Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Forum Avis

📌 Markt 20, 48683 Ahaus - Allemagne

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Gaststätte Forum à Ahaus

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Forum à Ahaus

Heinz.c

Le 12/06/2022 à 08:21

4 / 5

Service agréable et rapide

Martin.h

Le 14/08/2021 à 22:04

5 / 5

... toujours une place, avec des gens intéressants, dans une ambiance familiale. Chère Carminda, merci pour cette belle soirée.

Klaus.u

Le 30/09/2020 à 14:39

4 / 5

Idéal pour un verre en soirée ! 🎺🍻

Andre.�

Le 02/08/2020 à 03:09

5 / 5

Meilleur pub de l'Everest. 👍

jenna.e

Le 01/07/2020 à 07:45

5 / 5

Super pub et propriétaire

Frank.u

Le 07/06/2020 à 02:13

5 / 5

Emplacement sympa, 2 jeux de fléchettes, service super sympa, je serais à nouveau heureux à tout moment

Markus.r

Le 22/09/2019 à 04:05

3 / 5

👌👌

hayri.l

Le 10/06/2019 à 09:08

5 / 5

Excellent

Günter.o

Le 30/05/2019 à 12:50

5 / 5

Tout était super 👍

DeinFan.x

Le 01/04/2019 à 15:59

5 / 5

Super propriétaire👍

Olaf.i

Le 03/02/2019 à 09:59

5 / 5

Propriétaire très sympa, boit rapidement sur la table/comptoir 👍

Michael.o

Le 30/05/2018 à 20:49

5 / 5

Service super sympa, on peut même traverser les murs corona debout 😀😀😀

Dave.a

Le 07/02/2018 à 23:42

5 / 5

Haut

Frank.o

Le 02/10/2017 à 15:20

5 / 5

Très sympa comme toujours. J'espère et souhaite que tout puisse bientôt revenir à la normale. Pouvoir être ici sur le forum est tout simplement agréable. Familier, où vous vous sentez simplement à l'aise 👍

Thomas.o

Le 24/05/2017 à 10:44

4 / 5

Bon service, central, propre et bons prix !

Wirrergehtsnicht.

Le 18/03/2017 à 13:34

5 / 5

Bon restaurant avec un service sympathique... le café est recommandé

JustFour.s

Le 17/07/2016 à 16:17

4 / 5

Délicieux!

  • 🏪 Roggenkamp (281 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Très bon service. Après avoir réalisé que j'avais soif, il me suffisait de regarder le comptoir et sans rien dire, la nouvelle boisson arrivait. Je n'ai pas vécu quelque chose comme ça depuis longtemps. SUPER 👍 Malheureusement, seulement 4 étoiles pour l'ambiance. Cela reste très simple. Mais c'est mon avis. Ma recommandation sans réserve.


  • 🏪 Schlemmerich (1312 Avis)

  • 💬 Un restaurant magnifiquement situé sur la promenade du Rhin à Emmerich. Le restaurant est joliment décoré. Mais les toilettes pourraient être modernisées. Ils sont un peu démodés, comme on dit. Le service était de premier ordre. J'ai rarement eu un aussi bon service. Le patron doit tout faire pour qu'elle reste. La nourriture était également excellente. Il y a un buffet de salades, petit mais quand même bon. J'ai commandé et reçu une Truite façon Müllerin. C'était parfaitement préparé. Je ne peux donc que recommander le restaurant.


  • 🏪 Zum roten Ochsen (29 Avis)

  • 💬 Je ne me suis pas laissé tromper par la façade. Et j'ai été guidé à travers la salle à manger rustique jusqu'à un joli jardin à l'arrière. Le schnitzel était parfaitement bon et les pommes de terre frites étaient excellentes. Le plus important, ce sont les locaux, dont je ne comprends que la moitié. Le sel de bain sans filtre est probablement le meilleur choix. Tout simplement charmant!


  • 🏪 CASA del MUNDO (259 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de délicieuses tapas et un personnel très sympathique. Mais la qualité a aussi son prix.


  • 🏪 Pommes Freunde (76 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai essayé une saucisse au curry avec des frites. Les frites 🍟 sont vraiment très savoureuses. La sauce currywurst est bonne, mais elle ne m'épate pas. La sélection de sauces supplémentaires est excellente. Malheureusement, la saucisse avait un goût extrêmement étrange et ressemblait davantage à une éponge à vaisselle mouillée dans la bouche. feutre. Cette « Bockwurst » rouge a une consistance vraiment étrange. Le coin salon juste au coin de la rue est super. Si les tables étaient propres maintenant, ce serait bien aussi.


  • 🏪 Monteurherberge Fabrik Zwo (17 Avis)

  • 💬 Pas cher et paisible


  • 🏪 pizzaboy (125 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très bonne. Les demandes spéciales sont satisfaites. Les employés sont sympathiques et le magasin a toujours fière allure. Nous aimons commander ici.


  • 🏪 King’s Croque (198 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je n'ai mangé que sur place ou récupéré moi-même et je dois dire que le rapport qualité-prix est correct. Le nouvel établissement est beaucoup plus agréable et invite à « manger ici ». Le personnel est sympathique et a jusqu’à présent répondu positivement à mes commentaires et les a mis en œuvre. Quiconque sait gérer la sonnerie du téléphone de temps en temps, car il s'agit également d'un service de livraison, sera ici entre de bonnes mains. Je ne peux rien dire sur le service de livraison car je n'ai jamais rien reçu d'ici.


  • 🏪 Pizza Haus Limbach (6 Avis)

  • 💬 J'ai enfin réussi à commander chez vous. Nous avons opté pour le burger au porc effiloché et le burger au bacon. C'était incroyablement délicieux !! La nourriture est arrivée à l'heure, le chauffeur était très sympathique et le rapport qualité-prix était également bon, je serais heureux de le refaire🤤


  • 🏪 Asia Lotus Inh. Van Dao Lu (117 Avis)

  • 💬 Ils servent également des insectes à la commande.