📌 Markt 20, 48683 Ahaus - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/06/2022 à 08:21
Service agréable et rapide
Le 14/08/2021 à 22:04
... toujours une place, avec des gens intéressants, dans une ambiance familiale. Chère Carminda, merci pour cette belle soirée.
Le 30/09/2020 à 14:39
Idéal pour un verre en soirée ! 🎺🍻
Le 02/08/2020 à 03:09
Meilleur pub de l'Everest. 👍
Le 01/07/2020 à 07:45
Super pub et propriétaire
Le 07/06/2020 à 02:13
Emplacement sympa, 2 jeux de fléchettes, service super sympa, je serais à nouveau heureux à tout moment
Le 22/09/2019 à 04:05
👌👌
Le 10/06/2019 à 09:08
Excellent
Le 30/05/2019 à 12:50
Tout était super 👍
Le 01/04/2019 à 15:59
Super propriétaire👍
Le 03/02/2019 à 09:59
Propriétaire très sympa, boit rapidement sur la table/comptoir 👍
Le 30/05/2018 à 20:49
Service super sympa, on peut même traverser les murs corona debout 😀😀😀
Le 07/02/2018 à 23:42
Haut
Le 02/10/2017 à 15:20
Très sympa comme toujours. J'espère et souhaite que tout puisse bientôt revenir à la normale. Pouvoir être ici sur le forum est tout simplement agréable. Familier, où vous vous sentez simplement à l'aise 👍
Le 24/05/2017 à 10:44
Bon service, central, propre et bons prix !
Le 18/03/2017 à 13:34
Bon restaurant avec un service sympathique... le café est recommandé
Le 17/07/2016 à 16:17
Délicieux!
💬 Très bonne nourriture. Très bon service. Après avoir réalisé que j'avais soif, il me suffisait de regarder le comptoir et sans rien dire, la nouvelle boisson arrivait. Je n'ai pas vécu quelque chose comme ça depuis longtemps. SUPER 👍 Malheureusement, seulement 4 étoiles pour l'ambiance. Cela reste très simple. Mais c'est mon avis. Ma recommandation sans réserve.
💬 Un restaurant magnifiquement situé sur la promenade du Rhin à Emmerich. Le restaurant est joliment décoré. Mais les toilettes pourraient être modernisées. Ils sont un peu démodés, comme on dit. Le service était de premier ordre. J'ai rarement eu un aussi bon service. Le patron doit tout faire pour qu'elle reste. La nourriture était également excellente. Il y a un buffet de salades, petit mais quand même bon. J'ai commandé et reçu une Truite façon Müllerin. C'était parfaitement préparé. Je ne peux donc que recommander le restaurant.
💬 Je ne me suis pas laissé tromper par la façade. Et j'ai été guidé à travers la salle à manger rustique jusqu'à un joli jardin à l'arrière. Le schnitzel était parfaitement bon et les pommes de terre frites étaient excellentes. Le plus important, ce sont les locaux, dont je ne comprends que la moitié. Le sel de bain sans filtre est probablement le meilleur choix. Tout simplement charmant!
💬 Bel endroit avec de délicieuses tapas et un personnel très sympathique. Mais la qualité a aussi son prix.
💬 Aujourd'hui, j'ai essayé une saucisse au curry avec des frites. Les frites 🍟 sont vraiment très savoureuses. La sauce currywurst est bonne, mais elle ne m'épate pas. La sélection de sauces supplémentaires est excellente. Malheureusement, la saucisse avait un goût extrêmement étrange et ressemblait davantage à une éponge à vaisselle mouillée dans la bouche. feutre. Cette « Bockwurst » rouge a une consistance vraiment étrange. Le coin salon juste au coin de la rue est super. Si les tables étaient propres maintenant, ce serait bien aussi.
💬 Pas cher et paisible
💬 La nourriture est toujours très bonne. Les demandes spéciales sont satisfaites. Les employés sont sympathiques et le magasin a toujours fière allure. Nous aimons commander ici.
💬 Jusqu'à présent, je n'ai mangé que sur place ou récupéré moi-même et je dois dire que le rapport qualité-prix est correct. Le nouvel établissement est beaucoup plus agréable et invite à « manger ici ». Le personnel est sympathique et a jusqu’à présent répondu positivement à mes commentaires et les a mis en œuvre. Quiconque sait gérer la sonnerie du téléphone de temps en temps, car il s'agit également d'un service de livraison, sera ici entre de bonnes mains. Je ne peux rien dire sur le service de livraison car je n'ai jamais rien reçu d'ici.
💬 J'ai enfin réussi à commander chez vous. Nous avons opté pour le burger au porc effiloché et le burger au bacon. C'était incroyablement délicieux !! La nourriture est arrivée à l'heure, le chauffeur était très sympathique et le rapport qualité-prix était également bon, je serais heureux de le refaire🤤
💬 Ils servent également des insectes à la commande.