Les avis
Le 08/07/2023 à 13:31
Des gens très sympas.
💬 Super kebab, bon goût, prix correct pour la taille de la portion. La currywurst était également délicieuse. Nous reviendrions si nous n'habitions pas si loin 😢.
💬 Emplacement idéal et calme. Appartement bien équipé Personnel très gentil et attentionné. N'oubliez pas de demander des recommandations pour découvrir la région ; ils donnent de bons conseils.
💬 Nous avons commandé via Liferando Crunchy Chicken Roll et avons obtenu du poisson. J'ai appelé le magasin et je lui ai dit quel était le problème, un homme a répondu qui ne comprenait pas l'allemand et a raccroché. Quand j'ai rappelé, ils ont rejeté mon appel.😟
💬 Méga super pizza... excellentes garnitures et prix raisonnable pour la marinara avec beaucoup d'ail
💬 Chambres conviviales et grandes et propres. Tout est OK. Places de parking devant la maison dans une rue calme.
💬 Service très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse et les portions sont bonnes, vous serez certainement rassasié. Également très adaptée aux enfants, l'aire de jeux offre beaucoup de choses et est clôturée afin que vous puissiez laisser les enfants jouer sans avoir à craindre qu'ils courent dans la rue. Nous avons passé une très bonne soirée ici.
💬 Super sympa bon repas rien na dire que de bonne chose encore Merci
💬 Bel endroit au bord de l'eau. Les bonnes personnes se rassemblent ici. Nous étions ici en été et maintenant nous avons décidé de nous arrêter en hiver. Bien aussi. Chaque fois a sa propre saveur. En étant ici, vous vous sentez à l'aise. Il y a toujours beaucoup de visiteurs. Air frais. Belle vue. Si vous ne voulez pas rester assis, vous pouvez marcher le long du rivage avec une tasse. Les boissons seront préparées très rapidement. Tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent nous convient. Bref, un endroit sympa.
💬 Café en plein air confortable avec beaucoup d'ombre au milieu du parc. Plats et boissons typiquement bavarois. Vous commandez au comptoir et recevez les plats via un « bip ». Vous pouvez récupérer vos propres boissons en utilisant votre reçu.
💬 Déco sympas, pas mal de choix. C'est bien présentés, pas mauvais sans être exceptionnel. Par contre le diffuseur de parfum dans la salle de resto... on a l'impression de manger dans les toilettes ! Attention, ils ne prennent que les cartes de crédit Allemande et le cash