📌 Gartenstraße 4, 01619 Zeithain - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 20:30
super
Le 26/10/2023 à 08:45
Très bonne nourriture, chambres confortables, personnel très sympathique, je m'y sens toujours très à l'aise.
Le 13/05/2023 à 06:35
Super pommes de terre frites et escalope !!!
Le 21/12/2022 à 22:10
Service très sympathique !
Le 17/09/2022 à 09:07
Les lits devraient tous être révisés. Au moins les sommiers à lattes et les matelas. Ils sont obsolètes et usés depuis longtemps. Au restaurant, vous recevez un accueil civil et la nourriture est correcte. Les prix sont également raisonnables.
Le 14/07/2022 à 15:51
Super maison d'hôtes et gastronomie. Les chambres étaient toutes propres et la nourriture était très savoureuse. Plus une hôtesse très sympathique. Tout était super.
Le 03/06/2022 à 12:33
Très basique en termes de standard - chambre standard des années 90, mais propre et acceptable pour une nuit
Le 18/05/2022 à 12:54
Restaurant confortable avec une excellente cuisine, un service agréable. Cela vaut le détour.
Le 02/11/2021 à 05:54
Très bonne ambiance, nourriture et boissons très savoureuses. Personnel sympa.
Le 26/09/2021 à 11:45
De très bons conseils, une cuisine tout simplement excellente et très savoureuse. Continuez comme ça et ayez beaucoup d’invités.
Le 21/08/2021 à 15:20
Opérateurs très sympas et l'emplacement est idéal pour passer la nuit lors d'un voyage sur la piste cyclable de l'Elbe. La nourriture était très bonne, les portions étaient un peu petites pour ceux qui aiment manger.
Le 02/08/2021 à 18:29
Une nuit lors d'un tour à vélo était tout à fait correcte, le petit déjeuner était correct.
Le 29/12/2020 à 12:39
Restez ici en tant qu'ajusteur ! Ambiance familiale, bonne cuisine.
Le 10/11/2020 à 05:44
Le personnel est donc sympathique, le restaurant est dans un bon état mais le bâtiment voisin où se trouvent les chambres doit également être préparé... En tant qu'artisan, j'ai remarqué certaines choses que je n'offrirais probablement pas.
Le 02/11/2020 à 09:21
Tout simplement génial ! Nous avions réservé une table pour 13h00, mais nous étions là à 12h00. Ce n'était pas un problème, notre table était prête et malgré les conseils selon lesquels le repas pourrait prendre un certain temps, nous avons eu notre plat dans les délais (malgré 2 autres compagnies !). Cuisine maison très savoureuse avec des portions correctes et à un prix très raisonnable. Une recommandation absolue !!!!
Le 14/03/2020 à 19:49
Cuisine allemande bon marché et délicieuse
Le 20/02/2020 à 19:56
Bonne cuisine allemande
Le 07/08/2019 à 01:13
Je ne peux pas me permettre de juger le restaurant et ses plats. Mais la chambre ressemble à une auberge de jeunesse. Table, lit, chaise, télévision comme dans les années 70, pas de rideaux, hauts murs nus, fenêtres avec stores qui ne font que basculer, sol en caoutchouc brun rougeâtre. Salle de bain et cuisine communes pas très accueillantes non plus. Je n'y retournerai plus jamais !
Le 26/01/2019 à 23:29
Nous avons été très bien servis, tout allait bien.😀
Le 26/01/2019 à 23:02
Une super soirée. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 20/12/2018 à 20:50
Cuisine allemande faite maison, ambiance et prix sont corrects, je reviendrai avec plaisir 👍
Le 13/10/2018 à 10:41
Bonne nourriture confortable, bonne bière, bonne hospitalité
Le 01/10/2018 à 06:23
Très bon service, très sympathique.
Le 22/09/2018 à 20:31
Bonne nourriture, petits prix, service sympathique, super cosy
Le 04/04/2018 à 17:53
Il vaut donc mieux aller chez MC Donnalds. Essayé deux fois et totalement déçu deux fois
Le 21/10/2017 à 12:14
Petite chambre confortable La nourriture est bonne
💬 Après une réservation de courte durée, nous avons visité La Pulcinella en famille. Le petit restaurant est assez clair, mais perd un peu de son charme en raison de l'étroitesse des sièges. Lorsque le restaurant se remplit, il y a un volume correspondant. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. Je vais certainement commander quelque chose ici à récupérer. Le service était sympathique et rapide. Je reviendrai sur le restaurant cet été.
💬 Nous y étions hier pour la mini réunion de classe et c'était génial. Le Seevice était rapide et sympathique et a fourni de bons conseils. La nourriture est arrivée à table chaude et très rapidement. De grandes portions mais super savoureuses. Vous pouvez bien vous asseoir dans l'atmosphère et discuter, surtout en tant qu'enfant Ossi. L'emplacement était également propre. Alors j'adorerais revenir!
💬 Ce sera un endroit idéal. Quand c'est fini. Le jour de l'ouverture du monument, nous nous sommes merveilleusement assis sous l'immense châtaignier et avons rencontré mille vieilles connaissances. Les futurs hôtes ont réalisé de très bons débuts. Il manquait du gâteau aux prunes, sinon tout était super !
💬 Petit café en plein air, plutôt sympa en été.
💬 Super! Tres bon ce qu iliya a manger propre bon sevice et tous quoi!
💬 Nous étions au restaurant. Et c'était très, très bien. Toutes les serveuses étaient extrêmement sympathiques, attentionnées et compétentes. Peu importe qu'il s'agisse du jeune homme, de la jeune fille, de la dame un peu plus âgée ou de la jeune femme. La jeune femme nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous a demandé quels étaient nos souhaits. J'en conclus qu'il y a une très bonne ambiance de travail là-bas. Les prix ne sont pas donnés, mais si vous souhaitez vous faire plaisir et profiter de quelque chose de bon, je ne peux que vous recommander le restaurant. Pouces vers le haut. Nous y retournerions à tout moment.
💬 Une bonne soupe chaude aux pois avec des morceaux de saucisses était une bonne pause repas chez Anita après une randonnée jusqu'au Fuchstanz depuis Königstein. Elle et son mari ont accueilli chaleureusement tous les invités, et son mari, un boulanger professionnel, a préparé un très délicieux gâteau aux pêches multicouche "spécialité" avec de la crème fouettée en une seule couche. Les prix de la nourriture et des boissons sont raisonnables et, dans l'ensemble, ce fut une expérience très agréable dans ce lieu situé dans les montagnes du Taunus.
💬 Génial, tous les souhaits et attentes ont été dépassés. Un service amical et compétent et une cuisine avec des résultats exceptionnels. Ni la première ni la dernière soirée. À bientôt! 😎
💬 La nourriture était excellente. Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons?.
💬 Très bon restaurant. La nourriture était incroyable. Très bon service également. Cordialement 💗💗💗🥂🍾