📌 Wittgeser Str. 5, 36145 Hofbieber - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 18:13
Conseil d'initié pour la haute société rhönoise
Le 08/04/2023 à 21:21
Très bonne cuisine, tout était super 👍
Le 29/10/2021 à 15:54
Excellent...
Le 10/10/2021 à 10:09
Chat
Le 18/09/2021 à 20:23
Ambiance rustique, bonne cuisine, aubergistes sympathiques
Le 13/09/2020 à 14:17
Délicieux, régional, très convivial, tout simplement génial et fortement recommandé.
Le 26/04/2020 à 11:21
Pub sympa et rustique avec un super propriétaire
Le 17/11/2019 à 13:11
Le dîner annuel de l'oie était encore une fois excellent 👍👍
Le 29/08/2019 à 15:11
Très cosy et tout simplement unique
Le 26/06/2019 à 10:44
Très joli pub rustique
Le 08/06/2019 à 11:39
Restaurant absolument rustique dans la Rhön ; idéal pour découvrir et apprécier le confort et le véritable charme de la Rhön. L'aubergiste Rudi est un original, son fils Alex prépare l'endroit pour l'avenir. Absolument recommandé
Le 05/06/2019 à 06:33
Un petit restaurant pittoresque. Il y a une grande table dans la cour. L'hôte est connu bien au-delà de Wittges comme un vétéran sociable. Tous ceux qui y sont déjà allés s'en souviendront.
Le 17/11/2018 à 08:31
Joli pub cosy. Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 27/10/2018 à 18:28
Aujourd'hui, nous avons mangé la pizza, la tarte flambée et le Zwibbelsdploatz les plus délicieux de tous les temps. 👍👍👍
Le 08/09/2018 à 19:13
Très bonne nourriture
💬 Ils sont vraiment très sympathiques, cool et accueillants. Leur cuisine est très bonne et leurs kebabs sont vraiment très bons et très bien garnis et à un prix plutôt sympa
💬 Bonjour, nous avons commandé plusieurs fois des sushis 🍣 par téléphone. Cela a toujours bien fonctionné 😉 ! Les sushis sont toujours frais et délicieux 👍. Le prix est tout à fait correct, le poisson frais 🐟 n'est pas bon marché !!! Merci beaucoup pour cela et continuez ainsi 😉.
💬 Comme nos visites des années précédentes, ce sont de très belles vacances dans un cadre magnifique. Un grand merci à la famille Stocker pour les bons soins. Nous vivons dans un très bel appartement avec de bons meubles. Une connexion Wi-Fi rapide et gratuite est incluse, que vous ne voulez pas manquer en vacances👍☺️ Annette et Pierre de Magdebourg
💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Cette question a également été abordée très rapidement. Notre service était un peu réservé au début, mais toujours très sympathique. L'ambiance était également bonne. La voûte rustique a beaucoup de charme. Je pensais juste que c'était dommage qu'il ne se passe presque rien ce week-end. Je reviendrai certainement ici!
💬 Authentinc et un joyau caché. Bonnes portions et prix raisonnables. Si vous ne parlez pas allemand, demandez le menu anglais.
💬 La nourriture est bonne, surtout pour le prix. Les portions sont généreuses
💬 L'endroit parfait.
💬 Bonne nourriture. Il leur a fallu environ 45 minutes pour emballer notre nourriture car ils avaient une grosse commande. Sinon bon service
💬 Nous avons voyagé hors saison donc il n'y avait pas beaucoup de clients. Le restaurant était fermé et il n'y a pas grand-chose où aller. La douche était tiède à moins d'attendre une demi-heure. Cependant, la chambre était propre et le personnel très serviable.
💬 Couci couça