Les avis
Le 29/12/2023 à 21:08
Cette auberge est magnifique. La propriétaire est un ange. Emplacement sur la Lahn avec un café en plein air, fantastique. Je vis à Obernhof depuis presque deux ans et j'ai hâte d'y venir à chaque fois. Vous vous réchauffez immédiatement avec les invités. Une auberge à mon goût peut être l’une des maisons que j’ai appris à apprécier et à aimer au cours de ma vie. Michael Wilhelm Lukas.
Le 05/12/2023 à 14:54
super restaurant rustique avec un excellent emplacement et un café en plein air, un propriétaire sympa et une cuisine délicieuse !
Le 25/06/2023 à 17:31
Un mardi vers 19 heures, vous demandez poliment si vous pouvez manger quelque chose. La clique qui entoure les opérateurs traîne autour du comptoir et vous regarde comme si vous étiez un extraterrestre. «Non, bois juste», vous rappelle-t-on sans bouger. Une grande salle de cinéma
Le 30/04/2023 à 17:50
Courte pause avec café et gâteau par temps fantastique avec une vue fantastique
Le 16/09/2022 à 12:37
Très rustique, mais aussi très convivial. Nous avons fumé à l'intérieur (si vous l'aimez) et les saucisses avec salade de pommes de terre sur la terrasse ombragée étaient délicieuses.
Le 25/08/2022 à 13:23
Restaurant chaleureux avec une bonne bière, depuis le café en plein air, vous avez une belle vue sur le monastère d'Arnstein
Le 10/08/2022 à 07:28
Pub sympa où la propriétaire reçoit plus de bière que les invités.
Le 25/07/2022 à 15:42
Tout était très savoureux et le service était agréable. Tante Horst cuisine très bien.
Le 12/07/2022 à 04:38
C'est comme ça que ça s'est passé
Le 06/08/2021 à 15:46
Restaurant démodé. Le propriétaire est extrêmement hostile.
Le 04/08/2021 à 14:32
Délicieux café glacé, service rapide et sympathique
Le 01/07/2021 à 11:55
Restaurant propre avec un café en plein air et une vue sur la Lahn et la ville
Le 21/06/2021 à 13:18
Restaurant original (bar fumeur) avec caractère de pub de village et café en plein air, petits snacks, bière fraîche bien tirée
Le 12/10/2020 à 17:00
Absolument inadapté aux non-fumeurs. Incompréhensible!
Le 27/08/2020 à 12:35
Vieux pub d'un autre temps :-) Pas mal de moustiques en été :(
Le 15/06/2020 à 17:50
Très confortable. Comme autrefois. La nourriture est excellente et il est également permis de fumer dans le restaurant. Nous serons de retour.
Le 13/08/2018 à 11:11
Hautement recommandé
Le 07/01/2018 à 10:18
Stamnkneipe
Le 21/10/2017 à 16:06
Pub super cosy où l'on peut fumer. Bons prix. Propre sinon moderne. Super recommandé.
Le 26/06/2017 à 11:35
Le restaurant et la terrasse ont désespérément besoin d'une refonte
Le 11/04/2016 à 22:36
Super pub avec des hôtesses légendaires !! Un indispensable!!
Le 28/05/2015 à 06:12
Auberge directement sur la Lahn avec un café en plein air un peu démodé. Néanmoins, une partie du style a été conservée. Il y a du bon café et des gâteaux faits maison. Une rénovation des espaces extérieurs serait bénéfique pour le restaurant. Le restaurant n'a pas été testé !
💬 Petit café, très joliment et confortablement aménagé. Avec un grand choix de gâteaux et tartelettes maison. La taille des morceaux de gâteau et de tarte n'est pas compromise.
💬 J'y suis allé dîner hier! Bon restaurant propre avec des prix modérés et une excellente cuisine. La cuisine italienne est délicieuse et le personnel est extrêmement sympathique. Et il n'y a pas de jour de congé le lundi comme dans la plupart des restaurants !!! Je reviendrai bientôt et j'aimerais profiter de la terrasse !
💬 Kebab très moyen, viande de mauvaise qualité, sauces épouvantables, seul le pain croustillant le sauve un peu, oubliable !
💬 Des décors très pittoresques entourent. Situation rurale mais magie de la Forêt-Noire à proximité. Cet endroit est rural et sans fioritures supplémentaires. Le restaurant n'était pas en service lors de ma visite mais le propriétaire s'est mis en quatre pour nous apporter du café frais le matin, livré par son merveilleux fils. Ils ont une petite ferme et un jardin avec de charmantes chèvres, poulets et oies. Il y a une adorable église à côté. La chambre est confortable et propre. Tout ce dont vous avez besoin à un prix équitable. J'ai très bien dormi. Je reviendrais ici. J'aurais aimé avoir plus de temps pour explorer la ville à vélo. Nous sommes arrivés à 19 heures sans réservation et le propriétaire nous a accueillis et nous a mis à l'aise.
💬 Endroit idéal pour les familles avec des enfants d'âge petit à moyen (<~ 12 ans) : équitation, piscine intérieure, nombreuses activités intérieures et extérieures.
💬 Christian propose une restauration au plus haut niveau. Il s'occupe directement de chaque besoin et met à profit ses années d'expérience. Merci pour les nombreux et délicieux repas.
💬 J'ai regardé un super match de football et j'en ai eu marre. 😉
💬 Un restaurant super moderne avec une immense terrasse et un grand choix de plats. La vue est également très belle et probablement un avantage. Comme prévu, les prix sont élevés, les boissons à plus de 5 € et le Kaiserschmarrn et la currywurst avec frites à près de 15 €.
💬 Toujours mon plaisir !!!! La bière blanche et la pizza font partie de mes visites !!!
💬 Je ne l'ai pas trop apprécié, ce n'est pas la meilleure qualité à mon avis.