📌 Tunxdorfer Str. 55 -57, 26871 Papenburg - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 12:11
Vous pouvez très bien y aller.
Le 10/02/2024 à 07:47
Un bon endroit pour les visites de Boßel / visites en charrette à bras
Le 19/01/2024 à 21:46
Personnel sympathique, service agréable, cuisine maison délicieuse (chou frisé avec Mettenden et Kassler), ambiance de restaurant comme il y a 30 ans.
Le 09/12/2023 à 07:22
C'est tellement confortable là-bas et la nourriture est aussi bonne que celle de votre mère et de votre grand-mère. Manger des asperges est vraiment génial. Sans autant de cloches et de sifflets
Le 31/10/2023 à 11:39
Aimer
Le 04/09/2023 à 09:18
Je suis allé dans ce restaurant pour un dîner de travail. J'ai été très agréablement surpris de voir que la nourriture était si bonne. Le restaurant est très convivial. J'adore la décoration de l'entrée
Le 25/06/2023 à 07:58
Le repas d'asperges était très savoureux et toujours rempli. Ambiance très cosy.
Le 22/06/2023 à 08:52
Manger des asperges était excellent et j'ai déjà hâte à l'année prochaine !
Le 21/06/2023 à 14:38
Manger des asperges (manger ❗)...excellent
Le 11/06/2023 à 11:53
Ce fut un merveilleux lundi de Pentecôte avec de délicieuses asperges.
Le 04/06/2023 à 11:35
Personnel très gentil et attentionné, délicieuse cuisine d'asperges. 😋
Le 07/05/2023 à 10:01
Nous y étions en famille pour manger des asperges. Le menu d'asperges de ce restaurant était tout simplement incroyable ! Chaque bouchée est un vrai régal. Les asperges, les pommes de terre parfaitement cuites, les escalopes parfaitement frites et les sauces étaient délicieuses. Le plateau de jambon était également incroyablement savoureux. Le service était également très gentil et attentionné ! Nous recommandons!
Le 28/12/2022 à 14:48
Service très sympathique aux invités. La nourriture est un poème pour ceux qui aiment la délicieuse cuisine maison. J'ai pu participer à un dîner de chou frisé et j'ai été absolument positivement surpris. Un délicieux chou frisé, des pommes de terre frites, des pommes de terre bouillies, la viande tendre la plus délicieuse ainsi que des saucisses et de la sauce à manger. Un délice culinaire absolu ! D'après les histoires, j'ai appris que tous les autres délices sont également absolument excellents. J'adorerais revenir ici.
Le 13/11/2022 à 10:37
Nous recommandons! Qu'il s'agisse d'un repas d'asperges ou d'une table basse, nous avons reçu un excellent service. La nourriture était très bonne, copieuse et à des prix raisonnables. Exactement comme vous le souhaitez.
Le 11/06/2022 à 07:04
Très savoureux 😊
Le 06/06/2022 à 14:47
Les asperges étaient très savoureuses, nous reviendrons
Le 21/05/2022 à 12:16
Il y avait encore des asperges hier. Très très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 08/05/2022 à 15:40
Nous sommes venus ici avec toute la famille pour manger des asperges. Très savoureux, bon service et environnement agréable. Très bien, merci !!!
Le 20/06/2021 à 20:27
Tout est génial
Le 27/06/2019 à 16:14
Tout simplement délicieux...
Le 14/06/2019 à 22:08
Vous pouvez y manger des asperges très savoureuses, 👍 super
Le 11/06/2019 à 20:21
Très bien merci
Le 02/06/2019 à 19:58
Excellent. Asperges délicieuses, ambiance emblématique. Encore et encore
Le 02/06/2019 à 19:18
Les asperges étaient super savoureuses😊
Le 25/05/2019 à 19:52
Super délicieux, je crois que je suis sur le point d'éclater.
Le 19/05/2019 à 18:37
Tout est génial
Le 17/05/2019 à 21:41
Je me souviens avoir mangé des asperges différemment il y a des années, mais je l'ai trouvé trop peu imaginatif ce soir.
