Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Feldschänke Avis

📌 Krayenburgstraße 39, 36460 Krayenberggemeinde - Allemagne

4.6 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Gaststätte Feldschänke à Krayenberggemeinde

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Feldschänke à Krayenberggemeinde

Ronny.i

Le 28/01/2024 à 17:03

5 / 5

Bonne nourriture, très, très bonne, fortement recommandée, personnel très sympathique

Jessica.�

Le 26/12/2023 à 05:37

5 / 5

Le restaurant, les aubergistes et le chef sont une entreprise en activité depuis de nombreuses années. Mais il travaille également depuis de nombreuses années dans l’entreprise familiale. Vous le remarquez aussi. La nourriture est de la vraie cuisine allemande de Thuringe et vraiment très bonne, même si je viens de Bavière. Je n'aime pas beaucoup la cuisine traditionnelle, mais on peut aussi la goûter dans la nourriture. En plus de la nourriture, le service est très important. Pas seulement pour les fêtes de famille. Mais aussi pour les gens qui viennent y manger. Ou vous pouvez pré-commander la nourriture pour la maison et la récupérer vous-même.

Fred.a

Le 16/09/2023 à 18:33

5 / 5

Nous cherchions quelque chose à manger ici le soir et nous l'avons trouvé : le menu est bien fourni, la nourriture était vraiment délicieuse, voire parfaite. Il faut attendre encore un peu, mais ça vaut le coup. La table des habitués était également bien fréquentée et on a appris quelque chose sur les locaux 😉

Sabine.a

Le 30/08/2023 à 16:46

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse et excellent service.

Rainer.o

Le 17/08/2023 à 09:40

5 / 5

Bon restaurant avec un service amical, une cuisine délicieuse et une atmosphère accueillante.

Daniel.a

Le 31/07/2023 à 17:15

4 / 5

Nourriture très savoureuse, le menu est toujours adapté aux saisons

be.o

Le 23/04/2023 à 19:34

5 / 5

Toujours mon plaisir

Mona.a

Le 03/10/2022 à 18:50

5 / 5

Toujours super savoureux 👍

Jens.o

Le 06/06/2022 à 21:39

4 / 5

Avant !

Sascha.o

Le 21/05/2022 à 15:03

4 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique dans un excellent emplacement

Mike.e

Le 18/04/2022 à 10:47

5 / 5

Très bonne nourriture et prix

Roman.l

Le 15/02/2022 à 19:15

1 / 5

Apparemment, les horaires d'ouverture ne sont pas à jour. Quel dommage si vous voyagez davantage pour la Saint-Valentin.

Stefan.c

Le 11/02/2022 à 12:17

5 / 5

Cuisine haut de gamme. Régionale/de saison.

Kati.b

Le 29/12/2021 à 14:16

5 / 5

Comme toujours très savoureux😋😋

Jana.i

Le 26/12/2021 à 21:10

5 / 5

Comme toujours, le dîner de Noël était très bon.

jens.e

Le 31/10/2021 à 15:39

4 / 5

Ça vaut le détour 👍

Marc.u

Le 03/10/2021 à 18:52

2 / 5

Malheureusement, il n'y a quasiment aucune signalisation. Cela donne l'impression que le restaurant est introuvable, ce qui est dommage.

Marga.t

Le 14/02/2021 à 12:21

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons pu déguster un superbe menu 3 plats pour la Saint Valentin. Ce n’était pas seulement quelque chose pour les yeux, mais aussi pour les papilles ! Tout simplement délicieux !!!

Lutz.a

Le 10/10/2020 à 05:04

4 / 5

Très bon restaurant, nourriture ok, propriétaire très gentille et sympathique.

Hubert.i

Le 26/09/2020 à 17:09

5 / 5

Accueil et service toujours très bons.

Alex.n

Le 17/09/2020 à 21:10

5 / 5

Classique, toujours un plaisir

Karo.i

Le 29/08/2020 à 19:12

5 / 5

Petit mais sympa, fortement recommandé pour les petites fêtes.

Michael.r

Le 24/07/2020 à 19:46

5 / 5

😀👌

Andre..

Le 23/07/2020 à 20:58

5 / 5

Très bon service et propriétaire! Les clients sont également toujours ouverts d’esprit et gentils ! La nourriture est excellente ! Si jamais vous vous trouvez à Kieselbach, c'est le premier endroit pour manger !

Alexander.t

Le 19/06/2020 à 20:26

5 / 5

Chose petite mais sympa. Service très sympathique et prix corrects. La nourriture est également très bonne.

simone.l

Le 31/05/2020 à 11:45

5 / 5

Cuisine très savoureuse et accueil chaleureux ! Pub adapté aux enfants 👍🏻

musik.u

Le 22/05/2020 à 19:01

5 / 5

Très bonne nourriture

Ronny.o

Le 24/02/2020 à 20:01

5 / 5

C'était une soirée très sympa, des conversations animées et drôles, même si nous avions des inconnues. La nourriture était bonne et les hôtes étaient très chaleureux et ouverts d'esprit. Beaucoup de salutations de Chemnitz

René.

Le 04/01/2020 à 23:17

4 / 5

La nourriture est bonne. L'atmosphère est calme et digne

Klaus.e

Le 18/06/2019 à 14:47

5 / 5

Nous sommes invités chez René depuis des années. La nourriture est excellente et le service est très sympathique. Le Radeberger bien exploité est un incontournable pour nous. 🍻👌Les bonnes bratwursts et autres gourmandises sont toujours à emporter. Le voyage depuis Lauterbach (VB) en vaut toujours la peine.

Joerg.e

Le 11/11/2018 à 16:51

4 / 5

Les fêtes de famille peuvent y être organisées ! Bien manger.

