📌 Gaststätte Gerhardshof, 53489 Sinzig - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 16:35
un centre équestre où l'on peut très bien manger dans une ambiance chaleureuse, également un bon endroit pour des fêtes de famille à plus petite échelle
Le 13/03/2023 à 17:04
Donateur : -grand -Pain 10/10 -Viande 9/10 car il n'y a pas de poulet Personnel très gentil et drôle
Le 11/03/2023 à 19:28
Excellent service de livraison et nourriture délicieuse 😋
Le 30/12/2018 à 10:49
Centre équestre magnifiquement situé. Vient d'arriver
Le 14/10/2018 à 19:09
Malheureusement le restaurant est définitivement fermé.
Le 19/10/2017 à 11:00
Je me sens vraiment à l'aise ici en tant qu'invité. Tout est comme on peut s'y attendre dans un centre équestre... juste un peu mieux. Et puis le rapport qualité/prix est également de 1A.
Le 21/08/2017 à 13:43
Personnel hostile Les chambres des élèves équestres sont très petites et vétustes Belle vue L'ambiance générale est sympa, mais je préfèrerais noter la cour
Le 07/02/2017 à 18:49
Grands chevaux, bon cavalier, l'homme apprend beaucoup.
💬 Restaurant italien agréable et confortable au cœur de Kaarst. Je n'ai essayé aucun de leurs plats, juste quelques plats de leur comptoir de charcuterie. Tout était frais et savoureux. Le crudo prosciutto tranché finement, les crevettes à la mangue sont bien sorties, chacune se complétant l'autre. Avec du pain, j'ai eu un bon déjeuner. Le service était lent mais attentif, car nous ne nous sommes jamais sentis ignorés. J'essaierai certainement d'y dîner plus tard dans la semaine.
💬 C'est la maison de mes parents. Ici, vous pouvez vous retrouver pour un Schafkopf ou simplement une bière « hoibe » chez Ratschn, comme c'était autrefois la coutume en Bavière.
💬 Commandé aujourd'hui, on nous a dit que nous pouvions le récupérer à 16h45, peu avant il était 17h35 et au final le repas était servi à 18h ! Presque tout était tiède. Absolument insatisfait ! Nous ne commanderons plus là-bas !
💬 Très savoureux et une recommandation absolue de ma part ! La qualité n'est pas comparable à celle d'un restaurant de première classe, mais la nourriture ici est meilleure que dans un « simple » snack-bar. Bon service, propre au restaurant, dans les toilettes et aussi dans la cuisine. Bonne nourriture à bon prix, TOP !
💬 Le seul endroit ouvert en ville le dimanche ! Pour cela un gros + bien sûr. Mais la qualité de la préparation des aliments est médiocre, la graisse coulait des pommes de terre, ce n'est pas normal.
💬 Nous étions quatre. Le service était courtois. La nourriture est très bonne.
💬 Nette bedinung
💬 Parfait
💬 Le Leonardo est un excellent rapport qualité-prix à Karlsruhe pour ses chambres toujours propres et son personnel exceptionnel. Nous venons dans cet hôtel depuis de nombreuses années en raison de son emplacement accessible à pied depuis la gare principale (sur un chemin traversant le zoo) et de ses liaisons en tramway devant l'hôtel pour des liaisons rapides vers Ettlinger Tor et la place de la Pyramide au centre-ville de Karlsruhe. . Il y a une ligne de tramway juste en face de l'hôtel, ce qui facilite les connexions publiques partout. Il ne s'agit pas d'un hôtel de villégiature, plus couramment utilisé par les hommes d'affaires, et certaines chambres, bien que très propres, auraient besoin d'être rafraîchies (tapis principalement). Lits et hébergements confortables. Ils ont tout ce dont vous avez besoin, y compris le wifi, et chaque chambre dispose d'une baignoire (rare dans le monde hôtelier moderne d'aujourd'hui), que certains voyageurs préfèrent. Le personnel de la réception est excellent et répondra à tout ce dont vous avez besoin. L'hôtel propose un petit-déjeuner supplémentaire (en supplément) qui est très bon et un bar pour socialiser après le travail. L'endroit où je séjourne à Karlsruhe.
💬 Cuisine excellente, variée et savoureuse !!! Patron sympa et service courtois. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le coup…..🍻🍽️🍲