Le 16/05/2019 à 20:36
Asperges très savoureuses mangées. Peut juste être recommandé
Le 12/05/2019 à 07:12
Excellent repas d'asperges
Le 31/10/2018 à 19:51
Excellent dans la cuisine et le service. Idéal pour les petites fêtes de famille ou d'entreprise.
Le 24/06/2018 à 18:59
Nous avons mangé des asperges du chœur de guitares Saitenklang. Tout a été servi rapidement. Tout était copieux. Super savoureux, je peux fortement recommander ce restaurant. Nous serions ravis de revenir 😀
Le 03/06/2018 à 08:52
Nourriture très savoureuse et prix raisonnables, le propriétaire avait juste l'air un peu ennuyé lors de notre visite, un sourire ou une petite conversation ne serait pas forcément dommage. Sinon super.
Le 30/05/2018 à 12:13
Bonne nourriture et boissons
Le 17/05/2018 à 20:52
Nous recommandons
Le 16/03/2018 à 11:39
nourriture très savoureuse là-bas
Le 02/03/2018 à 06:23
Très bonne nourriture, chambres confortables
Le 03/02/2018 à 18:48
Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et excellent rapport qualité-prix
Le 27/11/2017 à 07:52
Super, notre club-house
Le 07/08/2017 à 16:33
Idéal pour les petites fêtes de famille ou d'entreprise.
Le 29/07/2017 à 16:07
Nourriture très savoureuse, très confortable
Le 08/05/2017 à 16:47
Bonne nourriture bonne qualité personnel sympa
Le 29/04/2017 à 19:33
Très joli pub rustique avec une excellente cuisine
Le 31/10/2016 à 20:48
Nourriture très savoureuse, service haut de gamme. Tout s'adapte !
Le 28/05/2015 à 15:31
Le meilleur repas d'asperges pour toujours...👏
💬 Très savoureux et coloré
💬 Vous n'avez aucune idée des prix, la carte n'est probablement plus valable depuis des lustres, en fait c'est illégal. Le prix semble également arbitraire et basé sur le facteur nez. Vous ne recevez pas non plus de reçu pour discuter du prix demandé. La qualité ne correspond alors pas non plus au prix demandé. Tout est issu du « kit standard pour brochettes » seau par seau. Le pain est également prêt et est « grillé » au contact-grill. Bref, c'est comme ça que ça a le goût. Tout a le même goût à chaque bouchée ; vous ne pouvez pas filtrer les saveurs individuelles. Il n'y a pas d'ambiance et probablement pas de climatisation pour les employés non plus, la sueur semble aller directement dans la nourriture.
💬 Nous étions ici à Pâques 2023. Le meilleur c'est le rapport qualité/prix. Vous ne pouvez pas être trop exigeant sur les prix. Le point positif, outre la situation en pleine forêt, c'est la gentillesse des hôtes. Le petit déjeuner était frais et suffisant, les dîners étaient simples, faits maison à des prix modérés et tout aussi délicieux. Malheureusement, il y a aussi quelques points négatifs. La salle à manger est plutôt rocailleuse et respire la nostalgie des années 70/80, mais pas de manière positive. Le couloir de la maison principale sentait indéfinissable et assez désagréable, et il y avait aussi des toiles d'araignées clairement visibles. Il valait mieux ne pas aller sur notre balcon, car certaines planches s'étaient apparemment détachées depuis longtemps. Les portes du couloir ne se fermaient pas au sol, donc la pièce devenait assez lumineuse lorsque la lumière du couloir s'allumait et chaque pas pouvait être entendu. Les chambres elles-mêmes pourraient bénéficier d'une rénovation ou d'un renouvellement du mobilier. Je n'évaluerais pas l'espace extérieur et l'aire de jeux en avril nuageux. Comme je l'ai dit, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il ne faut pas trop attendre du logement. C'est plus que suffisant pour de courtes vacances décontractées sans aucune exigence majeure de la nature.
💬 Nous n'avons apprécié ni les pâtes, ni les pizzas, ni les erreurs sur le ticket de caisse.
