Pub 🇩🇪

Gaststätte Gudd Stubb Avis

📌 Provinzialstraße 83, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen

Hoffmann.a

Le 04/11/2023 à 21:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service. J'étais là pour un anniversaire. Le buffet ne laissait rien à désirer. Le service était très sympathique et attentionné. Le patron est unique ! Il est très chaleureux, gentil et il connaît son métier. Merci pour cette soirée réussie 🙋‍♀️

Hans-jürgen.e

Le 28/10/2023 à 20:43

5 / 5

C'est un pub, mais on y mange vraiment très bien.

euganov.

Le 26/10/2023 à 18:53

5 / 5

Un peu rétro, mais un pub rustique qui fait du bien. De l'extérieur, il paraît plus petit qu'il ne l'est en réalité et certains jours, on peut y manger un très bon steak ! Je ne peux que recommander.

Stefan.�

Le 22/09/2023 à 07:28

5 / 5

Les meilleurs steaks copieux du monde, un service fluide, des schnaps savoureux, des blagues piquantes et des discussions amusantes avec Markus... c'est ainsi que fonctionne la gastronomie avec 5 pouces 😁

Nunzius.o

Le 17/09/2023 à 05:04

5 / 5

Meilleur steak de la région

Albert.c

Le 20/08/2023 à 14:55

5 / 5

Les meilleurs steaks du monde. Bon gars. Très bon service.

Olaf.t

Le 17/06/2023 à 09:30

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur steak nulle part

claudi.o

Le 29/01/2023 à 09:13

5 / 5

Super steak très savoureux.

Thomas.c

Le 19/12/2022 à 15:15

5 / 5

Le steak est tout simplement parfait.

Andreas.e

Le 17/12/2022 à 06:09

5 / 5

Je suis allé au Gudd Stubb pour un repas de steak, un très bon steak d'environ 340 grammes était servi avec un plat d'accompagnement, excellent.

Martine.c

Le 03/12/2022 à 22:25

5 / 5

Être végétarien dans un restaurant connu pour ses steaks exquis, c'est impossible ? Oh non, c'était tout le contraire, juste parfait ! Un hôte qui permet également aux végétariens de profiter de sa cuisine, d'une ambiance merveilleuse, accueillante et cosy et peut-être des bonnes personnes aussi. En tout cas, c'était une super soirée. Mon steak végétarien était un poème et le Primitivo (en fait 3) était le complément parfait. Alors mon chéri a apprécié le steak, mais j'ai trouvé que ma version végétarienne n'en était pas moins bonne. Markus, nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Martine.c fait le 03/12/2022 à 22:25 sur le  Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen
Photo n°2 de l'avis de Martine.c fait le 03/12/2022 à 22:25 sur le  Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen
Karina.e

Le 24/07/2022 à 10:13

5 / 5

Des steaks super savoureux, les meilleurs que nous ayons jamais mangés ! Toujours heureux..... 👍❤️🍽️

K.

Le 22/05/2022 à 11:31

5 / 5

J'ai mangé un excellent steak. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée.

Nicole.a

Le 29/01/2022 à 13:31

5 / 5

Ça fait les meilleurs steaks que j'ai jamais mangés. Très hospitalier.

Caroline.o

Le 07/11/2021 à 14:00

5 / 5

Bon restaurant, steaks délicieux et personnel très attentionné !! Des cris de répétition 😊👍

Anne.c

Le 07/11/2021 à 07:56

5 / 5

Restaurant très pittoresque, excellent service avec beaucoup d'humour, très bonne nourriture et le steak est fortement recommandé..... toujours heureux 👍🏻

christine.n

Le 26/09/2021 à 07:53

5 / 5

Les steaks sont délicieux, j'y étais hier soir et je suis toujours ravi de la nourriture.

Richard.n

Le 26/09/2021 à 05:57

5 / 5

J'y étais hier soir et tout ce que je peux dire, c'est Sau Gudd👍👍👍👍👍👍

Tanja.e

Le 22/08/2021 à 20:06

5 / 5

Bel endroit, le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement

Jennifer.

