Pub 🇩🇪

Gaststätte Gudd Stubb Avis

📌 Provinzialstraße 83, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen

Hoffmann.a

Le 04/11/2023 à 21:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service. J'étais là pour un anniversaire. Le buffet ne laissait rien à désirer. Le service était très sympathique et attentionné. Le patron est unique ! Il est très chaleureux, gentil et il connaît son métier. Merci pour cette soirée réussie 🙋‍♀️

Hans-jürgen.e

Le 28/10/2023 à 20:43

5 / 5

C'est un pub, mais on y mange vraiment très bien.

euganov.

Le 26/10/2023 à 18:53

5 / 5

Un peu rétro, mais un pub rustique qui fait du bien. De l'extérieur, il paraît plus petit qu'il ne l'est en réalité et certains jours, on peut y manger un très bon steak ! Je ne peux que recommander.

Stefan.�

Le 22/09/2023 à 07:28

5 / 5

Les meilleurs steaks copieux du monde, un service fluide, des schnaps savoureux, des blagues piquantes et des discussions amusantes avec Markus... c'est ainsi que fonctionne la gastronomie avec 5 pouces 😁

Nunzius.o

Le 17/09/2023 à 05:04

5 / 5

Meilleur steak de la région

Albert.c

Le 20/08/2023 à 14:55

5 / 5

Les meilleurs steaks du monde. Bon gars. Très bon service.

Olaf.t

Le 17/06/2023 à 09:30

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur steak nulle part

claudi.o

Le 29/01/2023 à 09:13

5 / 5

Super steak très savoureux.

Thomas.c

Le 19/12/2022 à 15:15

5 / 5

Le steak est tout simplement parfait.

Andreas.e

Le 17/12/2022 à 06:09

5 / 5

Je suis allé au Gudd Stubb pour un repas de steak, un très bon steak d'environ 340 grammes était servi avec un plat d'accompagnement, excellent.

Martine.c

Le 03/12/2022 à 22:25

5 / 5

Être végétarien dans un restaurant connu pour ses steaks exquis, c'est impossible ? Oh non, c'était tout le contraire, juste parfait ! Un hôte qui permet également aux végétariens de profiter de sa cuisine, d'une ambiance merveilleuse, accueillante et cosy et peut-être des bonnes personnes aussi. En tout cas, c'était une super soirée. Mon steak végétarien était un poème et le Primitivo (en fait 3) était le complément parfait. Alors mon chéri a apprécié le steak, mais j'ai trouvé que ma version végétarienne n'en était pas moins bonne. Markus, nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Martine.c fait le 03/12/2022 à 22:25 sur le  Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen
Photo n°2 de l'avis de Martine.c fait le 03/12/2022 à 22:25 sur le  Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen
Karina.e

Le 24/07/2022 à 10:13

5 / 5

Des steaks super savoureux, les meilleurs que nous ayons jamais mangés ! Toujours heureux..... 👍❤️🍽️

K.

Le 22/05/2022 à 11:31

5 / 5

J'ai mangé un excellent steak. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée.

Nicole.a

Le 29/01/2022 à 13:31

5 / 5

Ça fait les meilleurs steaks que j'ai jamais mangés. Très hospitalier.

Caroline.o

Le 07/11/2021 à 14:00

5 / 5

Bon restaurant, steaks délicieux et personnel très attentionné !! Des cris de répétition 😊👍

Anne.c

Le 07/11/2021 à 07:56

5 / 5

Restaurant très pittoresque, excellent service avec beaucoup d'humour, très bonne nourriture et le steak est fortement recommandé..... toujours heureux 👍🏻

christine.n

Le 26/09/2021 à 07:53

5 / 5

Les steaks sont délicieux, j'y étais hier soir et je suis toujours ravi de la nourriture.

Richard.n

Le 26/09/2021 à 05:57

5 / 5

J'y étais hier soir et tout ce que je peux dire, c'est Sau Gudd👍👍👍👍👍👍

Tanja.e

Le 22/08/2021 à 20:06

5 / 5

Bel endroit, le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement

Jennifer.

