Les avis
Le 03/10/2023 à 16:19
Un morceau de nostalgie quelque part au milieu de nulle part. Un ancien moulin à eau du XIIIe siècle. Les boiseries intérieures datent des années 70. Le mobilier d'assise provient d'un vieux pub berlinois des années 1920. La roue du moulin inactive (5x1,40m) a été renouvelée une fois par le propriétaire lui-même. En été, vous pourrez nager dans le petit lac voisin et boire du café confortablement. Une promenade en forêt au bord de l'eau qui coule est relaxante et vous pouvez également chercher des géocaches. Ouvert uniquement le week-end et les jours fériés. Un voyage dans le passé.
Le 07/09/2023 à 13:08
Très bien situé, au milieu de la forêt. Un voyage ici s'impose. Malheureusement ouvert uniquement le week-end.
Le 16/08/2023 à 08:28
Après une longue période, un tour à vélo à Heidmühle. Il y avait beaucoup de monde, des gâteaux faits maison...😋 étaient servis. Il y avait une table, juste au bord du lac, super ambiance...🤗 Le lieutenant Infos Ouvert samedi et dimanche..
Le 15/07/2023 à 15:49
Nous avons essayé ce café quand il faisait beau. Il est bien noté sur Internet. Nous étions complètement satisfaits, mais aussi désolé que moi, vous obtenez un costume 1 étoile. Hé les gars, vous ne pouvez pas obtenir cette qualité pour le prix, vous devez être plus cher. Le café était délicieux, le gâteau me rappelait mon enfance, celui de grand-mère/mère était tout aussi délicieux.
Le 02/07/2023 à 19:12
Un endroit spécial. Loin des sentiers battus, mais vaut vraiment le détour Vous pouvez vous asseoir directement au bord du grand étang. Le gâteau est fait maison et délicieux. Et les prix sont imbattables.
Le 02/07/2023 à 16:43
Une délicieuse glace molle et une belle vue sur l'étang.
Le 04/06/2023 à 14:08
Conseil d’initié. Au milieu des bois. Silence et chants d'oiseaux. Petit restaurant raffiné, café, gâteau et glace molle qui n'a pas le goût de l'eau. Pure détente.
Le 28/05/2023 à 21:17
Joli petit restaurant cosy au milieu d'une nature magnifique. Délicieux gâteau maison.
Le 15/04/2023 à 09:38
Dans la continuité des temps anciens, la maison de 3 générations veut se remettre sur les rails et s'adresser davantage aux hôtes gastronomiques. La réputation de la maison est apparemment toujours bonne, puisque 10 invités sont arrivés en une heure seulement lors des vacances de Pâques 2023 à la recherche d'hospitalité. Bonne chance pour la rénovation de la maison et un nouveau départ !
Le 19/06/2022 à 17:25
Le restaurant n'est plus ce qu'il était, très négligé
Le 04/06/2022 à 08:01
Grande forêt, hôte sympa.
Le 15/05/2022 à 18:44
Gâteau délicieux et service très sympathique 👍
Le 22/04/2022 à 12:23
Le gâteau est absolument délicieux.
Le 03/10/2021 à 17:52
Restaurant d'excursion confortable dans le Caselower Heide. Les gâteaux fraîchement sortis du four et la glace molle sont très savoureux.
Le 02/09/2021 à 04:27
Un bel après-midi
Le 18/07/2021 à 16:19
Service amical ! Les gâteaux et les glaces étaient délicieux. Assis au bord de l'étang. Très relaxant.
Le 07/06/2021 à 06:55
Magnifique, au milieu de la forêt. Bonne sélection de gâteaux et gâteaux. Très belle prestation.. Malheureusement, seulement le week-end car l'emplacement est génial.
Le 12/10/2020 à 13:48
Malheureusement, le restaurant n'est pas ouvert. Le sentier de randonnée était bon.
