Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Grüner Zweig Avis

📌 Am Kohlegraben 2, 02627 Radibor - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Gaststätte Grüner Zweig à Radibor

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Grüner Zweig à Radibor

Ina.a

Le 09/12/2023 à 19:07

5 / 5

J'étais ici pour un anniversaire. Service et buffet excellents. Escalope, langue, bœuf sauce au raifort, cochon de lait rôti, salsifis, frites, croquettes, dumplings et salades variées. Tout était très savoureux et parfaitement cuisiné.

Marcus.e

Le 27/08/2023 à 14:04

5 / 5

C'était excellent 😊 des escalopes fraîches avec des frites croustillantes tout simplement délicieuses ! Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir !

Julia.e

Le 21/08/2023 à 19:03

5 / 5

Nourriture incroyable et prix méga. Tout simplement recommandé !!!!

M...

Le 03/08/2023 à 13:49

5 / 5

Super, nous sommes passés par là lors d'une randonnée et nous nous sommes assis et avons très bien mangé. Nous serons de retour.

Michael.e

Le 07/02/2023 à 17:04

5 / 5

C'était génial comme toujours.

Peter.c

Le 17/04/2022 à 15:34

3 / 5

Restaurant au terrain de sport : Recommandé.

Sauer.t

Le 15/08/2021 à 15:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse et emplacement confortable.

Yvonne.e

Le 01/08/2021 à 19:28

4 / 5

Le cuisinier est super. Le restaurant est sur un terrain de football. Si cela ne vous dérange pas et que vous souhaitez goûter au football et à l'air du village, c'est le bon endroit pour vous.

Michael.c

Le 25/06/2021 à 04:46

5 / 5

Merveilleuse bonne cuisine maison Sympathique et arrangeant, bon rapport qualité prix, toujours recommandé

Edelgard.�

Le 17/06/2021 à 15:47

5 / 5

La nourriture était tout simplement excellente. Service ultra rapide. Nous serons de retour.

Jurij.j

Le 21/04/2021 à 13:10

5 / 5

Vous pouvez acheter beaucoup de choses sucrées. Délicieux🤪

Herr.e

Le 20/10/2020 à 04:44

5 / 5

Très bonne nourriture! Employés sympathiques et travailleurs. Très belle et grande aire de jeux comme pièce annexe pour les plus jeunes. Dans l'ensemble, je le recommande vivement !

Andreas.e

Le 18/10/2020 à 02:43

5 / 5

Merci pour ce soir. La nourriture était plus que copieuse et les prix étaient super. Il n'y a rien à redire sur le goût, sinon nous n'aurions pas tout mangé.😂Je recommanderai votre restaurant 🙋‍♂️ Merci

fugeLF.

Le 12/10/2020 à 17:18

5 / 5

Bien manger...

siebenkap615.

Le 17/08/2020 à 14:10

5 / 5

Tout était super, la nourriture était très bonne, merci !

Doris.a

Le 26/07/2020 à 18:11

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers ici et d'autres clients m'ont dit que ma note était malentendu. D'où mise à jour : Il y a (comme vous l'avez peut-être deviné d'après ma déclaration « à la Sportlerheim ») NON SEULEMENT de la Bockwurst et du pain, mais aussi un menu du jour gérable où chacun peut trouver quelque chose pour lui-même. Pour les célébrations sur place ou la restauration hors domicile, la cuisine prend tout son sens : il y a de la magie dans la petite cuisine (du menu de mariage au dîner du capitaine). Vous pouvez faire des demandes d'événements les jours de repos - beaucoup de choses sont rendues possibles. Au fait : Excellent pour les familles > le terrain de jeu est génial ! ################################ Ici, vous obtenez exactement ce que vous attendez d'une maison d'athlète 😉 Très approprié pour toutes sortes de célébrations ! Excellente restauration hors domicile pour toutes les occasions et tous les nombres de personnes ! Pour les visites spontanées peu avant la fin des heures d'ouverture, je vous recommande d'appeler à l'avance - parfois la bière d'après-travail n'est plus servie 20 minutes avant l'heure de fermeture 😁

Reik.c

Le 16/07/2020 à 19:52

5 / 5

Pas beaucoup de choix de restaurants à Radibor. Celui-ci est fermé les lundis et mercredis. Il y a une belle aire de jeux à côté du restaurant. Vos enfants adoreront également le terrain de football (Bolzplatz) à proximité. Pensez à apporter un ballon.