💬 Très sympathique et délicieux. Les travailleurs sont très motivés. Les prix sont bien mérités. Les portions sont très grandes. J'ai lu une critique négative disant que cet endroit est homophobe, mais je peux vous garantir que ce n'est qu'un mensonge. Les travailleurs sont très ouverts d'esprit et ne s'intéressent pas aux affaires des autres. Longue histoire courte; allez-y et goûtez-le ! Vous ne le regretterez pas.
💬 Aujourd'hui (10/05/2023) à 21h30 j'ai réussi à me lancer dans cet autohop sympa ! (il restait 3 places en plus) 😃 10 € par jour (vous pouvez payer en espèces et par carte bancaire), soit 10 € complets pour nourriture, menu varié 😊 Je recommande le schnitzel 👍 (en supplément seulement 2,50 €). Le personnel est poli et parle anglais. Toilettes GRATUITES. Je recommande 🥳
💬 Endroit merveilleux : bon emplacement, accessible en bus, accessible à pied jusqu'à Königssee et Berchtesgaden. Beau paysage. Des gens formidables : propriétaire super serviable et sympathique. Elle donne de très bons conseils de voyage et prépare de délicieuses confitures. Magnifique maison : décorée avec beaucoup de charme. On peut dire à quel point le propriétaire aime cet endroit. Et bien équipé avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin (sachez qu'il n'y a pas de sèche-cheveux). Beaucoup de jolis détails. Je crois que vous pourriez passer de merveilleuses vacances ici. Si possible, j'adorerais revenir ;)
💬 Le personnel semble être un couple marié. La convivialité varie selon les jours, parfois conviviale et d'autres jours on se sent plutôt comme un fardeau. La femme ne sourit que très peu de temps, voire pas du tout, puis une expression faciale plutôt hostile apparaît généralement. Pour moi personnellement, les plats sont souvent trop gras et parfois préparés avec trop d'huile, y compris les sauces. Avec le poulet cuit au four, vous avez l'impression qu'il manque de la garniture et vous risquez davantage de mâcher la coquille cuite. Les nouilles frites contiennent parfois un peu trop peu de poulet, sur la photo il n'y avait que 5 morceaux plutôt petits. Le magasin est par ailleurs propre et le service de livraison fourni par l'homme est également très bien.
💬 La maçonnerie d’Attendorn est tout simplement géniale ! J'ai eu le plaisir d'y manger et je ne peux que dire des choses positives. Le service était excellent, le personnel chaleureux et attentionné. Merci encore à Romina, nous avons été chaleureusement accueillis dès le début et accompagnés jusqu'à notre table. Le service était très compétent et serviable, elle avait toujours le sourire aux lèvres et s'assurait que nous nous sentions complètement à l'aise. Passons maintenant à la cuisine... Cela m'a vraiment surpris de manière positive ! Le Mauerwerk propose un menu varié parmi lequel il était difficile de choisir un seul plat. Cependant, la qualité de la nourriture était exceptionnelle. Mon repas était fraîchement préparé et constituait non seulement un point culminant visuel, mais aussi une expérience gustative absolue. La préparation était parfaite, les saveurs parfaitement équilibrées et les portions généreuses. Il y avait aussi un grand choix de végétariens et de végétaliens dont vous pouvez vraiment vous enthousiasmer. L'ambiance dans la maçonnerie est également très attrayante. Le restaurant est moderne et élégamment décoré, l'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Les meubles semblent confortables sans rien perdre de leur élégance. Il y a suffisamment d'espace entre les tables pour que vous ayez suffisamment d'intimité et que vous puissiez toujours regarder ce qui se passe dans le restaurant.
💬 Je suis récemment allé à Hirschen pour la première fois avec des amis. En plus du service courtois et amical, j'ai aimé la carte petite et raffinée, où chacun peut trouver ce qu'il cherche et où il y a toujours de nouveaux plats passionnants. Cuisine allemande raffinée à un bon rapport qualité-prix. Nous avons passé une soirée agréable et divertissante. J'attends avec impatience la prochaine visite.