📌 Brückstraße 12, 26759 Hinte - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 00:47
Hinte est un emplacement central pour se rendre à Emden et Krummhörn, à proximité.
Le 21/02/2024 à 07:42
La nourriture était très savoureuse et bonne 😋😋😋
Le 03/10/2023 à 18:37
Très belle auberge rustique juste au bord du canal. Des hôtes très sympathiques, des chambres petites mais agréables et un bon petit-déjeuner vous attendent ici.
Le 28/08/2023 à 06:13
Très bon petit déjeuner inclus dans le prix. Nous avons vraiment aimé cet endroit.
Le 23/08/2023 à 17:33
Nous avons passé un bon moment, chambre propre avec mobilier un peu rétro, bon petit déjeuner, village très calme et bien tenu
Le 02/02/2023 à 13:26
Restaurant très rustique et chaleureux avec une excellente cuisine. Le chou frisé est particulièrement recommandé. Des hôtes sympas et de bonnes boissons. Jever la bière encore dans des verres de 0,2l. Je ne peux pas évaluer la chambre car elle n'a pas été utilisée. De nombreuses places de parking disponibles à proximité. Sinon tout allait bien.
Le 14/10/2022 à 04:31
Bel endroit à l'arrière, gens sympathiques. La sortie par des escaliers en fer de la maison ne me semble pas très sûre.
Le 12/10/2022 à 07:43
C'est une très belle maison d'hôtes avec un bon petit déjeuner. Les chambres sont très propres et les propriétaires sont très sympathiques. La maison elle-même est très ancienne et dégage donc en partie cette odeur. J'aime ça, je reviendrais.
Le 10/10/2022 à 13:15
Si vous cherchez juste un endroit pour passer la nuit, c'est le bon endroit pour vous. Il n'y a pas de pseudo-cloches, il y a des gens honnêtes qui tiennent un restaurant et avec beaucoup de gentillesse et de cœur. Je suis Emden. Ceci est mon adresse. Je tiens à vous remercier pour le très agréable séjour dans votre maison et au plaisir de vous revoir. 09-10.10.22 Robin Dobadka.
Le 02/08/2022 à 16:14
Nous avons célébré notre mariage le 9 juillet. Ce fut une journée incroyablement belle, la collaboration s'est bien déroulée et le buffet était incroyablement savoureux !! Encore un immense merci à la famille Feldkamp !😊 Si vous cherchez un lieu pour un mariage pas trop grand, vous êtes ici entre de bonnes mains 😊
Le 13/07/2022 à 09:59
Malheureusement, ma femme est allergique à toutes sortes d'insectes ! Comme ce logement est situé directement sur un canal idyllique et qu'il n'y a malheureusement pas de protection contre les insectes sur les fenêtres, nous avons dû partir au milieu de la nuit. Les propriétaires n'ont pas facturé la nuit et ont réagi de manière exemplaire pour de vrais gens d'affaires ! Très bien situé et chambres simples mais propres avec un point d'extraction de bière pour les déficits de houblon nocturnes ! Nous aimerions revenir, mais pas sans moustiquaire devant chaque fenêtre !
Le 23/06/2022 à 16:26
La chambre simple était petite mais agréable
Le 14/06/2022 à 06:59
Auberge historique avec location de chambres. Cela fait longtemps qu'il n'y a plus de restaurant. Chambre et salle de bain modernes et fonctionnelles. Des invités sympathiques. Bon petit déjeuner, petits pains à la farine blanche, différents types de pain, œufs, grand plateau de saucisses et de fromages. Malheureusement, les seules boissons disponibles sont du café ou du thé, pas de cacao.
Le 28/05/2022 à 09:08
Y avait-il 2 nuits. C'est vrai qu'il est plus ancien. Mais c'est exactement ce que j'ai aimé. Les chambres sont petites mais suffisantes et très propres. Les hôtes sont également très gentils. Le petit déjeuner, dont nous avons pu profiter pendant deux jours, était extrêmement bon. Nous reviendrons certainement! Cordialement du Münsterland
Le 26/05/2022 à 18:00
Personnel très sympa. Rien ne manquait au petit déjeuner. Une véritable salle de petit-déjeuner en forme d'horloge. La maison a plus de 100 ans. Chambres très propres. J'adorerais revenir.
Le 08/02/2022 à 11:49
La nourriture est bonne, tout est bon
Le 04/02/2022 à 07:10
Gaststätte Feldkamp propose actuellement (depuis février 2022) du chou frisé fait maison avec des accompagnements à emporter. Mais doit être pré-commandé par téléphone. L'offre est valable le samedi de 17h à 19h. Le chou frisé est vraiment fait maison. Ça vaut le coup d'essayer 😀👍
Le 07/09/2021 à 09:42
Des hôtes sympas, magnifiquement situés et un excellent petit déjeuner 5 étoiles, rapport qualité/prix tout simplement génial. Deux informations pour les clients, TV dans la chambre, 4 chaînes ne fonctionnent pas toutes, tissus d'ameublement propres au petit-déjeuner, ça sent vraiment le renfermé, je suis allergique, mon nez coule constamment. Mais j'adorerais revenir !!
