📌 Göhren 13, 95131 Schwarzenbach am Wald - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 22:31
Très bonne cuisine, le patron cuisine ici.
Le 07/01/2024 à 18:54
Si vous recherchez une ambiance cosy et un environnement chaleureux, vous le trouverez ici. Une des rares auberges chaleureuses qui existent encore. Bien sûr dans la forêt de Franconie 🤗
Le 18/09/2023 à 18:09
La nourriture était bonne, le rapport qualité/prix était correct. Nous avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture, mais nous nous en sommes bien sortis. Avec plaisir encore.
Le 03/09/2023 à 18:14
Restaurant fantastique et rustique avec une touche particulière. La propriétaire s'y met corps et âme. Petite carte mais nourriture absolument délicieuse. Un peu éloigné mais vraiment recommandé.
Le 15/06/2023 à 16:00
Je suis ravi qu'un restaurant comme celui-ci existe toujours.
Le 01/05/2023 à 16:04
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons été très impressionnés. Restaurant très rustique et une hôtesse formidable qui accueille les invités avec sa manière amicale et amusante. La nourriture était très, très savoureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 30/01/2023 à 19:00
Très bonne cuisine bourgeoise, très savoureuse avec du bon. Musique.
Le 23/08/2022 à 19:04
Toujours mon plaisir. Helga est une très bonne cuisinière, les prix sont corrects et l'économie est familiale. Que ce soit pour un goûter ou une fête de famille, on aime se rendre aux Ranks.
Le 15/07/2022 à 15:19
Sympa, bons prix
Le 25/06/2022 à 10:21
Auberge sympathique où le patron joue parfois de l'accordéon. Très bons snacks en tout genre. Table des habitués.
Le 14/05/2022 à 17:14
J'avais déjà commandé un « Jägerschnitzel » dans un autre restaurant, qui ne pouvait pas être défini comme tel. J'ai ensuite appelé le restaurant Frankenwald et un vrai Jägerschnitzel était fraîchement préparé pour que je puisse l'emporter. On m'a même donné l'assiette. Le schnitzel était super et le service était excellent. C'est ainsi que j'imagine un repas. Continuez comme ça. Sur une échelle de 1 à 10, il y en a vingt pour un service exceptionnel. Seulement recommandé. Merci encore
Le 09/09/2021 à 13:31
J'ai été servi très, très amicalement. Assiettes de café et de salades à nouveau à toute heure..😋😋
Le 20/07/2021 à 15:42
Auberge copieuse avec de bons snacks ! À tout moment.
Le 13/10/2020 à 19:33
Bon restaurant, gens sympas, vous pouvez boire votre bière en toute tranquillité ou simplement recommencer une conversation
Le 07/01/2020 à 15:30
En fait, vous avez généralement un bon divertissement et un bon service
Le 04/01/2020 à 20:33
Bon comme toujours.
Le 08/12/2019 à 14:59
Très cher
Le 27/10/2019 à 11:39
Excellente nourriture.
Le 15/09/2019 à 07:51
Bel endroit pour s'arrêter pour une pause avec de la bonne nourriture.
Le 11/08/2019 à 17:15
Vieille auberge franconienne pittoresque ! La meilleure saucisse au curry ! Accueil du club de moto le plus rapide de Haute-Franconie ! 😉
Le 06/08/2019 à 18:21
Malheureusement pas ouvert très souvent. Mais quand il est ouvert et que la mère de Jürgen agite la cuillère en bois, vous pouvez être sûr qu'un repas très savoureux sera sur la table et ne laissera aucune question sans réponse !
Le 05/01/2019 à 23:52
Une belle soirée à Gören et une belle escapade
Le 19/08/2018 à 16:27
Très bonne cuisine franconienne. Hôte sympathique Jürgen, qui aime aussi prendre lui-même l'accordéon, jouer de la musique joyeuse et chaleureuse 🎶 et chanter !
💬 Je viens de prendre 2 plats de viande à emporter pour le dîner et je dois dire que j'ai été très satisfait de la qualité de la nourriture. Le personnel a été très gentil, le service était rapide. Je recommande vivement cet endroit!!
💬 Des sushis très savoureux. Grand choix.
💬 Super hôtel pour ceux qui ont juste besoin d’un lit et d’un endroit pour se laver. Le rapport qualité/prix est bon, donc si vous aimez le minimum, je vous le recommande !
💬 Chambre agréable et confortable. Pour une famille de 4 personnes, nous avons eu une chambre de type appartement avec une kitchenette et un petit coin repas. La chambre était propre. Bien que nous soyons arrivés longtemps après l'heure d'enregistrement, la clé nous a été laissée dans un coffre-fort. La pause rapide était simple mais suffisante. Le paysage autour de l'hôtel est forestier.
💬 Cuisine maison très savoureuse dans le style polono-allemand. Portions ouvrières 😉‼️ Simple mais bon. Même la purée de pommes de terre que nous avons préparée était super savoureuse.
💬 Un lieu convivial au bord du Rhin, personnel très polis souriant aimable j y reviendrais c est sûr
💬 Depuis le rachat du snack, tout a considérablement ralenti. .avant cela, il y avait une salade de votre choix et des frites avec des escalopes. Tout comme le ketchup ou une autre sauce. Les frites n'ont pas d'assaisonnement et sont molles, l'escalope n'a plus aucun goût et est également devenue plus petite. Dommage.
💬 J'ai réservé la maison d'hôtes pour un week-end. Quand je suis arrivé, j’ai été vraiment submergé par les installations. Tip top propre et de la meilleure qualité. La chambre est super, la salle de bain... vous ne pourrez pas cracher et la cuisine/salon... super. Je n'ai rien de tel à la maison. Propriétaire très sympathique. Tout cela sans aucun problème. Et à votre départ, les clés sont prêtes dans la boîte aux lettres. Les voitures sont garées en toute sécurité dans la cour avec un portail électronique. Un peu à l'écart mais pas du tout problématique. Toujours heureux à tout moment. Un 5.0 pleinement mérité !!!
💬 Super 👍
💬 L hôtel ne fait plus de restauration ni à midi ni le soir. Le petit déjeuner est correct.