Bistro 🇩🇪

Gaststätte Hättrick Avis

📌 Am Ellernfeld 10, 26603 Aurich - Allemagne

4.1 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Gaststätte Hättrick à Aurich

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hättrick à Aurich

Stefan.r

Le 25/12/2023 à 11:12

5 / 5

Toujours heureux.... Invités et hôte, oui exactement Siggi !, très louable... j'attends avec impatience la prochaine fois au cours de la nouvelle année..Rose et Stefan

Michael.

Le 15/10/2023 à 17:07

5 / 5

Je ne connaissais pas le restaurant auparavant et j'ai été vraiment impressionné. Super ambiance, ambiance agréable et service très sympathique. La sélection de boissons est également très variée. Ce fut une excellente soirée grâce également à la super équipe.

Irre.e

Le 15/10/2023 à 16:42

5 / 5

Mon premier événement depuis des années a eu lieu à Hättrick. Super espace, service haut de gamme et personnel sympathique. Recommandation claire.

K...

Le 15/10/2023 à 10:04

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire à Hättrick sur recommandation et ce fut une soirée très réussie. L'emplacement est très confortable et bien entretenu. Nous avons disposé d'une salle extérieure pour le buffet, qui offre beaucoup d'espace. Le service était également parfait. Serveuse très gentille, Silvia, et hôte formidable, Siggi. Très sympathique et toujours prêt avec un dicton amusant. Tous deux forment une équipe formidable et ont laissé tous les invités plus que satisfaits. Je vais certainement le recommander!

Dorothea.o

Le 04/08/2023 à 09:28

1 / 5

Nous avons fêté notre anniversaire avec un tour du chapeau. En soi, c'est un endroit agréable et très propre, mais le service en ce qui concerne les boissons était très médiocre. Les boissons étaient servies très lentement (délibérément retenues) afin que les gens ne boivent pas autant. Ensuite, nous n'avions pas vraiment le droit de monter la musique au volume normal de la fête, même si on n'entendait rien à l'extérieur. Et on se plaignait des invités s'ils dansaient avec un verre. Dans l'ensemble, le gérant a créé une assez mauvaise ambiance et n'avait clairement pas envie d'aller à la fête. Nous avons fait la fête à Hattrick sur recommandation, mais le choix de l'aubergiste là-bas fait probablement une grande différence.

Maik.�

Le 30/07/2023 à 08:46

1 / 5

Une fête d'anniversaire rassemblant environ 60 personnes était réservée. Il semble y avoir plusieurs hôtes. Des accords ont été conclus à l'avance sur les conditions générales de la soirée. Le déroulement de la soirée a été clairement communiqué. L'aubergiste, qui était de service ce soir-là, ne voulait plus en entendre parler. Le soir même, les invités ont commencé à crier et les boissons ont évidemment été refusées. L’accord prévoyait une célébration jusqu’à 3 heures du matin au maximum. Il devrait ensuite s'atténuer progressivement à partir de 2 heures du matin. Dès 1h30 du matin, il n’y avait plus rien à boire et les tables étaient débarrassées. Je ne peux pas recommander de réserver ce restaurant pour de grandes célébrations ou vous devez faire attention au propriétaire qui est en service.

Uwe.a

Le 29/07/2023 à 01:03

1 / 5

Je suis allé à une fête d'anniversaire aujourd'hui, manger dehors était super. L'aubergiste était malheureusement très démotivé, le personnel de service a eu son premier jour et a été formé - ils ont tous les deux fait du bon travail - malheureusement le point très négatif était que l'aubergiste était très effronté envers eux. étaient les invités. Je ne peux pas faire de recommandation. L'aubergiste crie après les invités quand la musique était un peu trop forte, les bouteilles n'étaient distribuées qu'à contrecœur, il fallait indiquer combien de personnes buvaient la bouteille, etc. Belle fête, malheureusement l'aubergiste l'a écrasée...

Enno.a

Le 23/04/2023 à 09:49

5 / 5

Bon restaurant, hôte sympa et service rapide. Tout est génial.

Oliver.u

Le 15/01/2023 à 08:02

3 / 5

Pub sympa

Rene.o

Le 14/01/2023 à 18:02

5 / 5

Très bel endroit pour faire la fête, impeccablement propre à l'intérieur comme à l'extérieur, des éloges. Le personnel super formidable répond à vos souhaits. Cordialement de Giessen Hesse

Marcel.e

Le 28/08/2022 à 17:43

1 / 5

S'est totalement détérioré. Malheureusement, le propriétaire était un peu sénile et inattentif, il y avait donc très peu d'invités un samedi soir. Clubhouse et seulement Sky no DZAN. Tout n’est pas bon marché. Dommage.