Le 07/08/2021 à 22:02

4 / 5

Des gens sympas, bonne ambiance

Annalisa.o

Le 19/03/2021 à 20:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse, il y avait cinq plats différents et tout était très frais, chaleureux et super savoureux. Le steak est fortement recommandé ! Toujours mon plaisir !

Sandra.z

Le 09/06/2020 à 18:13

5 / 5

Si vous souhaitez manger un bon steak (commandez à l'avance !), vous êtes au bon endroit. Personnel super sympa et le patron est unique. Ambiance de bien-être - que ce soit pour une bière, des fléchettes ou une rencontre entre amis. Meilleur pub

Nicky..

Le 23/01/2020 à 16:41

5 / 5

J'ai mangé un steak très savoureux 😀

Horst.i

Le 13/12/2019 à 21:47

5 / 5

Excellent. A mangé un steak très savoureux

DietmarFriedhelm.e

Le 10/09/2019 à 18:33

4 / 5

Bonne nourriture, pub sympa

Sim.i

Le 12/04/2019 à 06:44

5 / 5

Le meilleur steak.

Hildegard.u

Le 17/03/2019 à 12:12

4 / 5

Restaurant confortable, service agréable et un super steak. Délicieux.

Peter.e

Le 07/03/2019 à 15:54

5 / 5

petit pub avec les meilleurs steaks de la galaxie

Johannes.a

Le 24/02/2019 à 01:20

5 / 5

Délicieux steak, personnel sympa

Achim.e

Le 13/02/2019 à 15:07

5 / 5

Très très chère, belle et belle dame de service amusante.😍😍😍😍😍😍😍😍

Joerg.c

Le 03/02/2019 à 18:04

5 / 5

Tout va bien

Marcus.c

Le 21/11/2018 à 10:27

1 / 5

Si vous ne pouvez dire que du mal, il vaut mieux ne rien dire du tout. Donc totalement neutre : mieux vaut éviter cet endroit. Et tous les autres qui publient quelque chose comme le meilleur steak de tous les temps, eh bien, ils ne sont probablement jamais allés ailleurs.

Meister.n

Le 10/11/2018 à 01:01

5 / 5

Meilleure maison d'hôtes dans la région de Wadgass. Bons prix, ambiance très conviviale et le meilleur steak que j'ai jamais mangé.

Harald.�

Le 19/10/2018 à 22:42

4 / 5

Très bon steak et confortable

Bernd.a

Le 24/09/2018 à 08:01

3 / 5

Repeint - ça a l'air bien

Tanja.o

Le 08/09/2018 à 20:17

5 / 5

J'y ai mangé du steak pour la première fois. Parfaitement assaisonné et super tendre. Nous recommandons!

Vera.a

Le 23/08/2018 à 22:52

5 / 5

Pub confortable, hôte formidable, tout était super !

Fabian.o

Le 21/06/2018 à 11:19

5 / 5

Des steaks dans une classe à part !!!!

Sabine.e

Le 23/02/2018 à 20:02

5 / 5

Délicieux, drôle, affectueux Si vous souhaitez manger un bon steak chez un hôte plein de cœur et d'esprit, c'est le bon endroit pour vous.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.e fait le 23/02/2018 à 20:02 sur le  Gaststätte Gudd Stubb à Wadgassen
Tobias.o

Le 04/02/2018 à 18:21

4 / 5

Gentilles personnes. Parfois un peu trop fort.

Dirk.i

Le 16/04/2017 à 10:07

5 / 5

Pub de village classique avec un grand public et un service sympathique, de temps en temps des soirées à thème avec une excellente cuisine (steaks & Co.), soirée poulet le vendredi soir (également à emporter), jeux de fléchettes et baby-foot à disposition.

Stonie.t

Le 17/12/2016 à 19:46

1 / 5

Bonjour le dernier trou que vous puissiez imaginer !!!! les monstres de cet endroit sont assis là depuis son ouverture, La pire chose que j'ai vécue. Quand j'y pense, je vomis encore aujourd'hui !!!! Plus jamais ! Malheureusement, vous devez obtenir une étoile, sinon vous ne pourrez pas poster

  • 🏪 Gaststätte Zum Königsapfel (21 Avis)

  • 💬 Prix ​​top. Patron sympa. Personnel ancien. Même fumer est possible.


