Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Hannebambel Avis

📌 Kleberstraße 4, 63739 Aschaffenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 414 Avis

Avis sur Gaststätte Hannebambel à Aschaffenburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hannebambel à Aschaffenburg

Fuchs..

Le 15/05/2024 à 03:10

4 / 5

Nous étions ici à la JGA. C'était très occupé. En conséquence, vous avez naturellement dû attendre un certain temps pour obtenir le service. Certains invités écrivent sur le mur, c'est une autre affaire de savoir s'ils doivent le faire. Sinon, ça allait.

klaus.a

Le 04/05/2024 à 13:02

5 / 5

Ma jeunesse, c'est là que j'ai été influencé politiquement !

Süd.e

Le 30/03/2024 à 18:09

1 / 5

Oh mon Dieu, la chanson Layla est interdite ici...

AC.r

Le 28/03/2024 à 22:44

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture.

splendordive.

Le 12/03/2024 à 11:13

5 / 5

Parfois un peu trop fort...

John.r

Le 27/01/2024 à 18:08

5 / 5

Tout s'adapte ici !

Denis.e

Le 17/01/2024 à 22:33

5 / 5

Super endroit! J'y suis allé pour un concert et c'était juste un super pub ! Si vous êtes à Aschaffenburg, vous devriez absolument y aller !

Roberto.e

Le 15/01/2024 à 14:10

1 / 5

Bon, c'est dommage que l'événement karaoké ait lieu pour la deuxième fois maintenant, et probablement la dernière fois aussi, alors que le personnel est autorisé à chanter plus souvent comme ses invités, ça veut tout dire !!! Astuce... appelez ça une fête d'entreprise ciao 😅

Jutta.r

Le 24/12/2023 à 22:57

5 / 5

Super collectif de pub !!!

Marlon.e

Le 19/12/2023 à 16:16

5 / 5

Juste des gens sympas, de la bonne nourriture et une bonne ambiance - que demander de plus

Viking.0

Le 24/09/2023 à 07:23

5 / 5

Le Hannebambel est l'un des meilleurs pubs d'Aschaffenbourg où vous pourrez prendre un verre avec un ami. De plus, l'ambiance dans le pub est tout simplement géniale.

lisa.r

Le 20/06/2023 à 16:05

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables, bonne musique

Daniel.a

Le 01/06/2023 à 06:38

5 / 5

Des gens super sympathiques. J'aime toujours visiter Hannebambel quand je suis à Aschaffenburg. Beaucoup de salutations de Cologne 😀😀

Eich.o

Le 02/05/2023 à 11:46

5 / 5

Le cœur bat à gauche ❤ Magasin préféré absolu

Keta.k

Le 18/04/2023 à 16:33

5 / 5

Toujours belle

Rasht.a

Le 15/04/2023 à 20:26

5 / 5

Le meilleur 👌

Tanja.B

Le 24/03/2023 à 23:24

5 / 5

Concert très sympa. Bonne équipe

Joachim.e

Le 19/03/2023 à 10:24

5 / 5

Il y a plus de 35 ans, lorsque j'effectuais des travaux d'intérêt général, je venais à Hannebambel après le travail. Super nourriture délicieuse, super Äppler, des jeunes super sympas. J'aime toujours faire un voyage à l'Aschebercher Hannebambel.

Rolf.e

Le 14/03/2023 à 19:43

5 / 5

Le Hanebambel est un pub très particulier : la scène de gauche et ses sympathisants s'y réunissent depuis des décennies. Le « Bambel » est donc également géré comme un bar collectif. L'intérieur est un peu désordonné, les murs sont peints de grands dessins animés. Le ou les artistes étaient apparemment fans du classique Le Guide du voyageur galactique de Douglas Adams, car des scènes de ce roman ornent les murs. La gamme de boissons est vaste et les serveuses sont attentives et sympathiques. La sélection de plats est gérable. Le mercredi, il y a 2 plats à un prix très raisonnable, on l'appelait autrefois Vokü comme Volxküche, mais depuis quelque temps il a été rebaptisé MiKü comme cuisine du mercredi. Il y a toujours un plat végétarien et un plat de viande disponible. Jeudi, c'est le jour des escalopes. Ici aussi, le client peut choisir entre végétarien et Aas (viande). La cuisine travaille avec soin, il y a parfois des temps d'attente. La cuisine est très savoureuse et les parallèles avec la cuisine maison sont indéniables. Les plats végétariens en particulier sont toujours extrêmement savoureux. La plupart des invités ne sont certainement pas ici à cause de la bonne nourriture, mais à cause du public. Conclusion : si rien de tout cela ne vous rebute, alors vous devriez absolument essayer le Hannebambel !

