📌 Bamberger Str. 27, 96123 Litzendorf - Allemagne
💬 175 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:43
Personnel très sympa. La nourriture a un très bon rapport qualité-prix.
Le 28/04/2024 à 06:23
Grande économie, encore une fois avec plaisir.
Le 27/04/2024 à 00:50
Nourriture délicieuse. Très bon marché contrairement à nos prix de restaurant en NRW.
Le 22/02/2024 à 18:47
Tout va bien, la nourriture, le service, etc. Le mobilier a besoin d'une refonte
Le 30/01/2024 à 10:59
Des gens très sympas
Le 15/01/2024 à 22:02
Voir aussi mon texte sur la rue Jan à la brasserie Büttner à Untergreuth. C'est le sixième ! Restaurant franconien qu'il diffame ! Nous nous rendrons bientôt visite et rendrons hommage à cette économie établie de longue date. De bas en haut.
Le 17/11/2023 à 20:32
Nourriture très savoureuse, service très attentionné et sympathique! L’ambiance avec les autres invités était très positive ! Nous avons passé un moment très agréable, merci beaucoup ❤️
Le 30/09/2023 à 15:54
Lors de notre randonnée sur la route des brasseries, TOUTES les brasseries annoncées étaient fermées ou ouvertes seulement à 15h et plus tard... Devons-nous s'il vous plaît prévoir une randonnée nocturne de brasserie en brasserie ? L'auberge HADERLEIN nous a sauvé et a étanche notre soif de bière malgré sa fermeture... Grand-mère Haderlein nous a accueillis très chaleureusement et nous a également divertis avec des histoires du passé... Deux jours plus tard, nous avons également passé une agréable pause lors d'un voyage avec les propriétaire Elke.... Merci beaucoup et bonne chance ! Les Berlinois
Le 05/09/2023 à 07:26
Propre et convivial très calme
Le 26/08/2023 à 17:44
J'étais au festival d'été et c'était très sympa dans votre auberge. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 26/06/2023 à 15:51
Bel endroit où séjourner
Le 19/06/2023 à 16:41
Service amical, mais je recommande à la propriétaire d'être plus soignée. Malheureusement, la nourriture (schnitzel et Jägerschnitzel) n'était pas terrible. Sauce toute prête et très minimaliste. Donc un peu trop cher.
Le 25/05/2023 à 11:49
Propriétaire très gentille et drôle. La nourriture était super !
Le 09/01/2023 à 10:08
Super auberge, bonne nourriture
Le 15/11/2022 à 11:09
Classe! C'est tout simplement génial !
Le 01/10/2022 à 22:01
Cuisine franconienne délicieuse et bonne. Le concept Corona de l'année dernière a également été recommandé, j'aurais aimé que davantage de restaurants le fassent de cette façon !
Le 29/09/2022 à 19:40
Dîner très spontané - tout simplement délicieux - comme à la maison - on vous dit merci😊
Le 24/09/2022 à 11:03
Très bien mangé dans une ambiance familiale.
Le 28/08/2022 à 15:01
Merci beaucoup pour votre charmante hospitalité! Je suis venu en invité et je suis reparti en ami ! J'ai commandé des pommes de terre en chemise avec du fromage blanc aux herbes, où les pommes de terre et les herbes provenaient de Haute-Franconie ! Mais ce qui mérite vraiment d'être mentionné, c'est l'hospitalité de la Haute-Franconie !
Le 17/08/2022 à 13:25
L'ambiance pourrait être améliorée. Service amical. je n'ai pas mangé, donc pas d'avis à ce sujet.
Le 16/06/2022 à 07:32
Pittoresque.
Le 07/06/2022 à 15:48
Bon restaurant rustique.
Le 18/05/2022 à 20:03
Bonne nourriture à des prix normaux, personnel sympathique
Le 15/05/2022 à 13:16
Simplement rustique, confortable et familier
Le 07/03/2022 à 20:20
Nourriture très très savoureuse. Personnel très sympa. Toujours heureux de venir.
Le 21/01/2022 à 07:05
Nourriture très bonne et pas chère, patronne drôle...
Le 17/01/2022 à 18:43
Bärbel Elke et Anja😘les meilleures salutations à Eddy
Le 10/01/2022 à 22:59
Délicieuse cuisine franconienne à des prix raisonnables.
