📌 Bahnhofstraße 62, 21423 Winsen - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 02:18
Super-bar
Le 14/04/2024 à 02:56
Agnès la patronne insulte les clients et est ivre. Même s'il est 16h55, ce n'est toujours pas professionnel et je ne peux pas recommander le magasin.
Le 13/04/2024 à 10:08
Juste une pub !
Le 31/01/2024 à 07:13
Pub génial et confortable. Nous aimerions revenir.
Le 14/01/2024 à 20:27
J'y suis allé plusieurs fois. Pub très cosy. Vous pourrez facilement vous asseoir au comptoir ou à l'une des tables. On apprend à connaître les gens rapidement. Espace séparé pour jouer aux fléchettes. Heureux de célébrer à nouveau
Le 04/12/2023 à 17:51
Un superbe stand de vin chaud. Très bon service. Toujours mon plaisir.
Le 26/06/2023 à 03:18
Je suis allé prendre une bière et j'ai été immédiatement impressionné. Nous reviendrons 🥰
Le 25/06/2023 à 00:29
Je suis un résident local et je vois régulièrement des clients du bar uriner sur le trottoir à gauche/droite du bar ou même dans les pots de fleurs. Ça pue dans toute la rue. Lorsqu'on nous l'a dit, le personnel a raccroché, agacé. Impossible, une attente déraisonnable pour tous les résidents.
Le 06/06/2023 à 12:32
J'ai bu trop d'alcool 🍺 ;)
Le 14/01/2023 à 20:42
Bar très sympa pour se retrouver et jouer aux fléchettes entre amis et ambiance cosy 🎉🍺🍻🥃
Le 31/12/2022 à 08:10
Le cendrier sera également placé ici pour vous avec la bière. Comme autrefois.... Je l'aime.....
Le 11/12/2022 à 10:46
Ambiance chaleureuse que l'on peut littéralement toucher. Pas pour tout le monde, mais il y en a pour tous les goûts. Vivre, c’est être ouvert.
Le 09/11/2022 à 16:45
Confortable
Le 07/09/2022 à 17:57
Toujours agréable pour un dernier verre après une fête.
Le 30/07/2022 à 13:18
Super pub, gens sympas, excellent service, bonne ambiance, fortement recommandé à nouveau
Le 13/06/2022 à 19:34
Toujours heureux d'y être à nouveau 😀
Le 14/03/2022 à 20:09
C'est bien à cet endroit
Le 18/02/2022 à 16:12
Un pub vraiment génial ! Nous nous sommes retrouvés bloqués à proximité lors de notre voyage à Grömitz à cause d'un fabricant. Et pendant que nous attendions une pièce de voiture de HH, nous avons pensé pouvoir en récupérer une. C'est là que nous avons trouvé Gugst Du ; Nous avons reçu un accueil super gentil et familier de la part de la propriétaire. Super bien entretenu, avec de la bonne humeur et de bonnes boissons. Ensuite, nous avions encore faim et on nous a servi des saucisses vraiment savoureuses. Après 3 heures de tour d'Underberg, nous sommes partis. Nous planifierons certainement notre prochain voyage via Winsen Luhe. Tout simplement parce qu'on s'est bien amusé ! S'il vous plaît, continuez comme ça, c'est la culture pub ❤️
Le 12/01/2022 à 17:42
C'est un bon pub où l'on peut prendre un dernier verre ! Mais c'est un bar fumeur !! Qui s'en soucie...
Le 12/11/2021 à 14:58
J'y étais pour la première fois et spontanément et je dois dire que c'est un joli petit restaurant qu'il faut visiter le week-end. Personnel très gentil et sympathique, emplacement confortable et très central pour commencer ou terminer la soirée. Vous m'y reverrez certainement !
Le 22/08/2021 à 17:40
Bon service, bon flair
Le 25/07/2021 à 14:45
Un vrai bar ivre... Meubles les plus anciens du café en plein air ! Ce n'est pas mon niveau.
Le 16/07/2021 à 15:55
Iconique.
Le 16/07/2021 à 14:12
Super pub pittoresque... personnel sympa, prix normaux et propre... jardin à bière incroyable... grands événements et soirées à thème. Tous ceux qui aiment les pubs se sentiront chez eux ici
Le 19/06/2021 à 23:24
Alors à tous ceux qui en ont marre et veulent enfin s'amuser à nouveau, je peux seulement dire que Favor du est le seul bar de Winsen où vous serez immédiatement accueilli et pourrez enfin oublier tout le stress une fois et ne plus jamais aller ailleurs.
Le 23/09/2020 à 18:31
La variété, c'est bien 🙆🙄
Le 07/09/2020 à 14:21
Patron sympa et gens sympas normaux
Le 06/07/2020 à 10:14
Très belle prestation. En tant que seniors, nous sommes allés au café en plein air pour jouer aux cartes le vendredi après-midi. Café délicieux et service très sympathique!
