Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Heidekrug Avis

📌 Dorfstraße 71, 04838 Doberschütz - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Gaststätte Heidekrug à Doberschütz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Heidekrug à Doberschütz

Jürgen.u

Le 05/03/2024 à 15:54

5 / 5

Très bonne auberge de village avec de nombreux plats régionaux. Très copieux et savoureux.

Enrico.n

Le 01/03/2024 à 15:44

5 / 5

Bonne nourriture pour un prix raisonnable

Paul.l

Le 06/08/2023 à 17:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, y compris le meilleur petit-déjeuner fermier du monde entier. Salutations à Lothar (propriétaire/cuisinier) et Frankie (meilleur serveur).

Christian..

Le 31/07/2023 à 03:11

3 / 5

Schnitzel était bon, mais les champignons en conserve dans une sauce indéfinissable ne sont pas une option.

Ben.e

Le 14/07/2023 à 20:33

5 / 5

La nourriture était super ! Mon rumsteck était délicieux. 😋 👍👍 J'y retourne !

R.

Le 03/05/2023 à 14:52

2 / 5

Buffet un peu cher à 45€ par personne (enfant de 3 ans compris) L'ambiance n'est pas non plus convaincante, un pub de village normal.

Jürgen.i

Le 15/02/2023 à 13:53

4 / 5

Bon et pas cher

Uwe.

Le 12/02/2023 à 13:09

5 / 5

Très bonne cuisine allemande à prix modérés. Les escalopes sont en train d'être assommées - un grand bruit venant de la cuisine. Nous reviendrons. Steak Hawaii était super.

Nerox.e

Le 03/02/2023 à 14:01

5 / 5

C'était délicieux

Jørmungandr.

Le 30/01/2023 à 07:09

5 / 5

Je connais Lothar (propriétaire) depuis au moins 10 ans ; il était auparavant basé dans ma ville dans un petit pub de village. Comme toujours, il cuisine à la perfection et est très, très savoureux. Il faut essayer le rumsteck, il est un des rares à pouvoir l'amener au point de cuisson souhaité. Les escalopes sont également généreuses et pèsent au moins 250 grammes. Certains pubs peuvent en tirer une leçon. Merci Lothar, je reviendrai toujours avec ma famille ❤️

Sindy.R

Le 01/11/2022 à 06:55

5 / 5

....de la bonne nourriture à des prix imbattables.

Beatrice.a

Le 26/10/2022 à 12:23

5 / 5

Délicieux 😋 comme toujours

Lea.a

Le 11/10/2022 à 15:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse, je suis venue ici plusieurs fois, la nourriture est prête très rapidement et les prix sont tout à fait raisonnables. le personnel est super sympa. et le chef propose toujours des plats merveilleux. JE NE PEUX PAS ME PLAINDRE. continuez comme ça 👍🏻

Zander.r

Le 25/07/2022 à 13:59

4 / 5

Hospitalité conviviale et bonne cuisine allemande.

Franziska.e

Le 16/07/2022 à 14:22

5 / 5

Très sympa, douillet. Délicieuse cuisine maison 🙂

daniel.a

Le 10/07/2022 à 05:30

5 / 5

Parfait ! Au total 5 étoiles ✴️✴️✴️✴️✴️ Haut

LED_.o

Le 17/05/2022 à 14:55

5 / 5

Personnel formidable, portions généreuses à des prix abordables et cuisine délicieuse dans une atmosphère de village chaleureuse. Je viendrai plus souvent !

Walter..

Le 27/03/2022 à 15:15

4 / 5

Recommandé. Bonne offre, prix savoureux et raisonnables.

Christiane.e

Le 17/02/2022 à 21:51

5 / 5

La nourriture est absolument délicieuse et les portions sont généreuses. L'ambiance est totalement cosy. Toujours heureux 👍🤗

Wilfried.a

Le 28/01/2022 à 17:39

4 / 5

Auberge de campagne rustique pour petites et grandes fêtes. La salle à manger vous invite à déguster des repas savoureux et copieux avec une carte bon-bourgeoise. Le Landgasthof Heidekrug mérite une visite à tout moment.

Marion.r

Le 22/01/2022 à 22:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le client peut entendre le schnitzel frapper. Merci

Carsten.a

Le 13/01/2022 à 13:04

5 / 5

Petit mais sympa....

Wolfram.h

Le 12/11/2021 à 12:08

5 / 5

Nourriture savoureuse. Rapport qualité-prix correct.

