Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Herr Avis

📌 Wittgeser Str. 5, 36145 Hofbieber - Allemagne

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Herr à Hofbieber

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Herr à Hofbieber

Chris.

Le 23/07/2023 à 18:13

5 / 5

Conseil d'initié pour la haute société rhönoise

Peter.r

Le 08/04/2023 à 21:21

5 / 5

Très bonne cuisine, tout était super 👍

Mike.4

Le 29/10/2021 à 15:54

5 / 5

Excellent...

Heiko.t

Le 10/10/2021 à 10:09

5 / 5

Chat

Bertram.t

Le 18/09/2021 à 20:23

5 / 5

Ambiance rustique, bonne cuisine, aubergistes sympathiques

Tobi.c

Le 13/09/2020 à 14:17

5 / 5

Délicieux, régional, très convivial, tout simplement génial et fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Tobi.c fait le 13/09/2020 à 14:17 sur le  Gaststätte Herr à Hofbieber
Herbert.a

Le 26/04/2020 à 11:21

5 / 5

Pub sympa et rustique avec un super propriétaire

Ute.t

Le 17/11/2019 à 13:11

4 / 5

Le dîner annuel de l'oie était encore une fois excellent 👍👍

Dirk.e

Le 29/08/2019 à 15:11

5 / 5

Très cosy et tout simplement unique

Hubsi.

Le 26/06/2019 à 10:44

5 / 5

Très joli pub rustique

Werner.r

Le 08/06/2019 à 11:39

5 / 5

Restaurant absolument rustique dans la Rhön ; idéal pour découvrir et apprécier le confort et le véritable charme de la Rhön. L'aubergiste Rudi est un original, son fils Alex prépare l'endroit pour l'avenir. Absolument recommandé

Heike.a

Le 05/06/2019 à 06:33

1 / 5

Un petit restaurant pittoresque. Il y a une grande table dans la cour. L'hôte est connu bien au-delà de Wittges comme un vétéran sociable. Tous ceux qui y sont déjà allés s'en souviendront.

Dirk.i

Le 17/11/2018 à 08:31

5 / 5

Joli pub cosy. Nourriture délicieuse et personnel sympathique

Tobias.c

Le 27/10/2018 à 18:28

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé la pizza, la tarte flambée et le Zwibbelsdploatz les plus délicieux de tous les temps. 👍👍👍

Paula.o

Le 08/09/2018 à 19:13

5 / 5

Très bonne nourriture

  • 🏪 Lamar Gemüsedöner (164 Avis)

  • 💬 Ils sont vraiment très sympathiques, cool et accueillants. Leur cuisine est très bonne et leurs kebabs sont vraiment très bons et très bien garnis et à un prix plutôt sympa


  • 🏪 NEM Asia (150 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons commandé plusieurs fois des sushis 🍣 par téléphone. Cela a toujours bien fonctionné 😉 ! Les sushis sont toujours frais et délicieux 👍. Le prix est tout à fait correct, le poisson frais 🐟 n'est pas bon marché !!! Merci beaucoup pour cela et continuez ainsi 😉.


  • 🏪 Ferienhaus Stocker (7 Avis)

  • 💬 Comme nos visites des années précédentes, ce sont de très belles vacances dans un cadre magnifique. Un grand merci à la famille Stocker pour les bons soins. Nous vivons dans un très bel appartement avec de bons meubles. Une connexion Wi-Fi rapide et gratuite est incluse, que vous ne voulez pas manquer en vacances👍☺️ Annette et Pierre de Magdebourg


  • 🏪 Olympos (Zum Rittweg) (165 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Cette question a également été abordée très rapidement. Notre service était un peu réservé au début, mais toujours très sympathique. L'ambiance était également bonne. La voûte rustique a beaucoup de charme. Je pensais juste que c'était dommage qu'il ne se passe presque rien ce week-end. Je reviendrai certainement ici!


  • 🏪 China Restaurant Hong Kong Gastronomie (308 Avis)

  • 💬 Authentinc et un joyau caché. Bonnes portions et prix raisonnables. Si vous ne parlez pas allemand, demandez le menu anglais.


  • 🏪 Asia Food (27 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, surtout pour le prix. Les portions sont généreuses


  • 🏪 SonVida (1203 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait.


  • 🏪 Phang Sushi Barsinghausen - Phang Dir Dein Essen (138 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Il leur a fallu environ 45 minutes pour emballer notre nourriture car ils avaient une grosse commande. Sinon bon service


  • 🏪 Deutenhof Hotel und Gastro GmbH & Co. KG (96 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé hors saison donc il n'y avait pas beaucoup de clients. Le restaurant était fermé et il n'y a pas grand-chose où aller. La douche était tiède à moins d'attendre une demi-heure. Cependant, la chambre était propre et le personnel très serviable.


  • 🏪 Shanghai Haus (404 Avis)

  • 💬 Couci couça