Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Herm Avis

📌 Dorfstraße 71, 16798 Fürstenberg/Havel - Allemagne

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Gaststätte Herm à Fürstenberg/Havel

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Herm à Fürstenberg/Havel

Thomas.o

Le 07/11/2023 à 10:38

5 / 5

C'est un endroit avec de la bonne cuisine. Lorsque vous entrez dans le pub, vous avez l'impression que le temps s'est arrêté ici.

Andreas.e

Le 01/11/2023 à 07:26

2 / 5

Il faut s'y habituer

Michael.o

Le 20/10/2023 à 15:45

5 / 5

J'étais là seulement pour assister à un service funéraire. Personnel très agréable et sympathique. Peut-être encore un jour

Martina.

Le 05/09/2023 à 20:08

5 / 5

Merci pour ce repas et cette boisson appétissants. En tant que randonneur en bateau qui souhaite laisser sa propre cuisine tranquille, ce n'est pas grave. Très bon service, associé à plus de 100 ans de charme gastronomique. Arrêtez-vous et soutenez les gens adorables.

Nico.e

Le 03/05/2023 à 05:04

5 / 5

Absolument génial, ça rappelle des souvenirs d'enfance

Matthias.a

Le 23/10/2022 à 19:11

5 / 5

Un pub pittoresque comme avant. Des lambeaux. J'y ai mangé un bon hamburger schnitzel avec des pommes de terre frites 👌🏼

Dieter.r

Le 03/10/2022 à 20:19

5 / 5

A Gransee, restaurant Chau Chau. De temps en temps, nous sortons manger et dans ce restaurant tout est parfait : accueil, code vestimentaire, propreté, convivialité et ce qui est le plus important, la nourriture est tout simplement excellente. Choix et goût

Max.e

Le 26/07/2022 à 18:47

4 / 5

Le service était très gentil et sympathique. La nourriture était bonne, chaude, savoureuse et joliment présentée. Le restaurant pourrait faire quelque chose pour améliorer son apparence. Nous vous souhaitons des invités satisfaits. Famille LG Heidrich d'Auma-Weidatal (Thuringe)

Ilo.o

Le 20/06/2022 à 17:29

2 / 5

Quelque chose s'est arrêté à temps.

Torsten.o

Le 19/06/2022 à 06:24

5 / 5

Une très belle maison d'hôtes de village avec une excellente cuisine allemande.

Emma.i

Le 13/09/2021 à 14:21

5 / 5

Nous lui attribuons également 5 étoiles. Pourquoi pas. Le propriétaire est sympathique et serviable. La nourriture était de très bon goût et délicieuse. Cependant, l'ambiance ressemble plus à celle d'un pub de village. Si cela ne vous pose pas de problème et que vous aimez les plats rustiques et chauds, vous devriez y aller. Si vous préférez la gastronomie et ne voulez pas être rassasié, vous devriez rester à l'écart.

Karin.a

Le 30/07/2021 à 17:01

3 / 5

Cuisine simple mais bonne. Restaurant de village simple avec un service amical. Avec plaisir encore

Guide.a

Le 30/05/2021 à 07:13

1 / 5

Très mauvais restaurant. La serveuse a mal calculé et a livré la mauvaise nourriture. La seule chose savoureuse était les frites. Terrible!!

Heinz.�

Le 04/08/2020 à 14:29

5 / 5

Des escalopes avec des frites sont toujours possibles

Kirsten.a

Le 06/06/2020 à 17:51

2 / 5

Le vin n'était pas comme commandé. Le steak de cou avec sauce à la crème de champignons était composé de côtelettes de porc finement tranchées avec des champignons et de la pâte de farine. Seules les pommes de terre frites étaient acceptables. Salade de produits prêts à l'emploi

randolf.p

Le 21/02/2020 à 13:51

5 / 5

Classe mondiale, toujours heureux !

Wolle..

Le 10/11/2019 à 19:04

4 / 5

simple mais savoureux et vaut son prix👍👍

Klaus.a

Le 11/08/2019 à 00:00

5 / 5

Tout simplement génial

Birgit.r

Le 23/07/2019 à 20:04

4 / 5

Mangez délicieusement pour un petit thaler.

