📌 17091, Demminer Str., 17091 Tützpatz - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 21:28
Bon service
Le 16/01/2024 à 10:34
J'ai organisé une fête d'entreprise ici. Nous avons été servis très chaleureusement et la nourriture était très bonne. Avec plaisir encore.
Le 21/12/2023 à 16:54
Vous conduisez 200 km pour manger du jarret de porc et la moitié des habitants du Mecklembourg font la queue comme 45 ! Puis c'est notre tour malgré l'ordre, nous sommes tous désolés. Ensuite, il y avait du schnitzel qui était très bon mais ce n'était pas du jarret de porc. 200 km de retour jusqu'à Brandebourg, c'était suffisant. Ha8
Le 13/12/2023 à 18:58
Fortement recommandé, un restaurant géré avec amour... Salutations et continuez comme ça
Le 21/09/2023 à 16:45
Très bon marché et bonne nourriture, je ne savais même pas qu'il existait encore de la nourriture à ces prix en Allemagne, je ne peux que la recommander vivement, encore et encore. Salutations Hartmut Richter
Le 31/08/2023 à 19:55
Belle fête d'anniversaire pour notre voisin
Le 13/08/2023 à 07:45
Nourriture savoureuse, service rapide, recommandé
Le 06/04/2023 à 06:44
La nourriture est très savoureuse et tout le monde est sympathique. L'emplacement est propre et idéal pour faire la fête
Le 11/03/2023 à 07:13
Très bon restaurant pour fêter ça. La nourriture était très savoureuse. Je n'ai rien à redire.
Le 11/03/2023 à 06:51
Haut
Le 01/08/2022 à 06:04
Nourriture très, très savoureuse, fortement recommandée, nous avons commandé un buffet et tout s'est très bien passé ❤️
Le 19/07/2022 à 09:27
Nous avons déjeuné avec nous. C'était aussi très bon. Nous avons reçu un service extrêmement sympathique. 👍🏼
Le 21/06/2022 à 18:11
Nous avons fêté nos anniversaires un soir, un anniversaire en retard et un anniversaire le même jour, 120 ans ensemble. Nous pouvons fortement recommander le restaurant. La nourriture est bonne et suffisante, le dessert était vraiment savoureux. Tard dans la nuit, il y avait du café et des gâteaux. Merci pour la bonne hospitalité. Le Grilstübchen se trouve probablement à Tützpatz. Si je pense bien. Sous réserve de modifications !
Le 19/06/2022 à 18:38
Très bon endroit pour faire la fête. Bonne cuisine. Très bon personnel.
Le 25/04/2022 à 21:06
Nous avons fêté nos noces d'argent avec vous, ce fut une très belle soirée. Tout comme nous l'avions imaginé. La nourriture était très savoureuse et a été appréciée par nos invités. Ambiance très conviviale. Merci beaucoup.
Le 24/03/2022 à 13:19
Déjeuner pas cher et toujours trois plats au choix. La dame derrière le comptoir est également extrêmement sympathique. Alors bon appétit.
Le 17/03/2022 à 20:39
Nourriture délicieuse.
Le 17/10/2021 à 09:48
Nourriture délicieuse et hôtes sympathiques 😉!
Le 27/09/2020 à 09:37
La nourriture était excellente, comme toujours ! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise !
Le 03/09/2020 à 13:36
Nourriture très bonne et pas chère.
Le 06/02/2020 à 09:35
Ambiance sympa, service sympa, bonne cuisine. De très bonnes options pour toutes sortes de célébrations. Le rapport qualité-prix est également excellent.
Le 06/12/2019 à 13:13
La nourriture était délicieuse et n'a pas pris longtemps
Le 11/11/2019 à 20:15
Super !😊Les propriétaires sont tellement gentils et sympathiques ! La nourriture est prête rapidement et a bon goût !👍
Le 04/10/2019 à 09:04
Restaurant meublé avec une grande attention aux détails. La nourriture était délicieuse. Les propriétaires sont très gentils et adaptés aux enfants. Continuez comme ça. Une recommandation claire.
Le 01/10/2019 à 14:43
Nous avons commandé de la nourriture pour une grande fête. Malgré le long voyage, la nourriture était encore très chaude et tout était incroyablement savoureux. Tout le monde était vraiment excité.
Le 20/09/2019 à 11:10
La nourriture y est très bonne. Les prix sont corrects et la qualité est également très bonne.
Le 05/09/2019 à 06:39
Bon rapport qualité-prix, ce n'est pas l'aliment le plus sain, il est utilisé avec des épaississants pour sauces. Ce que je trouve dommage, il existe de nombreuses alternatives à une cuisine saine. Mais j'ai mangé pire. Salutations à l'équipe, nous pourrons peut-être faire mieux à l'avenir.
Le 07/08/2019 à 11:03
des gens très sympathiques et les prix sont corrects
Le 06/07/2019 à 13:33
Nous avons eu ici une joyeuse fête de famille avec une excellente attention tous azimuts de la part de la gentille propriétaire et de son talentueux mari, qui ont su nous ravir tous en tant que chef ! Simplement recommandé.