Roberto.e

Le 09/03/2023 à 09:48

5 / 5

Bar sympa et intéressant, toujours heureux de passer une agréable soirée.

Holger.i

Le 07/03/2023 à 12:55

5 / 5

Super

Antonio.a

Le 14/02/2023 à 07:13

4 / 5

Bel endroit pour discuter et déguster une bonne bière, les prix ne sont pas mal, la musique est bonne, quelque chose entre le punk et la musique des années 80, le personnel très sympathique

Marco.a

Le 04/02/2023 à 11:23

5 / 5

Fête des années 90 et 2000 avec le « DJ à la chemise hawaïenne »...un régal : super ambiance et tout le monde a dansé. Que veux-tu de plus?

Andreas.e

Le 03/01/2023 à 16:16

5 / 5

L'endroit est tout simplement culte et toujours une valeur sûre pour une musique solide et des gens sympas

giorgio1954.

Le 25/12/2022 à 12:45

5 / 5

Le rendez-vous culte de tous les petits et grands, chaque Noël

Manuel..

Le 21/12/2022 à 23:40

5 / 5

Bonne bière et bonnes personnes !

Christof.c

Le 24/11/2022 à 08:54

4 / 5

Très bel endroit, malheureusement il n'y avait pas de frites...

Nils.i

Le 22/11/2022 à 15:23

5 / 5

Mon collectif de pub préféré 😎 Ça vaut toujours le détour!

Ben.e

Le 13/10/2022 à 08:02

5 / 5

J'adore le magasin *bisou*

Vera.i

Le 15/09/2022 à 17:50

4 / 5

Un pub très sympa pour manger avec de délicieux spaetzle au fromage.

christian.

Le 31/08/2022 à 17:04

5 / 5

Super magasin « gauche-vert-crasseux ». Que faut-il de plus pour rencontrer des gens formidables et profiter d’une bonne ambiance.

Max.a

Le 17/07/2022 à 18:30

5 / 5

Meilleur restaurant, grande qualité et service

Matthias.t

Le 18/06/2022 à 18:24

5 / 5

Cuisine folklorique chez Bambel - toujours un plaisir et fortement recommandée !

anna.u

Le 13/06/2022 à 17:18

5 / 5

Bar sympa, amusant. Belle prestation !

Tim.e

Le 28/05/2022 à 21:46

5 / 5

L'un des plus anciens pubs d'Aschaffenburg. La Volxküche du mercredi est particulièrement recommandée.

Jonas.o

Le 04/04/2022 à 07:53

5 / 5

Institution à Aschaffenbourg. Sans Bambel et son équipe, il manquerait beaucoup de choses à Aschaffenburg.

Marcel.a

Le 06/03/2022 à 12:49

5 / 5

Pub de gauche pour gauche. Ma deuxième maison. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui recherchent une conversation sympathique autour d'une bonne bière.

Jay.

Le 26/02/2022 à 12:13

5 / 5

L'ambiance et le sentiment ici valent toujours une visite. Que ce soit en famille ou entre amis, ou entre amis qui deviennent ensuite famille. Tout le monde est le bienvenu ici. Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est : délicieux ! C'est si bon et aucune viande n'est nécessaire ! Les employés font tous un excellent travail et on ne peut que se sentir bien, ajouter des boissons fraîches et la soirée est parfaite. Si vous voulez savoir quoi manger et quand, vous devriez consulter le site Internet au préalable ou simplement vous laisser surprendre.

A...

Le 10/02/2022 à 18:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse, gens sympathiques et pas cher 👍

19Combat_Wombat76.

Le 05/02/2022 à 21:12

5 / 5

Restaurant alternatif avec bar, cuisine délicieuse (Vokü) et bonne musique.

