📌 Dorfstraße 37, 06682 Teuchern - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 01:38
Nous avons été invités à un 70e anniversaire le 18 novembre 2023 et avons mangé et célébré. Le service n'était pas le plus rapide et apportait chaque boisson individuellement. La nourriture était très bonne et savoureuse.
Le 19/11/2023 à 01:25
Nous avons été invités ici pour un 70 e anniversaire. La chambre était bien pour le nombre de personnes. Le buffet était extrêmement savoureux 😋. Seul le service avec les boissons était un peu lent...
Le 10/08/2023 à 18:09
Un joyau de la RDA, service chaleureux, rapport qualité prix imbattable, c'était super savoureux, nous sommes ravis. Cordialement de Winsen Luhe.
Le 08/08/2023 à 06:51
Très bonne cuisine et rapport qualité prix au top.
Le 26/07/2023 à 14:17
Les meilleurs escalopes et très hospitaliers. Nous recommandons.
Le 20/06/2023 à 13:15
Nous y avons récemment organisé une fête de famille. C'était très sympa, la nourriture était copieuse et savoureuse, le service était bon, tout le monde était content.
Le 07/05/2023 à 11:41
Nous mangeons souvent ici. Des plats très savoureux, nous recevons toujours un accueil chaleureux. Les prix sont très intéressants.
Le 04/04/2023 à 14:45
Cuisine délicieuse faite maison, service sympathique, très bon rapport qualité-prix 🤗
Le 29/12/2022 à 14:24
J'ai passé un bon moment ici
Le 10/10/2022 à 10:13
Ambiance très agréable, opérateurs polis et sympathiques.
Le 18/02/2022 à 17:49
Restaurant du village d'Urische. Service amical
Le 17/02/2022 à 20:33
Restaurant pittoresque, le menu est clair mais très savoureux. Service sympathique.
Le 05/12/2020 à 18:57
Très bonne nourriture. service super sympa
Le 12/09/2020 à 16:09
L'escalope la plus savoureuse de tous les temps est ici 👍👍👍
Le 23/08/2020 à 16:50
Les meilleures escalopes de la région !
Le 27/01/2020 à 18:17
Notre enfant adore les escalopes panées, et bien sûr nous aussi.
Le 10/11/2019 à 00:21
C'était très agréable, la nourriture et les boissons étaient bonnes. Les prix sont super.
Le 09/09/2019 à 19:18
Nourriture très savoureuse, de très bonnes escalopes que l'on peut difficilement obtenir car elles ne viennent pas de la friteuse. Et totalement bon marché.
Le 27/07/2019 à 16:31
Nourriture très savoureuse
Le 17/07/2019 à 20:34
Même si je ne viens dans mon ancien pays qu'une fois par an, une visite au restaurant s'impose. Nourriture délicieuse dans une atmosphère calme à des prix très raisonnables
Le 10/02/2019 à 09:29
Pas beaucoup de choix de délicieuses escalopes
Le 08/09/2018 à 12:20
Eh bien, nous ne pouvions pas manger ici. C'est un peu ennuyeux de sortir de l'autoroute par une chaude journée avec des enfants sur la banquette arrière à cause des bonnes critiques - et de se retrouver ensuite devant une porte verrouillée parce que les horaires d'ouverture sont incorrects. Dommage.
Le 21/01/2018 à 10:19
Très difficile à satisfaire, cuisine familiale en zone rurale
Le 07/01/2018 à 18:50
Nourrir comme des mères
Le 27/09/2017 à 17:04
Excellente nourriture à l'ancienne.
💬 Petite carte avec des plats, service sympa. Malheureusement, la qualité change. Parfois, les pommes de terre sautées sont brillamment croustillantes, parfois elles sont pleines de graisse. Les matjes et la sauce étaient super.
💬 Dans la plus grande librairie de Berlin. Sorte de cuisine thaï préformatée sans beaucoup de saveur. Vin de la maison imbuvable le cadre est agréable avec un aquarium et des murs recouverts de végétation.
💬 Nous avons mangé à midi un merveilleux plat de pâtes fraîche : une carbonara au truffe et une assiette de spaghetti matriciana, un délice !! Nous avons été très bien servi aussi !! Je vous recommande ce restaurant !
💬 Absolument recommandé pour ceux qui apprécient les préparations fraîches et les plats délicieux et créatifs. Vous pourrez goûter la qualité des produits. Un chef très sympathique, authentique et créatif qui connaît son métier et semble cuisiner avec amour et non pas parce qu'il le faut. Le service était également très sympathique et attentionné. Recommande les bons vins pour les plats. Nous avons été agréablement surpris et reviendrons.
💬 L'emplacement est parfait. L'hôtel est meublé à l'ancienne mais les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est serviable. Jusqu'à présent, j'ai adoré.
💬 Très bonne nourriture.
💬 Prendre spontanément son petit-déjeuner dehors ce dimanche et ce n'est pas si simple à Munich sans réservation. Nous sommes donc allés spontanément au Backspielhaus et avons trouvé un endroit agréable à l'extérieur. Le service était extrêmement sympathique et nous a apporté une petite table supplémentaire car cela aurait été serré avec 4 personnes. Le petit déjeuner est venu assez rapidement et était vraiment super ! Plus n'est pas possible !! Décoratif, savoureux, grandes quantités et service sympathique. Nous reviendrons certainement!
💬 Nourriture très savoureuse, elle a vraiment le goût de ce qu'ils servent en Corée. L'ambiance rappelle également celle des établissements coréens en raison du grand nombre d'Coréens de souche. Le service est bon, le personnel du café est très gentil et poli. Les portions sont normales et les prix sont appropriés
💬 Oh le massacre ou je devrais dire l arnaque, un bol de riz blanc 15 euros , j ai demandé 2 portions de nem heuuuuu juste de la pâte, facture 18 euros , et en plus les nems pas bon du tout , c est la dernière fois que j irais dîner là-bas. A fuir à fuir .
💬 Très bien entretenu et mérite d'être conservé.