📌 Hauptstraße 4, 34431 Marsberg - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 29/06/2022 à 10:46
Le copieux petit-déjeuner (buffet) a été servi dans le cadre d'une fête fermée (fête d'anniversaire). Rien n'était laissé à désirer !
Le 12/05/2022 à 21:36
Très bon restaurant. La nourriture est très bonne. Malheureusement, il fermera le 30 juin 2022 car le propriétaire est trop vieux pour cela. À moins que l'on trouve quelqu'un qui veuille continuer à gérer un restaurant allemand avec un bowling. Le loyer pour le restaurant serait à 750€+ Il y a des frais supplémentaires.Ça se passe bien car 12 clubs de quilles sont là régulièrement et consomment.
Le 13/04/2022 à 20:26
Super savoureux, convivial, c'est dommage qu'ils ferment bientôt, je ne peux que le recommander
Le 12/04/2022 à 06:47
Des plats super délicieux, préparés avec cœur et âme, que vous pourrez également déguster. Le service est excellent, pas de longs délais d'attente. Aubergistes et service sympathiques. Cela en vaut vraiment la peine et je recommande à tout le monde de sortir manger à nouveau le plus tôt possible avant que cela ne se termine malheureusement en juin. Conseil d'initié☝🏼 ⭐Soupe au bœuf⭐ 😅😜
Le 10/04/2022 à 14:15
De délicieuses croûtes étaient encore une fois un régal pour le palais dans une atmosphère agréable.
Le 06/04/2022 à 05:39
Très belle équipe avec une communication amicale ; Les plats de viande que nous avons commandés étaient de grande qualité, cuits à la perfection et donc super savoureux ! MERCI...sourire... - nous reviendrons ! C'est juste dommage (pour les invités) que ce plaisir ne puisse être apprécié que jusqu'à fin juin 2022.
Le 28/03/2022 à 14:54
Nourriture très délicieuse 😋
Le 14/02/2022 à 13:15
Nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 14/01/2022 à 23:26
La nourriture est toujours super délicieuse 😋 😋 😋 😋 Bar à bière sympa 👍😀 Biergarten 😀😀😀👍👍👍
Le 14/01/2022 à 23:20
Toujours sympa, personnel formidable, bonne nourriture👍
Le 01/12/2021 à 20:17
Nourriture très bonne et savoureuse. Bonnes et grandes portions. Le propriétaire très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 30/11/2021 à 16:04
Nous recommandons
Le 13/11/2021 à 21:53
Non seulement nous avons très bien mangé, mais en plus l'ambiance était géniale ! Service très agréable et courtois, délais d'attente raisonnables de la commande au repas... et puis un délicieux dessert de la cuisine en guise de salutation ! ABSOLUMENT TOP, GARANTI DE NE PAS ÊTRE NOTRE DERNIÈRE VISITE
Le 03/11/2021 à 18:10
Personnel très sympathique Accueil au top Nourriture très savoureuse 😋 Hautement recommandé
Le 28/10/2021 à 20:28
C'était très sympa et l'accueil y était top La nourriture est très bonne 👍
Le 07/10/2021 à 17:50
Pub pittoresque avec un petit menu. C'est ici que les locaux se retrouvent pour boire une bière. Très sympa et détendu, même s'il y a beaucoup à faire au comptoir.
Le 06/10/2021 à 08:48
Super pub avec une bonne cuisine allemande.
Le 10/06/2021 à 19:48
La nourriture, le service et tout ce qui va avec sont excellents
Le 19/10/2020 à 10:44
Bon service amical, nourriture délicieuse et bon marché.
Le 01/10/2020 à 16:18
Rumpsteaks haut de gamme
Le 22/08/2020 à 17:16
La nourriture était vraiment bonne. Quatre personnes, quatre plats, tout est délicieux. Les chambres sont plutôt simples mais propres. Le propriétaire est très diligent. Nous reviendrions.
Le 12/06/2020 à 21:57
Tout va bien. Super sympa et délicieux 😋
Le 13/05/2020 à 18:45
👌Très bon service. Propriétaire sympa. Nourriture très savoureuse et grandes portions. Seulement recommandé. La photo montre mon dernier repas (c'est vraiment comme ça que ça s'appelle🤣)
Le 02/02/2020 à 17:34
Si vous aimez la cuisine allemande, c'est délicieux ici. Cordialement. Vraiment délicieux 😋
Le 27/01/2020 à 12:07
Nourriture délicieuse et bon environnement
Le 19/01/2020 à 21:58
Tout était super !!!