Herbert.l

Le 08/12/2021 à 19:29

5 / 5

Super pub avec des gens formidables, toujours amusant 👍

Tori.d

Le 06/11/2021 à 13:22

5 / 5

Très bonne ambiance et personnel sympa 😊

Photo n°1 de l'avis de Tori.d fait le 06/11/2021 à 13:22 sur le  Gaststätte Hannebambel à Aschaffenburg
Stella.a

Le 19/07/2021 à 11:35

5 / 5

Très bien 👍

Matthias.

Le 28/12/2020 à 05:04

5 / 5

Une place pour tout le monde ! La nourriture est toujours délicieuse, les prix sont toujours justes et tous les employés sont super sympas et toujours serviables ! C'est très rare d'avoir une telle variété !

Yildirim.�

Le 28/10/2020 à 19:51

5 / 5

J'aime.....Volxküche le mercredi.

Photo n°1 de l'avis de Yildirim. fait le 28/10/2020 à 19:51 sur le  Gaststätte Hannebambel à Aschaffenburg
Christine.a

Le 23/10/2020 à 12:56

4 / 5

Économie d'initié, on peut s'y asseoir confortablement, il vient d'être rénové.

stadi6661.

Le 03/03/2020 à 17:01

5 / 5

Bon pub avec de la bière locale (schlappe-seppel)

Nicolás.e

Le 27/02/2020 à 21:50

5 / 5

Meilleure voix et pas de nazis au début

Eva.a

Le 25/02/2020 à 23:49

5 / 5

Emplacement pittoresque, service agréable et bonne musique

Julian.i

Le 19/02/2020 à 18:40

5 / 5

J'y étais un mercredi et ils avaient Volksküche (cuisine pour les gens) avec des prix vraiment bon marché et trois plats, un végétarien et un végétalien. J'ai vraiment aimé

Kemal.k

Le 26/01/2020 à 14:07

4 / 5

bonne bière fraîche. Service amical. Parfois des repas faits maison également.

Patrick.t

Le 25/01/2020 à 21:14

5 / 5

Voku pour le monde !

Marita.i

Le 07/01/2020 à 13:29

5 / 5

Le meilleur qui soit à Aschaffenbourg

Franziska-Carmen.e

Le 17/12/2019 à 19:22

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps !!!👍 Le meilleur mexicain du monde !!!😋 #endroit préféré💕

Photo n°1 de l'avis de Franziska-Carmen.e fait le 17/12/2019 à 19:22 sur le  Gaststätte Hannebambel à Aschaffenburg
Photo n°2 de l'avis de Franziska-Carmen.e fait le 17/12/2019 à 19:22 sur le  Gaststätte Hannebambel à Aschaffenburg
RS.T

Le 12/12/2019 à 13:07

5 / 5

Bon endroit pour boire de bonnes boissons

Thomas.r

Le 29/11/2019 à 20:24

5 / 5

Que pouvez-vous dire d’autre sur Hannebambel ? Super magasin. Excellent opérateur. Continuez ainsi et gardez toujours le drapeau haut à Aschaffenburg.

Rei.e

Le 30/10/2019 à 10:34

5 / 5

Excellent

Lisa.t

Le 19/09/2019 à 19:56

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et je reviendrai souvent :) L'ambiance est tout simplement super agréable et la nourriture est délicieuse.

Lars.e

Le 25/08/2019 à 08:45

4 / 5

Pas cher, longues heures d'ouverture et toujours bon

Sam.e

Le 15/08/2019 à 18:36

4 / 5

Trop à gauche

Dagmar.a

Le 11/08/2019 à 11:35

5 / 5

Le Hannebambel est un pub alternatif à Aschaffenburg. J'y vais habituellement pour manger dans la cuisine du mercredi. Le service est sympathique, la nourriture est généralement bonne, les desserts demandent parfois un certain temps pour s'y habituer. Ce que je voudrais souligner très fortement, ce sont les toilettes des femmes. Il y a tout ici en cas d'urgence et c'est très propre. Dans l’ensemble, le « Bambel » est fortement recommandé.

C..r

Le 09/08/2019 à 09:56

5 / 5

Ambiance détendue avec de la bonne musique et des plats très savoureux. La cuisine folklorique est particulièrement recommandée !

Daniel.o

Le 28/07/2019 à 06:29

5 / 5

Un pub pour tous

Jörg.�

Le 23/07/2019 à 14:22

5 / 5

Très cool

Sohail.a

Le 25/05/2019 à 00:27

5 / 5

Super, il se passe toujours quelque chose Bon appétit! Personnel très sympa Je ne peux que recommander !

