📌 Osteröder Str. 59, 38678 Clausthal-Zellerfeld - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 15:25
Super après-midi passé au bowling ici avec le groupe du centre de rééducation d'Oberharz. Merci d'avoir rendu cela possible si facilement en consultation. Nous avons donc pu passer les vacances avec beaucoup de plaisir et de joie malgré le temps nuageux.
Le 06/06/2021 à 05:28
Des gens très sympas et vous vous amusez beaucoup
Le 30/08/2020 à 20:10
C'était une belle soirée là-bas
Le 10/08/2020 à 09:42
Détendu, bon marché et sociable
Le 29/01/2020 à 16:14
Nous, les femmes, jouons au bowling
Le 08/10/2019 à 18:00
C'était une bonne fête, une discothèque comme il y a 20 ans 😊👍
Le 15/09/2019 à 09:02
Super génial, super ambiance
Le 13/09/2019 à 05:31
Eh bien, vous pouvez le faire... si vous avez besoin de variété...
Le 18/08/2019 à 05:20
Des gens super sympas et sympas
Le 02/08/2019 à 17:56
Juste de l'alcool et de la mauvaise musique
Le 09/06/2019 à 20:32
Vraiment drôle... pour les invités en cure de désintoxication
Le 28/04/2019 à 00:23
Musique très gentille et merveilleuse... tout est parfait. j'ai passé des soirées merveilleuses
Le 07/04/2019 à 16:20
C'est un bon restaurant
Le 01/04/2019 à 09:50
Un endroit comme avant. Repris dans les années 80/90. Ici, vous pouvez lâcher prise et danser.
Le 20/01/2019 à 00:46
Pub où les gens du Harz aiment prendre un verre ou boire un verre. Assez délabré.
Le 13/01/2019 à 08:15
Cabanon de danse rustique. Rend la vie en cure de désintoxication plus supportable le samedi soir. Super ambiance, prix tout à fait corrects.
Le 04/12/2018 à 17:09
Assez délabré.
Le 29/09/2018 à 21:01
Bonne image de rapport qualité-prix. De la bonne musique et des gens sympas.
Le 02/09/2018 à 02:09
Bonne soirée
Le 04/08/2018 à 15:35
Bien
Le 31/07/2018 à 10:20
Idéal pour faire la fête et danser
Le 25/06/2018 à 07:59
Super ambiance
Le 24/06/2018 à 15:56
Très bon magasin... avec un excellent service de retrait, j'ai passé un bon moment là-bas et j'ai beaucoup ri. Très bons propriétaires, tout simplement géniaux. Bons prix, etc.
Le 06/03/2018 à 18:21
Très drôle là
Le 25/02/2018 à 02:44
Très agréable
💬 Groupe de 8 avec réservation. Une incompréhension dans le service, et les commandes. Plats moyens, pas de bons produits ou produits frais. Je ne recommande pas du tout
💬 Cuisse de lapin
💬 Le meilleur endroit à Munich pour la cuisine de l'Inde du Nord. Il n'y a pas de restaurant même à proximité de sa cuisine délicieuse et de son personnel amical. J'y suis allé 1000 fois maintenant et la qualité est toujours de classe mondiale. Cet endroit est un incontournable lorsque vous êtes à Munich. Chapeau bas à Little India pour tout. 👍👍👍
💬 A dépassé les attentes 1000 fois. Service très attentionné et sympathique. Cuisine exceptionnelle à des prix plus que raisonnables. Nous étions plus que ravis. Merci
💬 Nous avons mangé une très bonne pizza ici et reçu un service amical.
💬 Ambiance magnifiquement entretenue. Très bel endroit pour célébrer. Excellente acoustique pour la musique live. Je me sentais très à l'aise en tant que musicien et chanteur. La musique live italienne correspond à cette ambiance. De beaux détails affectueux dans tout le restaurant. Petit pont, accessoires, plates-formes, couleurs chaudes, le tout joliment décoré. La nourriture et le service sont excellents. Il y a également suffisamment de places de parking devant la maison. Absolument recommandé à Aschaffenburg. Bravo 👏
💬 Délicieuse cuisine italienne, excellent service, locaux décorés de manière exquise, bon vin et desserts. Cela vaut sans aucun doute plus qu'un repas ! Félicitations Maurizzio et le personnel!
💬 Nous avons célébré notre mariage au Waidlerhof. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur emplacement pour cela ! - La planification et le processus se sont bien déroulés - La nourriture était copieuse et délicieuse - Toute l'équipe est sympathique et réactive Merci beaucoup pour tout!
💬 Un lieu à couper le souffle pour déguster un café ou un cocktail. La décoration du lieu est soignée. Le magasin propose aussi quelques souvenirs. Le service est attentionné et souriant. Aux beaux jours, une belle terrasse permet de se poser en extérieur pour profiter encore plus des beaux panoramas offerts par l'Aussichtspunkt Kanzel. A recommander !
💬 Super nourriture. Personnel sympathique. Grand Prix. Nous reviendrons encore.