Pizzeria 🇩🇪

Gaststätte Grüne Au Avis

📌 Steinbachstraße 7, 95126 Schwarzenbach an der Saale - Allemagne

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Gaststätte Grüne Au à Schwarzenbach an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grüne Au à Schwarzenbach an der Saale

Klaus.e

Le 02/03/2024 à 19:02

4 / 5

J'ai vraiment apprécié ça!!!

Verena.a

Le 23/10/2023 à 03:22

5 / 5

Meilleure pizza du coin 🙏❤️🍕

Marius.o

Le 11/10/2023 à 15:33

5 / 5

Nourriture très bon marché mais aussi très savoureuse. Je vous invite à visiter cet endroit

sven.a

Le 24/06/2023 à 19:07

5 / 5

Je suis allé manger au Grüne Au aujourd'hui, fortement recommandé, l'hôte est super sympa, un café en plein air sympa, la nourriture est excellente, les prix sont tout à fait corrects pour la qualité, nous reviendrons certainement. Merci pour la très bonne hospitalité.

Niklas.e

Le 10/06/2023 à 16:27

5 / 5

Restaurant extrêmement sympa avec un café en plein air agréable et confortable sur le Steinbach, les plats sont très savoureux et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. À mon avis, vraiment recommandé👍🍴

Annika.i

Le 20/04/2023 à 19:16

1 / 5

Seul le cola a bon goût

fochli.

Le 15/04/2023 à 12:00

1 / 5

Pizza commandée. Nous avons été très déçus de la qualité. En revanche, les prix sont dans la cour des grands.

Regina.c

Le 05/11/2022 à 19:19

5 / 5

Délicieux

Tobias.�

Le 02/11/2022 à 19:13

5 / 5

Très bonne nourriture avec des gens très sympathiques

Christian.c

Le 30/10/2022 à 20:53

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Surtout, la grande pizza est en réalité beaucoup plus grande que l'ancien restaurant. Le nouveau propriétaire connaît son métier et prépare toujours tout parfaitement.

Xavier.r

Le 27/01/2022 à 08:23

5 / 5

Pour moi et ma famille, la meilleure pizza du coin.

Matthias.e

Le 05/12/2021 à 12:34

5 / 5

Plats et pizzas très très savoureux, je ne peux que le recommander. Toujours heureux d'aller dans un bon restaurant.

DIETER.r

Le 27/10/2021 à 06:46

5 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture

Gerd.a

Le 25/08/2021 à 11:14

1 / 5

Fermé pour cause de maladie, mais toujours décrit comme ouvert sur la page d'accueil.

ayten.l

Le 03/05/2021 à 10:39

5 / 5

Il y a des pizzas super croustillantes ici Tous les plats étaient délicieux Je ne ferais que le recommander

Nadja.e

Le 02/03/2021 à 17:24

4 / 5

Actuellement disponible à emporter en raison de Corona - mais les horaires de retrait sont corrects et les pizzas sont croustillantes au fond et juteuses et fraîches sur la garniture. Propriétaire très sympathique !

olla.a

Le 10/01/2021 à 18:58

5 / 5

Très bonne pizza 🍕 commandez toujours là-bas

xxscnuffelxx.

Le 13/11/2020 à 17:29

5 / 5

Meilleure nourriture, tout va bien, excellent service. Toujours mon plaisir. Meilleure pizza 🍕

Susanne.i

Le 13/10/2020 à 17:46

4 / 5

Très rustique, mais service super délicieux et sympa 👍

Sandra.r

Le 07/09/2019 à 04:58

5 / 5

Il y a une pizza super délicieuse ici, la salade est délicieuse ! Et l'équipe familiale est toujours sympa et sympathique !

Péter.a

Le 26/06/2019 à 20:47

5 / 5

Un endroit agréable et calme avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique.

Martin.r

Le 23/03/2019 à 07:05

4 / 5

Bonne nourriture et mobilier opportun

Reinhard.�

Le 09/02/2019 à 20:39

5 / 5

Très bon et pas cher

RAINER.U

Le 01/02/2019 à 08:54

5 / 5

Très bonne pizza, service sympathique et tout s'est passé rapidement - merci

Merve.a

Le 20/12/2018 à 20:42

5 / 5

Meilleure pizza ! Ambiance familiale et chaleureuse. Très amical.

Mike.o

Le 12/12/2018 à 04:32

4 / 5

Délicieux.

Norbert.i

Le 10/11/2018 à 07:21

5 / 5

Pizza super savoureuse, tout était tout simplement bon. 👍👍👍👍👍

Jadranka.a

Le 21/10/2018 à 16:47

5 / 5

Super!

Oezguer.e

Le 09/09/2018 à 12:46

5 / 5

Meilleure pizza et meilleures pâtes

Tanja.e

Le 02/08/2018 à 19:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service. Merci à l'hôte et à l'équipe

Silke.r

Le 31/07/2018 à 20:11

5 / 5

Pizza très savoureuse, toujours un plaisir.

Martina.i

Le 28/07/2018 à 15:39

5 / 5

La meilleure pizza et salade de tous les temps, Équipe de pizza très sympa et connue personnellement. Nous avons maintenant demandé un tunnel sous Kronberg entre Selb et Martinlamitz

D..a

Le 19/06/2018 à 17:27

4 / 5

Le café en plein air devient de plus en plus beau, il y a beaucoup d'amour et d'efforts qui y sont consacrés. Le service est sympa et la pizza est géniale !