  • 🏪 I Trulli (457 Avis)

  • 💬 Super resto italien, patron très accueillant, Meilleures pizza que nous avons mangé! nous avons passez un merveilleux moment Je recommande 👌


  • 🏪 Star Döner - Pizzeria und Imbiss (209 Avis)

  • 💬 J'apprécie vraiment la façon dont ils vous servent avec le cœur, comme s'ils préparaient la nourriture avec amour pour eux-mêmes. Le chef Salih m'a offert la meilleure pizza de ma vie. Le meilleur restaurant d'Emmerich, toujours un plaisir et je peux le recommander à tout le monde


  • 🏪 Schwerelos – Das Achterbahn-Restaurant (8542 Avis)

  • 💬 Depuis que nous avons découvert ce restaurant à travers une vidéo captivante, il est rapidement devenu un incontournable de notre liste de souhaits. Lors de notre visite à Dresde, réserver une table ici était la première chose à mon ordre du jour. Idéalement situé à côté de la gare principale, c'était l'arrêt idéal après un voyage en train depuis Prague. En entrant, l’atmosphère était délicieuse et notre impatience grandissait alors que nous attendions avec impatience l’expérience culinaire unique promise par les montagnes russes livrant de la nourriture. Même si les portions étaient plus petites, les saveurs étaient bonnes et ce qui comptait vraiment, c'était la rencontre culinaire ludique et distinctive. Notre visite était particulièrement spéciale car nous fêtions l'anniversaire de mon fils. Le point culminant a été l’apparition d’un chat robot, lui offrant une sérénade avec une chanson d’anniversaire. La serveuse, consciente de l'importance du moment, a gentiment rejoué la chanson lorsque nous avons réalisé que nous avions raté son enregistrement par erreur. En conclusion, l’expérience valait vraiment la peine d’être savourée, offrant non seulement un repas mais une aventure délicieuse et mémorable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mediterraneo (462 Avis)

  • 💬 Tres bon Restaurant rapport qualité prix. Tres aimable. Je vous le recommande


  • 🏪 Waldhotel Süllhof (170 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger les chambres car nous n'avons fait qu'une randonnée au chou jusqu'au Süllhof et nous n'avons pas eu besoin de passer la nuit. La nourriture était bonne et copieuse au buffet. Le personnel de service était très sympathique et discret. Le seul petit défaut était le nombre de toilettes, une pour les hommes et une pour les femmes.


  • 🏪 Jägerhof (14 Avis)

  • 💬 Emplacement branché dans la plus belle chaîne de montagnes basses du monde. 😉 Il suffit de boire un Stubbi ou de déguster un menu. A ne pas manquer : le gâteau maison de Siggi. Marteau! 👌🏻😀


  • 🏪 Kebap | Pide | Burger (79 Avis)

  • 💬 Il manquait nos boissons à la livraison, le livreur a dit avoir reçu la commande telle quelle sans boissons (erreur uber et restaurant). Le blé dur et le doner étaient bons, mais le hamburger était le pire que j'ai eu de ma vie. Le pain burger était très mauvais, c'était comme une pierre. Et ne me lancez pas dans la viande, elle était bien trop cuite et ressemblait à du caoutchouc. Le burger est parti directement à la poubelle


  • 🏪 Il Gamberone (206 Avis)

  • 💬 Très savoureux menu déjeuner à 3 plats pour 9-10 €.


  • 🏪 Pizzataxi Mondo (102 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger une bonne pizza ici. Le goût est bon, l'épice manque un peu, mais ça va. Personnel très sympathique et serviable. La propreté irréprochable est très louable, j'ai rarement vu une pizzeria aussi propre et bien rangée. Il était également difficile d'obtenir une recommandation claire concernant la nourriture ici, mais au final, la recommandation était bonne. Conclusion: Rapport qualité-prix : * * * - - Ordre/propreté : * * * * * Goût/Qualité : * * * - -