Pizzeria 🇩🇪

Gaststätte Grüne Au Avis

📌 Steinbachstraße 7, 95126 Schwarzenbach an der Saale - Allemagne

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Gaststätte Grüne Au à Schwarzenbach an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grüne Au à Schwarzenbach an der Saale

Klaus.e

Le 02/03/2024 à 19:02

4 / 5

J'ai vraiment apprécié ça!!!

Verena.a

Le 23/10/2023 à 03:22

5 / 5

Meilleure pizza du coin 🙏❤️🍕

Marius.o

Le 11/10/2023 à 15:33

5 / 5

Nourriture très bon marché mais aussi très savoureuse. Je vous invite à visiter cet endroit

sven.a

Le 24/06/2023 à 19:07

5 / 5

Je suis allé manger au Grüne Au aujourd'hui, fortement recommandé, l'hôte est super sympa, un café en plein air sympa, la nourriture est excellente, les prix sont tout à fait corrects pour la qualité, nous reviendrons certainement. Merci pour la très bonne hospitalité.

Niklas.e

Le 10/06/2023 à 16:27

5 / 5

Restaurant extrêmement sympa avec un café en plein air agréable et confortable sur le Steinbach, les plats sont très savoureux et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. À mon avis, vraiment recommandé👍🍴

Annika.i

Le 20/04/2023 à 19:16

1 / 5

Seul le cola a bon goût

fochli.

Le 15/04/2023 à 12:00

1 / 5

Pizza commandée. Nous avons été très déçus de la qualité. En revanche, les prix sont dans la cour des grands.

Regina.c

Le 05/11/2022 à 19:19

5 / 5

Délicieux

Tobias.�

Le 02/11/2022 à 19:13

5 / 5

Très bonne nourriture avec des gens très sympathiques

Christian.c

Le 30/10/2022 à 20:53

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Surtout, la grande pizza est en réalité beaucoup plus grande que l'ancien restaurant. Le nouveau propriétaire connaît son métier et prépare toujours tout parfaitement.

Xavier.r

Le 27/01/2022 à 08:23

5 / 5

Pour moi et ma famille, la meilleure pizza du coin.

Matthias.e

Le 05/12/2021 à 12:34

5 / 5

Plats et pizzas très très savoureux, je ne peux que le recommander. Toujours heureux d'aller dans un bon restaurant.

DIETER.r

Le 27/10/2021 à 06:46

5 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture

Gerd.a

Le 25/08/2021 à 11:14

1 / 5

Fermé pour cause de maladie, mais toujours décrit comme ouvert sur la page d'accueil.

ayten.l

Le 03/05/2021 à 10:39

5 / 5

Il y a des pizzas super croustillantes ici Tous les plats étaient délicieux Je ne ferais que le recommander

Nadja.e

Le 02/03/2021 à 17:24

4 / 5

Actuellement disponible à emporter en raison de Corona - mais les horaires de retrait sont corrects et les pizzas sont croustillantes au fond et juteuses et fraîches sur la garniture. Propriétaire très sympathique !

olla.a

Le 10/01/2021 à 18:58

5 / 5

Très bonne pizza 🍕 commandez toujours là-bas

xxscnuffelxx.

Le 13/11/2020 à 17:29

5 / 5

Meilleure nourriture, tout va bien, excellent service. Toujours mon plaisir. Meilleure pizza 🍕

Susanne.i

Le 13/10/2020 à 17:46

4 / 5

Très rustique, mais service super délicieux et sympa 👍

Sandra.r

Le 07/09/2019 à 04:58

5 / 5

Il y a une pizza super délicieuse ici, la salade est délicieuse ! Et l'équipe familiale est toujours sympa et sympathique !

Péter.a

Le 26/06/2019 à 20:47

5 / 5

Un endroit agréable et calme avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique.

Martin.r

Le 23/03/2019 à 07:05

4 / 5

Bonne nourriture et mobilier opportun

Reinhard.�

Le 09/02/2019 à 20:39

5 / 5

Très bon et pas cher

RAINER.U

Le 01/02/2019 à 08:54

5 / 5

Très bonne pizza, service sympathique et tout s'est passé rapidement - merci

Merve.a

Le 20/12/2018 à 20:42

5 / 5

Meilleure pizza ! Ambiance familiale et chaleureuse. Très amical.

Mike.o

Le 12/12/2018 à 04:32

4 / 5

Délicieux.

Norbert.i

Le 10/11/2018 à 07:21

5 / 5

Pizza super savoureuse, tout était tout simplement bon. 👍👍👍👍👍

Jadranka.a

Le 21/10/2018 à 16:47

5 / 5

Super!

Oezguer.e

Le 09/09/2018 à 12:46

5 / 5

Meilleure pizza et meilleures pâtes

Tanja.e

Le 02/08/2018 à 19:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service. Merci à l'hôte et à l'équipe

Silke.r

Le 31/07/2018 à 20:11

5 / 5

Pizza très savoureuse, toujours un plaisir.

Martina.i

Le 28/07/2018 à 15:39

5 / 5

La meilleure pizza et salade de tous les temps, Équipe de pizza très sympa et connue personnellement. Nous avons maintenant demandé un tunnel sous Kronberg entre Selb et Martinlamitz

D..a

Le 19/06/2018 à 17:27

4 / 5

Le café en plein air devient de plus en plus beau, il y a beaucoup d'amour et d'efforts qui y sont consacrés. Le service est sympa et la pizza est géniale !

