Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Funke Häuschen Avis

📌 Gladbecker Str. 211A, 46240 Bottrop - Allemagne

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Gaststätte Funke Häuschen à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Funke Häuschen à Bottrop

Gerri.w

Le 17/04/2023 à 18:53

5 / 5

On s'amuse toujours beaucoup 👍

T.

Le 17/10/2020 à 19:35

5 / 5

Avec plaisir encore. Joli pub cosy. Devenez rare.

Oliver.i

Le 24/10/2019 à 20:06

5 / 5

C'est comme ça que fonctionnent les pubs !

Klaus.�

Le 28/04/2019 à 17:01

5 / 5

Très bonne ambiance

A.t

Le 20/09/2018 à 10:06

5 / 5

Beau pub traditionnel qui, espérons-le, sera conservé longtemps, je reviendrai avec plaisir, Bottrop original

Photo n°1 de l'avis de A.t fait le 20/09/2018 à 10:06 sur le  Gaststätte Funke Häuschen à Bottrop
Photo n°2 de l'avis de A.t fait le 20/09/2018 à 10:06 sur le  Gaststätte Funke Häuschen à Bottrop
Photo n°3 de l'avis de A.t fait le 20/09/2018 à 10:06 sur le  Gaststätte Funke Häuschen à Bottrop
Photo n°4 de l'avis de A.t fait le 20/09/2018 à 10:06 sur le  Gaststätte Funke Häuschen à Bottrop
Photo n°5 de l'avis de A.t fait le 20/09/2018 à 10:06 sur le  Gaststätte Funke Häuschen à Bottrop
Photo n°6 de l'avis de A.t fait le 20/09/2018 à 10:06 sur le  Gaststätte Funke Häuschen à Bottrop
Volker.o

Le 18/02/2018 à 11:11

4 / 5

Très amical! Bon pub local !

  • 🏪 Poseidon Greek Restaurant (356 Avis)

  • 💬 Cuisine maison méditerranéenne généreuse et savoureuse. Le patron, Spiros vous accueille comme si vous faisiez partie de sa famille. Nous y sommes allés 2 fois cette semaine et chaque fois, nous nous sommes régalés et avons passé un moment très convivial. Service rapide et très agréable. Je recommande vivement.


  • 🏪 Vinsanto zum Förderturm (390 Avis)

  • 💬 Le service était excellent - très attentionné et sympathique. Le rapport qualité/prix est vraiment bon et la pizza était aussi délicieuse que le suggère la photo. Nous aimerions certainement revenir!


  • 🏪 Restaurant Orangerie - Von der Heide kreativ mit Herz (85 Avis)

  • 💬 Pour le réveillon du Nouvel An, nous avons réservé une table pour deux personnes dans le restaurant complet. Un accueil chaleureux et une table joliment dressée nous ont été préparés. Nous avons été surpris par le menu et ravis par la composition. Tous les plats étaient bien préparés et étaient très bons. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Les portions étaient trop grandes à notre goût. Le service était sympathique, toujours présent mais pas intrusif. Bref, une super soirée ! Merci à l'équipe !


  • 🏪 Ristorante Venezia (922 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant (ils ne parlent pas anglais, mais aucun souci pour communiquer), nourriture bonne et copieuse et cadre agréable.


  • 🏪 Hotelik Gdanska (128 Avis)

  • 💬 J'y suis allé encore et encore pendant de nombreuses années. Dernière visite le week-end après une longue période. La nourriture est bonne jusqu'à présent, mais pas aussi bonne qu'il y a un an. Malheureusement, quelque chose est différent.. Le plat de poisson (filet de sandre) n'est malheureusement plus disponible.. Le service est correct jusqu'à présent. Malheureusement, l'expérience a montré que le client n'est plus traité de manière amicale. Même si un client ne voit pas quelque chose directement ou fait accidentellement quelque chose de mal, vous devez toujours le traiter avec respect et gentillesse. C'est un défi. pour vous aussi... Apparemment il y avait beaucoup de stress ce soir-là, peu importe... C'est dommage... Nous avons toujours aimé y manger en famille etc...


  • 🏪 Guru Indisches Restaurant (668 Avis)

  • 💬 Service rapide et prix raisonnables. La nourriture est correcte mais pas terrible si vous recherchez un goût indien authentique. Ce que j'ai aimé, c'est le Samosa, le Dal et le chapati nature. Le personnel est sympathique et notre nourriture a été servie assez rapidement. Je ne recommanderais pas les cockatils et le paneer tikka. Le riz gratuit servi n'était pas Basmati.


  • 🏪 Europa Kebaphaus (299 Avis)

  • 💬 Des gens gentils et un bon service, beaucoup de bon goût turc, une qualité régulière et régulière. Prix ​​du donateur 5€. C'est une bonne option pour les dîners car ouvert jusqu'à minuit.


  • 🏪 Café Piccola Toscana - Im Herzen von Bad Driburg (421 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, petit déjeuner et desserts super savoureux ! 😍 Serveuse pleine d'énergie positive et de bonne humeur !! Je recommande pleinement !


  • 🏪 Landgasthof zum Erdinger Weissbräu (676 Avis)

  • 💬 Étonnamment, des hamburgers incroyablement géniaux ! Des ingrédients juteux, savoureux et de haute qualité, des garnitures généreuses. Pas seulement la sauce, les garnitures sont des vecteurs de goût clés et un bœuf délicieux. Les petits pains sont grillés (et marqués !) et fonctionnent réellement : ils restent en un seul morceau et maintiennent le hamburger ensemble jusqu'à la fin. Il y a une touche locale, ils utilisent du fromage emmenthal doux et de la roquette, qui fonctionnent à merveille. Des frites excellentes, croustillantes, dorées et parfaitement assaisonnées. Avant d'aller chez McDonald's à Rosenheim, conduisez 4 à 5 minutes plus loin et achetez quelque chose de correct ! (Je suis Canadien, je pense que je connais une chose ou deux sur les bons hamburgers. 😉)


  • 🏪 Uhldinger-Hof (297 Avis)

  • 💬 Hôtels accessible, à l'écart de l'affluence touristique. Pratique pour se déplacer partout rapidement, ferry, arrière pays et lac. Salle de bain non prévue pour personnes avec incapacités.