📌 Am Kohlegraben 2, 02627 Radibor - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 19:07
J'étais ici pour un anniversaire. Service et buffet excellents. Escalope, langue, bœuf sauce au raifort, cochon de lait rôti, salsifis, frites, croquettes, dumplings et salades variées. Tout était très savoureux et parfaitement cuisiné.
Le 27/08/2023 à 14:04
C'était excellent 😊 des escalopes fraîches avec des frites croustillantes tout simplement délicieuses ! Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir !
Le 21/08/2023 à 19:03
Nourriture incroyable et prix méga. Tout simplement recommandé !!!!
Le 03/08/2023 à 13:49
Super, nous sommes passés par là lors d'une randonnée et nous nous sommes assis et avons très bien mangé. Nous serons de retour.
Le 07/02/2023 à 17:04
C'était génial comme toujours.
Le 17/04/2022 à 15:34
Restaurant au terrain de sport : Recommandé.
Le 15/08/2021 à 15:51
Nourriture super délicieuse et emplacement confortable.
Le 01/08/2021 à 19:28
Le cuisinier est super. Le restaurant est sur un terrain de football. Si cela ne vous dérange pas et que vous souhaitez goûter au football et à l'air du village, c'est le bon endroit pour vous.
Le 25/06/2021 à 04:46
Merveilleuse bonne cuisine maison Sympathique et arrangeant, bon rapport qualité prix, toujours recommandé
Le 17/06/2021 à 15:47
La nourriture était tout simplement excellente. Service ultra rapide. Nous serons de retour.
Le 21/04/2021 à 13:10
Vous pouvez acheter beaucoup de choses sucrées. Délicieux🤪
Le 20/10/2020 à 04:44
Très bonne nourriture! Employés sympathiques et travailleurs. Très belle et grande aire de jeux comme pièce annexe pour les plus jeunes. Dans l'ensemble, je le recommande vivement !
Le 18/10/2020 à 02:43
Merci pour ce soir. La nourriture était plus que copieuse et les prix étaient super. Il n'y a rien à redire sur le goût, sinon nous n'aurions pas tout mangé.😂Je recommanderai votre restaurant 🙋♂️ Merci
Le 12/10/2020 à 17:18
Bien manger...
Le 17/08/2020 à 14:10
Tout était super, la nourriture était très bonne, merci !
Le 26/07/2020 à 18:11
Nous sommes des clients réguliers ici et d'autres clients m'ont dit que ma note était malentendu. D'où mise à jour : Il y a (comme vous l'avez peut-être deviné d'après ma déclaration « à la Sportlerheim ») NON SEULEMENT de la Bockwurst et du pain, mais aussi un menu du jour gérable où chacun peut trouver quelque chose pour lui-même. Pour les célébrations sur place ou la restauration hors domicile, la cuisine prend tout son sens : il y a de la magie dans la petite cuisine (du menu de mariage au dîner du capitaine). Vous pouvez faire des demandes d'événements les jours de repos - beaucoup de choses sont rendues possibles. Au fait : Excellent pour les familles > le terrain de jeu est génial ! ################################ Ici, vous obtenez exactement ce que vous attendez d'une maison d'athlète 😉 Très approprié pour toutes sortes de célébrations ! Excellente restauration hors domicile pour toutes les occasions et tous les nombres de personnes ! Pour les visites spontanées peu avant la fin des heures d'ouverture, je vous recommande d'appeler à l'avance - parfois la bière d'après-travail n'est plus servie 20 minutes avant l'heure de fermeture 😁
Le 16/07/2020 à 19:52
Pas beaucoup de choix de restaurants à Radibor. Celui-ci est fermé les lundis et mercredis. Il y a une belle aire de jeux à côté du restaurant. Vos enfants adoreront également le terrain de football (Bolzplatz) à proximité. Pensez à apporter un ballon.
Le 08/03/2020 à 14:43
J'y suis allé seulement deux fois. Je ne peux rien dire de négatif. La nourriture est très bonne et le service est également très sympathique et fiable.
Le 10/12/2019 à 15:34
Petit restaurant chaleureux, adapté aux fêtes de famille, cuisine savoureuse, bonnes conditions
Le 15/09/2018 à 21:12
Confortable
Le 08/06/2018 à 18:55
Très bien, la nourriture est très savoureuse Plus encore 😘
Le 07/01/2018 à 19:20
Très bonne nourriture. Recommander!!!
Le 23/10/2017 à 05:17
« Ambiance lumineuse et chaleureuse, nourriture de première classe, préparée avec amour et parfaitement assaisonnée. Service courtois. Agréable espace extérieur au calme avec une jolie aire de jeux pour les enfants.
Le 22/10/2017 à 17:49
Bonne nourriture. Prix bas. Haut.
💬 Très bonne cuisine, patron au top, convivialité, toujours à l'écoute de ses convives. La famille est toujours très importante ici. Livraisons toujours dans les délais indiqués. Les deux chauffeurs sont également toujours sympathiques et très gentils.
💬 Super fortement recommandé, nous y sommes allés pour le buffet sauvage et nous étions tous les 4 ravis
💬 Nous avons commandé la livraison pour la première fois aujourd'hui. que dire de la pizza très bonne. La pizza était chaude, non trempée dans la graisse et la pâte était moelleuse. La livraison a été rapide et sans problème. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Carte petite mais très savoureuse. Le service est tout simplement génial. Nous y avons atterri le soir après notre tour en moto et avons passé une très belle et longue soirée !! Nous ne l'oublierons pas ! Cordialement à Claudi & Partner et au bon service ! Je suppose que nous nous reverrons.
💬 Un kebab assez moyen pour l'Allemagne (ce qui veut dire bon), mais je considère que le plus gros avantage est qu'on peut manger ici même tard le soir, quand d'autres endroits sont déjà fermés, et à un bon prix.
💬 J'ai commandé de la nourriture pour un anniversaire et c'était vraiment génial. Nous avons commandé trois pizzas familiales, chacune avec une moitié de garniture et le tout coupé. Parfait comme commandé. Nous aussi, nous avons vraiment apprécié ! Merci !
💬 C'est un endroit idéal pour une agréable soirée entre amis ou en famille. L'ambiance est fantastique et vous pouvez facilement faire des réservations en ligne. Cependant, les serveurs peuvent être un peu insistants pour vous faire quitter la table dans les 2 heures. Ils ont tendance à faire payer l'addition même pendant que vous appréciez encore votre verre, même si vous n'approchez pas de la barre des 2 heures. Néanmoins, la nourriture est excellente, avec des options pour les végétariens et les végétaliens. Assurez-vous de commander les raviolis végétaliens au panda ; ils sont à essayer absolument. Même si les boissons sont un peu chères, elles valent la peine d'être essayées. Profitez de votre temps là-bas !
💬 Très sympathique, excellent service, les pizzas et les salades sont excellentes. Je reviendrai et je le recommanderai.
💬 Ma bonne opinion a été détruite avec une seule commande. Un burger avec des frites et une grande pizza coûtent plus de 23 €, pourboire compris. La grande pizza végétalienne mesurait 22,5 cm et était garnie de viande. Malheureusement, le hamburger n'était pas très bon et je ne l'ai pas eu. La bonne pizza a été livrée plus tard, mais elle n'était pas plus grande. Lors de la livraison, il m'a été confirmé qu'il s'agissait bien d'une grande pizza. C'est dommage, j'étais très satisfait.
💬 Après 2 heures d'attente, les 2 plateaux à pizza détrempés et partiellement brûlés sont arrivés. Après la « grande » conversation avec le propriétaire, Herzog Grill a perdu plus d'un client de la région !!!