📌 Krayenburgstraße 39, 36460 Krayenberggemeinde - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 17:03
Bonne nourriture, très, très bonne, fortement recommandée, personnel très sympathique
Le 26/12/2023 à 05:37
Le restaurant, les aubergistes et le chef sont une entreprise en activité depuis de nombreuses années. Mais il travaille également depuis de nombreuses années dans l’entreprise familiale. Vous le remarquez aussi. La nourriture est de la vraie cuisine allemande de Thuringe et vraiment très bonne, même si je viens de Bavière. Je n'aime pas beaucoup la cuisine traditionnelle, mais on peut aussi la goûter dans la nourriture. En plus de la nourriture, le service est très important. Pas seulement pour les fêtes de famille. Mais aussi pour les gens qui viennent y manger. Ou vous pouvez pré-commander la nourriture pour la maison et la récupérer vous-même.
Le 16/09/2023 à 18:33
Nous cherchions quelque chose à manger ici le soir et nous l'avons trouvé : le menu est bien fourni, la nourriture était vraiment délicieuse, voire parfaite. Il faut attendre encore un peu, mais ça vaut le coup. La table des habitués était également bien fréquentée et on a appris quelque chose sur les locaux 😉
Le 30/08/2023 à 16:46
Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 17/08/2023 à 09:40
Bon restaurant avec un service amical, une cuisine délicieuse et une atmosphère accueillante.
Le 31/07/2023 à 17:15
Nourriture très savoureuse, le menu est toujours adapté aux saisons
Le 23/04/2023 à 19:34
Toujours mon plaisir
Le 03/10/2022 à 18:50
Toujours super savoureux 👍
Le 06/06/2022 à 21:39
Avant !
Le 21/05/2022 à 15:03
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique dans un excellent emplacement
Le 18/04/2022 à 10:47
Très bonne nourriture et prix
Le 15/02/2022 à 19:15
Apparemment, les horaires d'ouverture ne sont pas à jour. Quel dommage si vous voyagez davantage pour la Saint-Valentin.
Le 11/02/2022 à 12:17
Cuisine haut de gamme. Régionale/de saison.
Le 29/12/2021 à 14:16
Comme toujours très savoureux😋😋
Le 26/12/2021 à 21:10
Comme toujours, le dîner de Noël était très bon.
Le 31/10/2021 à 15:39
Ça vaut le détour 👍
Le 03/10/2021 à 18:52
Malheureusement, il n'y a quasiment aucune signalisation. Cela donne l'impression que le restaurant est introuvable, ce qui est dommage.
Le 14/02/2021 à 12:21
Aujourd'hui, nous avons pu déguster un superbe menu 3 plats pour la Saint Valentin. Ce n’était pas seulement quelque chose pour les yeux, mais aussi pour les papilles ! Tout simplement délicieux !!!
Le 10/10/2020 à 05:04
Très bon restaurant, nourriture ok, propriétaire très gentille et sympathique.
Le 26/09/2020 à 17:09
Accueil et service toujours très bons.
Le 17/09/2020 à 21:10
Classique, toujours un plaisir
Le 29/08/2020 à 19:12
Petit mais sympa, fortement recommandé pour les petites fêtes.
Le 24/07/2020 à 19:46
😀👌
Le 23/07/2020 à 20:58
Très bon service et propriétaire! Les clients sont également toujours ouverts d’esprit et gentils ! La nourriture est excellente ! Si jamais vous vous trouvez à Kieselbach, c'est le premier endroit pour manger !
Le 19/06/2020 à 20:26
Chose petite mais sympa. Service très sympathique et prix corrects. La nourriture est également très bonne.
