Les avis
Le 07/04/2024 à 21:26
Super sympa, pub à bière rouvert dans la Lone Valley..... Super hôte, super invités et un beau village...
💬 Cuisine grecque étoilée - un « must » absolu ! Des plats légers et créatifs, parfaitement adaptés à la saison, sont un point fort pour tous les amateurs de plats incroyablement délicieux. Les influences grecques méditerranéennes se reflètent dans les cours individuels, où les différents éléments sont coordonnés de manière fantastique et délicate, créant une expérience passionnante et unique. Cette réalisation exceptionnelle de Joannis Malathounis est complétée par le service tout aussi amical et courtois de son épouse. En fin de compte, le restaurant est un véritable enrichissement culinaire et mérite certainement une visite supplémentaire, même s'il faut également mentionner le très bon rapport qualité-prix pour cette qualité !
💬 La pire pizzeria de l'ouest de l'UE ! Nous y avons commandé pour la première fois et étions généralement d'avis qu'on ne peut pas se tromper avec une pizzeria de nos jours, mais on nous a appris le contraire ! La commande passée par téléphone a d'abord été perdue puis refaite sans excuses. Après 8 minutes de route pour rentrer chez nous, nous avons découvert que nos 3 pizzas étaient encore froides. Étonnamment, deux d’entre eux avaient l’air cuits mais étaient glacés et le second n’avait même pas l’air cuit !! Lorsque je m'en suis plaint au téléphone, on m'a accusé d'avoir tenté de manipuler l'entreprise et je l'aurais fait plusieurs fois auparavant. Comme je l'ai dit, notre première commande là-bas… PLUS JAMAIS!! Comme d'autres ici, je ne comprends pas tous les commentaires positifs !
💬 Inde, Restaurant Tacobo
💬 Un lieu historique au milieu de la forêt.
💬 Super grande terrasse avec un très beau mobilier, dommage que la route très fréquentée gâche le paysage. Très bon plat avec un cordon bleu conséquent, service très sympathique
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service, surtout le vendeur est très sympathique et heureux de donner des conseils. Aussi pour tous ceux qui veulent quelque chose de nouveau que le kebab ou la pizza. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Une recommandation absolue ! Les employés sont super sympas, très rapides, travailleurs et compétents. La nourriture est fraîche, chaude, très savoureuse et les portions sont plus que suffisantes. Le poisson était délicieux et cuit à la perfection. Pour le rôti d'oignons, on vous a demandé quel niveau de cuisson vous souhaitiez ! Et vous l'avez obtenu comme commandé ! On peut dire : 5 étoiles bien méritées et une recommandation absolue !
💬 Très bon plat de poissons, le poisson est frais et bien cuisiné
💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse et atmosphère très propre. Et convient également aux petits budgets.
💬 Quelle CHANCE d'avoir trouvé ce petit restaurant sympathique et de qualité à Essen. L'ambiance est montmartresque, la carte pleine de voyages vers la curiosité, les plats sont savoureux et remplis de mosaiques gustatives... Et le service attentioné, simple et de grande qualité. Je conseille à tous les amoureux de la France ce voyage ephémère dans la Petite Cave... De Jeanette! A bientôt...