📌 Gaststätte Gerhardshof, 53489 Sinzig - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 16:35
un centre équestre où l'on peut très bien manger dans une ambiance chaleureuse, également un bon endroit pour des fêtes de famille à plus petite échelle
Le 13/03/2023 à 17:04
Donateur : -grand -Pain 10/10 -Viande 9/10 car il n'y a pas de poulet Personnel très gentil et drôle
Le 11/03/2023 à 19:28
Excellent service de livraison et nourriture délicieuse 😋
Le 30/12/2018 à 10:49
Centre équestre magnifiquement situé. Vient d'arriver
Le 14/10/2018 à 19:09
Malheureusement le restaurant est définitivement fermé.
Le 19/10/2017 à 11:00
Je me sens vraiment à l'aise ici en tant qu'invité. Tout est comme on peut s'y attendre dans un centre équestre... juste un peu mieux. Et puis le rapport qualité/prix est également de 1A.
Le 21/08/2017 à 13:43
Personnel hostile Les chambres des élèves équestres sont très petites et vétustes Belle vue L'ambiance générale est sympa, mais je préfèrerais noter la cour
Le 07/02/2017 à 18:49
Grands chevaux, bon cavalier, l'homme apprend beaucoup.
💬 Ambiance conviviale et agréable, situation centrale, on a l'impression de se connaître depuis longtemps. Recommandé
💬 très savoureux et très grande portion!👍
💬 Restaurant hospitalier agréable. La nourriture est très bonne pour les standards hospitaliers. Ni trop, ni trop peu. Le prix est raisonnable. Personnel sympathique.
💬 Très bien dans la simplicité. Aucun luxe mais frigo et télé dans les chambres même celles avec un lit en 90. Très propre et calme. En plein centre dans la rue piétonne. Seul bémol, ma chambre n'avait pas de toilettes. Mais une douche oui et les sanitaires dans le couloir étaient impeccables.
💬 Très bon restaurant accueil sympathique et service profess ionel
💬 Un merveilleux week-end de court séjour dans un bel hôtel. Service parfait, le restaurant et la nourriture sont merveilleux, excellent linge de table, service de première classe - ça ne pourrait pas être mieux. Je peux recommander l'hôtel et le restaurant à tout moment.
💬 Je viens de ramasser un sandwich ici avant de prendre l'autoroute. L'emplacement est calme avec 5 à 7 places de parking. Toilettes propres et grand espace salle à manger. Les artistes sandwich étaient sympathiques et le sable commandé était tout simplement parfait. Je recommande vivement cet endroit si vous visitez Bamberg ou les régions voisines.
💬 Nous avons eu de très bonnes côtes levées, un excellent service
💬 La soupe a été commandée sans coriandre et les nouilles sont arrivées dans une boîte de viande et non dans une vraie boîte de soupe. Après avoir appelé et demandé, la patronne a dit que cela ne pouvait tout simplement pas être fait sans coriandre, puis elle a dit que ce n'était pas dans la commande mais ça se tient et puis elle dit qu'elle a oublié de le lire ! Comment un tel restaurant peut-il fonctionner pour faire autre chose à la place !!!!!!!!!
💬 En fait, c'est un pub sympa, qui descend beaucoup de marches, fait une impression un peu oppressante, au sous-sol. Le personnel pourrait être un peu plus précis. La bière était bonne (le principal), la nourriture était bonne aussi, elle aurait pu être un peu plus, mais ça va. J'y retournerai quand je serai à Fulda