Uwe.l

Le 13/10/2021 à 08:42

5 / 5

Bonne cuisine allemande

Heiko.c

Le 18/09/2021 à 18:35

4 / 5

C'était super savoureux 😋

Hase.

Le 15/09/2021 à 13:52

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Tout était très bon et je peux le recommander en toute conscience 👍👍👍Continuez comme ça....

Erik.o

Le 05/09/2021 à 18:10

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux, le rapport qualité prix est imbattable👍

Madlen..

Le 01/09/2021 à 11:07

4 / 5

La nourriture était prête rapidement, abondante et bonne.

André.o

Le 11/08/2021 à 13:10

4 / 5

Le service était gentil et sympathique, la nourriture était abondante et savoureuse et le prix était raisonnable. l'ambiance était un peu... eh bien J'y retournerai certainement et soutiendrai le magasin de ma présence :)

Michael.u

Le 13/07/2021 à 04:15

5 / 5

Service amical. Nourriture très savoureuse. Performance des prix absolument top.

Jenny.r

Le 05/07/2021 à 20:11

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, vous n'avez pas eu à attendre longtemps et vous avez été accueillis amicalement. Excellent! :)

Frank.l

Le 05/07/2021 à 19:46

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié.

Alexander.o

Le 05/07/2021 à 19:14

5 / 5

Très bonne nourriture

  • 🏪 ZEL 2 Kebab&Pizzahaus (125 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier. J'ai pré-commandé par téléphone et je l'ai récupéré au bout de 15 minutes. La viande dans l'assiette de kebab était copieuse, bien assaisonnée et très juteuse. La sauce est très savoureuse et les frites sont bien assaisonnées. La salade de thon était fraîche, savoureuse et vraiment énorme. Je reviendrai certainement. Prix/performance tout simplement génial.


  • 🏪 Lezzet (634 Avis)

  • 💬 Lezzet est un délicieux restaurant turc à Darmstadt qui fait voyager vos papilles. Dès que vous entrez, l'atmosphère accueillante et l'hospitalité chaleureuse vous font vous sentir comme chez vous. Le menu propose une gamme alléchante de délices turcs, des succulents kebabs aux mezzés savoureux et aux baklava qui fondent dans la bouche. Ce qui distingue Lezzet, c'est son engagement envers des saveurs authentiques et des ingrédients de qualité. Bien que les prix soient raisonnables, l'expérience culinaire et l'authenticité de la cuisine en valent la peine. Que vous soyez fan de la cuisine turque ou que vous l'essayiez pour la première fois, Lezzet est une visite incontournable. C'est un joyau culinaire qui apporte les saveurs de la Turquie à Darmstadt avec finesse et saveur.


  • 🏪 Gaststätte Radhaus (226 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Le service était très sympathique et aimable. Nous nous sommes sentis très à l'aise


  • 🏪 Goldi's Pizza (55 Avis)

  • 💬 Découvrez un délice culinaire caché – un joyau caché exquis. Savourez des pizzas qui arrivent toujours fraîches et très chaudes, avec une croûte légère et croustillante. J'approuve avec enthousiasme cet établissement pour une expérience exceptionnelle consistant à savourer une pizza délicieusement fraîche.


  • 🏪 Pizzeria Da Domenico (207 Avis)

  • 💬 Accueil froid cuisine chère mais bonne il vaut mieux réserver à l'avance pour éviter toute mauvaise surprise


  • 🏪 Sushi Paris (60 Avis)

  • 💬 De délicieux sushis ! Je commande souvent ici tellement c'est bon ! C'est à emporter uniquement. J'aurais aimé qu'ils proposent des bols vytal ou au moins des emballages non plastiques.


  • 🏪 Palast bistro (306 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant, je n'appellerais pas ça un restaurant


  • 🏪 AMICI Heimstetten - Pizzeria Bar Cucina (442 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse 😋 on a l'impression d'être en Italie. L'ambiance est bonne et ce n'est pas bruyant mais agréable.


  • 🏪 Smart Stay Hotel Station Hauptbahnhof München (402 Avis)

  • 💬 Pas d'eau chaude dans tout l'hôtel, Chambre très bruyante, (le simple vitrage n'aide pas), l'accueil est très mauvais (ils avaient attribué la chambre à d'autres avant notre arrivée !)


  • 🏪 Beko kebap and pizza (41 Avis)

  • 💬 Très très bon kebab à Deggendorf, le pain est frais ainsi que tout le reste. Opérateur très gentil et poli. Je peux personnellement le recommander à tout le monde. L'opérateur est également très, très adapté aux enfants et très gentil.