📌 Provinzialstraße 83, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 21:17
Nourriture très savoureuse et excellent service. J'étais là pour un anniversaire. Le buffet ne laissait rien à désirer. Le service était très sympathique et attentionné. Le patron est unique ! Il est très chaleureux, gentil et il connaît son métier. Merci pour cette soirée réussie 🙋♀️
Le 28/10/2023 à 20:43
C'est un pub, mais on y mange vraiment très bien.
Le 26/10/2023 à 18:53
Un peu rétro, mais un pub rustique qui fait du bien. De l'extérieur, il paraît plus petit qu'il ne l'est en réalité et certains jours, on peut y manger un très bon steak ! Je ne peux que recommander.
Le 22/09/2023 à 07:28
Les meilleurs steaks copieux du monde, un service fluide, des schnaps savoureux, des blagues piquantes et des discussions amusantes avec Markus... c'est ainsi que fonctionne la gastronomie avec 5 pouces 😁
Le 17/09/2023 à 05:04
Meilleur steak de la région
Le 20/08/2023 à 14:55
Les meilleurs steaks du monde. Bon gars. Très bon service.
Le 17/06/2023 à 09:30
Il n'y a pas de meilleur steak nulle part
Le 29/01/2023 à 09:13
Super steak très savoureux.
Le 19/12/2022 à 15:15
Le steak est tout simplement parfait.
Le 17/12/2022 à 06:09
Je suis allé au Gudd Stubb pour un repas de steak, un très bon steak d'environ 340 grammes était servi avec un plat d'accompagnement, excellent.
Le 03/12/2022 à 22:25
Être végétarien dans un restaurant connu pour ses steaks exquis, c'est impossible ? Oh non, c'était tout le contraire, juste parfait ! Un hôte qui permet également aux végétariens de profiter de sa cuisine, d'une ambiance merveilleuse, accueillante et cosy et peut-être des bonnes personnes aussi. En tout cas, c'était une super soirée. Mon steak végétarien était un poème et le Primitivo (en fait 3) était le complément parfait. Alors mon chéri a apprécié le steak, mais j'ai trouvé que ma version végétarienne n'en était pas moins bonne. Markus, nous reviendrons !
Le 24/07/2022 à 10:13
Des steaks super savoureux, les meilleurs que nous ayons jamais mangés ! Toujours heureux..... 👍❤️🍽️
Le 22/05/2022 à 11:31
J'ai mangé un excellent steak. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée.
Le 29/01/2022 à 13:31
Ça fait les meilleurs steaks que j'ai jamais mangés. Très hospitalier.
Le 07/11/2021 à 14:00
Bon restaurant, steaks délicieux et personnel très attentionné !! Des cris de répétition 😊👍
Le 07/11/2021 à 07:56
Restaurant très pittoresque, excellent service avec beaucoup d'humour, très bonne nourriture et le steak est fortement recommandé..... toujours heureux 👍🏻
Le 26/09/2021 à 07:53
Les steaks sont délicieux, j'y étais hier soir et je suis toujours ravi de la nourriture.
Le 26/09/2021 à 05:57
J'y étais hier soir et tout ce que je peux dire, c'est Sau Gudd👍👍👍👍👍👍
Le 22/08/2021 à 20:06
Bel endroit, le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement
Le 07/08/2021 à 22:02
Des gens sympas, bonne ambiance
Le 19/03/2021 à 20:30
Nourriture super délicieuse, il y avait cinq plats différents et tout était très frais, chaleureux et super savoureux. Le steak est fortement recommandé ! Toujours mon plaisir !
Le 09/06/2020 à 18:13
Si vous souhaitez manger un bon steak (commandez à l'avance !), vous êtes au bon endroit. Personnel super sympa et le patron est unique. Ambiance de bien-être - que ce soit pour une bière, des fléchettes ou une rencontre entre amis. Meilleur pub
Le 23/01/2020 à 16:41
J'ai mangé un steak très savoureux 😀
Le 13/12/2019 à 21:47
Excellent. A mangé un steak très savoureux
Le 10/09/2019 à 18:33
Bonne nourriture, pub sympa
Le 12/04/2019 à 06:44
Le meilleur steak.
Le 17/03/2019 à 12:12
Restaurant confortable, service agréable et un super steak. Délicieux.
Le 07/03/2019 à 15:54
petit pub avec les meilleurs steaks de la galaxie
Le 24/02/2019 à 01:20
Délicieux steak, personnel sympa
Le 13/02/2019 à 15:07
Très très chère, belle et belle dame de service amusante.😍😍😍😍😍😍😍😍
Le 03/02/2019 à 18:04
Tout va bien
Le 21/11/2018 à 10:27
Si vous ne pouvez dire que du mal, il vaut mieux ne rien dire du tout. Donc totalement neutre : mieux vaut éviter cet endroit. Et tous les autres qui publient quelque chose comme le meilleur steak de tous les temps, eh bien, ils ne sont probablement jamais allés ailleurs.
