Les avis
💬 C'est un bon indien. Des prix abordables et le personnel est très gentil. Tout d'abord, je fut surprise des quantités proposées : environ 7-8 bouts de viande (en l'occurrence du poulet) très gros, dans chaque plat !! Est-ce des "rations pour allemands" communes à tous les restaurants germaniques ou une particularité de cet indien ? Les plats copieux était très bon. 1ere photo : Chicken Cheese / 2eme photo : chichen ticka. Bien que le Chicken Cheese soit la recommandation du chef, je vous le déconseille car peu épicé et c'est une sauce très crémeuse qui peut déplaire. Je ne met "que" 4 étoiles, car l'attente pour recevoir les plats fut trop longue ! 1h d'attente en sachant que nous sommes arrivé les premiers, et que nous étions que 6 dans le restaurant.... Par ailleurs, je me dois de faire un commentaire sur la terrasse ! L'accès est bizarrement fait et surtout lors de notre passage, un homme faisait des travaux dans l'enceinte du restaurant... Compte tenu de tout cela, j'aurai aimé attribuer la note de 3,5 mais Google ne permet pas les décimales... Je préfère arrondir au chiffre supérieur c'est à dire 4.
💬 Délicieuse pizza, pâte fine, beaucoup de garnitures, bière savoureuse et fraîche, personnel sympathique.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
💬 Un super restaurant. Vous auriez dû le voir.
💬
💬 😎
💬 La maison de vacances est facile d'accès, située au centre mais absolument calme. Il y a une place de parking juste à côté de la maison. Il comprend 2 salons, 2 chambres, 1 cuisine, 1 toilette invités et une salle de bain sur 3 étages. Il y a également 2 balcons et 1 terrasse. La maison spacieuse est lumineuse et équipée d'une bonne technologie de l'information. La cuisine ne laisse rien à désirer et la remise des clés se déroule parfaitement. La maison est très propre. Depuis le balcon et la terrasse, vous avez une vue magnifique sur la marina. La maison de vacances est fortement recommandée et ne peut être réservée que par l'intermédiaire d'agences.
💬 Les pâtes sont bonnes et la pizza était bonne. Les rouleaux de pizza étaient savoureux mais malheureusement tièdes car ils étaient livrés dans un sac à pain. L'escalope à la sauce à la crème était délicieuse mais malheureusement beaucoup trop petite. Les frites avec le schnitzel étaient molles et pas assez cuites. Le prix était bon ainsi que le délai de livraison.
💬 Enfin de vrais ceviche! Le cadre n’est pas très travaillé mais les quantités et le goût sont au rendez vous. Le patron est adorable et l’ambiance est parfaite. Un peu trop de lumières pour le soir mais on s’en moque. On vient manger des poissons de qualité dans un cadre familiale. Je recommande !
💬 Il n'y avait qu'une seule bière pression, mais les plats avaient l'air délicieux de loin. Le rapport qualité-prix est correct, car presque tous les restaurants ont dû augmenter leurs prix en raison de la situation économique actuelle. Convient! PS : Les places de parking sur place sont réservées aux clients de la maison.