Lionel.n

Le 27/04/2018 à 19:05

5 / 5

Bonne nourriture et également acceptable pour ceux qui ont un budget serré

Woodstock.3

Le 26/11/2017 à 11:36

5 / 5

Au pied du Kornberg, vous pourrez manger des plats très savoureux. Pas seulement une pizza de village ! La cuisine culinaire ottomane surprend également de nombreuses personnes. Il y a aussi de nombreuses célébrations et réunions de famille : les prix sont également abordables.

Photo n°1 de l'avis de Woodstock.3 fait le 26/11/2017 à 11:36 sur le  Gaststätte Grüne Au à Schwarzenbach an der Saale
Phil.

Le 02/11/2017 à 16:05

5 / 5

J'ai fait un peu le tour du monde et je peux dire que nulle part une pizza n'a été meilleure que là-bas. Très convivial, pas cher et explosion gustative garantie

Walter.c

Le 18/10/2017 à 12:20

4 / 5

Bonnes pizzas et pâtes. Salade également très savoureuse. Le restaurant est fortement recommandé

  • 🏪 Gaststätte Gastlichkeit bei Marita (67 Avis)

  • 💬 Nourrissez-vous comme des mères. Chez Marita, c'est toujours délicieux. Excellent rapport qualité/prix. De nombreux produits issus de notre propre abattoir. Excellents plats pour les légumes aussi. Arrêtez-vous, sentez-vous bien et rentrez chez vous plein et heureux. Merveilleusement simple. Que ce soit en tenue de travail ou en tenue chic, tout le monde ne peut que se sentir à l'aise. Merci, Marita et mari derrière le comptoir ! Nous reviendrons, sans aucun doute :-)


  • 🏪 Odyssee - Restaurant • Bar • Café (372 Avis)

  • 💬 Belle découverte, restaurant très agréable avec une ambiance cossu et une musicale pas trop forte en fond. Personnel super agréable et à disposition, petit plus,font des gros efforts lorsque ça coince un peu au niveau de la langue. Côté nourriture très bonne et super idée de servir la viande sur une pierre chaude. Les burgers sont également bons. Bonne expérience. Merci de votre accueil.


  • 🏪 Santa Margherita (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Irodion Griechisches Restaurant (245 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, nous y sommes allés manger entre amis. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que la table voisine recevait l'ouzo dès qu'elle s'était assise et à la fin aussi. En fin de compte, on nous demanderait simplement. Pas d'accord. Entre les deux, personne n’a demandé si tout allait bien ni demandé à boire à côté de nous simplement parce qu’ils se connaissaient.


  • 🏪 Papa Johns Pizza (123 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois parce que nous voulions l'essayer. Les pizzas sont également arrivées au bout d'une heure environ, ce qui était bien. Cependant, les pizzas elles-mêmes étaient tièdes ou plutôt presque froides. La base de pizza était censée être croustillante, mais elle était plutôt caoutchouteuse. La sauce à l'ail était plus qu'une blague absolue et ne méritait pas son nom car elle avait le même goût que tout le reste sauf l'ail. Certainement pas encore pour le prix Conclusion : Cela valait la peine d'avoir une expérience, mais pas une bonne


  • 🏪 Ferien- Und Aktivhotel Hubertus (391 Avis)

  • 💬 Nous venons à la Haus Hubertus depuis plusieurs années et avons toujours été très satisfaits. Le personnel du restaurant est très gentil et a toujours de bons conseils pour les randonnées. Les chambres sont toujours soigneusement nettoyées. L'emplacement de l'hôtel est très bon, vous pouvez facilement rejoindre le lac Königssee à pied. En tant que client de l'hôtel, vous bénéficiez d'une entrée gratuite au Schornbad voisin en été. Si vous souhaitez passer de bonnes vacances à Schönau, c'est l'endroit idéal pour vous.


  • 🏪 Pizzeria Biserni (16 Avis)

  • 💬 Cuisine toujours aussi bonne. Bons prix. Beaucoup de garnitures sur et dans la pizza.


  • 🏪 Busecker Pizza Haus (104 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première et dernière fois. 1. Plus cher que la carte/internet sans pouvoir le suivre (pas de reçu) 2. Absolument rien de spécial niveau goût 3. Le mauvais modèle a été livré ! Surmonté d'un retard de près de 20 minutes.


  • 🏪 Flandrischer Hof (1542 Avis)

  • 💬 Les chambres sont vétustes et poussiéreuses. Vous éternuerez pendant des heures si vous souhaitez fermer les rideaux. L'emplacement est génial, c'est le seul attrait de l'endroit. Malheureusement, les fenêtres ne sont pas insonorisées, vous entendrez donc la vie active de la rue Aachenerstrasse. Accessible aux personnes handicapées? Oublie ça. Cet hôtel est composé de 3/4 bâtiments reliés de l'intérieur et ayant différents niveaux. Pour accéder à votre chambre dans la Maison 1, vous devez d'abord monter 3 volées d'escaliers. Ce n'est qu'après cela que vous atteindrez le 1er étage de ce bâtiment et que vous accéderez à un ascenseur. Il y a aussi des escaliers qui montent et descendent dans les étages. Je ne veux pas atteindre les autres étages, je veux dire les escaliers lorsque vous descendez l'allée principale des étages (je laisserai une photo de cela). Mise en page épouvantable. Le personnel est assez respectueux et présent. Le petit-déjeuner est servi dans le bâtiment 3, au 1er étage. Vous devrez peut-être vous éloigner de votre lit pour l'atteindre.


  • 🏪 Café Birnbräuer (220 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je me suis arrêté avec un ami pour une petite pause suite à une randonnée à Gengenbach. Jolie petit cadre et un décor avec meubles des années année 1970 - 1980. C'est un endroit très convivial, chaleureux. Le personnel est très agréable et un bon service. La pâtisserie est très bonne en particulier la "forêt noire"