📌 Am Bahnsteig 26A, 26427 Holtgast - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 27/11/2022 à 15:44
Clubhouse avec un service très sympathique.
Le 04/08/2022 à 20:55
Super quartier.
Le 17/07/2022 à 13:00
Toujours belle.
Le 19/03/2022 à 18:53
Amis de To good to go. Produits très savoureux. Grand choix, très propre - convivial
Le 02/09/2018 à 05:20
Super ambiance.. Au bon moment, au bon endroit.. Championnat des garçons Fulkum gagné.. 🍾🎉🍀
Le 20/07/2018 à 09:51
Mangé délicieusement
💬 Beaucoup
💬 J'y ai participé à un séminaire de deux jours. Nous y avons été très bien traités (café, thé, eau, jus de fruits et biscuits) et sur demande, il y avait aussi du gâteau pour nous, bien que celui-ci ne soit pas inclus. Très obligeant. Le déjeuner est très savoureux et à un prix raisonnable.
💬 enfin un kebab a l'allemande dans la ville de mulhouse , nous y etions avec ma femme et avons adore. Je recommande fortement
💬 Senya a passé un bon moment ! 🍻
💬 Il s'est avéré super confortable ! Super installation! Personnel très sympa ! Des petits plats qui changent de temps en temps ! C'était délicieux ! Prix ok 👍! J'espère que vous aurez de la chance 🍀 avec votre concept et qu'il restera longtemps à Niederkirchen !!
💬
💬 La pizza était super savoureuse, même les petites demandes spéciales étaient spontanément satisfaites. Le temps d'attente (qui était vraiment très court) a été comblé par une belle conversation et le patron a révélé un peu de son secret de pâte 👌🏼
💬 Café-Restaurant. La cuisine est allemande, mais le goût n'a rien de spécial.
💬 Joli endroit sympa choix cuisine méditerranéenne et allemande du Nord
💬 Nous avons bien mangé, c’était très bon et de très bonnes quantités ! Par contre très peu de choix dans les desserts, et parler allemand ou avoir Google translater est indispensable car personne ne parle français dans le bistro.