Michael.e

Le 23/05/2019 à 14:43

4 / 5

Bon

Daniel.o

Le 12/05/2019 à 19:55

5 / 5

La meilleure cocotte du monde...

Hans.r

Le 22/04/2019 à 10:36

3 / 5

Un pub chaleureux et rustique au cœur d'Aschaffenburg. Les prix sont très bons et la qualité est également bonne. Seule la clientèle est plutôt orientée « à gauche ». Si vous y allez après le travail en costume, vous serez regardé de façon très étrange... Conclusion : en fait, c'est vraiment sympa, mais les clients, ce n'est tout simplement pas mon truc...

Stephan..

Le 01/04/2019 à 23:00

5 / 5

Trop de monde, bonne bouffe. Et le poing gauche sur le cœur.

Johanna.

Le 13/03/2019 à 07:29

5 / 5

Amour! Meilleur pub alternatif en AB.

AdRocoloco.

Le 28/02/2019 à 10:32

5 / 5

Une boutique chaleureuse et pittoresque avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture. Continuez comme ça.

Christian.a

Le 10/02/2019 à 10:17

5 / 5

Roche primitive

Timo.r

Le 06/02/2019 à 12:51

5 / 5

Très bon pommeur

Carrie.c

Le 03/01/2019 à 09:48

5 / 5

De grandes fêtes, de grands concerts, de la nourriture délicieuse et le meilleur du Mexique se trouvent à Hannebambel

karl.u

Le 29/12/2018 à 03:44

5 / 5

nourriture délicieuse, boissons soignées à des prix équitables, que demander de plus...

Morninstar.

Le 26/12/2018 à 00:02

5 / 5

Je ne me sentais pas à l'aise ici et je ne reviendrai pas

Daniel.t

Le 22/12/2018 à 23:22

5 / 5

Pratiquement le P1 ou Berghain d'Aschaffenburg. Uniquement avec une porte plus dure (fonte).

Frank.o

Le 03/12/2018 à 06:03

5 / 5

Bonne ambiance, public varié et nourriture délicieuse

T...

Le 28/11/2018 à 13:00

5 / 5

Le meilleur pub alternatif d’Aschaffenburg. Bonne musique, personnel sympa. Tous les samedis, de délicieux cocktails bon marché sont proposés. Les meilleures escalopes d'Aschaffenbourg sont servies le jeudi (je recommande particulièrement la sauce au fromage cuit maison) et chaque mercredi, une cuisine folklorique changeante chaque semaine est proposée à petit prix.

Steffen.e

Le 24/11/2018 à 11:10

5 / 5

Meilleur magasin à Aschaffenburg

Coworking.s

Le 22/11/2018 à 01:11

5 / 5

La cuisine folklorique du mercredi est tout simplement gigantesque

Peter.a

Le 13/11/2018 à 08:01

4 / 5

Tout Tout le monde était super sympa, la nourriture délicieuse, également végétarienne et végétalienne.

Lars.o

Le 12/11/2018 à 12:38

5 / 5

Meilleur pub de tout A-Burg❤️

Oli..

Le 12/11/2018 à 04:53

5 / 5

Juste un hangar cool.

Sebastian.b

Le 04/11/2018 à 06:23

5 / 5

Des plats super délicieux tous les mercredis à un prix imbattable. Entreprise agréable et ouverte incluse. Bravo et continuez comme ça !

TRAUDEL.a

Le 02/11/2018 à 19:18

4 / 5

Tout simplement « culte » avec une cuisine délicieuse

Oliver.a

Le 02/09/2018 à 08:25

5 / 5

Des gens détendus là-bas

R...

Le 03/08/2018 à 05:10

4 / 5

Bien

Mrs.

Le 22/06/2018 à 15:48

5 / 5

Le meilleur pub d’Aschaffenbourg depuis des décennies

Kevin.e

Le 21/06/2018 à 07:19

4 / 5

Toujours heureux de venir ici. Les boissons sont bon marché et bonnes et l'ambiance et les gens sont cool aussi. La musique est souvent très forte, mais bonne !