Uwe.i

Le 06/08/2020 à 07:41

5 / 5

C'était mouillé et heureux 🍻🍻

Henning.c

Le 07/03/2020 à 15:25

4 / 5

Assez bien pour un club-house, service sympa. Nous y étions à la fin d'un voyage de choux. (Nous avions une restauration externe)

Photo n°1 de l'avis de Henning.c fait le 07/03/2020 à 15:25 sur le  Gaststätte Hättrick à Aurich
Eckhard.i

Le 25/07/2019 à 06:31

5 / 5

Belle propriétaire

Dirk.o

Le 11/07/2019 à 21:47

1 / 5

Changement de personnel

Norbert.n

Le 14/06/2019 à 16:31

5 / 5

Ambiance très agréable, propriétaire très propre et sympathique

R.

Le 18/11/2018 à 17:49

5 / 5

Bonne atmosphère

Dieter.e

Le 25/09/2018 à 20:53

4 / 5

Il y a beaucoup de gens sympas ici et un service amical, je reviendrai certainement.

Werner.a

Le 12/06/2018 à 20:31

5 / 5

Simplement - Super là-bas !!

Chris.e

Le 03/03/2018 à 12:17

5 / 5

Ambiance conviviale et agréable

Daniela.v

Le 10/06/2017 à 08:25

5 / 5

C'est vraiment bien célébré 🎉

Dieter.h

Le 03/10/2015 à 07:44

4 / 5

Bar sportif avec un patron qui fait facilement oublier qu'il est fan du Bayern Munich. Toujours sympathique et il peut aussi servir de la bière.

  • 🏪 Amadeus (1290 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique carte attrayante et bons repas.


  • 🏪 Piccola Strada | Pizzeria und Grillhaus Papenburg (573 Avis)

  • 💬 Super nourriture à moins de 10 euros, tous les plats sont excellents, que ce soit le shawarma ou la viande de shawarma en sauce (mon préféré est le crémeux aux champignons) c'est tout simplement super, le choix de pizzas et de plats au menu est également moyennement riche, tu devrais essayer l'avocat coller dès le premier Cela n'arrivera peut-être pas une seule fois, mais vous vous souviendrez alors de ce goût encore et encore.


  • 🏪 Royal Club (20 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans un endroit très agréable et calme avec une vue magnifique sur la marina et le fjord de Flensburg. Idéal pour dîner si vous êtes invité à la marina.


  • 🏪 Da Mimmo (270 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Ne commandez jamais dans cet endroit si vous ne voulez pas avoir une très mauvaise déception. Nous avons demandé un parme SANS RUCOLA ! et nous l'avons eu AVEC RUCOLA. Mais le meilleur était la deuxième pizza - gamberetti ! Il est d'abord arrivé avec le fromage et les langoustines sur le carton. Et la deuxième tentative, eh bien, regardez la photo ! C'était brûlé à l'extérieur et pas assez cuit à l'intérieur. Avec une énorme quantité de fromage inutile. DÉGOÛTANT


  • 🏪 Uptown Pizza (127 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les nouveaux prix sont trop élevés. Le fait qu’il n’y ait plus de petites pizzas n’est pas nécessaire. J'ai commandé ici une fois par semaine. Maintenant, je vais de l'autre côté de la rue. Je peux en obtenir un dans le four à bois pour presque le même prix. C'est juste devenu outrageusement cher pour ce type de pizza basique.


  • 🏪 Landhotel Hopster (630 Avis)

  • 💬 Hôtel bien entretenu et propre avec un service très courtois et une cuisine vraiment savoureuse et riche à des prix raisonnables pour l'hébergement, la nourriture et les boissons. Bien situé non loin de la piste cyclable Dortmund-Emskanal. Fortement recommandé aux cyclistes également.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Il Gusto (45 Avis)

  • 💬 De passage à Brühl, nous avons commandé Il Gusto en livraison. Les pates étaient excellentes, en bonne quantité, et nous avons beaucoup apprécié le pain offert avec la commande.


  • 🏪 Milano Kebab & Pizza & Burger (20 Avis)

  • 💬 Commandé. Livraison rapide. Manger: Rigatoni rouge blanc Rigatoni Milan Salade composée Nouilles - presque pas de sauce. Pas du tout à peine assaisonné Salade fraîche, sauce : yaourt. C'était vraiment juste du yaourt. Pas d'épices. Ils peuvent encore s'améliorer, mais nous ne le recommandons pas.


  • 🏪 Hotel Kaiserquelle GmbH (229 Avis)

  • 💬 Hotel très sympathique, Nous réservons cet hotel pour les séjours professionnel. Chambre propre et lit confortable.


  • 🏪 Airport Hotel Step Inn (2 Avis)

  • 💬