Le 12/12/2019 à 21:40
Nourriture très savoureuse, service agréable, bonne ambiance pour notre belle fête de Noël !!!
Le 11/12/2019 à 16:20
Tout était super, je ne peux que le recommander. La nourriture était excellente.
Le 22/11/2019 à 20:32
Personnel très sympa et nourriture comme celle de maman :) Délicieux !
Le 28/09/2019 à 20:43
Je pense que le palais de justice est génial - super ambiance - super propriétaire - si vous ne faites pas la fête ici, vous manquez quelque chose...
Le 28/09/2019 à 18:57
Pub confortable avec une excellente cuisine et un facteur de bien-être et de convivialité dans l'ambiance et le service. J'ai presque oublié que je n'étais pas à la maison.
Le 28/09/2019 à 18:31
C'est toujours sympa avec maman ! ❤️
Le 17/06/2019 à 19:59
Très bonne auberge, fortement recommandée, prix raisonnable, savoureuse et fraîche. L'aubergiste et la gérante sont très sympathiques, cosy, ➕ 10 étoiles
Le 09/06/2019 à 20:23
Ambiance agréable, service agréable, bonne nourriture et bon rapport qualité/prix.
Le 15/05/2019 à 09:34
Cuisine bonne et savoureuse
Le 14/04/2019 à 09:27
Nourriture très savoureuse. Bons prix. Sentez-vous bien inclus. Hôte très sympa
Le 23/03/2019 à 07:56
Petit pub chaleureux et rustique avec une bonne cuisine maison
Le 16/03/2019 à 21:07
Des propriétaires extrêmement sympathiques qui ont reconnu notre groupe lors d'une visite il y a 2 ans ! Excellente bière, gens adorables. Félicitations encore pour la naissance de votre petite-fille ! Des propriétaires très sympathiques qui ont reconnu notre groupe lors de notre visite il y a 2 ans ! Excellente bière, des gens sympas. Félicitations encore pour la naissance de votre petite-fille !
Le 28/02/2019 à 18:09
La meilleure soupe au poulet que j'ai jamais mangée, le steak était également excellent
Le 28/02/2019 à 18:06
Des hôtes formidables et une nourriture super délicieuse
Le 28/02/2019 à 17:40
Nourriture délicieuse, service amical, même les demandes spéciales ont été satisfaites
Le 28/02/2019 à 17:29
La nourriture est toujours délicieuse et très fraîche et je reviendrai.
Le 04/02/2019 à 08:33
Encore une fois nous avons passé une excellente soirée avec des gens sympas et un bon repas. Vous vous sentez à l'aise au palais de justice. Merci à l'équipe !
Le 03/02/2019 à 19:21
5 heures de train de Berlin à Marsberg puis au palais de justice. Nourriture délicieuse, excellent service, bon rapport qualité/prix. Merci pour une excellente soirée. Et le dessert pour mon filleul était apparemment vraiment parfait
Le 22/12/2018 à 13:04
Très bon restaurant, personnel poli et très bonne cuisine.
Le 12/11/2018 à 21:06
Délicieuse cuisine maison,👍😀🍟🍗
Le 20/10/2018 à 18:09
Très bonne cuisine maison et ambiance géniale. 👍👍👍
Le 20/09/2018 à 16:45
Très bonne cuisine maison. Propriétaire très sympathique et bon personnel.
Le 30/06/2018 à 04:16
Très sympa comme toujours
Le 15/06/2018 à 10:02
Excellent rumsteck, ambiance conviviale
Le 12/03/2018 à 19:36
Service super sympa. Lorsqu'on lui a demandé s'il existait également des escalopes sans panure, la réponse est venue naturellement ! 👍Et c'était délicieux ! Nous passerons plus souvent désormais. Merci beaucoup pour cette belle soirée!
Le 06/03/2018 à 10:13
Très satisfait!
Le 05/03/2018 à 12:30
La nourriture était super savoureuse, le service était très gentil et nous reviendrons certainement !!
