📌 Neuenhaus 1, 51647 Gummersbach - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 16/11/2022 à 10:48
Nous avons commandé un service de restauration pour le baptême de nos filles auprès de Mme Höll et n'avons absolument pas été déçus. Les roulades et les raviolis en particulier étaient très savoureux. La livraison et toutes les dispositions prises avec Mme Höll se sont également déroulées sans problème. Avec plaisir encore et merci beaucoup !
Le 17/08/2021 à 08:47
Ma note se réfère à la restauration : courte et sucrée --> SUPER.
Le 20/04/2021 à 07:36
Accueil, papier CMR ?!!!!
Le 23/10/2020 à 20:00
Très confortable Nourriture délicieuse
Le 20/08/2020 à 12:32
Service sympathique et nourriture toujours délicieuse. *****👌😷😊
Le 14/08/2020 à 09:37
Cela pourrait être mieux
Le 20/06/2020 à 20:19
Je ne peux pas évaluer le restaurant sur place à ce stade, mais je voudrais insister encore plus sur la restauration. En raison de la situation actuelle, nous avons décidé de célébrer notre mariage uniquement avec les membres de la famille les plus proches. Pour nous, cela signifiait annuler le lieu et le restaurant associé et se réunir en privé. Cependant, même le cercle familial le plus proche a faim ;) Pour ce faire, j'ai contacté Gasthoff Höll et j'ai été en contact avec Mme Höll. La communication a toujours été agréable, sans faille et nos questions et demandes ont été prises en compte. Le grand jour était maintenant arrivé et Mme Höll nous a apporté le buffet que nous avions commandé à l'heure convenue. Les portions étaient généreuses et surtout, tout le monde a beaucoup apprécié. Je ne peux que recommander chaleureusement le traiteur de Gasthoff Höll. Si jamais nous sommes dans la région, nous visiterons certainement le restaurant.
Le 08/03/2020 à 10:13
Toujours délicieux.
Le 23/02/2020 à 09:58
Parfois, il suffit de peu de choses pour rendre une personne heureuse. Pour nous, c'était hier que la cuisine maison, délicieuse et l'hospitalité amicale. Merci.
Le 23/11/2019 à 07:35
Troisième fois consécutive, délicieux festin d'oie. 😋
Le 25/05/2019 à 20:31
Très bien
Le 24/03/2019 à 12:50
Super
Le 13/02/2019 à 20:58
Bon restaurant. Bon appétit.
Le 23/01/2019 à 06:17
Des gens très sympathiques, un super buffet, je ne peux que le recommander, encore et encore :)
Le 22/11/2018 à 07:50
très bien
Le 16/09/2018 à 17:31
Nous aimons manger au restaurant Höll depuis des décennies. Nous y avons également pris un excellent repas entre amis cet après-midi. Compliments pour la cuisine et le service! I+J, Freckhausen
Le 03/06/2018 à 13:55
Mon conseil d’initié absolu « jamais ». Un véritable salon de ferme. Les plats sont faits maison sans aucun exhausteur de goût. Les portions sont de véritables assiettes fermières. Abondant et pourtant très délicat. Comme il sied à une auberge du Sauerland, ce menu est riche en viande, mais les non-mangeurs de viande y trouveront également leur compte. Les ingrédients sont toujours frais et le goût est très copieux. Mon conseil. Soupe du jour ou bouillon de bœuf. Garanti comme celui de grand-mère.
Le 11/03/2018 à 13:48
Toujours très positif
Le 08/03/2018 à 21:22
Le
Le 02/02/2018 à 05:53
Auberge rurale, cuisine maison
Le 22/01/2018 à 12:48
CLASSE!!!
Le 01/11/2017 à 14:28
Nous avons eu un dîner très savoureux et nous reviendrons certainement
Le 21/08/2017 à 11:11
Un endroit pour un arrêt de route, du repos et quelque chose à manger.
💬 Peut-être le meilleur plat de houmous et d'huile d'olive que j'ai jamais mangé - du pain très savoureux aussi. Les gens sont amicaux. Le seul vrai point négatif c'est que l'endroit est très lumineux !
💬 Un endroit très enchanteur !! L'ensemble de la zone est très impressionnant. Vous pouvez faire une promenade. Les chambres sont absolument magnifiques. Le service était excellent. La nourriture était excellente. Ce fut un séjour vraiment merveilleux. Nous reviendrons certainement (j'espère quand le temps sera plus clément 😉)
💬 Souper
💬 Les kabab sont correctes mais les desserts ne sont pas bons.
💬 Bonne nourriture. Mais vous devriez parler allemand ou italien.... Un bon restaurant à essayer.
💬 De beaux jours et nos souvenirs y resteront
💬 Hôtel récemment rénové avec beaucoup d'amour et de compréhension. Les chambres ont beaucoup de style, sont très belles et en plein centre. Tout est facilement accessible à pied.
💬 J'y suis allé avec des amis et j'ai bien mangé. Grandes portions et prix normaux. Service très agréable et rapide. Nous serions ravis de revenir !!
💬 Cela aide vraiment lorsque les magasins sont fermés.
💬 Attirés par le nom typiquement italien, nous avons décidé d'essayer la pizza (puisque je n'avais pas encore réussi à en trouver une convenable en Allemagne), je dois dire que la pâte à pizza était vraiment excellente, rien à dire, les prix sont très honnêtes et aussi le j'ai aimé le service, le propriétaire était très gentil. Cependant, j'ai envie de laisser une petite critique concernant les garnitures de la pizza, mais pas tant en termes de qualité mais justement en termes de structure, disons qu'elle n'est pas assaisonnée comme on l'assaisonnerait en Italie ( Je parle des combinaisons d'ingrédients et de ce qui est utilisé), comme l'œuf pas tout à fait cuit sur la pizza que je n'ai pas aimé du tout car il n'était pas précisé que ce n'était pas un œuf à la coque. Cela dit, si vous souhaitez manger une pizza dont la pâte rappelle celle italienne, je vous recommande l'endroit mais en ce qui concerne la façon dont elle est assaisonnée, cela n'a malheureusement rien à voir avec une pizza italienne. J'ai beaucoup aimé l'emplacement