Zoltan.u

Le 06/03/2018 à 07:56

5 / 5

Il n'y a probablement plus rien à écrire sur Bambel. Tout a déjà été écrit, mais pas par tout le monde. C'est pourquoi je serai bref. Super magasin, bonne nourriture à des prix raisonnables et personnel qui fait du Bambel un Bamble. La devise est d'aller se sentir bien.

Tobias.�

Le 27/02/2018 à 15:45

4 / 5

Un peu de monde mais très confortable

Theo.r

Le 26/02/2018 à 18:21

4 / 5

Tout simplement original et cosy

Benjamin.o

Le 17/02/2018 à 18:34

5 / 5

Lieu culte à Aschaffenburg.

Stephan.r

Le 02/02/2018 à 20:07

4 / 5

Bon et pas cher.

Hans.i

Le 31/01/2018 à 08:27

5 / 5

Super endroit amusant

Arya.o

Le 31/01/2018 à 08:16

5 / 5

Un endroit unique en son genre à Aschaffenburg. Le personnel était très sympathique. La nourriture et les boissons étaient très délicieuses et abordables.

J.

Le 01/01/2018 à 13:41

5 / 5

Splendide! Et de très bonnes noix

Markus.r

Le 14/12/2017 à 19:58

4 / 5

La nourriture était délicieuse !

Kerstin.l

Le 09/12/2017 à 12:00

5 / 5

Simple, simple et la nourriture est délicieuse

Florian.c

Le 02/11/2017 à 16:54

4 / 5

Particulièrement adapté au public de gauche. Des prix équitables, une ambiance chaleureuse et des événements occasionnels offrent une offre complète aux citadins.

Hubert.a

Le 14/09/2017 à 06:22

5 / 5

Cuisine Volx ! Brillamment délicieux !

Aljoscha.t

Le 01/09/2017 à 18:27

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Morre.

Le 25/08/2017 à 16:04

5 / 5

Super ambiance, bonne bière et nourriture super délicieuse.

Cosmin.a

Le 10/08/2017 à 16:56

5 / 5

Super endroit alternatif avec de la bonne nourriture. C'est un endroit punk !

Janosch.a

Le 27/07/2017 à 08:29

1 / 5

Juste des punks puants

Philipp..

Le 18/07/2017 à 09:38

4 / 5

Très bon et pas cher. Un bon pub pour les personnes politiquement de gauche.

Pierre.e

Le 26/05/2017 à 13:31

5 / 5

La nourriture folklorique le mercredi est excellente

M.

Le 22/05/2017 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Plats hebdomadaires toujours changeants (également toujours végétariens). Ambiance très détendue, ambiance extrêmement agréable.

SouR.a

Le 18/02/2017 à 21:23

4 / 5

Bembel, punks, rock ? Vous êtes au bon endroit ici

Mischa.l

Le 04/02/2017 à 14:47

5 / 5

Meilleure cuisine pour peu d'argent. Prix ​​corrects, bonne ambiance, compagnie agréable.

Arthur.

Le 14/01/2017 à 11:09

5 / 5

Meilleur pub à Aschaffenburg. Plats du jour délicieux, bière abordable, clientèle mixte. Que veux-tu de plus?

Michael.e

Le 22/11/2016 à 22:40

5 / 5

Des prix corrects, un très bon personnel et un très bon public, une très bonne nourriture. Les gens de droite ne sont pas les bienvenus.

HUND.a

Le 21/11/2016 à 15:23

5 / 5

Super endroit pour boire, la nourriture est également très bonne, notamment les baguettes, le billard, les fléchettes et le baby-foot le week-end, parfois plus, parfois moins, parfois avec musique live et événements

Rob.k

Le 17/10/2016 à 18:35

5 / 5

Super endroit détendu pour manger et boire. Habitants et personnel sympathiques.

Denis.a

Le 01/10/2016 à 10:07

5 / 5

Haut

Leon.c

Le 17/12/2015 à 11:22

4 / 5

La nourriture avait l'air bonne (je ne l'ai pas goûtée moi-même). Préparer votre pizza personnelle est amusant et bien fait avec des morceaux de papier spécialement conçus. Hannebambel est cependant très politique et se positionne clairement à gauche. Si vous n’aimez pas ça, le bar n’est peut-être pas fait pour vous.

