Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Gläsermanns Avis

📌 Hauptstraße 58, 65599 Dornburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Gaststätte Gläsermanns à Dornburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Gläsermanns à Dornburg

Ivonne.e

Le 07/11/2023 à 08:52

5 / 5

C'était une très belle soirée et je reviendrai certainement.

Mo.t

Le 20/10/2023 à 07:20

5 / 5

Toujours heureux

Maximilian.a

Le 10/10/2023 à 00:33

5 / 5

Ici, vous vous sentez le bienvenu dès la première minute et dans une grande économie. Les propriétaires et l'équipe sont très sympathiques, j'apprécie d'être là et ne peux que le recommander. Surtout, la nourriture est délicieuse

Bettina..

Le 24/09/2023 à 09:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des portions impressionnantes, vous serez rassasié. Des prix que les gens peuvent se permettre. Haut.

Heino.

Le 12/08/2023 à 23:27

5 / 5

Nourriture très bonne, service très sympathique !

Melanie.c

Le 04/05/2023 à 07:43

4 / 5

Très bonne pizza. J'ai utilisé le service de livraison. Nous n'y mangerions pas. L'ambiance ne nous convient pas

Verena.o

Le 07/03/2023 à 20:10

5 / 5

Nous commandons ici régulièrement. Qu'il s'agisse d'escalopes, de pizza, de gyros, de salade ou de pâtes, la nourriture est super délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Nous commandons également souvent des pizzas de fête pour les fêtes - nos invités sont toujours ravis de la pizza.

sascha.c

Le 10/07/2022 à 08:00

5 / 5

Tout était super délicieux

Claudia.r

Le 28/05/2022 à 16:32

4 / 5

Très bonne nourriture, propriétaires sympathiques, essayez de répondre aux demandes spéciales 😊

Big.o

Le 28/05/2022 à 13:26

4 / 5

Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité prix. Toujours mon plaisir

S..r

Le 18/05/2022 à 18:28

5 / 5

Nous recommandons!

BJM.

Le 16/11/2021 à 08:03

5 / 5

Excellente pizza, fortement recommandée. Le seul inconvénient, pas de déjeuner. Pas même le week-end.

Fahrschule.e

Le 19/10/2021 à 16:23

5 / 5

Personnel sympathique, livraison rapide et nourriture délicieuse, que demander de plus.

Oliver.r

Le 15/10/2021 à 17:27

5 / 5

Tout simplement top, on ne peut pas en dire plus !

Aleksandra.j

Le 12/10/2021 à 20:05

5 / 5

Personnel super sympa et la nourriture est délicieuse 😋. Les enfants sont également bien accueillis.

Al.x

Le 29/08/2021 à 06:18

5 / 5

Super, Lekker, très sympathique

Superior16.l

Le 13/07/2020 à 20:01

5 / 5

TOP - des plats super savoureux et étonnants, du poulet au curry à la pizza, en passant par les pâtes, les escalopes dans toutes les variantes, jusqu'à la salade très fraîche, une vinaigrette de premier ordre. Service de livraison qui dessert toutes les communes alentours, le patron est très sympa, c'est un plaisir de commander puis de se régaler - 5 étoiles !!!

Hamed.a

Le 24/10/2019 à 07:42

5 / 5

Comme toujours, c'est très bon

Michael.

Le 08/06/2019 à 10:37

4 / 5

Hôtes sympas et bonne ambiance

jxstxn._

Le 15/04/2019 à 11:36

5 / 5

Bonne nourriture et service super sympa

Nicole.r

Le 17/12/2018 à 17:28

5 / 5

Propriétaire super sympa, bonne nourriture

Sven.c

Le 22/10/2018 à 08:06

5 / 5

La nourriture est excellente..le pub est très sympa..Je peux recommander le restaurant sans réservation

Yannik.e

Le 21/07/2018 à 15:16

5 / 5

Super magasin avec une propriétaire au top et de la bonne nourriture 😊

Tina.c

Le 23/02/2018 à 19:35

5 / 5

Tout simplement génial et la pizza est absolument incroyable. Totalement délicieux et recommandé. Toujours mon plaisir.

