📌 Marktpl. 19, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 06:26
Mignon, tu devrais visiter
Le 31/10/2023 à 05:55
Cuisine simple mais bonne. Très belle prestation. Nous étions invités pour le dernier déjeuner et avons reçu une autre portion supplémentaire gratuite afin que le dernier morceau de nourriture de la journée ne finisse pas à la poubelle.
Le 07/09/2023 à 11:19
Très pittoresque. Vous êtes assis dans un endroit calme et central. Délicieux déjeuner à bon prix.
Le 28/07/2023 à 04:56
C'était délicieux et imbattable pour le prix. Petit Boiz au milieu d'Hechingen. Personnel très sympathique et serviable.
Le 11/07/2023 à 15:49
Un pub comme on le souhaite, malheureusement ouvert uniquement le midi mais la nourriture est délicieuse, les portions sont très bonnes et le prix est raisonnable. L'équipe Glufamichel est tout simplement géniale :-)
Le 05/09/2022 à 07:54
Très content de la restauration (pour 45 personnes) ! Livraison et collecte simples. Tout le monde a beaucoup apprécié ! Avec plaisir encore…
Le 23/04/2022 à 17:37
Nourriture délicieuse!
Le 16/03/2022 à 17:04
La nourriture était correcte mais des boulettes de serviettes avec une sauce aux champignons ça va encore mieux.
Le 01/01/2022 à 16:33
Je suis allé en ville un lundi après-midi et de nombreux restaurants étaient fermés, alors je me suis précipité pour manger dans ce restaurant avant sa fermeture. Les serveurs étaient très sympathiques et servaient la nourriture rapidement, sauvant ainsi les voyageurs affamés.
Le 24/10/2021 à 15:41
Aubergistes agréables et bonne cuisine maison si vous êtes pressé !
Le 13/10/2021 à 10:53
Service très sympathique, pas d'attente, prix raisonnables. La nourriture était très bonne.
Le 21/07/2021 à 11:07
Il n'y a pas de menu. La sélection vous est lue. Il y a eu des confusions et des boissons incorrectes avec les boissons. La salade du jour avait un goût très prononcé de vinaigre. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement.
Le 31/08/2020 à 12:30
Une délicieuse cuisine maison, un service sympathique, le tout à petit prix👍👍
Le 16/08/2020 à 19:39
Bon déjeuner civil, joli petit restaurant à Hechingen
Le 10/08/2020 à 13:17
Super sympa, bons plats du jour joliment préparés. Merci, nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région
Le 03/02/2020 à 14:56
Repas quotidien pas cher
Le 17/01/2020 à 22:33
Haut
Le 12/12/2019 à 20:40
Nous sommes allés déjeuner, la nourriture était bonne mais ouvertement et visiblement réchauffée au micro-ondes. Pas frais. Les coulées de bière étaient extrêmement enivrantes.
Le 06/11/2019 à 12:59
Excellent déjeuner, service amical et maître du grill. Situé également en ville haute avec parking. Recommander
Le 06/11/2019 à 12:13
Délicieux déjeuner
Le 31/08/2019 à 04:17
Service rapide et produits très savoureux...
Le 13/07/2019 à 21:46
très bonne prestation
Le 14/06/2019 à 15:58
Délicieux
Le 11/06/2019 à 05:23
Des trucs très sympas
Le 24/10/2018 à 11:04
Bonne nourriture et prix raisonnables. La dame est tout simplement gentille. Si vous recherchez une cuisine allemande authentique, ce Meklen est le bon choix.
Le 06/10/2018 à 21:00
Nice ans cosy place.
Le 11/09/2018 à 13:16
Pub sympa, bonne nourriture, ambiance agréablement détendue
Le 25/07/2018 à 18:20
Décontracté et confortable.
Le 08/12/2017 à 18:25
Restaurant d'exception, rustique et cosy avec repas quotidiens.
Le 12/06/2017 à 05:23
Bonne nourriture
Le 21/02/2017 à 05:59
Petit pub sympa
Le 19/02/2017 à 10:41
Le goulasch (dîner du jour) était très savoureux
Le 26/01/2017 à 18:28
L'endroit est tout simplement culte
Le 10/01/2017 à 17:14
Le personnel est très sympathique. La décoration est rustique, mais s'intègre bien dans l'économie. Les sauerbraten de mon collègue étaient bonnes, mais ma dinde rôtie était beaucoup trop grasse à mon goût.
Le 11/09/2014 à 16:18
Très joli, centre - proche, petit et si j'habitais à proximité, ce serait certainement sur ma liste. Après le travail au pub. Les gens (comme il se doit dans chaque bar) sont formidables. 4,5* car il est interdit de fumer à l'intérieur.
💬 Petit café tenu avec beaucoup d'amour et de passion proposant de délicieuses pâtisseries faites maison. Petit déjeuner copieux. Gâteau très savoureux. Vous avez l'impression d'être chez vous dans le salon.
💬 Yipi, c'est enfin là😁 Les enfants ont hâte de tout essayer. Il fallait croire le ragoût de légumes, il est très savoureux 👍
💬 Au début, j'aimais y aller, mais malheureusement le rapport qualité-prix ne me convient plus. Les portions deviennent plus petites et l'assaisonnement manque souvent. Dommage
💬 Nous avons actuellement 3,8 étoiles au 30 novembre 2023, Incroyable 😕 Quand j'ai la flemme de cuisiner, que j'ai faim entre deux ou que je vois des offres intéressantes, je commande toujours chez Team Rietschel. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent, tout était toujours très savoureux, abordable et semblait préparé avec amour et de haute qualité. On ne peut pas toujours plaire à tout le monde, c'est pourquoi je ne commande que lorsqu'il y a quelque chose d'exceptionnellement bon au menu et aussi exceptionnelle que soit l'offre, elle était exceptionnellement bonne. Pour ma part, je ne peux que recommander chaleureusement cette entreprise et j'attends toujours avec impatience la nourriture délicieuse, l'équipe sympathique et l'excellent service. Continuez ainsi 👍
💬 J'aime l'endroit c'est simple sympa et le Döner était bon les légumes étaient frais et les gens étaient très gentils et polis bon travail
💬 Joli endroit, cool personnel et cuisine fraîche :)
💬 L'endroit est génial !!!
💬 Très bonne cuisine, parfois un peu sèche mais toujours copieuse et délicieuse !
💬 Les plafonds étaient un peu bas (les personnes de plus de 1,80 ans doivent faire attention à leur tête), à part ça, c'est une jolie maison de vacances, à quelques pas d'Europapark. Les terrasses sont idéales le soir et le matin il suffit de traverser la route pour aller chercher ses petits pains frais à la boulangerie. Les propriétaires sont également très gentils ! La prochaine fois que je visiterai Europapark, je reviendrai sûrement ici aussi !
💬 Méga....