Dany.o

Le 04/11/2018 à 07:14

5 / 5

Toujours fortement recommandé

Monika.e

Le 03/11/2018 à 22:28

5 / 5

Très bien

Zeljko.k

Le 21/03/2018 à 06:47

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne !!!

Krešimir.e

Le 13/03/2018 à 05:27

5 / 5

Ambiance agréable et nourriture bonne et abordable

heike.c

Le 19/02/2018 à 19:33

5 / 5

Nous recommandons

Dagmar.o

Le 05/02/2018 à 06:04

5 / 5

Très bonne nourriture, grand choix, ambiance agréable et service sympathique. Je ne peux que recommander.

bambulera100.

Le 17/01/2018 à 18:49

5 / 5

très bien mangé... merci pour l'hospitalité

Timo.u

Le 20/11/2016 à 15:46

5 / 5

René a toujours bon goût. :)

Robin.a

Le 22/01/2016 à 23:31

5 / 5

Le meilleur restaurant de la région. Cuisine traditionnelle dans une ambiance thuringienne.

Silvia.e

Le 23/01/2015 à 20:13

5 / 5

Une petite chambre d'hôtes douillette. Une grande gamme de plats. Une excellente cuisinière et un service très agréable. On aime vraiment venir manger !!! LG Famille Reissig

  • 🏪 Kebap Haus (105 Avis)

  • 💬 Très bon blé dur, viande fraîche et juteuse, légumes frais, sauces délicieuses, et si quelqu'un aime les flocons de piment épicé, je le recommande, chaque fois que je conduis sur l'autoroute 7, j'y vais.


  • 🏪 Ozan Pizza-Kebap (319 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon kebab végétarien n’est presque plus comestible aujourd’hui. Premièrement, le chou rouge ou le chou manque complètement (c'est ce que j'ai eu) et puis la portion du mélange concombre et tomate était quasiment inexistante. Mais la portion de fromage était bonne. D'où deux points. Malheureusement le kebab m'a été apporté, si je l'avais récupéré personnellement je ne l'aurais pas pris... Désolé !


  • 🏪 American History Diner (16 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Tonis Pizza Express (220 Avis)

  • 💬 Lors de notre dernière commande, nous avons remarqué à quel point les pizzas étaient devenues mauvaises. Aujourd'hui, nous avons décidé de ne plus rien commander de là-bas. Les légumes de la pizza végétarienne étaient trop cuits et n'étaient pas garnis de couleurs comme d'habitude. Le fromage ressemblait à du fromage analogique et la pâte était légère et avait le goût de pâte congelée achetée en magasin. Nous trouvons cela dommage et achetons désormais nos pizzas ailleurs car le rapport qualité-prix n'est pas juste.


  • 🏪 Hotel Waldhaus (42 Avis)

  • 💬 Tout était super sympa


  • 🏪 HafenWirtschaft in Eckernförde (120 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus vous voir le 2 et 24 février avec 6 personnes et avons été chaleureusement accueillis. Il y avait des petits pains chauds au préalable !! Délicieux Nous avons ensuite commandé des entrées, des plats principaux... et tout s'est bien passé. Le service avait un bon aperçu de tout. Nos plats sont tous arrivés rapidement à table et c'était superbe... les steaks étaient comme demandé, le canard était super, le burger de gibier de mon fils était super ! De même le Wiener Schnitzel. Nous étions extrêmement excités et nous serions ravis de revenir !! Merci pour cette soirée réussie !!


  • 🏪 Hösl Bräu Schänke (56 Avis)

  • 💬 Assiette à collation supérieure. Performance des prix au top. Joli coffre


  • 🏪 4Seasonss (44 Avis)

  • 💬 Les pommes de terre étaient délicieuses et croustillantes, mais la quantité de shawarma était petite par rapport au prix du repas, et le goût n'était malheureusement pas la meilleure chose, car l'endroit est calme et propre et le service est bon.


  • 🏪 Gasthaus Kluge (93 Avis)

  • 💬 Au début, je voulais aller ailleurs à cause des critiques concernant l'odeur de fumée. C'était totalement infondé. Au contraire, vous remarquiez l'odeur très facilement et dès que la nourriture était là, vous ne la remarquiez plus de toute façon. Sinon, l'ambiance est rustique et colle à la région avec des bois de cerf sur les murs. La nourriture est très rustique et très savoureuse. Les portions sont également assez correctes. Vous ne quitterez certainement pas le restaurant affamé. La propriétaire était super gentille. J'ai pris plus de temps et j'ai suivi exactement les souhaits de mon enfant de 5 ans. Et j'ai aussi demandé à nouveau où quelque chose devait aller dans l'assiette. (Quiconque a de jeunes enfants sait à quel point quelque chose comme ça peut être important) et elle a également parfaitement pris soin de nous, les adultes. J'avais l'impression d'être avec ma mère. Je n'ai pas besoin de parler du prix, j'aurais payé 10 euros de plus par plat. Malheureusement, je ne suis ici que pour les vacances mais je trouverai peut-être le temps de revenir ici. Merci


  • 🏪 Hotel Erbprinz Ettlingen (299 Avis)

  • 💬 Chambre 509 dernier étage, pas d'eau chaude, ils sont venu et nous on demandé de laisser couler l'eau 20minute pour avoir l'eau chaude ! Le lendemain matin même chose, même pas un geste commercial des 15€ du parking, après je leurs ai dit que c'était pas normal, ils m'ont proposé un verre (boisson) mais pour mon prochain séjour..... Lol. En plus 31 degré à l'extérieur et pas de climatisation dans la chambre ! Je pensais avoir réservé dans un hôtel 5 étoiles convenable à 250euros.... Mais pas de climatisation ! Ni d'eau chaude !