Marion.

Le 04/02/2018 à 13:01

2 / 5

La pizza est super

A.

Le 04/02/2018 à 09:54

3 / 5

Nouveaux hôtes sympas.

Roger.u

Le 25/01/2018 à 05:01

5 / 5

Le chef n'a pas de bretelles, mais la nourriture est généralement non seulement fraîche mais vraiment préparée avec amour et savoir-faire, le menu pourrait être plus complet. La serveuse/propriétaire est également géniale

Frank.c

Le 25/01/2017 à 12:37

5 / 5

Très convivial et cosy, recommandé !

  • 🏪 Gaststätte Schefter (90 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une fête d'anniversaire ici. C'était super. Bon appétit. Ambiance rustique agréable… quelque chose comme ça manque dramatiquement à GUB… un restaurant avec de la nourriture locale…


  • 🏪 McDonald's (704 Avis)

  • 💬 Comme toujours savoureux et rapide)))


  • 🏪 Hasenbude (386 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, humour rustique d'Erzgebirge, très bonne nourriture et ambiance de bien-être. Délicieux canard avec des boulettes d'Erzgebirge faites maison. Les gens cuisinent encore vraiment leur propre nourriture ici. Recommandation TOP. Réservation anticipée recommandée. Tout était ici !


  • 🏪 Café im Garten Gut Bliestorf (4 Avis)

  • 💬 Super endroit à la campagne pour une virée le samedi ! Essayez-le certainement !!


  • 🏪 Deutsches Haus Malchow (157 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la chambre il y a deux mois, mais à notre arrivée, nous avons découvert qu'il n'y avait pas de chambre libre. Notre nom figurait même sur la liste de réservation à la réception et ils ont quand même ignoré notre réservation. Je trouve cela extrêmement peu professionnel. Nous avons eu de la chance qu'un autre hôtel à proximité ait une chambre libre, sinon nous ne savons pas vraiment où nous dormirions la nuit.


  • 🏪 Antjes Blumen-Kaffee Inh. Antje Splieth (373 Avis)

  • 💬 Quel café doux et décoré avec goût qui combine une petite fleuriste et une entreprise de café. Gâteaux et gâteaux faits maison avec de bonnes boissons chaudes. Assurez-vous de faire une pause ici lors de votre passage.


  • 🏪 Jägerhäusle (198 Avis)

  • 💬 Restaurant d'arnaqueurs Il est écrit curry wurst 4 euros, on nous a facturé un plat entier à 7.70 sous prétexte qu'il y avait des frites avec (je n'ai jamais demandé de frites et la serveuse m'a dit qu'elles étaient incluses dans le prix) Le tout après 40 minutes d'attente pour une simple saucisse dans un restaurant vide


  • 🏪 Chinapfanne (98 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 EINKEHR am Gleis Restaurant (314 Avis)

  • 💬 On y étaient une nuit ...tres bien accueilli...belle chambre, propre, avec douche et wc. Billet de train offert...petit déjeuner payant , Local pour vélos et parking privé pour la voiture, compris dans le prix de la chambre.... Vous pouvez manger sur place ,se qui n'est pas négligeable, quand vous rentrer d'une grande randonnée vélos. Mais par contre ,si votre chambre donne sur l'arrière de l'hôtel, attention un train passe presque toute les demi-heure, quelques uns s'arrêtent, et d'autres pas ....celui qui ne s'arrête pas ,fait le plus de bruits. Horrible, surtout qu'il a fait tres chaud 30degres....impossible de dormir fenêtre fermé. On n'y ira plus....dommage.


  • 🏪 Gasthof zur Krone (72 Avis)

  • 💬 Super-hamburger