Le 26/12/2021 à 00:54
Petite mais agréable, solide, bonne cuisine franconienne à des prix abordables. La salle à manger est un peu vieille. Le personnel et les invités sont très accueillants. J'aime ça!
Le 30/10/2021 à 08:51
Cuisine maison franconienne très savoureuse. Il y a aussi de très bonnes escalopes. La pizza schnitzel est fortement recommandée.
Le 30/10/2021 à 07:55
Très très bonne nourriture. Nous avons eu un délicieux magret d'oie. L'économie est très simple. Rien ne détourne l'attention de la bonne nourriture.
Le 01/10/2021 à 16:25
D'abord. Un restaurant établi de longue date avec une délicieuse cuisine maison. Bons prix avec de très grosses portions. Alors apportez votre faim avec vous ou faites emballer le reste et emportez-le chez vous. 🍗🍺😀
Le 12/09/2021 à 12:05
. La nourriture était excellente 😀 décontractée. Merci pour les belles décorations de table 🤗
Le 23/08/2021 à 09:29
Très bon service et très bonne nourriture. Le bien-être de notre chien Gustl a également été pris en charge en premier avec un bol d'eau fraîche, ce qui n'est pas toujours évident.
Le 11/08/2021 à 17:56
Bonne nourriture, service sympathique
Le 17/07/2021 à 07:36
Bonne nourriture, bons prix.
Le 03/07/2021 à 21:04
Top et délicieux
Le 01/06/2021 à 13:03
Service super sympa pour une bière à emporter assis dans la cour :)
Le 15/05/2021 à 13:17
Tout était à nouveau super,😊
Le 16/03/2021 à 10:07
Sélection de bières et de plats corrects, mais rien de spécial. Parking disponible mais limité, convivialité plus « franconienne » ;)
Le 24/11/2020 à 09:52
Sauerbraten avec une sauce aqueuse dont le petit goût n'avait pas grand-chose à voir avec le sauerbraten. Le chou de Milan dans l'autre plat était complètement trop assaisonné. Il n’avait plus le goût du chou de Milan mais celui du Tellofix. Personnellement, je n'y trouverai plus rien. Il y a de meilleures cuisines dans la région.
Le 11/10/2020 à 16:12
Comme toujours, très savoureux
Le 03/10/2020 à 15:23
Absolument recommandé ! Equipe super sympa et chaleureuse :-)
Le 01/10/2020 à 21:39
C'était ma première fois là-bas mais ce ne sera pas la dernière fois. J'ai l'impression d'être chez moi. Merci ❤
Le 23/08/2020 à 15:54
Tout le monde était satisfait
Le 16/08/2020 à 13:27
Fortement recommandé, très bonne cuisine franconienne. Entreprise familiale typique avec une ambiance agréable. Le menu du dimanche a quelque chose pour tout le monde, les demandes spéciales et les combinaisons spéciales ne posent aucun problème.
Le 18/07/2020 à 19:55
Toujours heureux d'aller à Haderlein. Très belle équipe, nourriture délicieuse et bonne bière
Le 28/06/2020 à 18:53
Super cuisine, personnel sympa, excellent service
Le 13/06/2020 à 16:47
Excellente cuisine maison, du chou rouge comme il faut le goûter et des petits pains que les autres n'arrivent pas à gérer. La roulade s'est effondrée si molle une fois coupée !
Le 21/05/2020 à 11:50
Comme toujours, très savoureux
Le 06/01/2020 à 13:25
C'est très bien
Le 15/12/2019 à 10:16
La nourriture est bonne
Le 10/11/2019 à 14:00
Encore une fois, tout était super. Nous avons été très satisfaits.
Le 27/10/2019 à 14:40
Très bien
Le 24/10/2019 à 11:46
La bière est trop bonne, malheureusement la nourriture aussi ;)
Le 21/10/2019 à 13:38
La nourriture était délicieuse et le service était très sympa !
Le 05/10/2019 à 11:24
Comme toujours, génial et confortable
Le 02/10/2019 à 12:35
Pas de cuisine particulière. Tout n'a pas de goût
Le 25/08/2019 à 19:02
Parce qu'on peut très bien manger ici.
Le 07/07/2019 à 18:52
Copieux et délicieux comme toujours ! Super ambiance et des gens très très sympas.
