📌 Schloßackerstraße 3, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 13:06
Des prix de la bière équitables
Le 06/09/2023 à 16:09
Restaurant très cosy 😊🙏👌🍺👍💞 pour petits et grands !
Le 16/06/2023 à 18:27
Aucune beauté de l'extérieur, MAIS : * très propre * service haut de gamme * poulet super savoureux -> à nouveau à tout moment !
Le 25/05/2023 à 15:49
Bon restaurant avec une vue magnifique sur le Hohenzollernburg. Nourriture très moderne et bonne. Les oignons sur le spaetzle étaient très impressionnants. Prenez des repas quotidiens.
Le 02/04/2023 à 09:46
J'ai fait le schnitzel moi-même donc 1 étoile pour l'effort. Les horaires d'ouverture dépendent de votre humeur. Il y a souvent des divergences dans la facture. Le personnel commencera à vous attaquer dès que vous exprimerez votre opinion. Vous vous faites simplement photographier et vous retrouvez sur Instagram, que ce soit au distributeur automatique ou sur une photo avec un couvercle d'autres clients (70€) ;).
Le 15/10/2022 à 16:58
La nourriture est excellente, elle a meilleur goût que dans un restaurant 5 étoiles et vous nous offrez des boissons gratuites.
Le 02/08/2022 à 11:53
Très bon pub avec une très bonne cuisine. Le service le week-end, en particulier, met vraiment l'ambiance. A recommander seulement !!!!
Le 31/07/2022 à 17:45
Enis et Senol sont les meilleurs !!!MASALLAH !!!
Le 10/06/2022 à 11:25
Super
Le 29/08/2019 à 16:50
Super local
Le 25/03/2019 à 11:15
Bel endroit pour prendre une bière agréable le soir après le travail. Quartier chic, il y a des distributeurs automatiques et un plateau tournant et ce que je trouve particulièrement génial c'est qu'on peut fumer à l'intérieur
Le 21/01/2019 à 14:51
Depuis qu'il y a un nouveau locataire, le magasin est génial et ne peut qu'être recommandé
Le 18/11/2018 à 02:50
Ambiance agréable Service très sympathique
Le 26/10/2018 à 14:05
Meilleur magasin
Le 10/06/2018 à 18:18
Je suis venu ici par hasard pour un spritzer froid aux pommes et je ne le savais qu'en passant devant. Super pub et nourriture très savoureuse. Rien de bien mais plus de cinq étoiles Service et patron très travailleur
Le 25/02/2018 à 18:16
D'accord
Le 02/10/2016 à 09:23
La nourriture était nulle. Service très antipathique
💬 C'était encore très agréable là-bas. Aubergiste très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons récemment dîné en famille. Pour être honnête, nous n’avons pas été particulièrement impressionnés. La pizza était assez savoureuse, les noyaux des olives étaient ennuyeux, on pouvait simplement y mettre des olives dénoyautées si elles étaient officiellement proposées en accompagnement. Les pâtes aux fruits de mer n'étaient pas savoureuses, un goût étrange gâchait le plat. C'est pourquoi il y a 2 étoiles pour la nourriture. En matière de service, il n’y en a qu’un. Le serveur était relativement sympathique, mais incroyablement surchargé et mal coordonné. Le pire était le temps d'attente, qui était de 55 minutes, et ce, pour une pizza, une fois aglio olio, une tarte flambée et deux fois des pâtes aux fruits de mer. Nous continuerons à venir chercher des pizzas, nous n'y mangerons plus. Cependant, l'ambiance est sympa, un vrai décor de cour arrière, vraiment mignonne.
💬 En vacances avec un ami local. Cet endroit ne vous décevra pas. Super pizza et fruits de mer. Chris du Kent Royaume-Uni
💬 Très bel hôtel très agréable super service !
💬 Personnel sympathique, prix intéressants, quelques collations et amuse-gueules, ambiance familiale. Le pub local à Altlußheim. Pas pour les non-fumeurs.
💬 La nourriture était livrée chaude en 30 minutes. Le livreur était sympathique et nous a souhaité une bonne soirée et de l'appétit. La présentation des plats, le goût et les portions nous ont donné un 10/10. L'escalope est pilée finement, fraîche et panée maison + à base de viande de dinde (il y a TOUJOURS du porc dans chaque restaurant/service de livraison) ce que j'apprécie beaucoup car c'est différent ici. Nous commanderons plus souvent désormais. Mon ami et moi sommes absolument ravis. Le prix est également super ! Avec plaisir encore ~♡♡♡ Merci pour la bonne nourriture.
💬 Bonne nourriture
💬 Air vers le haut ! Du côté positif, c'est un très beau jardin. Très joliment décoré au milieu de la ville. Cependant, je dois évaluer négativement le choix, les prix et le service. Sélection: Il y avait une salade de saucisses, du fromage aigre, de la viande en gelée et des frites. C'est particulièrement difficile avec les enfants. Un bon pain aux saucisses/fromage ou une viennoiserie avec du pain pourrait être agréable ici. Des prix: Les prix sont tout simplement trop élevés pour moi pour un café en plein air en libre-service. Salade de saucisses 8,90 €, frites 4,50 € sont ok avec le service, mais pas en self-service. D'autant plus que le comptoir ne reflète pas le jardin. Comme mentionné, le jardin est très beau, mais le bar est une contradiction. Il a plutôt le caractère d'un lac de carrière ou d'une piscine extérieure, mais se trouve également ici. Service: Lorsqu'on m'a demandé si je pouvais avoir un Radler avec du Kellerbier, la réponse a été : Non, pas possible, sinon j'ouvrirai la moitié de la bouteille. Quand j'ai remis la vaisselle, on m'a vu, mais il n'y a pas eu de remerciement ni de bonne soirée. Comme je l'ai dit, il ne s'agit pas d'un avis négatif, je le vois plutôt comme un avis neutre après notre première visite, qui pourrait peut-être être un peu amélioré.
💬 Des artistes sandwich incroyables, une gestion incroyable, des goûts comme il se doit, un emplacement super propre et bien entretenu. Amex non accepté.
💬 Pas de plaques pour les clients box. Ensuite, mon tout-petit n’a plus qu’à manger dans du carton. Aucun autre commentaire !