Le 31/05/2020 à 11:45
Cuisine très savoureuse et accueil chaleureux ! Pub adapté aux enfants 👍🏻
Le 22/05/2020 à 19:01
Très bonne nourriture
Le 24/02/2020 à 20:01
C'était une soirée très sympa, des conversations animées et drôles, même si nous avions des inconnues. La nourriture était bonne et les hôtes étaient très chaleureux et ouverts d'esprit. Beaucoup de salutations de Chemnitz
Le 04/01/2020 à 23:17
La nourriture est bonne. L'atmosphère est calme et digne
Le 18/06/2019 à 14:47
Nous sommes invités chez René depuis des années. La nourriture est excellente et le service est très sympathique. Le Radeberger bien exploité est un incontournable pour nous. 🍻👌Les bonnes bratwursts et autres gourmandises sont toujours à emporter. Le voyage depuis Lauterbach (VB) en vaut toujours la peine.
Le 11/11/2018 à 16:51
Les fêtes de famille peuvent y être organisées ! Bien manger.
Le 04/11/2018 à 07:14
Toujours fortement recommandé
Le 03/11/2018 à 22:28
Très bien
Le 21/03/2018 à 06:47
Nourriture extrêmement bonne !!!
Le 13/03/2018 à 05:27
Ambiance agréable et nourriture bonne et abordable
Le 19/02/2018 à 19:33
Nous recommandons
Le 05/02/2018 à 06:04
Très bonne nourriture, grand choix, ambiance agréable et service sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 17/01/2018 à 18:49
très bien mangé... merci pour l'hospitalité
Le 20/11/2016 à 15:46
René a toujours bon goût. :)
Le 22/01/2016 à 23:31
Le meilleur restaurant de la région. Cuisine traditionnelle dans une ambiance thuringienne.
Le 23/01/2015 à 20:13
Une petite chambre d'hôtes douillette. Une grande gamme de plats. Une excellente cuisinière et un service très agréable. On aime vraiment venir manger !!! LG Famille Reissig
💬 Super endroit pour déguster une fondue : trois options de fromages différentes ainsi qu'une fondue normale avec du bouillon étaient largement suffisantes lorsque j'y suis allée avec mes collègues pour notre dîner de Noël 🥘 Le service était vraiment bon et nous avons apprécié la soirée avec du vin rouge et blanc. La seule chose que je voudrais mentionner, c’est que plus les gens dînent, plus le bruit devient fort. Mais on ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Dans l’ensemble, je peux vraiment recommander de venir dîner.
💬 Toujours heureux d'être dehors, quelle que soit la météo. Quiconque aime le foie est entre de bonnes mains. Une délicieuse sauce au poivre et des pommes de terre sautées sont vraiment appropriées. Le filet de porc à la sauce métaxa était également très savoureux. Un service amical et de qualité complète le tout.
💬 J'ai parcouru 40 km deux fois, fermé à chaque fois. Première fois, il y a un panneau sur place fermé le samedi. Là aussi fermé aujourd'hui. Cette déclaration, ouverte tous les jours. PAS OUVERTE!
💬 Nous avons visité Halberstadt aujourd'hui. Les très bonnes critiques jusqu'à présent nous ont attirés vers Dione - heureusement ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux, le petit restaurant est très propre et les pizzas étaient vraiment bonnes - cela se voit au savoir-faire du chef en Italie ! À propos, nous avons mangé une pizza au saumon et une pizza aux anchois, toutes deux fortement recommandées. Nous leur souhaitons vivement de nombreux autres invités formidables et nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Ambiance agréable, la nourriture était bonne. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Nous sommes ravis...!!! Plats très savoureux. J'ai mangé l'assiette de poisson mélangé et les médaillons de lotte. La qualité et le goût, très très bons 👍. Le dessert était parfait, on ne pouvait pas rêver mieux. Le service était?. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bon service, nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était propre, les toilettes étaient neuves, tout allait bien. Et maintenant, pour la nourriture, nous avions du schäufele, du jarret, du cordon bleu et du schnitzel. Tout est très juteux, tout simplement un rêve et à un prix avantageux (environ 12 € pièce). Nous le recommandons vraiment !!!! Je mange déjà beaucoup, mais j'étais aussi super rassasié. Tout simplement un délice culinaire, il faut le dire. Continuez comme ça!
💬 Très bonne assiette de tapas. Copieux et excellent. Personnel sympathique
💬 Nourriture très savoureuse, contact amical et prête à être récupérée à l'heure convenue. Parfait pour votre pause déjeuner.