📌 Dorfstraße 71, 16798 Fürstenberg/Havel - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 10:38
C'est un endroit avec de la bonne cuisine. Lorsque vous entrez dans le pub, vous avez l'impression que le temps s'est arrêté ici.
Le 01/11/2023 à 07:26
Il faut s'y habituer
Le 20/10/2023 à 15:45
J'étais là seulement pour assister à un service funéraire. Personnel très agréable et sympathique. Peut-être encore un jour
Le 05/09/2023 à 20:08
Merci pour ce repas et cette boisson appétissants. En tant que randonneur en bateau qui souhaite laisser sa propre cuisine tranquille, ce n'est pas grave. Très bon service, associé à plus de 100 ans de charme gastronomique. Arrêtez-vous et soutenez les gens adorables.
Le 03/05/2023 à 05:04
Absolument génial, ça rappelle des souvenirs d'enfance
Le 23/10/2022 à 19:11
Un pub pittoresque comme avant. Des lambeaux. J'y ai mangé un bon hamburger schnitzel avec des pommes de terre frites 👌🏼
Le 03/10/2022 à 20:19
A Gransee, restaurant Chau Chau. De temps en temps, nous sortons manger et dans ce restaurant tout est parfait : accueil, code vestimentaire, propreté, convivialité et ce qui est le plus important, la nourriture est tout simplement excellente. Choix et goût
Le 26/07/2022 à 18:47
Le service était très gentil et sympathique. La nourriture était bonne, chaude, savoureuse et joliment présentée. Le restaurant pourrait faire quelque chose pour améliorer son apparence. Nous vous souhaitons des invités satisfaits. Famille LG Heidrich d'Auma-Weidatal (Thuringe)
Le 20/06/2022 à 17:29
Quelque chose s'est arrêté à temps.
Le 19/06/2022 à 06:24
Une très belle maison d'hôtes de village avec une excellente cuisine allemande.
Le 13/09/2021 à 14:21
Nous lui attribuons également 5 étoiles. Pourquoi pas. Le propriétaire est sympathique et serviable. La nourriture était de très bon goût et délicieuse. Cependant, l'ambiance ressemble plus à celle d'un pub de village. Si cela ne vous pose pas de problème et que vous aimez les plats rustiques et chauds, vous devriez y aller. Si vous préférez la gastronomie et ne voulez pas être rassasié, vous devriez rester à l'écart.
Le 30/07/2021 à 17:01
Cuisine simple mais bonne. Restaurant de village simple avec un service amical. Avec plaisir encore
Le 30/05/2021 à 07:13
Très mauvais restaurant. La serveuse a mal calculé et a livré la mauvaise nourriture. La seule chose savoureuse était les frites. Terrible!!
Le 04/08/2020 à 14:29
Des escalopes avec des frites sont toujours possibles
Le 06/06/2020 à 17:51
Le vin n'était pas comme commandé. Le steak de cou avec sauce à la crème de champignons était composé de côtelettes de porc finement tranchées avec des champignons et de la pâte de farine. Seules les pommes de terre frites étaient acceptables. Salade de produits prêts à l'emploi
Le 21/02/2020 à 13:51
Classe mondiale, toujours heureux !
Le 10/11/2019 à 19:04
simple mais savoureux et vaut son prix👍👍
Le 11/08/2019 à 00:00
Tout simplement génial
Le 23/07/2019 à 20:04
Mangez délicieusement pour un petit thaler.
Le 02/12/2018 à 19:57
Pas recommandable !!!! Il n'y a pas d'hospitalité, quand vous entrez, on vous demande ce que vous voulez. Réponse : quoi manger et quoi boire (normal dans un restaurant, je pense). Puis ils secouent la tête avec insolence (incroyable). Nous n'avons rien mangé et sommes partis le plus vite possible.
Le 07/08/2018 à 16:17
Rustique, mais la nourriture était délicieuse ! Fortement recommandé et la convivialité du service est un plus ! Toujours heureux à nouveau !
Le 17/05/2018 à 20:43
Bon appétit
Le 05/05/2018 à 00:48
confortable et agréable, comme dans un village
Le 25/10/2017 à 17:52
Très bonne nourriture fraîchement préparée Cuisine à la maison bon service amical Les toilettes pourraient être rénovées
Le 17/04/2017 à 14:25
Pub de village pittoresque. Très confortable.
Le 13/09/2016 à 08:33
Super sympa, quartier sympa, la nourriture est bonne aussi, donc on aime y être
💬 Une belle seconde vie pour ce bus : bar et bistro à la fois. L'éclairage crée une atmosphère agréable, un personnel très gentil et attentionné et une bonne sélection de bières. Même si je suis arrivé tard, cela m'a quand même permis d'avoir le ventre plein avec un bon verre en compagnie.
💬 Les meilleures pizzas de la région et les pâtes sont également excellentes. Entreprise familiale agréable Je ne savais pas que les Turcs pouvaient faire de bonnes pizzas. Ils sont doués pour ça !!
💬 L'hôtel est agréable et simple J'y ai passé 3 nuits, la chambre n'a pas été nettoyée une seule fois J'ai mis le panneau demandant de nettoyer la chambre mais je suppose qu'ils l'ont ignoré. Le petit déjeuner était très bon. Le personnel de la réception était très serviable et super gentil. Je n'ai laissé aucune bonne raison de revenir lors de mon prochain voyage de travail
💬 Tres bon repas, je le conseil
💬 Essen guerre ganz lecker. Nourriture très savoureuse.
💬 Des gens super sympas, de bons prix, frais et de bonne qualité 👌👍
💬 Si vous aimez la cuisine allemande, cet endroit est fait pour vous ! Nous sommes ravis!! Un prix juste que vous payez car il y en a beaucoup dans votre assiette ! La nourriture est préparée avec amour, vous pouvez non seulement la voir mais aussi la goûter. Les demandes particulières du client sont prises en compte et c'est super, j'ai donc obtenu la nourriture que je voulais. UN TRÈS GRAND MERCI AUX OPÉRATEURS. Nous aimerions revenir !!!!
💬 Nous n’avons pas pu mettre un avis sur le service ou les plats car nous avons réservé sur internet, à l’arrivée elle nous dit que c’est complet et qu’elle n’a pas de réservation, elle nous fait revenir 1h après pour une place et à notre retour on nous a refusé… La serveuse (très souriante) s’est fait engueuler par la patronne de très mauvaise fois et ressenti comme n’aimant pas les voyageurs
💬 Les nouveaux locataires sont très sympathiques, très attentifs et la nourriture est tout simplement délicieuse. J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil et d'y rester. Plats très savoureux. Mmmm
💬 Ristorante italien très bien et très bon accueil