Photo n°1 de l'avis de Reik.c fait le 16/07/2020 à 19:52 sur le  Gaststätte Grüner Zweig à Radibor
Uwe.e

Le 08/03/2020 à 14:43

5 / 5

J'y suis allé seulement deux fois. Je ne peux rien dire de négatif. La nourriture est très bonne et le service est également très sympathique et fiable.

PK.c

Le 10/12/2019 à 15:34

5 / 5

Petit restaurant chaleureux, adapté aux fêtes de famille, cuisine savoureuse, bonnes conditions

Thomas.e

Le 15/09/2018 à 21:12

5 / 5

Confortable

Ana.a

Le 08/06/2018 à 18:55

4 / 5

Très bien, la nourriture est très savoureuse Plus encore 😘

Anita.u

Le 07/01/2018 à 19:20

5 / 5

Très bonne nourriture. Recommander!!!

angie.

Le 23/10/2017 à 05:17

5 / 5

« Ambiance lumineuse et chaleureuse, nourriture de première classe, préparée avec amour et parfaitement assaisonnée. Service courtois. Agréable espace extérieur au calme avec une jolie aire de jeux pour les enfants.

Mike.o

Le 22/10/2017 à 17:49

5 / 5

Bonne nourriture. Prix ​​bas. Haut.

  • 🏪 Pizzeria Café Italia (108 Avis)

  • 💬 Calme, cosy, bonne ambiance


  • 🏪 BURGER KING (Drive-In) (1382 Avis)

  • 💬 C'est délicieux, mais l'odeur dans les toilettes est tout simplement horrible. Les gars, nettoyez !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Walfisch (843 Avis)

  • 💬 Super lecler


  • 🏪 tialini | Stuttgart (2643 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, nourriture délicieuse et portions copieuses) nous étions un groupe de 6 personnes le soir, nous nous sommes bien amusés, nous n'avons pas attendu longtemps, nous n'avions aucune question sur la nourriture, tout était super. Le seul point négatif, mais pour nous, c'est que c'est très bruyant, on n'entend que la personne assise à côté de soi😅


  • 🏪 Hotel 4 Hufen (341 Avis)

  • 💬 Le personnel est gentil et les chambres sont modestes. La mienne était propre, mais l'autre pièce ne l'était pas - pas d'aspirateur sur les sols ni de produits de maquillage d'autres personnes sur le sol. Les chambres se trouvaient dans un bâtiment voisin (pas le bâtiment principal donnant sur la rue), où il n'y avait pas d'autres clients - les chambres étaient froides et ce n'était pas agréable. Le petit déjeuner était correct, mais le café n'était que dans des pichets et la seule nourriture « chaude » était des œufs durs dans un panier. Pour une nuit env.


  • 🏪 Gästehaus Fischer am See (1 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes super sympa, avec des chambres joliment meublées, un excellent petit déjeuner et un personnel très gentil et engagé.


  • 🏪 VdH - Das Gasthaus (170 Avis)

  • 💬 Vous êtes les bienvenus ici, vous vous sentez à l'aise ici. Elena est très sympathique et rend beaucoup de choses possibles. Le menu est bien trié. Le repas prend un peu plus de temps, mais tout est préparé frais et cela se déguste... mon préféré est le foie tranché n°27, merveilleusement fondant dans une sauce vraiment savoureuse. La salade d'accompagnement est copieuse avec une bonne vinaigrette. Conseil d'initié dessert.... Coin grec Meck.... 😋😋😋😋


  • 🏪 Kale Imbiss Lieferservice (3 Avis)

  • 💬 Toujours très bon, je n'ai pas eu de points négatifs comme des plats froids ou une salade détrempée. Le service est toujours très sympathique.


  • 🏪 Hotel Residenz Thüringen (130 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour le prix. Dommage que le bar ferme si tôt et qu'il n'y avait pas de prise près du lit pour recharger un portable. (chambre 12), sinon tout était bien ou comme on peut s'y attendre.


  • 🏪 Post-Cantz (518 Avis)

  • 💬 Pour avoir été dans un autre restaurant de la région, on pouvait dire en comparaison que les ravioles souabes étaient relativement écœurantes et avaient le goût de mauvaises lasagnes. Désolé...