Le 15/07/2021 à 11:40
Service super sympathique, belle maison avec histoire, chambres propres.
Le 12/07/2021 à 07:38
très bel hébergement, chambres très propres, je ne peux que le recommander. Des gens très sympas.
Le 12/07/2021 à 01:07
Un restaurant agréable avec des hôtes très sympathiques. Ici vous trouverez le calme et la tranquillité, loin de l'agitation. Le petit déjeuner est bon et copieux. Le chemin vers la côte et vers Emden peut se faire à vélo. Merci à la famille Feldkamp.
Le 10/07/2021 à 16:40
La chambre était bien. Le petit déjeuner était très savoureux.
Le 19/06/2021 à 21:44
Tout était super. Agréable, propre, bon petit déjeuner... définitivement recommandé pour quelques nuits
Le 28/02/2021 à 08:23
Nous avons eu le chou frisé à emporter et nous ne pouvons que le recommander. Voilà à quoi doit ressembler le chou frisé de Frise orientale ! En mars, il y aura une autre offre qui sera certainement délicieuse.
Le 10/12/2020 à 21:03
Le chou de première qualité peut également être dégusté à la maison.
Le 03/08/2020 à 18:21
Bon rapport qualité-prix
Le 28/06/2020 à 10:00
Des chambres confortables et une belle vue. Le rebord de la fenêtre était un peu poussiéreux mais le reste était très propre. Délicieux petit-déjeuner avec du vrai thé de Frise orientale et des plats assortis. Enregistrement et départ faciles. Je reviendrais certainement.
Le 19/06/2020 à 14:12
Des gens très sympas, toujours heureux.
Le 08/03/2020 à 19:35
Ambiance très sympa. Je me sentais très à l'aise. Super personnel, très attentionné. Merci pour le séjour.
Le 03/03/2020 à 22:06
Chambres propres, bon petit déjeuner et une gentille maîtresse de maison. Encore une fois à tout moment.
Le 11/02/2020 à 20:55
J'ai mangé un délicieux chou frisé ici
Le 04/01/2020 à 11:29
Super restaurant. J'étais là dans le cadre d'un événement plus important et il y avait du chou frisé et du sniertje. Dans l'ensemble, la nourriture était excellente et correspondait exactement à ce que l'on attend d'une auberge de campagne. Riche et copieux.
Le 21/11/2019 à 19:40
Vieux restaurant avec un service agréable
Le 09/09/2019 à 19:54
Des hôtes super charmants. Les chambres sont bien rangées, bien équipées et propres (seuls les murs doivent être nettoyés de quelques insectes morts). Le petit déjeuner est typiquement allemand (petits pains, pain, fromage, jambon, confiture, jus etc...) et très joliment présenté. Le chauffage fonctionne très bien, donc notre pièce s'est rapidement réchauffée après l'avoir aérée. Je suppose que cela dépend de la chambre mais nous avions une très belle vue depuis la fenêtre. Nous reviendrions certainement.
Le 05/08/2019 à 10:27
Belle chambre, grande salle de bain ! Propre et calme ! Petit déjeuner ok
Le 03/08/2019 à 14:57
Ce fut une très belle fête au restaurant Feldkamp. Nous recommandons
Le 30/07/2019 à 21:36
Trop sombre, confortable, personnel sympa
Le 18/07/2019 à 08:34
Très bon rapport qualité prix, très calme, gens sympas, excellent petit déjeuner
Le 17/07/2019 à 18:40
Belle maison d'hôtes avec des possibilités de shopping à une distance raisonnable. Les chambres sont bien équipées, propres et bien entretenues. Toujours mon plaisir.
Le 09/04/2019 à 16:54
Bonne maison d'hôtes !
Le 26/02/2019 à 17:58
Cuisine maison de Frise orientale à son meilleur et invités super sympathiques. Un endroit pour se sentir bien et se régaler.
Le 11/01/2019 à 10:52
A mangé un délicieux chou frisé.
Le 27/11/2018 à 20:58
délicieux chou frisé, service haut de gamme
Le 13/11/2018 à 17:12
Très belle maison d'hôtes rustique
Le 24/10/2018 à 18:08
Des gens très sympas, les chambres sont propres et la salle de bain est assez grande aussi.
Le 21/10/2018 à 06:22
Prix/performance : 2 Un petit hôtel. Très propre. La chambre est nettoyée quotidiennement. Très bon petit déjeuner. Propriétaire sympa.
Le 12/09/2018 à 05:08
Chambres mignonnes dans un très bel emplacement
Le 21/07/2018 à 08:23
Excellent rapport qualité-prix ! Des installations simples, mais tout y est. La maison a plus de 500 ans et vit à travers son histoire et ses aubergistes. Il n’y a rien de moderne et aucune prétention de style historique, mais ça marche. L'emplacement est pittoresque. Bon point de départ pour des excursions dans les environs ou pour passer la nuit. Les escaliers sont très raides et ma chambre simple est relativement étroite. Au petit-déjeuner, il me manquait un fruit ou une feuille de laitue, mais c'était très copieux. Je reviendrais !