Le 04/03/2018 à 19:13
Bonne nourriture, gens sympas. ....Je ne peux que recommander
Le 03/02/2018 à 17:37
Bonne nourriture et propriétaire très gentille et personnel super sympa. Le rapport qualité-prix est correct👍. Je suis toujours heureux d'être un invité dans la salle d'audience. Parce que la bonne nourriture et la convivialité sont ici très importantes. L'ambiance est tout simplement géniale. Aujourd'hui, je visite à nouveau mon restaurant préféré. Encore une fois, une cuisine toujours conviviale et super délicieuse. J'aime vraiment venir ici. Continuez ainsi👍😊🤟👍
Le 31/01/2018 à 19:49
Excellente nourriture, bons prix et service amical.
Le 31/01/2018 à 17:18
Super sympa, et c'est bon aussi.
Le 31/01/2018 à 17:17
Service haut de gamme
Le 16/01/2018 à 09:08
Personnel très sympa et nourriture super délicieuse. Une soupe à l'avance le dimanche est tout simplement parfaite.
Le 13/01/2018 à 13:28
Je suis venu ici plusieurs fois et je ne pouvais pas me plaindre (cela veut dire quelque chose). Le service est sympathique et attentionné et la nourriture est fraîche et savoureuse. Je ne peux que le recommander.
Le 21/07/2017 à 18:48
Vaut toujours une recommandation
Le 10/05/2017 à 07:12
Nous avons mangé ici deux fois maintenant et nous avons été ravis à chaque fois. Chaque dimanche, il y a de la soupe fraîche pour chaque plat du menu. Service sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement 👍
Le 08/03/2017 à 20:59
Très sympathique, bonne nourriture et bonne ambiance et il y a aussi un boulodrome, le restaurant est recommandé
Le 01/12/2016 à 08:29
Un restaurant qui reste légitimement sur le marché depuis plus de 20 ans. Convivial, savoureux et simple.
💬 Attention : Les ruines ne sont pas ouvertes en permanence. Certaines informations fournies par Google sont incorrectes. Vous pouvez trouver des informations correctes sur le site de l'association : www.schlossruine-hartenstein.de Au cours de nos visites, vous découvrirez l'une des plus belles ruines de château de Saxe et en apprendrez beaucoup sur les différentes époques de ce complexe de bâtiments historiques. Les visites ne sont actuellement possibles qu'après inscription préalable auprès de l'association de soutien.
💬 Je voudrais tout d’abord dire que c’est mon hôtel préféré. J'ai eu la meilleure douche de ma vie. L'eau était chaude en hiver et la pression était bonne. Douche 10/10. Le lit était si doux et confortable que je m'y suis enfoncé pendant mon sommeil, il est plus confortable que mon propre lit à la maison. Personnel bon et sympathique. Emplacement assez central, à 25 minutes à pied de sites comme la topographie de la terreur et le mémorial du mur de Berlin. Acclamations
💬 Ambiance agréable, sièges spacieux et confortables. Contrairement à d'autres restaurants grecs typiques aux couleurs blanches et bleues et aux images obligatoires, cet endroit a un style contemporain haut de gamme. Le service est un peu réservé mais sympathique et courtois. La nourriture et les boissons étaient de bonne qualité. Je recommanderais le plat de calamars et de crevettes. Je reviendrai certainement !
💬 C'est la meilleure truite que j'ai mangée. Le service est tout simplement génial et les propriétaires prennent très bien soin de vous. Le poisson provient de notre propre eau de source et est fraîchement préparé dans un bol en terre cuite. Donc, si vous voulez tous manger un très bon poisson et passer une bonne soirée, vous devez essayer ceci.
💬 Savoureux
💬 La Pizza Profi propose les meilleurs plats de nouilles. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et toujours souriants. C'est un endroit merveilleux pour manger.
💬 Grillade dorée à 2€ et frites à 1€80 centimes ! Prix et goût imbattables ! Le personnel de service du grill est également super sympa !
💬 Je suis allé dans tous les endroits que Munich a à offrir, mais celui-ci est le pire. Tout d'abord, le service n'est pas sympathique quand j'ai dit merci, ils m'ont juste roulé la nourriture est si fade qu'elle est à peine comestible, c'est comme s'ils sortaient tout droit de le congélateur et même les nuggets de poulet étaient mauvais, qui est-ce même possible et l'atmosphère est tout simplement fade aussi, vous voulez aller chez Macdonalds, mieux vaut aller à la Marienplatz ou soit à Olching
💬 Très très bonne cuisine, rapide et sympathique 👍🏻
💬 Un très bon accueil hôtel bien tenu restaurant top vu imprenable sur les Alpes bavaroise