Ovidiu.a

Le 11/12/2015 à 21:56

4 / 5

Je connais cet endroit depuis environ 20 ans et il n'a pas changé. Pas un endroit chic mais étonnamment de la nourriture divine. J'adore leur spécial du mercredi appelé Volxküche, où ils proposent un menu fixe avec pour seul choix viande/végétarien pour un prix très compétitif. Le jeudi est le jour où aller si vous souhaitez manger du Schnitzel.

Johannes.c

Le 30/03/2015 à 20:12

5 / 5

On y va

Robert.c

Le 05/12/2014 à 17:28

5 / 5

je l'aime

  • 🏪 Gasthof Falkenstein Metzgerei Schwaiger (194 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit à la dernière minute (un conseil n'attendez pas pour réserver votre hôtel, beaucoup ferment à 18h). Les chambres étaient petites mais confortables. Le personnel était très sympathique. Le seul point négatif, le hamburger était probablement la pire chose que nous ayons mangée pendant tout notre voyage. Évitez le hamburger. En plus de cela, j'y retournerais volontiers et je le recommande vivement.


  • 🏪 Metzgerbräu (848 Avis)

  • 💬 Notre déjeuner là-bas a été une expérience désagréable. Nous n'avions pas très faim et avons commandé 1 bière, 1 eau, 1 plat principal et 1 accompagnement pour nous deux. En prenant la commande, le "patron" s'est vraiment énervé et nous a traité de "kindisch" (enfantin). Il a ajouté que nous retirons 2 places à l'heure du déjeuner aux autres invités (même si seulement 2 tables étaient occupées et qu'aucun autre invité n'attendait... Maintenant, lorsque la nourriture est arrivée, nous avons été surpris par les petites quantités. Le 1/2 le jarret de porc était plutôt un quart de jarret de porc avec un seul Semmelknoedl (boulette de chapelure) à côté. Le goût de la nourriture était bon, cependant, c'était aussi agréable de manger dehors car c'était une journée particulièrement agréable.


  • 🏪 La Vineria - Enoteca & Winebar (74 Avis)

  • 💬 Super bar à vin qui sert aussi de la bonne nourriture.


  • 🏪 Berliner Döner am Neckar (64 Avis)

  • 💬 Délicieux. Il n'y a pas assez de parapluie dans la rue. Il y a un parking. Délicieusement frais.


  • 🏪 Hotel Garni Vogelsang (82 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous n'avions rien à redire. Les chambres étaient grandes et propres et il y avait aussi quelque chose de sucré sur l'oreiller. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant, tout le personnel était très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Haus Jägerborn (17 Avis)

  • 💬 La maison est très belle. Nous y étions avec 9 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était beau, propre et bien rangé. Comme nous avions deux jeunes enfants avec nous, un micro-onde a même été organisé spécialement pour nous ! Les chambres et les salles de bains étaient propres et bien rangées. Bien sûr, vous vivez dans une maison ancienne qui a aussi le charme approprié, mais c'est ce qui fait sa particularité. Les environs immédiats sont un rêve. Lorsque vous êtes assis devant la maison, vous pouvez entendre les Jägerborn se précipiter et éclabousser et vous pourrez vous détendre merveilleusement au soleil. Quelle belle pause ! Idéal pour les grandes réunions de famille. Merci!


  • 🏪 Restaurant Antalya Grill (58 Avis)

  • 💬 Des gens formidables, le personnel 👍 la nourriture 👍, nous ont traités gratuitement 😁 en tant qu'invité. du cœur Rakhmet du Kazakhstan 🇰🇿🇰🇿💪


  • 🏪 Da Vincenzo Pizza To-Go (66 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et pas chère. Le service était rapide et sympathique. S’il s’agissait de produits surgelés, je qualifierais la qualité de très bonne.


  • 🏪 Portside – Das Seemannshotel in Bremerhaven (140 Avis)

  • 💬 Hôtel de marin simple. Tout ce dont vous avez besoin est là, les gens sont très sympathiques et serviables. Je n'ai manqué de rien et j'y reviendrai. Merci beaucoup à l'équipe 👍🏾🥰


  • 🏪 Gasthof Katzwichklause (72 Avis)

  • 💬 C'est bien qu'il y ait encore de telles auberges avec des aubergistes qui y mettent tout leur cœur et leur âme. La nourriture est très bonne, presque tout est fait maison et à des prix très raisonnables. Avec plaisir encore 👍🏻