📌 Dörpallee 36, 18516 Süderholz - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous y avons dîné ce soir, la sauce à la crème était un seul morceau de boue, elle avait presque la consistance d'un pudding. Il manquait le coin de l'assiette, les assiettes cassées n'ont pas leur place sur la table des convives ! Cela ne fonctionne pas du tout. Nous ne mangerons plus ici.
💬 Personnel peu motivé. Ils faisaient toujours de gros efforts. La « nourriture » était un désastre ! Trop cher et froid. Ambiance d'un hall de gare. C'était en dessous de zéro. Dès que le détecteur de mouvement a ouvert la porte, le froid s'est répandu partout. Lors de la visite précédente, nous avons mangé 2 Thuringiens grillés, ils étaient mille fois meilleurs et moins chers !
💬 Douces salutations 🤝! L'hôtel est bien équipé, démodé ! J'ai très bien dormi ! L'ensemble du bâtiment est très bien rafraîchi par la climatisation, ce qui est tout simplement bienvenu à ces températures. Les chambres sont propres et bien entretenues. Il convient également aux familles, notamment aux couples. Le service est de bon niveau, l'opérateur est très gentil et arrangeant. La cour intérieure pourrait vendre plus de soins, mais elle reste très agréable pour se détendre après le travail. Merci pour le bon accueil !
💬 J'aime beaucoup le grill nouvellement meublé et repensé. La nourriture est riche et très savoureuse. Il existe un très grand choix de pizzas aux plats cuisinés. Vous pouvez également y commander des menus de fête raisonnables en termes de prix. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Vous pouvez également commander en ligne. Je ne peux que recommander une visite là-bas.
💬 Nous avons testé le restaurant et le repas était très bon. Accueil sympa et décoration typique de la région (qui met dans l’ambiance 😃). À refaire !
💬 Nous sommes venus ici un dimanche pour le buffet du petit-déjeuner. La salle à manger est très spacieuse et il y a même des sièges à l'extérieur s'il fait beau. Le prix pour un adulte est de 16,80€ et comprend le jus d'orange, le café/thé régulier. La sélection de plats est vaste. Le service est également bon et la serveuse est venue nous voir plusieurs fois pour voir si nous avions besoin de quelque chose. J'y retournerais sans hésiter et je recommande vivement ce restaurant.
💬 La nourriture est excellente du point de vue gustatif et surtout bon marché. Le service est bon et l'ambiance est également élégante. Les chambres sont très bien entretenues et il y a suffisamment d'espace pour s'asseoir. Le service est très rapide et vous pouvez rapidement obtenir à table le menu que vous avez commandé. Je pense juste que tout va bien.
💬 C'était notre première fois dans le joli petit café en plein air derrière le restaurant. Personnel très gentil/amical 👍 nous avons commandé la pizza du chef, très savoureuse 😋 une des meilleures pizzas que nous ayons mangées jusqu'à présent 👌 Les autres plats qui nous ont été servis avaient également l'air très bons ! 👍 Les trois filles/femmes qui ont servi sont 👍🤗💖👍 nous reviendrons certainement ! 🙋
💬 L'ancien est encore une fois chez ceux qui ont des préférences pour la RDA mélangées à la rénovation des années 95 qui devraient en avoir pour leur argent. Ça sent près de l'entrée du drain tentant qui traverse et peut être omis à l'étage supérieur en raison du manque d'anciennes toilettes dévissées . Spirituellement, j'en ai eu pour mon argent avec un bon film HohorHostel grâce au grand Roi qui aime tout ça est venu au bon endroit ❣️❤️❤️
💬 Nous étions ici les 13 et 24 avril !! L'équipe est très gentille et serviable !! L'ambiance est lumineuse et conviviale !! Les boissons ont été apportées rapidement et nos pizzas ont été préparées très rapidement !! Ils étaient croustillants et très savoureux !! Nous reviendrons!