Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Gaststätte Grill P3 Avis

📌 Bahnhofstraße 5A, 34225 Baunatal - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Gaststätte Grill P3 à Baunatal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grill P3 à Baunatal

Stefan.�

Le 12/05/2022 à 18:26

5 / 5

Excellent chef et bon choix. Vraiment delicieux.

Meik.f

Le 10/09/2021 à 07:54

4 / 5

Tout va bien si vous avez besoin de quelque chose de bon à manger rapidement, vous pouvez y aller. Les citoyens sont les meilleurs 😉

ulitosarts.n

Le 26/07/2021 à 14:50

5 / 5

Très positivement surpris, nourriture délicieuse, service sympathique. Excellent rapport qualité/prix !

Mr..

Le 19/07/2021 à 08:01

5 / 5

De délicieuses frites de currywurst 😋

Loading_Fynn.

Le 12/07/2021 à 19:17

5 / 5

Le meilleur burger du monde 🍔🍔🍔🍔🍔🍔🥳🥳

Jay.e

Le 10/06/2021 à 18:30

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry, fraîchement préparée et bon marché.

Second.o

Le 25/02/2021 à 18:25

5 / 5

Mieux que n'importe quel autre snack-bar. Voyez par vous-même ✌️

Horst.e

Le 14/01/2021 à 18:22

5 / 5

Toujours heureux.👍👍👍👍👍

JuLia.e

Le 04/11/2020 à 16:53

4 / 5

Mangez délicieux ici

Werner.r

Le 28/08/2020 à 17:22

5 / 5

Comme toujours. Service parfait, bonne animation, tout était super.

Fabian.e

Le 17/02/2020 à 11:35

5 / 5

Pour l'instant je n'ai mangé que le burger de la carte avec des frites, mais il est super et à 4,10 € ! Hautement recommandé.

Gerd.u

Le 06/02/2020 à 20:53

5 / 5

Restaurant très agréable, accueil agréable, clients sympathiques

Konrad.

Le 03/12/2019 à 15:59

5 / 5

👍👍👍

Dietmar.h

Le 22/11/2019 à 08:18

4 / 5

Super restaurant, nourriture super délicieuse

Klaus.o

Le 11/08/2019 à 18:07

5 / 5

Petit bistro sympa avec une bonne carte et de délicieux gymicks sur demande

Klaus.e

Le 03/07/2019 à 03:45

5 / 5

La nourriture était bonne et prête à être récupérée à temps.🤗

Petra.i

Le 28/06/2019 à 19:17

5 / 5

Bien manger

BTL.4

Le 18/03/2019 à 09:56

2 / 5

Un vrai gâchis. Peut-être que ça vaut juste une visite au snack-bar de devant. Mais n'entrez pas. Ça pue et c’est sale. Pas recommandable.

Nemanja.o

Le 10/03/2019 à 12:00

4 / 5

Petit et fin

Florian.i

Le 15/02/2019 à 18:15

5 / 5

Les burgers les plus chauds de la région à un prix incroyable. Pour peu d'argent, vous pouvez acheter ici un gros hamburger avec des frites. Aucun M doré ne peut suivre cela. Les autres plats tels que les tranches de gyros et les escalopes sont également bon marché et savoureux. Hautement recommandé.

Anja.c

Le 21/11/2018 à 17:17

5 / 5

Très bonne nourriture !

Michael.a

Le 01/10/2018 à 23:03

5 / 5

Gros burger super savoureux mangé

Conny.a

Le 24/08/2018 à 06:39

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables et service agréable.

H.

Le 19/07/2018 à 18:46

5 / 5

Super savoureux, des gens vraiment sympas.

Petra.c

Le 14/03/2018 à 19:17

5 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture très savoureuse.

Wilhelm.i

Le 13/03/2018 à 19:51

4 / 5

Que du bien !

Gamb.