Le 10/11/2018 à 01:01
Meilleure maison d'hôtes dans la région de Wadgass. Bons prix, ambiance très conviviale et le meilleur steak que j'ai jamais mangé.
Le 19/10/2018 à 22:42
Très bon steak et confortable
Le 24/09/2018 à 08:01
Repeint - ça a l'air bien
Le 08/09/2018 à 20:17
J'y ai mangé du steak pour la première fois. Parfaitement assaisonné et super tendre. Nous recommandons!
Le 23/08/2018 à 22:52
Pub confortable, hôte formidable, tout était super !
Le 21/06/2018 à 11:19
Des steaks dans une classe à part !!!!
Le 23/02/2018 à 20:02
Délicieux, drôle, affectueux Si vous souhaitez manger un bon steak chez un hôte plein de cœur et d'esprit, c'est le bon endroit pour vous.
Le 04/02/2018 à 18:21
Gentilles personnes. Parfois un peu trop fort.
Le 16/04/2017 à 10:07
Pub de village classique avec un grand public et un service sympathique, de temps en temps des soirées à thème avec une excellente cuisine (steaks & Co.), soirée poulet le vendredi soir (également à emporter), jeux de fléchettes et baby-foot à disposition.
Le 17/12/2016 à 19:46
Bonjour le dernier trou que vous puissiez imaginer !!!! les monstres de cet endroit sont assis là depuis son ouverture, La pire chose que j'ai vécue. Quand j'y pense, je vomis encore aujourd'hui !!!! Plus jamais ! Malheureusement, vous devez obtenir une étoile, sinon vous ne pourrez pas poster
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé la "Pizza Grandiosa". C'était excellent, encore une fois avec plaisir. Un Italien ne peut pas faire mieux. Toujours heureux de commander à nouveau. Livré rapidement et amicalement !
💬 Si vous êtes à Munich et que vous cherchez un endroit pour vous détendre, prendre un café ou manger un morceau, "Jungle Inn" pourrait être une option confortable et accueillante. Vous pouvez consulter les critiques en ligne ou les plateformes de médias sociaux pour plus d'informations sur son emplacement, ses offres de menu et son atmosphère. Profitez de votre temps au café!
💬 Aujourd'hui j'ai commandé 8 pizzas directement sur place pour notre petite fête d'enfants. Tout a été très bien mis en œuvre, y compris mes demandes particulières. Comme toujours, les pizzas étaient très savoureuses. Avec plaisir encore !!! 👍
💬 La nourriture était excellente et le service était excellent. Coûte quelques euros de plus mais le rapport qualité/prix est bon.
💬 Super petit restaurant 🙂 Nous sommes des récidivistes et nous apprécions vraiment ça 🤤 La Currywurst spéciale est un rêve pour tous ceux qui aiment les plats épicés. Fish & chips super bon, petit point fort il y a une petite salade 🤩 Fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬
💬 Nous ne pensions pas que la nourriture valait son prix. C'était ok pour une fois mais nous ne commanderons plus. Ce qui était drôle, c'était le fait que le jambon dans la salade n'était même pas complètement coupé. Et le chocolat de la « Kidsbox », arrivé dans un petit « sac poubelle », était vraiment assez gras, voir photo. Les demandes particulières n'ont pas été prises en compte, mais vous pouvez les ignorer. Si seulement nous avions lu les récessions à l’avance.
💬 Tout d'abord, nous y avons mangé, donc je ne peux rien dire sur le service de livraison, il est censé être très bon. L'ambiance n'est pas vraiment invitante. Fleurs fanées sur la terrasse, vieille carte du grec qui était là avant. Notre table à l'intérieur était très bancale et vraiment très étroite. Le mur de l'entrée est peint avec des stylos et il y a un bureau en face du comptoir. Ma nourriture était bonne, la pizza de mon ami contenait trop de fromage, il fallait aussi la couper avec soin car nous avions peur que la table ne s'effondre. Une bruschetta est arrivée que nous n'avions pas commandée mais que nous avons dû payer par la suite. Après avoir mangé, on ne nous a jamais demandé autre chose. Lorsqu'on lui a posé des questions sur des factures séparées, il y avait des yeux qui roulaient et uniquement un paiement en espèces. Les bouteilles d'eau étaient plus chères que sur le menu, la pizza était un peu moins chère. C'était une expérience, mais je n'y retournerai pas.
💬 J'ai commandé 2 pizzas familiales et j'ai eu une surprise. La pâte était comme du caoutchouc et il fallait chercher la garniture mais les images parlent plus que les mots, fidèle à la devise : trouvez les gyroscopes ! Quand j'ai demandé à "Pizza Staton" j'ai reçu une réponse étonnante : "Désolé, la pâte était de la veille" que dire d'autre que bon appétit !
💬 Selon le moment où vous commandez de la nourriture, il y aura un petit nombre de clients ou vous aurez de la chance. Vous pouvez aussi dire sur place je voudrais le 17 (à titre d'exemple) et je vais juste faire quelques courses dans 20 minutes. Alors c'est bien. C'est aussi délicieux et il est très sympathique.