Le 30/05/2019 à 14:13
Nourriture et gâteaux délicieux
Le 28/05/2019 à 10:12
Le déjeuner était bon, mais nous avons été refoulés deux fois car le restaurant fermait spontanément le soir, alors que cela ne devrait pas être le cas selon les horaires d'ouverture.
Le 13/05/2019 à 08:00
Cuisine familiale très savoureuse. Ce qui est génial, c'est que vous pouvez composer vos propres plats/accompagnements.
Le 03/05/2019 à 14:22
J'ai très bien mangé
Le 02/05/2019 à 15:26
C'est toujours dommage qu'il n'y ait que le pülsbräu. Bamberg a autant de choix
Le 30/04/2019 à 09:25
Étaient ici pour le petit déjeuner. Nous recommandons. Bon choix et bonne qualité. Nous serons de retour.
Le 27/04/2019 à 13:08
Petite économie. Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Recommandé
Le 07/04/2019 à 19:15
Tout était délicieux. Salutations de Berch😉
Le 01/04/2019 à 10:57
Je suis allé dîner avec le Schlemmerblock plus (avec expression) le soir ! Schlemmerblock a été accepté sans aucun problème. La qualité de la nourriture n’était pas acceptable pour une cuisine « bonne maison ». Avec l'escalope viennoise, la panure était plus épaisse que l'escalope et n'était pas frite à la poêle mais à la friteuse. Le schnitzel à la grecque était bien aussi. Malheureusement, le tzatziki était un produit prêt à l’emploi et n’avait pas grand-chose à voir avec le style grec. Le personnel était très sympathique et bavard.
Le 17/03/2019 à 13:06
Bonne cuisine franconienne à bons prix et hôtes sympathiques.
Le 25/02/2019 à 06:24
Bonne nourriture, bon restaurant et personnel formidable ♡
Le 22/02/2019 à 16:37
Il y a toujours quelque chose de bon à manger ici. Aujourd'hui, c'était d'excellentes saucisses grillées avec de la choucroute fine.
Le 03/02/2019 à 13:14
Nous y sommes allés déjeuner, c'était rapide et la nourriture était bonne.
Le 29/01/2019 à 04:55
Excellente nourriture, excellent service.
Le 27/12/2018 à 06:14
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Conditions agréables. Avec plaisir encore
Le 21/11/2018 à 20:01
C'était super, et d'abord le dessert ;-)
Le 20/11/2018 à 20:00
Gentil et drôle
Le 09/10/2018 à 16:58
Ambiance chaleureuse, bonne cuisine allemande
Le 08/10/2018 à 16:21
Chaque femme au foyer cuisine mieux ! C'était le pire repas que j'ai eu depuis longtemps ! Je ne manquerais pas cet endroit pour mon pire ennemi !
Le 27/09/2018 à 16:45
Nourriture bonne, prix un peu excessifs.
Le 23/09/2018 à 16:24
Rapide, bon, pas cher
Le 02/09/2018 à 12:48
Notre économie préférée
Le 12/08/2018 à 12:53
Très bonne nourriture et dessert aussi. Bons prix, propriétaire très gentille. Pas de longs temps d'attente pour les boissons et la nourriture, vous pouvez préparer votre propre repas en ce qui concerne les accompagnements, les légumes ou la salade. HAUT
Le 26/06/2018 à 03:55
Bonne cuisine maison, aubergistes très sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 24/05/2018 à 13:50
toujours génial pour nous
Le 18/05/2018 à 20:33
Top cuisine franconienne, la patronne « Bärbel » est un vrai original....!
Le 18/04/2018 à 05:02
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 01/04/2018 à 12:45
Bonne nourriture. Le patron principal bavarde toujours autant qu'avant. Le divertissement est gratuit. Salutations Steppi
Le 15/02/2018 à 08:06
Déconseillé : les aliments sont si gras que vous pouvez boire la graisse directement à la sortie de la friteuse
Le 13/02/2018 à 20:25
Super hôte
Le 11/02/2018 à 08:46
Bien
Le 06/02/2018 à 22:50
De loin la meilleure nourriture de la communauté de Litzendorf ! Surtout l'escalope de poulet avec pommes de terre en treillis !😋
Le 13/01/2018 à 18:56
Bien manger
Le 13/01/2018 à 18:54
Bien bien
Le 07/11/2017 à 15:35
Propriétaire très sympathique, la nourriture était spécialement préparée, discutez avec le patron, tout était super !
