Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Fulkumer Avis

📌 Am Bahnsteig 26A, 26427 Holtgast - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gaststätte Fulkumer à Holtgast

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Fulkumer à Holtgast

Manuela.e

Le 27/11/2022 à 15:44

4 / 5

Clubhouse avec un service très sympathique.

Dieter.o

Le 04/08/2022 à 20:55

5 / 5

Super quartier.

Christa..

Le 17/07/2022 à 13:00

5 / 5

Toujours belle.

Anja.e

Le 19/03/2022 à 18:53

5 / 5

Amis de To good to go. Produits très savoureux. Grand choix, très propre - convivial

Silke.g

Le 02/09/2018 à 05:20

5 / 5

Super ambiance.. Au bon moment, au bon endroit.. Championnat des garçons Fulkum gagné.. 🍾🎉🍀

Photo n°1 de l'avis de Silke.g fait le 02/09/2018 à 05:20 sur le  Gaststätte Fulkumer à Holtgast
Photo n°2 de l'avis de Silke.g fait le 02/09/2018 à 05:20 sur le  Gaststätte Fulkumer à Holtgast
Photo n°3 de l'avis de Silke.g fait le 02/09/2018 à 05:20 sur le  Gaststätte Fulkumer à Holtgast
Photo n°4 de l'avis de Silke.g fait le 02/09/2018 à 05:20 sur le  Gaststätte Fulkumer à Holtgast
Photo n°5 de l'avis de Silke.g fait le 02/09/2018 à 05:20 sur le  Gaststätte Fulkumer à Holtgast
Marco.i

Le 20/07/2018 à 09:51

4 / 5

Mangé délicieusement

  • 🏪 Pension Meisterjahn (12 Avis)

  • 💬 Beaucoup


  • 🏪 Seminarhotel Aurich (328 Avis)

  • 💬 J'y ai participé à un séminaire de deux jours. Nous y avons été très bien traités (café, thé, eau, jus de fruits et biscuits) et sur demande, il y avait aussi du gâteau pour nous, bien que celui-ci ne soit pas inclus. Très obligeant. Le déjeuner est très savoureux et à un prix raisonnable.


  • 🏪 König Kebap (551 Avis)

  • 💬 enfin un kebab a l'allemande dans la ville de mulhouse , nous y etions avec ma femme et avons adore. Je recommande fortement


  • 🏪 Lemmermanns Gasthaus Inh. A. Detje (5 Avis)

  • 💬 Senya a passé un bon moment ! 🍻


  • 🏪 Gipfelstürmer (6 Avis)

  • 💬 Il s'est avéré super confortable ! Super installation! Personnel très sympa ! Des petits plats qui changent de temps en temps ! C'était délicieux ! Prix ​​ok 👍! J'espère que vous aurez de la chance 🍀 avec votre concept et qu'il restera longtemps à Niederkirchen !!


  • 🏪 Pizza-Pasta Express (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Rodgau (35 Avis)

  • 💬 La pizza était super savoureuse, même les petites demandes spéciales étaient spontanément satisfaites. Le temps d'attente (qui était vraiment très court) a été comblé par une belle conversation et le patron a révélé un peu de son secret de pâte 👌🏼


  • 🏪 Vivo wohlfühlen & genießen KG (1111 Avis)

  • 💬 Café-Restaurant. La cuisine est allemande, mais le goût n'a rien de spécial.


  • 🏪 Restaurant und Hotel Olive (194 Avis)

  • 💬 Joli endroit sympa choix cuisine méditerranéenne et allemande du Nord


  • 🏪 Bistro Panorama (226 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé, c’était très bon et de très bonnes quantités ! Par contre très peu de choix dans les desserts, et parler allemand ou avoir Google translater est indispensable car personne ne parle français dans le bistro.