Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Götzenstüble Avis

📌 Pfarrgasse 3, 74676 Niedernhall - Allemagne

4.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Gaststätte Götzenstüble à Niedernhall

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Götzenstüble à Niedernhall

Peter.i

Le 16/04/2024 à 08:29

5 / 5

Hôte drôle et très sympa. Très bonne nourriture avec des épices maison. Nous y étions en groupe de 10 personnes en moto. J'adorerais revenir.

Ralf.e

Le 14/04/2024 à 16:10

5 / 5

Fortement recommandé pour un snack plus copieux

Thomas.c

Le 09/04/2024 à 16:03

5 / 5

Ici, on mange très bien et délicieusement avec une bonne animation et les prix sont raisonnables. Je ne peux que le recommander.

Bernd.e

Le 07/02/2024 à 14:24

5 / 5

Conversation agréable avec le propriétaire, qui nous a concocté un très bon repas à 14h30. Nous serons de retour.

Michael.i

Le 20/09/2023 à 10:38

5 / 5

Un snack-bar petit mais très bon, la nourriture est toujours fraîchement préparée, ce qui prend un peu de temps mais a très bon goût. Ça vaut vraiment le détour.

Jenny.e

Le 01/09/2023 à 06:08

5 / 5

Nous aimons vraiment nous retrouver dans le Götzenstüble après la plongée. La nourriture est préparée avec amour.

Jens.a

Le 13/08/2023 à 16:42

1 / 5

Extrêmement hostile Absolument pas recommandé Une fois et plus jamais

zzuu.l

Le 05/08/2023 à 16:10

5 / 5

C'était une bonne soirée, la nourriture était vraiment délicieuse, le menu est très clair mais la qualité de chaque plat était très spéciale, surtout la salade était très savoureuse. Le propriétaire est austère mais chaleureux, bref un séjour au top. Nous recommandons le schnitzel avec la sauce spéciale Franky.

the.o

Le 19/06/2023 à 05:17

5 / 5

Shish kebab avec des frites, c'est rare d'avoir une sauce aussi délicieuse. Deux brochettes de shish kebab et des frites pour un prix raisonnable, si vous faites une pause ici vous ne vous tromperez pas

Klaus.e

Le 29/05/2023 à 16:28

5 / 5

Très bon et nourriture abondante. Personnel sympa. Tarifs civils 👍👍👍☀️

Ronny.i

Le 29/05/2023 à 06:07

5 / 5

Discret mais génial. La nourriture est fraîchement préparée avec beaucoup d'amour. Les propriétaires sont très gentils. Seulement recommandé.

Sven.�

Le 15/05/2023 à 10:43

5 / 5

L'aubergiste a toujours à portée de main un dicton décontracté ainsi qu'une cuisine rapide et bonne.

Rudi.o

Le 16/02/2023 à 08:42

5 / 5

Nourriture de qualité à des prix raisonnables.

Valentin.u

Le 09/08/2022 à 08:14

1 / 5

Très mauvaise nourriture, schnitzel tk et pas à travers, propriétaire très hostile et assez malentendant. S'il y avait 0 étoile, je vous la donnerais avec plaisir. Un cas pour les restaurants Rosin

Nils.e

Le 08/08/2022 à 10:28

1 / 5

Service très hostile, le hamburger n'était pas génial. Malheureusement pas le mien.

Carmen.a

Le 19/06/2022 à 10:59

3 / 5

Ambiance très sympa. Si vous êtes assis dehors, dans la ruelle, vous avez un peu l'impression d'être assis dans une vieille ville de Croatie. Schnitzel et frites très savoureuses. La vinaigrette est incroyablement délicieuse.

Jürgen.v

Le 16/02/2022 à 23:55

1 / 5

Un hôte/propriétaire très antipathique (?), avec des commentaires antipathiques et un humour bizarre. Quand je regarde les autres avis, cela ne semble pas être un phénomène rare. Vous ne pouvez certainement pas vous sentir à l'aise avec cet employé ! La coupe du schnitzel était trop épaisse et la panure n'était pas correctement battue. La truite saumonée, en revanche, était juteuse (c'est pourquoi l'exigence minimale d'une étoile est justifiée), mais sans diverses herbes ni citron. Je ne commanderai pas ici une deuxième fois, car vous serez mieux traité dans tous les snack-bars rances d'Allemagne !

Manfred-Helga.e

Le 14/02/2022 à 20:53

4 / 5

C'était un très bon poulet savoureux

Christian.

Le 29/11/2021 à 17:14

4 / 5

Petit restaurant chaleureux situé directement sur les remparts de la ville. Les plats sont simples et vite préparés. Le rapport qualité-prix est bon et je trouve le poulet et le shish kebab délicieux. Le propriétaire est un type étrange avec un sens de l'humour un peu étrange mais absolument sympathique.

