Les avis
Le 23/12/2021 à 19:52
Soyez gemeutlich
Le 29/11/2019 à 10:26
Petit beau jardin. Ce n'est malheureusement plus un restaurant mais peut être loué à tout moment pour des événements comme la rentrée scolaire, les anniversaires et la consécration des jeunes etc.
Le 25/02/2018 à 18:20
Toujours heureux.
💬 Pour les français de passage en Allemagne hésitez pas à vous y arrêter vraiment délicieux
💬 Super pizza
💬 Excellent service et pizza. Les gens étaient très gentils, d’autant plus que je ne parle pas allemand. 5 étoiles.
💬 👍
💬 Je viens de séjourner dans cet hôtel. L'emplacement et le prix sont imbattables. Beau quartier de Berlin et près d'une station de S Bahn. Il convient de noter que certaines salles de bains et chambres sont des pièces séparées, ce qui est peu importe, mais attendez-vous à cela. Le seul vrai problème que j'ai eu, c'est que le sol de ma chambre était très poussiéreux. Je reviendrais certainement lors d'une nouvelle visite à Berlin.
💬 Après avoir entendu plusieurs personnes dire que la pizza d'Erkan était excellente, j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui, mais sur place. Je ne peux que confirmer que c'était vraiment savoureux, frais et croustillant. Et on m'a demandé comment je voulais ma pizza, si elle était croustillante, etc. Personne n'avait jamais demandé cela auparavant. Je ne peux que recommander. Tout le monde est très sympathique et de bonne humeur.
💬 Savoureux. Qualitativement. Bon service
💬 Je suis allé plusieurs fois au Schützenhaus pour des anniversaires, des mariages, des activités et des célébrations et je peux seulement dire que tout a toujours été parfait pour moi jusqu'à présent. Vous bénéficiez toujours d'une place de parking juste à côté du restaurant. Selon ce que vous faites ou où vous vous trouvez, vous vous retrouverez dans différentes salles que propose le restaurant, que ce soit dans la plus petite salle de bal du rez-de-chaussée ou dans la plus grande du premier étage, toujours merveilleusement décorée et préparé avec beaucoup d'efforts. Le petit restaurant dans le bâtiment est également recommandé. Les toilettes sont toujours parfaitement nettoyées et donc propres. Pour parler de nourriture, il faut entrer un peu plus dans les détails car cela dépend évidemment si vous prenez une petite collation au restaurant ou si vous êtes au buffet lors d'un événement. Cependant, la nourriture a toujours été excellente pour les deux. Lorsque vous célébrez un anniversaire, vous pouvez également choisir parmi une liste prédéterminée. C'est toujours agréable de s'asseoir au bar et de se détendre. Les conditions au restaurant sont toujours très agréables. En résumé, je ne peux que recommander le restaurant à tout le monde, notamment en raison du large éventail de propositions. (Les événements sont toujours bons 👍)
💬 Nous avons découvert cette pizzeria après notre randonnée à travers un magnifique paysage. Le pizzaiolo était extrêmement sympathique et les pizzas étaient vraiment bonnes. Les ingrédients sont frais et aromatiques et la pâte est également très savoureuse. Les pizzas ont été mangées sur place et nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Le service était excellent. La nourriture elle-même est préparée avec compétence et bien présentée, mais pas exceptionnellement spéciale compte tenu du prix demandé.