Sai.o

Le 02/12/2018 à 19:57

1 / 5

Pas recommandable !!!! Il n'y a pas d'hospitalité, quand vous entrez, on vous demande ce que vous voulez. Réponse : quoi manger et quoi boire (normal dans un restaurant, je pense). Puis ils secouent la tête avec insolence (incroyable). Nous n'avons rien mangé et sommes partis le plus vite possible.

Toralf.c

Le 07/08/2018 à 16:17

5 / 5

Rustique, mais la nourriture était délicieuse ! Fortement recommandé et la convivialité du service est un plus ! Toujours heureux à nouveau !

Sabrina.c

Le 17/05/2018 à 20:43

5 / 5

Bon appétit

Der.e

Le 05/05/2018 à 00:48

3 / 5

confortable et agréable, comme dans un village

Matthias.a

Le 25/10/2017 à 17:52

4 / 5

Très bonne nourriture fraîchement préparée Cuisine à la maison bon service amical Les toilettes pourraient être rénovées

Matthias.e

Le 17/04/2017 à 14:25

5 / 5

Pub de village pittoresque. Très confortable.

Sven.u

Le 13/09/2016 à 08:33

5 / 5

Super sympa, quartier sympa, la nourriture est bonne aussi, donc on aime y être

  • 🏪 Butcher Steakhouse Sippel Beef (2 Avis)

  • 💬 Un choix incroyablement large de viande de haute qualité. Parfait pour tout barbecue. Si vous avez toujours voulu griller autre chose que le steak de cou de porc mariné mort du magasin discount du coin, c'est le bon endroit pour vous. Un service agréable avec des connaissances spécialisées et une volonté de les partager. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 La Quercia (121 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région. Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel très gentil et personnel. Le service est généralement très rapide ! Lors des journées chaudes, le jardin est agréablement ombragé par de grands arbres.


  • 🏪 Schloss am Meer (52 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour des vacances spontanées et nous avons vraiment adoré. L'emplacement, les installations et le personnel se sont révélés excellents. Nous reviendrons à tout moment.


  • 🏪 Erkan's Döner (321 Avis)

  • 💬 C'était bien, mais trop de fromage je crois


  • 🏪 Asia Wok Imbiss Lüneburg (107 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par les apparences ! Le snack-bar dispose de belles chaises et tables confortables, mais dans l'ensemble, il n'a pas l'air très bien. Mais la nourriture était fraîchement préparée, les portions étaient grandes et bonnes, nous avons été agréablement surpris. Le canard était vraiment croustillant, tendre et juteux à l'intérieur. Le bœuf était bien assaisonné et savoureux. Les plats sont tous à moins de 10 euros


  • 🏪 Restaurant im Strandhotel (70 Avis)

  • 💬 En tant qu'invités de l'hôtel voisin, nous avons visité le restaurant pour le petit-déjeuner et le dîner... le petit-déjeuner était très copieux et savoureux... nous avons très bien apprécié les plats du soir... le personnel était attentif et faisait souvent un commentaire désinvolte partager


  • 🏪 Hotel Almwirt (961 Avis)

  • 💬 Le restaurant est excellent, très authentique ! La cuisine n'est pas mauvaise. Le service est bon ! Je recommande!


  • 🏪 Bangkok Thai Restaurant (1361 Avis)

  • 💬 Tout est très moyen.


  • 🏪 Pizza Kurier (105 Avis)

  • 💬 Mec, je suis incroyablement déçu, on m'a livré la mauvaise pizza et comme si cela ne suffisait pas, la viande dans le burger kebab était crue baaaah et j'ai eu du beurre aux herbes moisi avec les rouleaux de pizza. Vous ne méritez même pas 1 étoile. Je me demande si je devrais te signaler au ministère de la Santé


  • 🏪 Kellerhaus Chemnitz (2052 Avis)

  • 💬 Très bons plats et hôtes très gentils (merci Costanza !) La bière rouge est merveilleuse et le strudel aux pommes est tellement délicieux ! Bel endroit, tu devrais le visiter!