Le 07/08/2021 à 22:02

4 / 5

Des gens sympas, bonne ambiance

Annalisa.o

Le 19/03/2021 à 20:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse, il y avait cinq plats différents et tout était très frais, chaleureux et super savoureux. Le steak est fortement recommandé ! Toujours mon plaisir !

Sandra.z

Le 09/06/2020 à 18:13

5 / 5

Si vous souhaitez manger un bon steak (commandez à l'avance !), vous êtes au bon endroit. Personnel super sympa et le patron est unique. Ambiance de bien-être - que ce soit pour une bière, des fléchettes ou une rencontre entre amis. Meilleur pub

Nicky..

Le 23/01/2020 à 16:41

5 / 5

J'ai mangé un steak très savoureux 😀

Horst.i

Le 13/12/2019 à 21:47

5 / 5

Excellent. A mangé un steak très savoureux

DietmarFriedhelm.e

Le 10/09/2019 à 18:33

4 / 5

Bonne nourriture, pub sympa

Sim.i

Le 12/04/2019 à 06:44

5 / 5

Le meilleur steak.

Hildegard.u

Le 17/03/2019 à 12:12

4 / 5

Restaurant confortable, service agréable et un super steak. Délicieux.

Peter.e

Le 07/03/2019 à 15:54

5 / 5

petit pub avec les meilleurs steaks de la galaxie

Johannes.a

Le 24/02/2019 à 01:20

5 / 5

Délicieux steak, personnel sympa

Achim.e

Le 13/02/2019 à 15:07

5 / 5

Très très chère, belle et belle dame de service amusante.😍😍😍😍😍😍😍😍

Joerg.c

Le 03/02/2019 à 18:04

5 / 5

Tout va bien

Marcus.c

Le 21/11/2018 à 10:27

1 / 5

Si vous ne pouvez dire que du mal, il vaut mieux ne rien dire du tout. Donc totalement neutre : mieux vaut éviter cet endroit. Et tous les autres qui publient quelque chose comme le meilleur steak de tous les temps, eh bien, ils ne sont probablement jamais allés ailleurs.

Meister.n

Le 10/11/2018 à 01:01

5 / 5

Meilleure maison d'hôtes dans la région de Wadgass. Bons prix, ambiance très conviviale et le meilleur steak que j'ai jamais mangé.

Harald.�

Le 19/10/2018 à 22:42

4 / 5

Très bon steak et confortable

Bernd.a

Le 24/09/2018 à 08:01

3 / 5

Repeint - ça a l'air bien

Tanja.o

Le 08/09/2018 à 20:17

5 / 5

J'y ai mangé du steak pour la première fois. Parfaitement assaisonné et super tendre. Nous recommandons!

Vera.a

Le 23/08/2018 à 22:52

5 / 5

Pub confortable, hôte formidable, tout était super !

Fabian.o

Le 21/06/2018 à 11:19

5 / 5

Des steaks dans une classe à part !!!!

Sabine.e

Le 23/02/2018 à 20:02

5 / 5

Délicieux, drôle, affectueux Si vous souhaitez manger un bon steak chez un hôte plein de cœur et d'esprit, c'est le bon endroit pour vous.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.e fait le 23/02/2018 à 20:02 sur le  Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen
Tobias.o

Le 04/02/2018 à 18:21

4 / 5

Gentilles personnes. Parfois un peu trop fort.

Dirk.i

Le 16/04/2017 à 10:07

5 / 5

Pub de village classique avec un grand public et un service sympathique, de temps en temps des soirées à thème avec une excellente cuisine (steaks & Co.), soirée poulet le vendredi soir (également à emporter), jeux de fléchettes et baby-foot à disposition.