Le 10/03/2018 à 17:35

5 / 5

Petit restaurant sympathique. Bonne nourriture à petit prix.

Christian.u

Le 21/12/2017 à 22:09

5 / 5

Patron sympa, cosy et bonne cuisine

Uwe.�

Le 04/12/2017 à 14:52

5 / 5

Petit mais sympa. Les demandes spéciales sont respectées.

Ingo.l

Le 14/07/2017 à 20:53

4 / 5

Nourriture confortable et bonne!

Andreas.l

Le 10/07/2017 à 14:19

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas

  • 🏪 Landhotel Kauzenberg (562 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix, emplacement idéal, excellent petit déjeuner. Parking, silence, superbe vue depuis la fenêtre


  • 🏪 Jiro Restaurant (401 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour un dîner très savoureux. Quelque chose de différent de la pizza, du restaurant grec ou de la cuisine allemande classique du Brauhaus. Délicieuse cuisine japonaise avec une variété de spécialités. Pas le moins cher, mais ça vaut le coup de payer.


  • 🏪 Carmis Imbiss (31 Avis)

  • 💬 J'aime visiter souvent le snack-bar de Carmi lors de mes randonnées à vélo. Je n'ai pas besoin de grand-chose pour me renforcer pour le voyage. On y sert toujours des plats délicieux et une bière de Thuringe bien fraîche. La propriétaire est très sympathique et ouverte d'esprit. J'aime la collation. C'est un véritable enrichissement dans le Großer Bruch et une visite intéressante pour les cyclistes.


  • 🏪 Ramburgschenke (56 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et courtois. La nourriture était également très savoureuse, tout comme le vin :-) J'adorerais revenir


  • 🏪 Pension "Zur Alten Schmiede" - Jens & Pierre Schneckenhaus GbR (16 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. J'ai recommandé cette adresse et les installateurs l'ont qualifiée de très bonne.


  • 🏪 Gaststätte Zum Grünen Kranz (41 Avis)

  • 💬 Cette économie est vraiment un secret d’initié. Nous l'avons découvert par hasard et avons eu de la chance car il n'est ouvert que quelques heures le samedi et le dimanche. La nourriture était parfaite, ça ne pourrait pas être mieux. L'intérieur est magnifique. Et nous avons été admis alors que tout était réservé. Super, nous pouvons refaire ça.


  • 🏪 Hellas (492 Avis)

  • 💬 Immense assiette de délicieux gyroscopes à emporter. Incroyable! Hautement recommandé.


  • 🏪 Gasthof Adler (5 Avis)

  • 💬 Je visitais Bad Dürrheim et je devais simplement « retourner au grec ». La dernière fois que j'y suis allé, c'était en hiver, quand on ne pouvait s'asseoir qu'à l'intérieur. C'était d'autant plus agréable hier de voir qu'on pouvait désormais s'asseoir dehors. Là-bas, tout était déjà plein peu après 17 heures. Cela seul parle de l'endroit. Comme je l'avais déjà noté, tout ce que je peux dire aujourd'hui c'est : je pense que tu es SUPER et je reviendrai certainement !!! J'ai également téléchargé plusieurs photos de l'hiver et une d'hier. Je vous recommande à 100%. Restez comme vous êtes et toujours de bonnes affaires.


  • 🏪 Schützenwirt Prien (8 Avis)

  • 💬 Hier nous avons passé une merveilleuse soirée avec Christine et Martina et leur très sympathique équipe. A chaque fois, nous sommes chaleureusement accueillis. Nous avons d’abord mangé dans le café en plein air confortable, sous les châtaigniers. C'était - comme toujours - très savoureux. Ensuite, nous avons pu profiter de la musique live avec un super groupe. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Hotel Landgasthof Kramer (273 Avis)

  • 💬 Situé à côté d'une église qui peut être bruyante le matin. Chambres agréables et propres mais petites. Le petit déjeuner était bon mais ici et là les choses étaient en rupture de stock.