacum du mercredi et nous avons chacun pris un repas différent... Tout était super... La salade était super... Nous étions tous satisfaits... Tout ce que nous pouvons dire, c'est tout simplement génial *****

Oliver.o

Le 15/11/2017 à 19:29

5 / 5

Si vous voulez passer une bonne soirée, c'est le bon endroit ! ;)

Stephan.o

Le 12/11/2017 à 15:40

4 / 5

Confortable

Thomas.i

Le 27/10/2017 à 19:50

5 / 5

Top pub, toujours content +++++

Volker.i

Le 19/10/2017 à 11:21

4 / 5

Moderne et lumineux

Lemmar.a

Le 08/07/2017 à 21:37

5 / 5

Nourriture délicieuse. Grandes portions. Belle décoration et bons prix

M.

Le 14/05/2017 à 20:03

4 / 5

Assez bien

Torsten.a

Le 18/01/2017 à 19:33

5 / 5

La nourriture est excellente. Personnel attentionné et très gentil.

Stefanie.r

Le 29/12/2016 à 18:01

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance!

  • 🏪 Kalivrisi (303 Avis)

  • 💬 Même si le restaurant est petit, il vous charme immédiatement par son ambiance fantastique. Dès l'entrée, vous ressentez la chaleur et la bonne nourriture. Le service est cordial et la cuisine est délicieuse. Ici, vous ne vous inquiétez pas si ce que vous commandez sera bon. Vous êtes sûr que ce sera délicieux. Viande juteuse, délicieusement assaisonnée, portions énormes. J'aime vraiment que vous ayez une assiette qui ressemble à un dîner et qui n'a rien d'extraordinaire. Vous obtenez un plat qui vous serait servi en Grèce. Délicieux, énorme, plein de saveurs merveilleuses. Je le recommande vraiment, ça vaut le coup de venir à Hambourg pour ce restaurant. Je note le tout 10/10, si je visite à nouveau cette belle ville, je reviendrai certainement ❤️


  • 🏪 Artgerecht Ferienhäuser (17 Avis)

  • 💬 Cette maison de vacances est vraiment géniale et nous nous sentons toujours très à l'aise ici. Les hôtes super sympas, qui habitent directement dans la maison derrière eux, sont disponibles ou invisibles à tout moment, selon vos envies !


  • 🏪 Restaurant Calimero (276 Avis)

  • 💬 bon aglio olio, un peu salé mais sinon délicieux bon service


  • 🏪 DUA HOTEL (69 Avis)

  • 💬 Si vous n’avez aucune idée du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, vous devriez probablement le faire. laisse tomber! Que se passait-il ! Les saucisses et le fromage les moins chers de Netto de l'autre côté de la rue étaient disponibles pour le petit-déjeuner ! Personne à la réception ne parlait allemand, donc le gars a dû appeler quelqu'un et bavarder en turc, ce que je n'ai pas compris de toute façon, la télévision ne fonctionnait pas et il n'y avait ni serviettes ni draps propres ! Ça sentait aussi les moufles et les cigarettes ! Dans l’ensemble, c’était comme une décharge ! Il n'y avait presque jamais personne à qui parler, à la place il y avait plein de caméras partout où il y avait encore des bruits qui sortaient !!!! Plus jamais.


  • 🏪 Restaurant Goldene Ente (86 Avis)

  • 💬 Rarement mangé aussi bien. C'était vraiment très savoureux. La portion était juste suffisante. Le service était également très bon et vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Avec plaisir encore !


  • 🏪 McDonald's (2387 Avis)

  • 💬 15min d’attente pour un frappé glacé et servis sans la Chantilly dessus qui a été ajoutée suite à ma remarque par la suite heureusement ! Puis à l’intérieur il y a que des glaçons! Service 0 nul 👎🏼


  • 🏪 Burger King (1085 Avis)

  • 💬 Very good service with an attentive cashier I recommend. Quality staff! Nothing to say thank you. Très bon service avec une caissière à l’écoute je recommande. Un personnel de qualité ! Rien à dire merci.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (598 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Mercure Hotel Stuttgart City Center (1402 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et très bien entretenue, l'équipement proposé permet de passer un agréable séjour. Le petit déjeuner est copieux.


  • 🏪 Hotel Rid oHG (496 Avis)

  • 💬 De quoi d'autre auriez-vous besoin d'un petit hôtel en plus de : 1) Des chambres propres, agréables et calmes, 2) Un dîner savoureux et abordable avec de la bière pression, 3) Internet rapide, 4) Un service poli et de bonne qualité, 5) Des prix bas 6) Attention aux clients dans des choses petites mais agréables, comme un chausse-pied, un sèche-linge, un emplacement pour votre ordinateur portable avec une chaise confortable ? Probablement rien. Merci beaucoup au personnel pour mon séjour agréable ici ! :-)