📌 Göbelstraße 30, 56727 Mayen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:40
Malheureusement, les informations étaient encore une fois erronées ou n'ont pas été supprimées. Ce restaurant n'existe plus, seule une pancarte laisse penser que quelque chose y existait autrefois.
Le 20/08/2023 à 14:24
Apparemment, maintenant un club-house pour un club de fléchettes
Le 26/03/2023 à 15:24
Beaucoup trop petit et la musique : des vieux tubes. Service sympathique et attentionné.
💬 C'est un bon pub et très amusant MFG
💬 L'un des meilleurs restaurants syriens de Nuremberg de mon point de vue. il faut un certain temps avant d'obtenir la nourriture mais finalement c'est savoureux. L'endroit est un mais limité en espace. Il est très important d'essayer le poulet grillé et le poulet protesté, plat shawarma. Le stationnement est un peu limité dans la région.
💬 Bonne pizzéria, le patron un peu brut de pomme, il manque un peu de courtoisie et de sourire, s'énerve trop vite. Dommage, mais je conseille quand même pour sa carte.
💬 Je n'écris jamais de critiques, mais aujourd'hui, j'ai voulu noter mes propos. Je tiens à féliciter le personnel (2 dames) qui travaille ici aujourd'hui ! Nous avons déjeuné tous les trois dans ce Burger King le 8 février vers l'heure du déjeuner. Il y avait deux femmes qui travaillaient pendant le quart de midi. Les deux étaient incroyables ! Ils ont travaillé rapidement, diligentement, proprement et ont fourni un excellent service ! Un coup d'œil dans la cuisine a montré que le lieu de travail était propre et organisé. La caissière travaillait vite, prenait les commandes et aidait en cuisine. Une machine bien huilée et un flux constant de "Vielen Dank, Guten Appetit" J'ai personnellement travaillé dans l'hôtellerie pendant la majeure partie de ma carrière et j'ai dirigé plusieurs restaurants (rapides et décontractés). C'est parfois une affaire difficile. Mais je peux dire que ces deux dames méritent un bon compliment pour le travail qu'elles font ! Merci à vous deux. Vous êtes tous les deux rock ! Toute entreprise a de la chance de vous avoir.
💬 La nourriture (n°104) était copieuse et délicieuse !
💬 Ma visite a été agréable et agréable. La nourriture était fraîche, moderne et joliment présentée. L'intérieur dégage une atmosphère chaleureuse et cosy qui invite à la flânerie. Il est conseillé de réserver une table à l'avance, notamment pour le petit-déjeuner/brunch du soir ou du week-end, car le restaurant est souvent très fréquenté. Surtout en été, vous pouvez vous asseoir dehors et échapper à l'agitation de la ville. Le menu impressionne par une sélection variée de plats attrayants et sains. J'ai été particulièrement impressionné par la recommandation du restaurant car le smoothie tropical au matcha était un vrai régal et est fortement recommandé ! Le service était excellent et le personnel est très sympathique et souriant. J'ai déjà hâte de revenir bientôt pour profiter d'autres moments culinaires. 👍
💬 Les chambres semblent dater des années 70, mais pour le prix que vous payez, il n'est pas recommandé de passer la nuit. Lorsque nous avons fait la réservation par téléphone, on nous a dit un prix différent de celui que nous devions finalement payer. Donc totalement dupé. La nourriture au restaurant est excellente et le prix est super. Mais je n'irais plus là-bas pour passer la nuit. De plus, la douche était inutilisable... elle n'était pas assez chaude, juste tiède.
💬 Ne du
💬 Super restaurant, le cadre est vraiment très agréable, la terrasse extérieur vraiment mignonne et décorer avec gout. La patronne qui sert est super , elle est gentil , souriante et très pro. La carte est fournis, la gastronomie grecque est bien représentée, l'embarras du choix se présent a vous a l'ouverture de la carte. Nous avons vraiment très bien manger , les plats sont copieux et gouteux. Les prix sont très raisonnables, à l'encontre de la quasi totalité des restaurants de l'île qui se sont enflammés cette année avec des prix qui dépasse le raisonnable. Ce fût une très bonne expérience de dîner dans ce restaurant qui gagne a etre découvert.
💬 Burger aux aubergines ❤️