Andy.c

Le 30/10/2021 à 07:29

1 / 5

Catastrophe si vous devez payer l'eau du robinet. Je préfère ne pas faire d'autres évaluations car le document serait trop long.

Otto.e

Le 27/08/2021 à 19:57

2 / 5

Commentaires très grossiers et grossiers

Oliver..

Le 19/08/2021 à 16:48

1 / 5

Bonne nourriture, malheureusement propriétaire très très très hostile. Très malheureux. Je ne commanderai ni ne mangerai plus rien là-bas

matho.c

Le 04/08/2021 à 20:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et hôte très sympathique. Nous serions ravis de revenir 👍👍

Tobias.i

Le 18/06/2021 à 06:06

5 / 5

Petit restaurant sur les remparts de Niedernhall. Ambiance très personnelle et agréable et bonne nourriture.

Philipp.

Le 10/06/2021 à 17:40

5 / 5

Poulet super croustillant, le rapport qualité prix est plus que bon. C'était la première fois que nous obtenions quelque chose là-bas et nous reviendrons certainement Le propriétaire/chef était très sympathique et drôle.

Gerhard.a

Le 29/05/2021 à 23:08

5 / 5

Le meilleur poulet croustillant, comme toujours chez Frank's

emely.i

Le 24/04/2021 à 14:27

5 / 5

Super savoureux ☺️👍🏻

Andreas.o

Le 10/11/2020 à 19:12

5 / 5

Cuisine gastronomique. Des plats vraiment de très haute qualité et délicieux. Conçu comme un en-cas, mais consciemment mis en œuvre dans le style d'un chef étoilé. Avec une grande attention aux détails. Encore une belle conversation.

Punky.u

Le 23/08/2020 à 13:51

5 / 5

Manger avec cœur et divertissement - et ici on coupe la salade nous-mêmes - curry VEGAN au menu - très sympa👍👍👍

Steffen.�

Le 21/07/2020 à 05:32

5 / 5

Le propriétaire est tout simplement dégoûtant. La nourriture est horrible

Viktor.i

Le 07/02/2020 à 09:40

5 / 5

Délicieux

Dagmar.a

Le 16/01/2020 à 19:50

5 / 5

Un hôte chaleureux dans un petit restaurant chaleureux qui cuisine la cuisine maison souabe avec amour et créativité. Merci 😊

Hans.u

Le 07/01/2020 à 19:51

5 / 5

Petit restaurant sympathique. Propriétaire très sympathique et bonne nourriture à bon prix

Irina.o

Le 13/11/2019 à 15:52

5 / 5

De délicieux plats fraîchement préparés - à des prix abordables. Au centre de la ville. En été, vous pourrez vous asseoir dehors avec vue sur l'église Laurentius. A l'intérieur, un petit espace miracle avec des meubles rigolos en bois véritable.

Alexander.o

Le 25/10/2019 à 22:36

5 / 5

Petite cuisine fine et délicieuse, fraîche ! J'adorerais revenir!

Volkmar.c

Le 05/09/2019 à 08:41

1 / 5

Caractère bistrot.Mais cuisine fraîche et rapide, faite maison avec des produits frais. Je mangerais encore au restaurant

Manfred.u

Le 27/08/2019 à 09:08

5 / 5

Une très belle maison !

Bernd.d

Le 30/06/2019 à 20:25

2 / 5

Très bel endroit en libre service. Cependant, je n'ai pas pu prendre un deuxième café car le personnel n'était pas disponible. Il y avait une cloche pour les appeler, mais on ne l'entendait visiblement pas.

P...

Le 27/06/2019 à 06:20

5 / 5

Hôte très sympa, nourriture et service excellents !

Sven.b

Le 22/06/2019 à 14:46

5 / 5

Bonne nourriture et service amical. Prix ​​normaux et cuisine rapide. Continuez comme ça...

Zoltán.a

Le 21/06/2019 à 15:50

5 / 5

Endroit et propriétaire très sympathiques. Nous avons même eu une salle de dégustation séparée.

Marlon.t

Le 15/06/2019 à 19:47

5 / 5

Hôte sympa et nourriture délicieuse

HERBERT.E

Le 12/05/2019 à 20:03

5 / 5

Le chef travaille ici avec passion. C'est un homme gentil, sociable et drôle en plus. Les spaetzle sont EXTRÊMEMENT délicieux ! Et le schnitzel avec frites et sauce était génial. Vous ne pouvez pas vous plaindre ici. Les prix sont top ! C'est propre et la décoration est drôle. De plus : ce sont les petits détails qui le rendent spécial. Notre spaetzle contenait du beurre aux herbes et à l'ail sauvage et mon schnitzel contenait de l'huile de citron. C'est ce que j'appelle la cuisine ! Je reviendrai alors.