Le 12/06/2020 à 19:35
Repas en plein air confortable pour prendre un verre. La pizzeria livre.
Le 23/05/2020 à 14:23
👍 Personnel très gentil et arrangeant. Prix corrects. Super café en plein air, très bien situé. Nous serions ravis de revenir. 😃👌
Le 24/02/2020 à 12:32
Très savoureux, très bon service. La nourriture est livrée en un rien de temps. Idéal pour la pause déjeuner
Le 08/01/2020 à 08:08
Pub pittoresque avec beaucoup de clients réguliers
Le 23/11/2019 à 10:29
Ici, vous pouvez rencontrer des publics de tous âges
Le 05/11/2019 à 15:40
Meilleur pub à Winsen.
Le 16/08/2019 à 20:56
C'est toujours un plaisir. Thomas dit merci
Le 27/06/2019 à 07:50
Cool
Le 26/06/2019 à 16:03
C'était OK.
Le 07/03/2019 à 06:08
Un joli pub cosy.
Le 08/02/2019 à 00:46
Les dames et messieurs du service offrent un excellent service ! Même envers les invités quand ils n’en ont pas « besoin » !
Le 13/11/2018 à 05:43
Personnel très sympathique et attentionné. Service rapide
Le 04/11/2017 à 06:58
Super amusant là-bas
Le 08/08/2017 à 06:50
J'aime ça ici, vous pouvez avoir une bonne conversation !!
Le 18/03/2017 à 02:51
Cordialement de Paulina, Rabih et Katy 😊
Le 17/06/2016 à 23:21
super cool Grands invités, musique et personnel
Le 17/11/2015 à 16:03
Bon pub pour sortir mais ni plus ni moins. Je connais des bars plus cosy. A partir de minuit avec assez de bière mais toujours ok :-)
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et tout était à notre satisfaction !! Nous avions la suite au rez-de-chaussée. Nous serions ravis de revenir 😊 Petit bémol, l'accueil en salle du petit déjeuner était très gênant et le petit déjeuner un peu cher. Mais la femme ? travaillait vraiment dur et était très sympathique.
💬 Si vous vivez ou travaillez à Fribourg, cela vaut le coup pour un déjeuner ou un dîner livré. La qualité est bonne et les prix sont plus élevés mais cela reste un bon changement par rapport aux habituels.
💬 Après avoir attendu une demi-heure sans qu'on nous parle, on nous a dit que le menu était écrit sur un tableau à l'intérieur et que nous pouvions aller le prendre en photo… Le service a été de plus en plus désagréable à chaque fois que nous y sommes allés au cours des deux dernières années. Quel dommage, c'était un endroit sympa, mais je déconseille fortement d'y aller.
💬 D'accord
💬 Super expérience à Pulverturm. Le personnel est très professionnel et sympathique, nous avons aimé les musiciens et les comédiens. Dans l'ensemble, un excellent service. Le restaurant est divisé en différents espaces « ambiance » : prison, orientale, etc. Ça a l'air sympa et génial. La nourriture était très bonne. Belle expérience !
💬 J'étais ici pour 3 jours de formation. L'hôtel est charmant, il est situé adossé à la forêt avec le château à proximité. La nourriture servie était également de grande qualité. Le personnel est mixte, peu sont sympathiques et quelques-uns sont un peu grincheux. Il est situé dans une petite ville, donc y arriver en transports en commun prend plus de temps, surtout en hiver s'il a neigé. Dans l'ensemble, j'ai passé un excellent séjour et je le recommande sans hésiter.
💬 Même si nous sommes arrivés presque peu de temps avant l'heure de fermeture, nous avons été servis de manière très amicale et attentionnée et tous nos souhaits ont été exaucés. Le Cordon Bleu était super, les frites étaient croustillantes jusqu'à la fin et les sauerbraten aux spaetzle étaient délicieuses La portion est très grande, vous devriez avoir très faim.
💬 Nous avons fait une pause ici lors d'un tour à vélo. Des invités très sympathiques, un gâteau fait maison super délicieux. Le gâteau au fromage blanc a vraiment le goût de celui de grand-mère. Malheureusement, nous ne pouvons pas juger les autres plats, ils ressemblaient à de la bonne cuisine maison. Vraiment un très bon rapport qualité-prix - on trouve rarement cela aujourd'hui.
💬 Très bon gâteau, très convivial
💬 Restaurant casher préféré à Berlin. J'amène mes amis ici pour découvrir la cuisine israélienne. C'est la deuxième fois que nous venons ici la semaine dernière, et nos jambes nous guident :) L'ambiance est chaleureuse, la nourriture est incroyablement délicieuse, le personnel est attentionné et sociable ! Le plat préféré est le houmous et le shawarma.