📌 Krayenburgstraße 39, 36460 Krayenberggemeinde - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 17:03
Bonne nourriture, très, très bonne, fortement recommandée, personnel très sympathique
Le 26/12/2023 à 05:37
Le restaurant, les aubergistes et le chef sont une entreprise en activité depuis de nombreuses années. Mais il travaille également depuis de nombreuses années dans l’entreprise familiale. Vous le remarquez aussi. La nourriture est de la vraie cuisine allemande de Thuringe et vraiment très bonne, même si je viens de Bavière. Je n'aime pas beaucoup la cuisine traditionnelle, mais on peut aussi la goûter dans la nourriture. En plus de la nourriture, le service est très important. Pas seulement pour les fêtes de famille. Mais aussi pour les gens qui viennent y manger. Ou vous pouvez pré-commander la nourriture pour la maison et la récupérer vous-même.
Le 16/09/2023 à 18:33
Nous cherchions quelque chose à manger ici le soir et nous l'avons trouvé : le menu est bien fourni, la nourriture était vraiment délicieuse, voire parfaite. Il faut attendre encore un peu, mais ça vaut le coup. La table des habitués était également bien fréquentée et on a appris quelque chose sur les locaux 😉
Le 30/08/2023 à 16:46
Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 17/08/2023 à 09:40
Bon restaurant avec un service amical, une cuisine délicieuse et une atmosphère accueillante.
Le 31/07/2023 à 17:15
Nourriture très savoureuse, le menu est toujours adapté aux saisons
Le 23/04/2023 à 19:34
Toujours mon plaisir
Le 03/10/2022 à 18:50
Toujours super savoureux 👍
Le 06/06/2022 à 21:39
Avant !
Le 21/05/2022 à 15:03
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique dans un excellent emplacement
Le 18/04/2022 à 10:47
Très bonne nourriture et prix
Le 15/02/2022 à 19:15
Apparemment, les horaires d'ouverture ne sont pas à jour. Quel dommage si vous voyagez davantage pour la Saint-Valentin.
Le 11/02/2022 à 12:17
Cuisine haut de gamme. Régionale/de saison.
Le 29/12/2021 à 14:16
Comme toujours très savoureux😋😋
Le 26/12/2021 à 21:10
Comme toujours, le dîner de Noël était très bon.
Le 31/10/2021 à 15:39
Ça vaut le détour 👍
Le 03/10/2021 à 18:52
Malheureusement, il n'y a quasiment aucune signalisation. Cela donne l'impression que le restaurant est introuvable, ce qui est dommage.
Le 14/02/2021 à 12:21
Aujourd'hui, nous avons pu déguster un superbe menu 3 plats pour la Saint Valentin. Ce n’était pas seulement quelque chose pour les yeux, mais aussi pour les papilles ! Tout simplement délicieux !!!
Le 10/10/2020 à 05:04
Très bon restaurant, nourriture ok, propriétaire très gentille et sympathique.
Le 26/09/2020 à 17:09
Accueil et service toujours très bons.
Le 17/09/2020 à 21:10
Classique, toujours un plaisir
Le 29/08/2020 à 19:12
Petit mais sympa, fortement recommandé pour les petites fêtes.
Le 24/07/2020 à 19:46
😀👌
Le 23/07/2020 à 20:58
Très bon service et propriétaire! Les clients sont également toujours ouverts d’esprit et gentils ! La nourriture est excellente ! Si jamais vous vous trouvez à Kieselbach, c'est le premier endroit pour manger !
Le 19/06/2020 à 20:26
Chose petite mais sympa. Service très sympathique et prix corrects. La nourriture est également très bonne.
Le 31/05/2020 à 11:45
Cuisine très savoureuse et accueil chaleureux ! Pub adapté aux enfants 👍🏻
Le 22/05/2020 à 19:01
Très bonne nourriture
Le 24/02/2020 à 20:01
C'était une soirée très sympa, des conversations animées et drôles, même si nous avions des inconnues. La nourriture était bonne et les hôtes étaient très chaleureux et ouverts d'esprit. Beaucoup de salutations de Chemnitz
Le 04/01/2020 à 23:17
La nourriture est bonne. L'atmosphère est calme et digne
Le 18/06/2019 à 14:47
Nous sommes invités chez René depuis des années. La nourriture est excellente et le service est très sympathique. Le Radeberger bien exploité est un incontournable pour nous. 🍻👌Les bonnes bratwursts et autres gourmandises sont toujours à emporter. Le voyage depuis Lauterbach (VB) en vaut toujours la peine.
