Pub 🇩🇪

Gaststätte „Hasen“ Avis

📌 Schmiedgasse 30, 89182 Bernstadt - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gaststätte „Hasen“ à Bernstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte „Hasen“ à Bernstadt

Christoph.�

Le 07/04/2024 à 21:26

5 / 5

Super sympa, pub à bière rouvert dans la Lone Valley..... Super hôte, super invités et un beau village...

Photo n°1 de l'avis de Christoph. fait le 07/04/2024 à 21:26 sur le  Gaststätte „Hasen“ à Bernstadt
Photo n°2 de l'avis de Christoph. fait le 07/04/2024 à 21:26 sur le  Gaststätte „Hasen“ à Bernstadt
Photo n°3 de l'avis de Christoph. fait le 07/04/2024 à 21:26 sur le  Gaststätte „Hasen“ à Bernstadt
Photo n°4 de l'avis de Christoph. fait le 07/04/2024 à 21:26 sur le  Gaststätte „Hasen“ à Bernstadt

  • 🏪 Restaurant Malathounis (123 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque étoilée - un « must » absolu ! Des plats légers et créatifs, parfaitement adaptés à la saison, sont un point fort pour tous les amateurs de plats incroyablement délicieux. Les influences grecques méditerranéennes se reflètent dans les cours individuels, où les différents éléments sont coordonnés de manière fantastique et délicate, créant une expérience passionnante et unique. Cette réalisation exceptionnelle de Joannis Malathounis est complétée par le service tout aussi amical et courtois de son épouse. En fin de compte, le restaurant est un véritable enrichissement culinaire et mérite certainement une visite supplémentaire, même s'il faut également mentionner le très bon rapport qualité-prix pour cette qualité !


  • 🏪 Pizzeria Napoli Alzey (59 Avis)

  • 💬 La pire pizzeria de l'ouest de l'UE ! Nous y avons commandé pour la première fois et étions généralement d'avis qu'on ne peut pas se tromper avec une pizzeria de nos jours, mais on nous a appris le contraire ! La commande passée par téléphone a d'abord été perdue puis refaite sans excuses. Après 8 minutes de route pour rentrer chez nous, nous avons découvert que nos 3 pizzas étaient encore froides. Étonnamment, deux d’entre eux avaient l’air cuits mais étaient glacés et le second n’avait même pas l’air cuit !! Lorsque je m'en suis plaint au téléphone, on m'a accusé d'avoir tenté de manipuler l'entreprise et je l'aurais fait plusieurs fois auparavant. Comme je l'ai dit, notre première commande là-bas… PLUS JAMAIS!! Comme d'autres ici, je ne comprends pas tous les commentaires positifs !


  • 🏪 Takobo Restaurant (306 Avis)

  • 💬 Inde, Restaurant Tacobo


  • 🏪 Nationalparkgaststätte Rehberger Grabenhaus (807 Avis)

  • 💬 Un lieu historique au milieu de la forêt.


  • 🏪 Landgasthof Waldrast (998 Avis)

  • 💬 Super grande terrasse avec un très beau mobilier, dommage que la route très fréquentée gâche le paysage. Très bon plat avec un cordon bleu conséquent, service très sympathique


  • 🏪 Razki‘s Snack (162 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et excellent service, surtout le vendeur est très sympathique et heureux de donner des conseils. Aussi pour tous ceux qui veulent quelque chose de nouveau que le kebab ou la pizza. Cela vaut la peine de s'arrêter.


  • 🏪 Landgasthaus Leuthau (324 Avis)

  • 💬 Une recommandation absolue ! Les employés sont super sympas, très rapides, travailleurs et compétents. La nourriture est fraîche, chaude, très savoureuse et les portions sont plus que suffisantes. Le poisson était délicieux et cuit à la perfection. Pour le rôti d'oignons, on vous a demandé quel niveau de cuisson vous souhaitiez ! Et vous l'avez obtenu comme commandé ! On peut dire : 5 étoiles bien méritées et une recommandation absolue !


  • 🏪 Fischimbiss Schabi (1266 Avis)

  • 💬 Très bon plat de poissons, le poisson est frais et bien cuisiné


  • 🏪 Asia-Wok (31 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse et atmosphère très propre. Et convient également aux petits budgets.


  • 🏪 La Petite Cave de Jeannette (135 Avis)

  • 💬 Quelle CHANCE d'avoir trouvé ce petit restaurant sympathique et de qualité à Essen. L'ambiance est montmartresque, la carte pleine de voyages vers la curiosité, les plats sont savoureux et remplis de mosaiques gustatives... Et le service attentioné, simple et de grande qualité. Je conseille à tous les amoureux de la France ce voyage ephémère dans la Petite Cave... De Jeanette! A bientôt...