Le 25/06/2019 à 18:41
J'y ai pris un repas sous forme de buffet, prix correct
Le 14/05/2019 à 06:56
Le week-end, la famille Kohagen nous a offert un buffet pour notre consécration de jeunesse. C'était très savoureux, surtout le porc fumé à la choucroute et le poulet. Tout était joliment présenté. Peut juste être recommandé. Merci Doreen Hoddow
Le 10/05/2019 à 18:33
Nourriture très savoureuse et gens très sympathiques, je ne peux que le recommander
Le 24/04/2019 à 11:09
Nourriture super sympa et délicieuse
Le 23/04/2019 à 18:48
Très bonne nourriture à des prix avantageux, de bonnes conditions et un endroit idéal pour faire la fête.
Le 23/04/2019 à 17:48
La nourriture était bonne, les prix étaient corrects, l'emplacement était propre et le service était rapide et sympathique. Convient déjà pour une salle de grillades.
Le 22/03/2019 à 21:24
Bonne nourriture, bon service et prix honnêtes. Bon pour les réunions de famille.
Le 16/12/2018 à 13:42
La nourriture est bonne, le propriétaire est super sympa. C'est toujours sympa !
Le 04/11/2018 à 16:37
Je peux fortement le recommander
Le 13/06/2018 à 19:44
Bonne nourriture.
Le 31/05/2018 à 10:14
Restaurant très bien pour les grandes fêtes. Personnel très sympathique et arrangeant. Avec une terrasse sur cour pour les fumeurs
💬 Très décevant - l'assiette kebab était chaude et copieuse, mais de mauvaise qualité. Les frites étaient détrempées, le poulet avait l'impression d'être des restes de poulet (très gras !), le tzatziki semblait provenir d'un seau Metro, la salade était à 85 % de salade de chou sous la feuille de laitue Alibi flétrie et le concombre (également du seau Metro ?) - ce n'était rien pour nous 😕
💬 Délicieux. Le menu n'est pas grand mais la qualité est élevée. En fait, il y a 2 menus : l'un est allemand, l'autre est thaïlandais. Les cuisiniers sont respectivement allemands et thaïlandais. Les prix sont raisonnables.
💬 Currywurst avec sauce épicée. J'ai trouvé le saucisson blanc un peu meilleur que le saucisson rouge mais c'est une question de goût. Dans l'ensemble, nous avons apprécié. Le cappuccino était délicieux. Le temps d'attente prend du temps. Des prix toujours corrects.
💬 En fait, la meilleure bière du nord de l'Allemagne ! Je ne peux pas confirmer le préjugé selon lequel il s'agit d'une amertume absolument insupportable. Une bière merveilleusement équilibrée ! Simplement génial!
💬 Notre étape d'1 nuit en route vers l'Italie. C'est un hôtel agréable et propre. L'hospitalité est excellente. accueil chaleureux. Les chambres sont grandes. Il y a un restaurant avec de la bonne nourriture à un bon prix. Large choix de choix pour le petit déjeuner. Le seul regret était que notre chambre était très chaude car elle était située du côté ensoleillé et il faisait 30 degrés. Un ventilateur est disponible dans la chambre.
💬 Parfois, les choses se compliquent, et cette aventure culinaire ne fait pas exception. Cela a commencé par une confusion: on nous a livré la mauvaise nourriture. Une mésaventure qui peut arriver à tout le monde. Après environ 20 minutes, la vraie nourriture est arrivée, malheureusement avec un accompagnement indésirable : la fraîcheur. Pas vraiment évitable. Apparemment, l'attente n'a pas suffi à convaincre la pâte de se développer pleinement. Le résultat était une pâte qui rappelait plus ses origines que sa fonction. On nous a assuré au téléphone que c'était à cause du fromage végétalien - un mystère que je n'arrive pas à résoudre. Au moins, on nous a proposé d'envoyer un remplaçant. Il y a une étoile pour ça. Alors que la pause déjeuner touche à sa fin, j'ai volé des Haribos à un collègue. Une sorte de remplissage aussi.
💬 J'ai seulement mangé au restaurant, bonne nourriture, bons prix, personnel sympa
💬 Pas cher, personnel sympa, grand choix de glaces et glaces très savoureuses🍨🍦
💬 Excellent service, nous nous sommes sentis très bien soignés. Les plats étaient de première classe, quel atout d'avoir un tel restaurant dans le coin. De grands éloges pour la cuisine et le service, nous attendons avec impatience la prochaine fois !
💬 Confirmation de commande reçue aujourd'hui à 18h06, délai de livraison environ 60 minutes. Les deux pizzas sont arrivées à 20h20, froides et sèches bien sûr, et personne n'a pu être joint au téléphone pendant tout ce temps. Joue absolue et ensuite je veux un pourboire😂, première et dernière commande. Oh, et il manquait la sauce BBQ sur la pizza au poulet BBQ, un véritable point fort de cette branche.