📌 Lange Str. 2, 04849 Bad Düben - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:56
Plats savoureux et copieux. Le rapport prix/performance est correct.
Le 23/03/2024 à 13:43
Très savoureux et pas cher, personnel sympa
Le 19/02/2024 à 04:30
Nous y étions très heureux. Service très sympathique et la nourriture était vraiment très bonne.
Le 07/02/2024 à 20:04
Nourriture très savoureuse et bon service!
Le 04/02/2024 à 09:46
Toujours une belle expérience.
Le 08/01/2024 à 14:45
La nourriture est super savoureuse et les escalopes sont très grosses :)
Le 14/12/2023 à 18:36
Nourriture très bonne et abordable.
Le 10/12/2023 à 06:33
Parfait!
Le 28/11/2023 à 14:08
Nous avons reçu un service très gentil et amical, y compris des demandes spéciales. La nourriture était joliment présentée dans l'assiette, abondante et appréciée de tous à notre table familiale. 26 novembre 2023 Merci.
Le 16/11/2023 à 11:32
Toujours mon plaisir...
Le 15/11/2023 à 19:04
Petit restaurant pittoresque. Le mercredi est toujours le jour des escalopes. Parfois difficile à joindre par téléphone.
Le 09/11/2023 à 17:03
Recommandation absolue. Le mercredi est le jour des escalopes. Les portions sont plus que généreuses et c'est super délicieux. Cuisine maison honnête à des prix avantageux dans une atmosphère presque familière, rustique et chaleureuse. Le service est bien sûr également excellent.
Le 01/11/2023 à 18:27
La nourriture est tout simplement excellente. La performance des prix est correcte. Toujours sympathique. J'aime aussi y boire une bière noire. Je peux fortement le recommander
Le 27/10/2023 à 10:48
Restaurant traditionnel. Affaire de famille. Bien manger. Cuisine maison allemande. Grands buffets pour les célébrations sociales. Des prix équitables.
Le 11/09/2023 à 17:13
Restaurant absolument magnifique, service super sympa, nourriture super délicieuse, comme vous le souhaitez.
💬 Tout était propre, petit déjeuner confortable, des gens très sympathiques... tout simplement recommandé !
💬 S'il vous plaît, ne vous appelez pas un « Italien authentique » si vous ne pouvez pas préparer un simple plat de pâtes. Nous avons commandé 2 plats. 1 Pâtes Calabrese et 1 Pizza Mista. La pizza était bonne, mais représentait 75% d'une pizza standard. Les pâtes étaient une grosse déception. J'ai commandé des rigatoni mais on m'a donné des penne et, pour aggraver les choses, les pâtes étaient trop cuites et extrêmement molles. La sauce n'était pas non plus fraîche car elle avait un goût aigre. 1 mot... désastre. L'atmosphère du restaurant est calme et relaxante et les serveurs sont également sympathiques. Malheureusement plus jamais.
💬 Joli petit bar sportif avec une petite salle événementielle. La nourriture est délicieuse. Or, lors de la constitution d’un buffet, on peut vite se sentir dépassé. Mais cela est dû au manque de personnel. En revanche, je trouve que les panneaux indiquant la durée d'une célébration sont une honte.
💬 Où manger de délicieuses pizzas à Fürstenfellbruck. Oui ici. Mais rappelons que les restaurants ouvrent à partir de 17h00. Bon appétit à tous.
💬 Bel accueil, lieu convivial et plein de charme. Cuisine traditionnelle avec des produits de la ferme, sains et savoureux (asperges, fraises,..)
💬 une expérience inoubliable, bon repas, très sympa et l'endroit est incroyable
💬 Chambre agréable, terrasse nickel, personnel sympa, hôtel au calme. Toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon week-end 👍☺️
💬 C'est mon prefere. restaurant dans le coin. Le menu est petit comparé à d'autres restaurants, mais la qualité est élevée.
💬 Café normal avec une cuisine simple. Le personnel est sympa. Les prix sont bas, mais la nourriture n'est pas de qualité restaurant. Idéal pour prendre une collation en chemin ou simplement boire du thé. Un plus est la vue sur la rivière. Il y a de délicieux gâteaux et tartes.
💬 La nourriture est fraîche mais pas délicieuse. Salade trop saturée et le schnitzel avait une saveur très inhabituelle. Service sans l'ombre d'un sourire. Ce n'est pas grave, mais pas 4,6 étoiles.