Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Graf Avis

📌 Bachstraße 2, 35447 Reiskirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Gaststätte Graf à Reiskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Graf à Reiskirchen

Sebastian.

Le 25/07/2023 à 19:07

5 / 5

Très bon resto. Nous aimons toujours venir ici.

Ralf.e

Le 18/06/2023 à 16:18

5 / 5

Restaurant de campagne géré avec beaucoup d'amour. Une belle ambiance, une cuisine délicieuse et un café en plein air idyllique répondent à tous les souhaits.

Dagmar.c

Le 05/05/2023 à 21:46

5 / 5

Propriétaire super sympa et chaleureuse. Nous serions ravis de revenir.

Detlef.e

Le 20/06/2022 à 10:20

5 / 5

Service attentionné. Confortable

Herma.c

Le 23/05/2022 à 12:12

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Klaus.e

Le 04/03/2022 à 19:51

5 / 5

Seulement à recommander

Ni.e

Le 14/12/2021 à 19:40

5 / 5

Merci pour cette super belle journée ! Nourriture parfaite, propriétaire/service super charmant ! Nous n'aurions pas pu choisir un endroit plus agréable pour notre réception de mariage ! Juste MERCI !

Wolfgang.l

Le 13/11/2021 à 09:06

5 / 5

Recommandé

Manuela.i

Le 13/06/2021 à 18:33

5 / 5

Rien de tel qu'un bon robinet frais, un bon service et une bonne compagnie

Klaus-Gerhard.t

Le 12/03/2020 à 19:56

5 / 5

La patronne s'efforce toujours de rendre ses invités heureux. Chambres non-fumeurs.

Manfred.�

Le 27/12/2019 à 14:06

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse. Cuisine à la maison.

Michael.a

Le 06/11/2019 à 18:24

5 / 5

Un endroit sympa, je me sentais à l'aise. Y avait-il une nuit. La chambre était bon marché et bonne. Le petit déjeuner était également super.

Ka.i

Le 28/07/2019 à 17:29

5 / 5

Vraiment super aubergiste ! Des escalopes super savoureuses - vérifiez toujours ou appelez à l'avance pour voir si c'est ouvert afin qu'il n'y ait pas de longues grimaces 😋

Daniel.r

Le 28/04/2019 à 10:07

5 / 5

Meilleur pub du monde

Andreas..

Le 26/03/2019 à 08:37

5 / 5

Très agréable et confortable. Bien rangé et propre. La nourriture est également bonne, faite maison. Avec plaisir encore.

Bodo.i

Le 12/01/2019 à 08:56

3 / 5

Ambiance familiale.

Hans-Helmut.h

Le 31/12/2018 à 12:24

5 / 5

Bonne cuisine allemande 😋😋

Martin.o

Le 08/12/2018 à 23:24

4 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne

Tolik.r

Le 03/06/2018 à 19:29

5 / 5

Endroit calme et confortable.

Max..

Le 18/05/2018 à 16:00

5 / 5

Très agréable

Julia.�

Le 04/03/2018 à 07:38

3 / 5

Pub de village, comme avant. Endroit fumeur. Les prix sont très bas.

CGraf.r

Le 02/01/2018 à 21:08

5 / 5

Tout va bien.

Florian.t

Le 11/06/2017 à 11:24

5 / 5

Pub de village pittoresque comme il se doit 🍻

Rolf.i

Le 31/08/2015 à 17:19

5 / 5

La nourriture est excellente, c'est super

Gerhard.t

Le 22/01/2015 à 13:55

5 / 5

Cuisine familiale et traditionnelle de bonne qualité jusqu'aux plats extravagants selon vos envies. Grande salle pour événements traditionnels.Il y a aussi un beau jardin d'hiver que vous pourrez utiliser pour un repas romantique ou simplement pour vous détendre avec une coupe de champagne ou de vin entre amis.