Volker.e

Le 17/02/2019 à 12:10

4 / 5

Poulet très rustique et délicieux

Chris.u

Le 09/02/2019 à 20:15

5 / 5

Délicieux poulet

Toxicsissi.l

Le 19/11/2018 à 17:16

5 / 5

Très bien, j'y retournerai.

Gaby.e

Le 19/11/2018 à 13:59

5 / 5

Comme toujours délicieux. Excellent

Winfried.e

Le 05/09/2018 à 17:49

4 / 5

Nourriture fraîche, hôte drôle,

hape.r

Le 03/08/2018 à 08:01

1 / 5

Bon pour une bière

F.

Le 23/07/2018 à 16:00

5 / 5

Savoureux et très bien assaisonné, parfois un peu exotique.

Wilma.e

Le 19/05/2018 à 07:50

5 / 5

Mon petit restaurant gastronomique cosy. Et le Thermomixing dans le Götzenstüble est également génial !

Markus.u

Le 02/05/2018 à 13:30

5 / 5

Toujours heureux, merci pour le délicieux shish kebab et la belle conversation !

  • 🏪 Asia Restaurant "Mongolei" (2653 Avis)

  • 💬 C'était un endroit très agréable C'est comme un rêve😍


  • 🏪 Pizzeria Bei Mario (168 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent a été très savoureux (à mon avis la pâte à pizza est très moelleuse et réussie), livré chaud et les livreurs ont toujours été sympathiques. Il n'y a rien à dire sur les prix. Tout devient plus cher et soit vous payez le prix, soit vous économisez de l'argent et cuisinez vous-même à la maison. C'est si simple... Une recommandation claire de ma part pour une délicieuse soirée pizza.


  • 🏪 Tat Tat Kebabhaus (694 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine turque ! Des soupes, de la viande, du thé toujours frais. Bon marché. Personnel sympathique.


  • 🏪 Weinscheune (99 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant très chaleureux à Bickenbach dans le Hunsrück. Une ancienne grange et un grand jardin vous invitent à la flânerie. La nourriture est fraîchement préparée et des ingrédients de haute qualité sont utilisés. Le service et la qualité sont parfaits. Les demandes particulières ont été prises en compte et un personnel sympathique, souriant et attentif a pris soin des invités dans les plus brefs délais. Le service de fête est également fortement recommandé. Toutes les demandes sont traitées individuellement et des suggestions sont faites. Mais vous n’avez pas l’impression que la nourriture vous est imposée. J'y ai commandé plusieurs fois et je le commanderai à nouveau pour le mariage en été.


  • 🏪 Restaurant Zur Blauen Blume - Dreieich (182 Avis)

  • 💬 Je suis allée au « Zur blau Blume » à Dreieich avec ma famille et j'étais ravie ! L'atmosphère était merveilleusement chaleureuse et le service attentionné a rendu notre soirée particulièrement agréable. Le menu proposait une sélection variée qui convenait également aux petits membres de la famille. Les plats étaient non seulement délicieux, mais aussi joliment présentés. Les enfants se sont sentis à l'aise et nous, en tant que famille, sommes heureux de recommander le restaurant. Une soirée réussie !


  • 🏪 Vereinsgaststätte Ailenbergblick (112 Avis)

  • 💬 Nouveaux locataires. Excellent, toute la nourriture fraîchement préparée. Journée des escalopes du lundi avec différentes variantes d'escalopes. Ça vaut le détour !


  • 🏪 Hotel Garni Graf Von Oberg (68 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa


  • 🏪 Restaurant Kutak "Im Griesle" (930 Avis)

  • 💬 Bon endroit après une balade à vélo :) le schnitzel était bon ! L'assiette de légumes était bonne ! Et un joli Biergarten !


  • 🏪 Hofbräu am Stadtring (109 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa dans le style bavarois. Le menu correspond à cela. Comme j'ai vécu longtemps à Munich et que j'y suis régulièrement, je peux dire que les prix ici à Nordhorn sont assez fiers. La dernière étoile du repas reste à gagner lors de la prochaine visite. J'ai encore besoin de plus de repas tests. Le dessert était très savoureux.


  • 🏪 Restaurant Meraki (259 Avis)

  • 💬 Très bien. Nous y sommes allés en famille un dimanche soir. Le buffet était composé de 6 ou 7 plats différents, chacun très bien préparé. La salade était fraîche, les sauces excellentes et les fruits frais avec yaourt grec et compote pour le dessert une finition parfaite. Le personnel était très sympathique et poli. L'atmosphère était détendue et accueillante. Nous y retournerons certainement. Le meilleur restaurant grec que je connaisse en Allemagne. Ai-je mentionné la dolmadakia ? Parfait.