Stonie.t

Le 17/12/2016 à 19:46

1 / 5

Bonjour le dernier trou que vous puissiez imaginer !!!! les monstres de cet endroit sont assis là depuis son ouverture, La pire chose que j'ai vécue. Quand j'y pense, je vomis encore aujourd'hui !!!! Plus jamais ! Malheureusement, vous devez obtenir une étoile, sinon vous ne pourrez pas poster

  • 🏪 Frankenstuben Inn (251 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix imbattable, chambres spacieuses et literie confortable. Petit dej élaboré sur demande en plus du mini buffet. Personnel très aimable.


  • 🏪 JustStay Hotel Grevenbroich (104 Avis)

  • 💬 Lit confortable, chambre propre, mobilier moderne. Une petite cuisine est également disponible. Les codes d'accès à l'hôtel et à la chambre ont été envoyés par email 3 jours à l'avance. Le prix est déjà cher, à un peu moins de 80 euros la nuit. Malheureusement, une ligne de chemin de fer se trouve juste derrière l'hôtel. Toujours recommandé pour une ou deux nuits maximum.


  • 🏪 Goldmarie am See (1780 Avis)

  • 💬 Vue sympa sur le lac


  • 🏪 Königs Gaststätte (286 Avis)

  • 💬 En fait, le sympathique propriétaire nous avait prévenus d'éviter le pain étant donné la quantité de viande qui allait arriver. Mais à tel point qu'après une bonne salade composée nous avons reçu ce plateau de 6 sortes de viandes chacune en trois morceaux dans un lit de frites et risotto sauce viande que nous n'avons pu goûter qu'en raison de la quantité vraiment excessive. Pour trois je vous conseille l'assiette pour deux pour pouvoir goûter autre chose ou terminer par un dessert. La nourriture était bonne et m'a semblé de qualité dans un cadre informel, un petit restaurant à l'extérieur d'un club de tennis. Nous avons vu d'autres Italiens au dîner, confirmant les avis positifs que nous avions lus avant de choisir et que nous confirmons pleinement. Autre point positif : il y a du stationnement, ce qui n'est pas évident dans ces régions. Mise à jour : nous sommes revenus et, grâce à l'expérience de l'autre fois, nous avons pris le même plat pour deux. Et... rien, nous avons encore eu du mal à le terminer tous les trois. Je le répète, un endroit à côté des courts de tennis, à tel point qu'il faut réserver, ne vous attendez à rien de luxueux mais la nourriture est bonne, le prix est bon aussi et les propriétaires sont sympathiques.


  • 🏪 Restaurant Ratstube - Bad Urach (101 Avis)

  • 💬 Meilleur steak de porc et frites artisanales


  • 🏪 Waldhotel Unterbach (144 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont démodées mais propres. Le service du petit déjeuner est très sympathique. Le café peut également être apporté dans la chambre. Chiens bienvenus.


  • 🏪 Ferienvilla-mv (9 Avis)

  • 💬 Très belle maison (mais usure visible), bien équipée, cosy, pratique, calme (la nuit et la circulation) et les chiens sont admis. Dans l'ensemble, je suis satisfait du logement. Cependant, les chiens voisins sont ennuyeux car ils sont toujours dehors et aboient sur tout ce qui bouge. Cela serait insupportable en été, car il serait difficile pour votre chien de quitter la propriété sans stress. Donc, bon logement, emplacement douteux. Je ne reviendrai probablement pas.


  • 🏪 Hotel Heissinger (63 Avis)

  • 💬 Bel hôtel de charme dans un magnifique vieux village. Des hôtes merveilleux, très sympathiques et serviables. Nous avons séjourné dans une chambre confort, grande et dotée de 2 balcons donnant sur le ruisseau et la ville. Superbes balades dans la forêt environnante. A 15 minutes en voiture des attractions culturelles de Bayreuth et non loin de l'autoroute pour des excursions d'une journée. Très relaxant. Je le recommanderais comme base pour des vacances à pied et en voiture dans cette région.


  • 🏪 Chinarestaurant Panda (605 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour dîner en famille le soir. Une ambiance décontractée, un buffet chaud et surtout délicieux !))


  • 🏪 Hermes (1086 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était copieuse et délicieuse. Le personnel est toujours extrêmement sympathique et arrangeant.