Le 17/07/2018 à 09:36
Bien
Le 31/03/2018 à 15:31
Excellent service, propriétaire sympathique, endroit calme, délicieux petit déjeuner et chambres propres.
Le 20/03/2018 à 17:32
Très bonne ambiance, personnel sympa
Le 09/03/2018 à 10:31
Beau restaurant historique
Le 01/02/2018 à 21:52
Le chou frisé était réchauffé au micro-ondes, les pommes de terre prêtes à l'emploi étaient à peine frites, les accompagnements de viande étaient parfois meilleurs. Dans l’ensemble, ce n’est pas un repas de chou frisé recommandable
Le 12/07/2017 à 08:40
Nous avons assisté au mariage avec 107 invités Petit-déjeuner sur place. Tout était super. Une merveilleuse matinée. Merci à la famille Feldkamp et leur personnel. LG Hermann Santjer
Le 03/05/2017 à 16:30
Bel emplacement pour accoster votre bateau
Le 16/08/2012 à 04:30
Jusqu'à présent propre et bien rangé. Prix ok, paiement par carte PAS possible, réservation ultérieure du petit-déjeuner PAS possible. Personnel et propriétaires de l'hôtel hostiles
💬 La nourriture est correcte mais les toilettes et les services de toilettes sont très mauvais. Nous avons mangé au restaurant avec 6 personnes et avons ensuite dû payer pour les toilettes sales et en partie cassées de la maison.
💬 Au début, j'ai trouvé ce service de livraison relativement désastreux, pas à cause de la livraison elle-même, qui a toujours été bonne et rapide. Mais je n'ai pas aimé les pizzas. Maintenant (depuis environ 2 mois) j'aime commander là-bas car la nourriture, surtout les pizzas ou les croques, a à nouveau très bon goût. Je pense que davantage d'efforts sont déployés ici.
💬 Petits appartements, meublés de manière fonctionnelle. Malheureusement pas de petit-déjeuner mais il y a une boulangerie avec petit-déjeuner juste à côté. De nombreux commerces accessibles à pied. A moins de 10 minutes du parc des expositions en voiture, environ 25 minutes en transports en commun. Zones fumeurs publiques extérieures. Les cloches de l'église à l'arrière sont agaçantes à 7 heures. Rues principales en façade mais bonnes fenêtres.
💬 intestin
💬 J'ai commandé et mangé un kebab de légumes végétarien ici. Tout était frais et délicieux. Merci pour ça
💬 Normalement, je commande toujours deux plats ici : une grosse frite et un kebab avec la sauce au yaourt. En général, j'étais positif à propos de ce magasin. Les frites étaient généralement les plus épaisses. Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. C'est pourquoi j'aimais commander ici - parfois même deux fois par semaine. Aujourd'hui, il y a une heure ou deux, j'ai commandé à nouveau. Le kebab était délicieux, comme toujours. C'est juste que Veranda semble avoir troqué les frites. Les frites plus épaisses attendues (qui ont survécu aux livraisons encore assez chaudes, au moins la chaleur a pu rester à l'intérieur) ont été remplacées par des frites plus fines. La quantité était toujours la même, mais les frites n'ont pas survécu à la livraison. Ils étaient froids et secs. Même avec une sauce, du ketchup ou quelque chose de similaire, nous ne pouvions pas avaler les frites. Malheureusement, ils finissent désormais à la poubelle. Vraiment décevant pour 8€. J'essaierai à nouveau Veranda au cours de la nouvelle année. En fonction du résultat, j'adapterai cette critique. À propos : dans cette critique, le terme « service » fait référence à la livraison, car j'ai commandé la nourriture sur Lieferando.
💬 Bon restaurant confortable, bonne nourriture, excellent service, nous reviendrons.
💬 Très bon restaurant avec un service très sympathique.
💬 Vacances chez le vigneron. Situé à la périphérie de Pünderich, à environ 10 minutes à pied de la Moselle. Maison propre et bien entretenue, tout meublé et décoré avec amour. Belle, grande chambre double propre, malheureusement sans balcon. Cependant, vous avez la possibilité de vous asseoir sur la terrasse et de prendre des boissons (vin, eau) dans le réfrigérateur - moyennant un supplément bien sûr. Petit-déjeuner copieux dans une ambiance agréable et chaleureuse. Recommandation : oui. Quelques mots supplémentaires sur la ville de Pünderich, qui ne sont pas inclus dans l'évaluation de la maison. Malheureusement il y a très peu de restaurants ou ceux qui étaient ouverts fin avril. Mais ce n'est pas différent dans les villes voisines. Il semble quelque peu mort et abandonné. Vous devez ensuite vous rendre à Zell ou dans l'autre sens jusqu'à Kröv.
💬 Nous avons acheté des glaces à emporter ce soir. Tous les employés étaient extrêmement sympathiques et la glace était délicieuse ! Merci!