Le 16/08/2020 à 17:01
C'était un bon voyage... Excellent gâteau et délicieuse glace, fortement recommandé (conseil d'initié) jusqu'à la prochaine fois D'ailleurs, les chiens sont les bienvenus... Des hôtes formidables
Le 25/07/2020 à 11:12
C'était sympa, très confortable et une très bonne ambiance.
Le 01/09/2019 à 16:04
très idyllique. Situé au milieu de la forêt. L'hôtesse fait un énorme effort pour entretenir la propriété. Il y a du bon café et des gâteaux frais. Glace maison et molle. A côté de la ferme il y a un étang qui rend le climat agréable. Malheureusement ouvert uniquement le week-end, mais c'est compréhensible. Je vous souhaite beaucoup de succès pour l'avenir.
Le 29/06/2019 à 17:59
Chaque année, à l'occasion de la Journée de l'homme, nous partons à vélo vers Heidmühle. Cela vaut toujours le détour et se répète donc chaque année (8 fois maintenant).
Le 02/06/2019 à 21:32
Super café, vraiment savoureux 🍰, fait maison 👌
Le 13/05/2018 à 14:32
Idéal pour la journée des hommes !
Le 10/05/2018 à 12:09
Le restaurant n'est plus ouvert. Espace extérieur utilisé par l'Hôtel am Park (Fête des Pères) le 10 mai 2018. De nombreux visiteurs s'y sont rassemblés. Très bon accueil de l'hôtel avec bratwurst, brochettes grillées et bien plus encore. Musique live après l'entrée aussi.
Le 10/05/2018 à 10:35
C'est toujours bon pour une pause et vous bénéficiez également d'une offre d'un bon rapport qualité-prix.
Le 11/11/2008 à 19:45
Ce magnifique restaurant d'excursion restauré avec amour vaut tout simplement le détour ! L'immense roue hydraulique d'un diamètre de plus de 5 m est particulièrement intéressante. Il est utilisé pour produire de l’électricité. Si vous le souhaitez, le propriétaire se fera un plaisir de vous montrer la mécanique et les détails techniques nécessaires à la production d'électricité à partir de l'hydroélectricité. Le Mühlensee associé et ses environs vous invitent à faire une randonnée. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Très bon.
💬 Le meilleur petit pain cuit au four que nous ayons jamais mangé. Délicieux. Le personnel est super gentil et sympathique. Les prix sont parfaitement corrects. Nous serions ravis de revenir ici. Continuez ainsi 😀
💬 Hôtel très agréable, de très grandes chambres avec les plafonds hauts , de grandes fenêtres, très grand lit, belle salle de bain, très bien situé en plein centre-ville avec des parkings tout autour et une belle place animée mais pas trop juste sous les fenêtres
💬 Tout simplement un excellent bar sportif et leur pizza est également exceptionnelle !
💬 Si vous venez autour de Werl, c'est un bon endroit pour venir déjeuner et dîner. L'endroit propose de nombreux sièges et vous pouvez également appeler pour réserver et récupérer votre repas. Le prix est correct pour une grande quantité et une nourriture savoureuse. Nous avions une assiette pour 2 personnes et c'était vraiment beaucoup et nous en avons emporté à la maison. Les serveurs sont gentils et sympathiques
💬 Chez Udo vous pourrez vous procurer du poisson très frais à emporter ou en snack sur place. Les petits pains frais en forme de coquilles sont également à admirer. Ici, vous pouvez acheter du poisson frais avec un bon sentiment. Le choix est large et il est fumé sur place. Les gens passent et voient par vous-même.
💬 Tout à fait correct pour une collation rapide 😉
💬 Super découverte à deux pas du Sofitel. Très très bon pour ne pas dire excellent. L'emplacement n'est toutefois pas idéal, mais cela vaut bien un petit sacrifice...
💬 Très bien, on revient 😊
💬 La nourriture était correcte, rien de spécial. Cela ressemble à une blanchisserie d'argent typique, dans la mesure où à l'heure du déjeuner, il n'y a presque pas d'affaires. Le personnel présent à ce moment-là ne voulait clairement pas travailler du tout. Malheureusement, aucune option de siège ou de table pour y manger.