📌 Am Kohlegraben 2, 02627 Radibor - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 19:07
J'étais ici pour un anniversaire. Service et buffet excellents. Escalope, langue, bœuf sauce au raifort, cochon de lait rôti, salsifis, frites, croquettes, dumplings et salades variées. Tout était très savoureux et parfaitement cuisiné.
Le 27/08/2023 à 14:04
C'était excellent 😊 des escalopes fraîches avec des frites croustillantes tout simplement délicieuses ! Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir !
Le 21/08/2023 à 19:03
Nourriture incroyable et prix méga. Tout simplement recommandé !!!!
Le 03/08/2023 à 13:49
Super, nous sommes passés par là lors d'une randonnée et nous nous sommes assis et avons très bien mangé. Nous serons de retour.
Le 07/02/2023 à 17:04
C'était génial comme toujours.
Le 17/04/2022 à 15:34
Restaurant au terrain de sport : Recommandé.
Le 15/08/2021 à 15:51
Nourriture super délicieuse et emplacement confortable.
Le 01/08/2021 à 19:28
Le cuisinier est super. Le restaurant est sur un terrain de football. Si cela ne vous dérange pas et que vous souhaitez goûter au football et à l'air du village, c'est le bon endroit pour vous.
Le 25/06/2021 à 04:46
Merveilleuse bonne cuisine maison Sympathique et arrangeant, bon rapport qualité prix, toujours recommandé
Le 17/06/2021 à 15:47
La nourriture était tout simplement excellente. Service ultra rapide. Nous serons de retour.
Le 21/04/2021 à 13:10
Vous pouvez acheter beaucoup de choses sucrées. Délicieux🤪
Le 20/10/2020 à 04:44
Très bonne nourriture! Employés sympathiques et travailleurs. Très belle et grande aire de jeux comme pièce annexe pour les plus jeunes. Dans l'ensemble, je le recommande vivement !
Le 18/10/2020 à 02:43
Merci pour ce soir. La nourriture était plus que copieuse et les prix étaient super. Il n'y a rien à redire sur le goût, sinon nous n'aurions pas tout mangé.😂Je recommanderai votre restaurant 🙋♂️ Merci
Le 12/10/2020 à 17:18
Bien manger...
Le 17/08/2020 à 14:10
Tout était super, la nourriture était très bonne, merci !
Le 26/07/2020 à 18:11
Nous sommes des clients réguliers ici et d'autres clients m'ont dit que ma note était malentendu. D'où mise à jour : Il y a (comme vous l'avez peut-être deviné d'après ma déclaration « à la Sportlerheim ») NON SEULEMENT de la Bockwurst et du pain, mais aussi un menu du jour gérable où chacun peut trouver quelque chose pour lui-même. Pour les célébrations sur place ou la restauration hors domicile, la cuisine prend tout son sens : il y a de la magie dans la petite cuisine (du menu de mariage au dîner du capitaine). Vous pouvez faire des demandes d'événements les jours de repos - beaucoup de choses sont rendues possibles. Au fait : Excellent pour les familles > le terrain de jeu est génial ! ################################ Ici, vous obtenez exactement ce que vous attendez d'une maison d'athlète 😉 Très approprié pour toutes sortes de célébrations ! Excellente restauration hors domicile pour toutes les occasions et tous les nombres de personnes ! Pour les visites spontanées peu avant la fin des heures d'ouverture, je vous recommande d'appeler à l'avance - parfois la bière d'après-travail n'est plus servie 20 minutes avant l'heure de fermeture 😁
Le 16/07/2020 à 19:52
Pas beaucoup de choix de restaurants à Radibor. Celui-ci est fermé les lundis et mercredis. Il y a une belle aire de jeux à côté du restaurant. Vos enfants adoreront également le terrain de football (Bolzplatz) à proximité. Pensez à apporter un ballon.
Le 08/03/2020 à 14:43
J'y suis allé seulement deux fois. Je ne peux rien dire de négatif. La nourriture est très bonne et le service est également très sympathique et fiable.
Le 10/12/2019 à 15:34
Petit restaurant chaleureux, adapté aux fêtes de famille, cuisine savoureuse, bonnes conditions
Le 15/09/2018 à 21:12
Confortable
Le 08/06/2018 à 18:55
Très bien, la nourriture est très savoureuse Plus encore 😘
Le 07/01/2018 à 19:20
Très bonne nourriture. Recommander!!!
Le 23/10/2017 à 05:17
« Ambiance lumineuse et chaleureuse, nourriture de première classe, préparée avec amour et parfaitement assaisonnée. Service courtois. Agréable espace extérieur au calme avec une jolie aire de jeux pour les enfants.
Le 22/10/2017 à 17:49
Bonne nourriture. Prix bas. Haut.