Le 11/11/2018 à 16:51
Les fêtes de famille peuvent y être organisées ! Bien manger.
Le 04/11/2018 à 07:14
Toujours fortement recommandé
Le 03/11/2018 à 22:28
Très bien
Le 21/03/2018 à 06:47
Nourriture extrêmement bonne !!!
Le 13/03/2018 à 05:27
Ambiance agréable et nourriture bonne et abordable
Le 19/02/2018 à 19:33
Nous recommandons
Le 05/02/2018 à 06:04
Très bonne nourriture, grand choix, ambiance agréable et service sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 17/01/2018 à 18:49
très bien mangé... merci pour l'hospitalité
Le 20/11/2016 à 15:46
René a toujours bon goût. :)
Le 22/01/2016 à 23:31
Le meilleur restaurant de la région. Cuisine traditionnelle dans une ambiance thuringienne.
Le 23/01/2015 à 20:13
Une petite chambre d'hôtes douillette. Une grande gamme de plats. Une excellente cuisinière et un service très agréable. On aime vraiment venir manger !!! LG Famille Reissig
💬 Mon mari et moi avons mangé le soir et apprécié le brunch du dimanche et avons été très satisfaits. La nourriture était délicieuse et le buffet du brunch était super. Nous avons également été servis très gentiment et avec attention.
💬 Très bon restaurant. Très belle prestation. Les pizzas sont fortement recommandées. Les salades sont très fraîches et délicieuses. Personnellement, j'adore le dressing. Il y avait aussi un dernier verre pour tout le monde. Nous aimons fêter nos anniversaires ici. C'est aussi très calme et vous pouvez avoir une bonne conversation. Il y a toujours du plaisir 😊
💬 Vous devriez faire une réservation ici car il y a beaucoup de monde. Le service semble bon et rapide, mais pas vraiment attentionné. La nourriture était un désastre, l'agneau dégoulinait de graisse et de froid. Les gyros et les brochettes de viande étaient frits à mort, secs et pas vraiment savoureux. Un bar à salades qui ne contient rien de frais à part des icebergs (aqueux), des concombres et des tomates. La feta cuite dans l'entrée n'a même pas de trempette... Savoureux est différent. Non recommandé pour moi
💬 Un vrai restaurant italien en Allemagne ! Je suis italien et il est souvent difficile de trouver un vrai restaurant italien où l'on mange comme en Italie. Depuis la Terre Mère, j'avais l'impression d'être en Italie ! Des entrées étonnantes, des entrées succulentes et abondantes, des desserts exceptionnels (je n'ai pas essayé les seconds plats mais je suis sûr qu'ils sont délicieux... la prochaine fois je les essayerai). Vins italiens de qualité. Service fantastique, une grande attention portée au client et de nombreuses petites gentillesses qui m'ont fait vraiment plaisir. Environnement chaleureux et accueillant. Excellent rapport qualité/prix ! Non seulement nous y retournerons, mais si je peux je le recommande à tous ceux qui veulent manger comme on mange en Italie ! Bravo, bravo et merci pour la belle soirée que vous nous avez offerte à moi et à ma femme.
💬 Les portions proposées sont généreuses. En d’autres termes, vous serez rassasié, ce ne sont pas des plaques seniors, ce qui je pense est une bonne chose. La viande est très épicée, mais c'est pour cela que l'étoile est retirée. Mais sinon, un endroit très cosy
💬 Très beau cadre, une carte minimaliste avec des produits de saison, un service impeccable. Les plats sont excellents, bien présentés avec juste ce qu’il faut et pas excessifs. Belle expérience, je recommande à 100%.
💬 Nous passions par là et nous nous sommes arrêtés pour y manger. Le service était bon, très sympathique et même s'ils n'avaient rien de végétarien au menu, ils ont réussi à préparer rapidement un très bon repas ! La région est magnifique et très paisible
💬 Excellent! Je cherchais depuis longtemps un bâtiment ancien et spacieux pour les grands groupes. Que dois-je en faire maintenant ?
💬 Nous sommes venus ici 2 fois ces dernières semaines et avons été surpris par le bon goût du plat de poisson du Sichuan, du canard aux poivrons du Sichuan et de la poitrine de porc. Le service était vraiment sympathique et rapide. Le dim sum était moyen, mais dans l'ensemble, c'était une très bonne option chinoise à Berlin.
💬 Haut