Le 27/08/2017 à 17:23
L'exploitation et le service sont compétents et sympathiques, nos plats sélectionnés étaient très bons et excellents. J'adorerais revenir.
Le 20/08/2017 à 08:39
Super👌👍
Le 26/07/2017 à 14:33
Bon appétit
Le 30/05/2017 à 17:52
Tout est bien fait. J'ai connu le restaurant et les exploitants il y a environ 5 ans et je n'ai pas été déçu à ce jour. Bonne nourriture, super hôte Ons isch koi Emmenez-en deux à Haderlein
Le 19/03/2017 à 10:23
Bonne nourriture! Équipe amusante!
Le 12/02/2017 à 16:02
Bonne nourriture. Tout 🔝
Le 31/05/2016 à 07:58
Nourriture très bonne
💬 Dimanche dernier, peu avant un spectacle de danse, nous voulions avoir un peu d'énergie dans le ventre et nous nous sommes donc retrouvés au "Curry Up" à Brême. Les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, le riz était très bien cuit et le temps d'attente était assez court. La seule chose qui n'a pas fonctionné, c'est de payer avec une carte EC. L'ambiance est absolument bonne et la propreté aussi. Je peux recommander ce petit restaurant en toute conscience.
💬 La perfection! Nous avons vraiment apprécié notre repas et nos bières ici. Nous n'avons pas appelé pour faire des réservations car nous ne parlons pas très bien allemand, mais ils vous placeront avec d'autres groupes s'il y a de la place à table. Ce fut une expérience merveilleuse. La nourriture était absolument délicieuse.
💬 Haut!
💬 Savoureux, rapide, mais un peu cher.
💬 Un couple très sympathique et sympathique qui gère la maison d'hôtes avec joie et hospitalité. Au moment de Noël, c'était joliment décoré, tout était propre et confortable. La chambre à lits jumeaux était grande et la salle de bain avait également beaucoup d'espace de rangement. Les propriétaires étaient très arrangeants, sympathiques et répondaient aux demandes des clients dans la mesure du possible. Bravo😊👍 C'est dommage que pratiquement aucune activité n'ait été possible à cause du mauvais temps. Sinon, il y a un environnement agréable et calme. Nous serions ravis de revenir! 😊
💬 Magasin de kebab nouvellement ouvert en janvier 2023. Beaucoup d'écrans qui sont également propres. Cependant, il y a des aliments ouverts et découverts sur le dessus du comptoir, ce qui n'est pas du tout possible. Au moins un plat l'après-midi avait l'air plutôt sec 😷 Le kebab Dürum à 5,50 € est correct en termes de taille, mais lors de la préparation d'un plat pour un autre invité, par exemple, les mains ont été utilisées pour les concombres -> sans gants ! Ce n’est pas comme ça que ça marche. Ma poudre de chili s'est également émiettée avec mes doigts... L'hygiène ne semble pas être importante ici... Au niveau du goût, il y avait une épice dans la viande du kebab qui avait un goût extrêmement « arabe » et ce n’était pas pour moi… Dans l'ensemble, notamment en raison du manque d'hygiène : Pas une vraie recommandation !
💬 Relevez-vous toujours. Malheureusement, les demandes de plats d'accompagnement ou de choses qui doivent être laissées de côté sont parfois ignorées ou les aliments ne sont pas étiquetés en conséquence à l'extérieur, c'est pourquoi il faut d'abord les examiner à l'intérieur. Le personnel est sympathique. La préparation a été très rapide, même sans précommande. Malheureusement, la taille des repas varie de temps en temps. Nous aimerions plus de stabilité. Le restaurant est à un prix raisonnable. C'est bon aussi. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking dédiées ou elles ne sont pas visibles depuis la devanture du restaurant. Il est difficilement possible de manger en banlieue car il n'y a pratiquement pas de places assises. Le mobilier est spartiate... pas très accueillant. Pas d'espace extérieur. juste une table juste dans la rue principale.
💬 Un vrai restaurant italien en plein centre de Munich. L'équipe est géniale et la nourriture est excellente. La carte change tous les jours !
💬 Personnel agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Les chambres sont charmantes et la literie confortable. Tout est propre et belle décoration. Bon séjour. Petit bémol pas d'ascenseur qui monte jusqu au quatrième étage.
💬