📌 Marktpl. 19, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 06:26
Mignon, tu devrais visiter
Le 31/10/2023 à 05:55
Cuisine simple mais bonne. Très belle prestation. Nous étions invités pour le dernier déjeuner et avons reçu une autre portion supplémentaire gratuite afin que le dernier morceau de nourriture de la journée ne finisse pas à la poubelle.
Le 07/09/2023 à 11:19
Très pittoresque. Vous êtes assis dans un endroit calme et central. Délicieux déjeuner à bon prix.
Le 28/07/2023 à 04:56
C'était délicieux et imbattable pour le prix. Petit Boiz au milieu d'Hechingen. Personnel très sympathique et serviable.
Le 11/07/2023 à 15:49
Un pub comme on le souhaite, malheureusement ouvert uniquement le midi mais la nourriture est délicieuse, les portions sont très bonnes et le prix est raisonnable. L'équipe Glufamichel est tout simplement géniale :-)
Le 05/09/2022 à 07:54
Très content de la restauration (pour 45 personnes) ! Livraison et collecte simples. Tout le monde a beaucoup apprécié ! Avec plaisir encore…
Le 23/04/2022 à 17:37
Nourriture délicieuse!
Le 16/03/2022 à 17:04
La nourriture était correcte mais des boulettes de serviettes avec une sauce aux champignons ça va encore mieux.
Le 01/01/2022 à 16:33
Je suis allé en ville un lundi après-midi et de nombreux restaurants étaient fermés, alors je me suis précipité pour manger dans ce restaurant avant sa fermeture. Les serveurs étaient très sympathiques et servaient la nourriture rapidement, sauvant ainsi les voyageurs affamés.
Le 24/10/2021 à 15:41
Aubergistes agréables et bonne cuisine maison si vous êtes pressé !
Le 13/10/2021 à 10:53
Service très sympathique, pas d'attente, prix raisonnables. La nourriture était très bonne.
Le 21/07/2021 à 11:07
Il n'y a pas de menu. La sélection vous est lue. Il y a eu des confusions et des boissons incorrectes avec les boissons. La salade du jour avait un goût très prononcé de vinaigre. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement.
Le 31/08/2020 à 12:30
Une délicieuse cuisine maison, un service sympathique, le tout à petit prix👍👍
Le 16/08/2020 à 19:39
Bon déjeuner civil, joli petit restaurant à Hechingen
Le 10/08/2020 à 13:17
Super sympa, bons plats du jour joliment préparés. Merci, nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région
Le 03/02/2020 à 14:56
Repas quotidien pas cher
Le 17/01/2020 à 22:33
Haut
Le 12/12/2019 à 20:40
Nous sommes allés déjeuner, la nourriture était bonne mais ouvertement et visiblement réchauffée au micro-ondes. Pas frais. Les coulées de bière étaient extrêmement enivrantes.
Le 06/11/2019 à 12:59
Excellent déjeuner, service amical et maître du grill. Situé également en ville haute avec parking. Recommander
Le 06/11/2019 à 12:13
Délicieux déjeuner
Le 31/08/2019 à 04:17
Service rapide et produits très savoureux...
Le 13/07/2019 à 21:46
très bonne prestation
Le 14/06/2019 à 15:58
Délicieux
Le 11/06/2019 à 05:23
Des trucs très sympas
Le 24/10/2018 à 11:04
Bonne nourriture et prix raisonnables. La dame est tout simplement gentille. Si vous recherchez une cuisine allemande authentique, ce Meklen est le bon choix.
Le 06/10/2018 à 21:00
Nice ans cosy place.
Le 11/09/2018 à 13:16
Pub sympa, bonne nourriture, ambiance agréablement détendue
Le 25/07/2018 à 18:20
Décontracté et confortable.
Le 08/12/2017 à 18:25
Restaurant d'exception, rustique et cosy avec repas quotidiens.
Le 12/06/2017 à 05:23
Bonne nourriture
Le 21/02/2017 à 05:59
Petit pub sympa
Le 19/02/2017 à 10:41
Le goulasch (dîner du jour) était très savoureux
Le 26/01/2017 à 18:28
L'endroit est tout simplement culte
Le 10/01/2017 à 17:14
Le personnel est très sympathique. La décoration est rustique, mais s'intègre bien dans l'économie. Les sauerbraten de mon collègue étaient bonnes, mais ma dinde rôtie était beaucoup trop grasse à mon goût.
Le 11/09/2014 à 16:18
Très joli, centre - proche, petit et si j'habitais à proximité, ce serait certainement sur ma liste. Après le travail au pub. Les gens (comme il se doit dans chaque bar) sont formidables. 4,5* car il est interdit de fumer à l'intérieur.
💬 Le restaurant est très propre. Il y a beaucoup de choix et parfois de très grandes portions à un prix raisonnable. Les pizzas sont très savoureuses. Le service est très arrangeant, poli et rapide - il y a toujours un schnaps à la maison pour chaque invité (adulte). Il y a des places de parking gratuites au coin de la rue. Le mobilier et l'ambiance semblent un peu vieillots (mais tout est très propre). Malheureusement, il est difficile de le trouver sans système de navigation et sans connaissances locales, car il se trouve au milieu d'un quartier résidentiel. Bref : le rapport qualité/prix est ici au rendez-vous et les pizzas sont délicieuses aussi !
💬 J'ai pris des photos de mes commandes car j'avais des demandes particulières !! 😁 Tout était super, je l'ai essayé ici et là pendant longtemps mais personne dans ce coin n'a ce goût. Ah oui, je voulais mon rouleau de pizza farci entier, ils ne l'ont pas coupé. 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 meilleure fête de famille avec Blitz_Grill_Belle Salutations de Brakelsiek 🙋♂️
💬 L'accueil a été chaleureux à l'arrivée. J'ai trouvé la gestion de la situation Corona plus qu'exemplaire avec des appels téléphoniques et des informations avant l'arrivée. Nous avons été informés quotidiennement de la valeur actuelle de l'incidence dans le district de Cham. Des informations sur les mesures pertinentes étaient disponibles. L'appartement est super ! Grand, lumineux, confortable, moderne et joliment meublé. Vous avez vraiment votre propre empire ici. Le départ s’est également déroulé très simplement. Merci pour ce beau séjour, chères familles Hornauer et Meisinger !
💬 Endroit très agréable et cosy 😍
💬 Venus là par hasard, nous avons adoré. Accueil chaleureux, l uzo est offert avec une petite salade d accueil. Les plats sont typiques et simplement très bons.
💬 Endroit sale. On fume au snack-bar et le produit le plus vendu est la bière en bouteille. Les frites étaient encore à moitié crues. Pas recommandable.
💬 Mon plat était bon, mais le service un peu lent.
💬 Bonne nourriture, gens et ambiance. J'ai essayé la soupe aux carottes et au gingembre et les pâtes au pesto. Les deux étaient bons. Et le gâteau végétalien à la citrouille était délicieux.
💬 Accueil sympathique, malheureusement toujours un peu en sous-effectif, surtout à l'heure du déjeuner. La nourriture est délicieuse 👍🏻 vraiment savoureuse et les portions sont également correctes. Méga rapport qualité-prix. J'y viens souvent pour manger.
💬 Absolument un joyau caché dans le quartier. Risotto authentique + pizza au four sur pierre. Super prix. Recommandé.