  • 🏪 Pension Sommerlicht (1 Avis)

  • 💬 Très propre et bien rangé.. Exactement comme décrit.. Un patron sympathique et serviable.. Le rapport qualité-prix est excellent. Super proche du Spreewald


  • 🏪 Zum Dorfkrug Langensalzwedel (5 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé un buffet. Tout était délicieux et a été livré à temps. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Gasthof "Alter Wirt" (1497 Avis)

  • 💬 Inadmissible ! Table réservée en terrasse pour 19h30 le matin même. Arrivés sur place à l'heure ! Accueillis comme des moins que rien, terrasse pleine, quelques tables réservées encore et pourtant nous avons été jetés d'une façon inacceptable... pas de place pour nous, oust...dehors ou bien vous prenez une table à l'intérieur ... c'est ainsi... ou vous partez....un membre du personnel, peut-être chef de rang, narquois, très très agressif, insolent...voire menaçant... c'était hallucinant...voici l'accueil vécu dans ce restaurant. Nous n'y remettrons jamais les pieds d'autant qu'il est situé en bord de route et qu'il y a d'autres établissements bien plus sympathiques dans ce lieu. Honteux !!!!


  • 🏪 Pizzeria Al Dente Hohenwart (133 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour déjeuner avec un partenaire commercial. Le café en plein air est magnifique en été. Le restaurant a également une atmosphère agréable et un personnel sympathique. Mon plat préféré est l'assiette d'entrées de fruits de mer et la Pizza Regina.


  • 🏪 Beyond Chai and Curry (46 Avis)

  • 💬 C'est un véritable joyau caché, en particulier pour les personnes qui souhaitent un plat à emporter rapide et ne veulent pas faire de compromis sur la qualité et le goût des aliments. Nous avons essayé le thali et le biryani. En tant que personne née et élevée en Inde, je peux dire que le goût est absolument authentique. Le choix du menu est un bon équilibre entre glucides, protéines et légumes, comme le style Bento-box. personnellement, j'ai aimé le solkadhi et la shira à l'ananas. m'a rendu un peu nostalgique des souvenirs de Konkan / Goa. Biryani avait en fait plusieurs couches et un arôme authentique (contrairement aux autres restaurants locaux). Le paradis des gourmands. Et le détail de l'expérience, que vous pouvez voir sur les photos : l'emballage BOX (pas la feuille d'aluminium typique) était également impressionnant car la nourriture ne se mélangeait pas avant de manger, restait intacte !


  • 🏪 Middle Eats Kitchen (26 Avis)

  • 💬 Arrêté pour le petit-déjeuner aujourd'hui, sélection délicieuse, surtout pour les végétariens ! Tout est fraîchement préparé et le magasin est très propre et confortable à l'intérieur. Le personnel était également très sympathique. C'est toujours un plaisir de venir ici :)


  • 🏪 LandWirtschaft - Jens Heupgen (945 Avis)

  • 💬 Repas de midi sur le retour de Croatie. Super bien servie, les enfants ont adoré les spaetzle en sauce et les adultes les cordons bleus maison.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Quo Vadis (154 Avis)

  • 💬 Excellenté 1A


  • 🏪 Pan Pizza (225 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Allemagne. Je suis fan d'American Pizza et vous obtiendrez ici une authentique pizza américaine. Différentes options sont disponibles pour les sujets. De plus, ils ont la possibilité d'ajouter du fromage sur les bords de la pizza, ce que j'ai trouvé très délicieux. L'ambiance du restaurant n'est pas très bonne. Mais si vous êtes fan d'American Pizza, visitez cet endroit.


  • 🏪 Ice & More (316 Avis)

  • 💬 Das Eis war geschmacklich durchschnittlich. Die Lokation ist nett anzusehen. Mit 3 Personen da gewesen und leider kamen die Portionen sehr zeitversetzt so das immer einer alleine essen musste bevor es geschmolzen wäre.