💬 À mon avis, le meilleur restaurant de Ruhpolding. Nous étions ici le 31 mars 2023 avec une réservation et n'avons pas été déçus. La nourriture est phénoménale, les serveurs super attentifs et sympathiques, les toilettes propres et tout l'intérieur est vraiment joliment décoré. Nous n'étions jamais sans boissons, même si l'endroit était fermé pour cause du 31 décembre. était plein à craquer. Le serveur était super sympa et nous a également conseillé et aidé dans le choix des plats, et toutes les demandes spéciales ont été gentiment acceptées et satisfaites. Mon rumsteck aux lardons, pommes de terre et jus d'oignons était vraiment la meilleure chose que j'ai jamais mangée dans un restaurant, notamment à cause de la croûte légèrement poivrée (ce n'était pas au menu, mais c'était bon, donc je pourrais peut-être écrivent à ce sujet Les gens qui n'aiment pas la nourriture épicée). Je rêve encore de jus d'oignons aujourd'hui, c'était tellement délicieux. Tout simplement parfaitement assaisonné et une excellente combinaison. Tout le monde a également apprécié, sans exception.
💬 Le restaurant est situé dans le club-house d'un terrain de sport. C’est pourquoi même avec beaucoup d’amour, une meilleure ambiance n’est pas possible. Le patron est très gentil, courtois et bavard. L'autre serveuse n'a aucune idée de la cuisine indienne et sert de manière très peu professionnelle. Mais toujours très sympathique ! La nourriture est très bonne, savoureuse, épicée mais pas trop épicée. C'est amusant! Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 Désastre total! J'avais réservé une chambre simple classique. A mon arrivée, j'ai demandé deux oreillers supplémentaires - on m'a très grossièrement attribué une autre chambre. C'était au milieu de nulle part - des couloirs sombres - de nombreuses marches - ne peuvent être trouvés qu'avec une boussole. La douche ne pouvait pas être utilisée, se retourner et se savonner n'était pas possible dans cette cabine d'angle étroite. De plus, l'eau ne s'écoulait pas Ça sentait très désagréable. Les serviettes éponge ressemblent à du papier de verre. Puis il y a eu un grand bruit de moteur – pas de l’extérieur. J'ai ensuite appelé la réception pour demander quel était ce bruit. On m'a dit : si je n'aime pas ça, je devrais partir. Chambre simple Prix classique 78€ sans petit-déjeuner - faute de personnel, il n'y avait pas d'offre de petit-déjeuner - rien n'a été changé concernant le riz. Paiement par carte impossible. Réception ouverte seulement quelques heures par jour Plus jamais -
💬 J'adore
💬 L'endroit est merveilleux, une nourriture très savoureuse, des portions correctes, des chambres de styles différents, des prix abordables. Mais le plus important, c'est l'excellente bière locale. Le meilleur ajout à une cuisine délicieuse. Essayez le Radler avec de la bière brune - inhabituel.
💬 L'avis s'adresse au propriétaire et non à l'appréciation du restaurant. Ma voiture est tombée en panne dans ce parking, le moteur a bouilli, j'ai demandé à verser de l'eau du robinet dans le radiateur. La dame qui travaille là-bas m'a pris les bouteilles et a commencé à verser de l'eau. Puis le propriétaire s'est approché d'elle et lui a dit de jeter l'eau et de me donner les bouteilles. Je me suis approché de lui et j'ai voulu lui dire que je paierais, mais il n'a même pas pris la peine de me regarder ni de dire un mot. À mon avis, il n’y a aucune décence ni humanité dans le comportement de ce monsieur. Je suis très déçu et je perds confiance dans les bonnes personnes.
💬 Personnel très antipathique et désagréable. Il y avait du vent et j'ai juste demandé s'il était possible de changer de table pour profiter du soleil. Le directeur est sorti et a dit d'un ton très grossier qu'une fois assis, il n'était pas possible de se changer, d'y rester ou de partir ! Pratiquement, ils nous jettent dehors !! Je ne le recommande pas du tout !
💬 Le serveur s'est déplacé très lentement, nous avons attendu 45 minutes pour notre commande. La nourriture n'était pas mal préparée
💬 J'ai des expériences différentes à chaque fois que je viens ici, il peut s'agir soit d'un service rapide, soit de votre nourriture après 45 minutes d'attente. C’est vraiment un hasard avec ça. J'aime les sushis ici, mais je ne suis pas fan des entrées principales. De plus, les mojitos étaient assez faibles, ils avaient plus le goût du sucre qu'autre chose.
💬 J'ai mangé une pizza au prosciuto sur place. Service rapide, sympathique, pizza chaude et bien réalisée. Avec plaisir encore. Avec de l'huile d'olive sur le dessus et des herbes fraîches.