Lionel.n

Le 27/04/2018 à 19:05

5 / 5

Bonne nourriture et également acceptable pour ceux qui ont un budget serré

Woodstock.3

Le 26/11/2017 à 11:36

5 / 5

Au pied du Kornberg, vous pourrez manger des plats très savoureux. Pas seulement une pizza de village ! La cuisine culinaire ottomane surprend également de nombreuses personnes. Il y a aussi de nombreuses célébrations et réunions de famille : les prix sont également abordables.

Photo n°1 de l'avis de Woodstock.3 fait le 26/11/2017 à 11:36 sur le  Gaststätte Grüne Au à Schwarzenbach an der Saale
Phil.

Le 02/11/2017 à 16:05

5 / 5

J'ai fait un peu le tour du monde et je peux dire que nulle part une pizza n'a été meilleure que là-bas. Très convivial, pas cher et explosion gustative garantie

Walter.c

Le 18/10/2017 à 12:20

4 / 5

Bonnes pizzas et pâtes. Salade également très savoureuse. Le restaurant est fortement recommandé

  • 🏪 Uhldinger-Hof (297 Avis)

  • 💬 Hôtels accessible, à l'écart de l'affluence touristique. Pratique pour se déplacer partout rapidement, ferry, arrière pays et lac. Salle de bain non prévue pour personnes avec incapacités.


  • 🏪 Waldschänke am Hirschpark B. u. B. Geitner (372 Avis)

  • 💬 Repas de noël désastreux. Quand on en propose un on a suffisamment de serveurs pour ne pas faire attendre les gens pendant 1 heure avant d avoir les boissons ! + 30 minutes d attente pour manger. Mon amie voulait des kartoffelknödel contre ses semmelknödel. Rien de compliqué en soit car elles ne baignaient dans la sauce mais ce fut un non catégorique et peu sympathique. Quand on attend autant,même pour 15 min, on a souvent un verre ou un café offert mais là rien du tout ! Même pas un sourire et une excuse. Niveau repas c etait bon mais peu pour un repas traditionnel bavarois. Rapport qualité prix ok mais c est un coin perdu et j ai déjà eu la même chose ailleurs avec un service exemplaire ! A éviter du coup


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Greifswald Möwencenter (103 Avis)

  • 💬 J'ai commandé Strawberry Berliner x20 samedi sur leur site Web et payé. Quand je suis allé le chercher, j'en ai reçu 15. Le gérant en a pris 5. Je l'ai payé. Donc c'est le mien ou je me trompe. Les beignets sont pour le cours de mon fils demain, c'est son anniversaire. Je ne suis pas contrarié, je suis dépassé. Le reste des beignets était manipulé par des hommes avec des empreintes digitales partout. Très minable. Je ne les achèterai plus.


  • 🏪 Gaststätte Drei Linden (61 Avis)

  • 💬 Manger comme sa mère, un voyage dans le temps. Nourriture délicieuse et bière pression, tous ceux qui y vivent devraient y passer du temps régulièrement. Quand il n’est plus là, tu sais ce que tu as perdu. Nous avons également une cuisine allemande en voie de disparition au Pott. Alors soutenez votre hôte.


  • 🏪 Villa Ilske Weinbergs Wanderwerg (5 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres, nous y étions pour le déjeuner. Cela donne l’impression que chaque coin est utilisé comme chambre d’amis. Tout était complet et sans réservation, vous avez été renvoyé. En raison du grand nombre d'invités et de quelques jeunes enfants, c'était assez bruyant mais néanmoins supportable. Le service était un peu bâclé. Mais la visite au restaurant était assez chère. La nourriture était bonne, seul le plat de viande n'était pas de la qualité attendue. La vue depuis le jardin d'hiver du restaurant compensait certains inconvénients.


  • 🏪 Neue Mühle - Hotel und Restaurant (798 Avis)

  • 💬 Très joli cadre . Mobilier et décoration de goût. Déjeuner de qualité. Par contre la patronne est complètement désagréable et contre les masques pour combattre le COVID. C'est un fief de propagande anti masque. Incompréhensible en cette période.


  • 🏪 UNICA DÖNER LIMBURG (128 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service et sympathique pour de très bons prix. Après un problème de paiement (le lecteur de carte ne fonctionnait pas avec maestro), les gens ont été très patients pour que nous obtenions de l'argent pour les payer. Endroit très agréable et propre !


  • 🏪 Antoniusgrill (231 Avis)

  • 💬 Mangez le Jägerschnitzel en direct ici, et c'est bon ! C'est bon, ça rassasie et vos yeux aussi peuvent manger ! :D Le service était très sympathique et rapide, le magasin était propre, bon choix, bon rapport qualité/prix et bien fréquenté. 👍 Avec plaisir encore ! Merci!


  • 🏪 Ranya Restaurant München ,مطعم و كباب رانيه (229 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse pour pas beaucoup d'argent !


  • 🏪 Aladdin (251 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passe devant Aladdin en vélo, je ne peux pas résister à l'odeur irrésistible qui se dégage du snack-bar et je prends mon dîner à partir de là. Super délicieux à chaque fois, vous pourrez goûter les ingrédients frais et l'amour avec lequel la nourriture est préparée. Hier, j'ai même pu voir mes choux à la levure confectionnés à la main. Aladdin possède en fait beaucoup de joyaux (alimentaires). Hautement recommandé!