Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Höll Avis

📌 Neuenhaus 1, 51647 Gummersbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Höll à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Höll à Gummersbach

Bartosz.o

Le 16/11/2022 à 10:48

5 / 5

Nous avons commandé un service de restauration pour le baptême de nos filles auprès de Mme Höll et n'avons absolument pas été déçus. Les roulades et les raviolis en particulier étaient très savoureux. La livraison et toutes les dispositions prises avec Mme Höll se sont également déroulées sans problème. Avec plaisir encore et merci beaucoup !

Lars.e

Le 17/08/2021 à 08:47

5 / 5

Ma note se réfère à la restauration : courte et sucrée --> SUPER.

Milko.e

Le 20/04/2021 à 07:36

5 / 5

Accueil, papier CMR ?!!!!

ferdi.

Le 23/10/2020 à 20:00

5 / 5

Très confortable Nourriture délicieuse

Peter.c

Le 20/08/2020 à 12:32

5 / 5

Service sympathique et nourriture toujours délicieuse. *****👌😷😊

Jochen.t

Le 14/08/2020 à 09:37

3 / 5

Cela pourrait être mieux

J..l

Le 20/06/2020 à 20:19

5 / 5

Je ne peux pas évaluer le restaurant sur place à ce stade, mais je voudrais insister encore plus sur la restauration. En raison de la situation actuelle, nous avons décidé de célébrer notre mariage uniquement avec les membres de la famille les plus proches. Pour nous, cela signifiait annuler le lieu et le restaurant associé et se réunir en privé. Cependant, même le cercle familial le plus proche a faim ;) Pour ce faire, j'ai contacté Gasthoff Höll et j'ai été en contact avec Mme Höll. La communication a toujours été agréable, sans faille et nos questions et demandes ont été prises en compte. Le grand jour était maintenant arrivé et Mme Höll nous a apporté le buffet que nous avions commandé à l'heure convenue. Les portions étaient généreuses et surtout, tout le monde a beaucoup apprécié. Je ne peux que recommander chaleureusement le traiteur de Gasthoff Höll. Si jamais nous sommes dans la région, nous visiterons certainement le restaurant.

Petra.i

Le 08/03/2020 à 10:13

5 / 5

Toujours délicieux.

A..l

Le 23/02/2020 à 09:58

5 / 5

Parfois, il suffit de peu de choses pour rendre une personne heureuse. Pour nous, c'était hier que la cuisine maison, délicieuse et l'hospitalité amicale. Merci.

Artur.o

Le 23/11/2019 à 07:35

5 / 5

Troisième fois consécutive, délicieux festin d'oie. 😋

Pina.e

Le 25/05/2019 à 20:31

4 / 5

Très bien

Franco.o

Le 24/03/2019 à 12:50

5 / 5

Super

Diethelm.a

Le 13/02/2019 à 20:58

4 / 5

Bon restaurant. Bon appétit.

Melanie.e

Le 23/01/2019 à 06:17

5 / 5

Des gens très sympathiques, un super buffet, je ne peux que le recommander, encore et encore :)

Elke.n

Le 22/11/2018 à 07:50

5 / 5

très bien

Ingrid.�

Le 16/09/2018 à 17:31

4 / 5

Nous aimons manger au restaurant Höll depuis des décennies. Nous y avons également pris un excellent repas entre amis cet après-midi. Compliments pour la cuisine et le service! I+J, Freckhausen

Patrick.l

Le 03/06/2018 à 13:55

5 / 5

Mon conseil d’initié absolu « jamais ». Un véritable salon de ferme. Les plats sont faits maison sans aucun exhausteur de goût. Les portions sont de véritables assiettes fermières. Abondant et pourtant très délicat. Comme il sied à une auberge du Sauerland, ce menu est riche en viande, mais les non-mangeurs de viande y trouveront également leur compte. Les ingrédients sont toujours frais et le goût est très copieux. Mon conseil. Soupe du jour ou bouillon de bœuf. Garanti comme celui de grand-mère.

Gisela.c

Le 11/03/2018 à 13:48

5 / 5

Toujours très positif

Christin.n

Le 08/03/2018 à 21:22

3 / 5

Le

Armin.l

Le 02/02/2018 à 05:53

4 / 5

Auberge rurale, cuisine maison

Klaus.e

Le 22/01/2018 à 12:48

5 / 5

CLASSE!!!

Stephanie..

Le 01/11/2017 à 14:28

5 / 5

Nous avons eu un dîner très savoureux et nous reviendrons certainement

Henk.a

Le 21/08/2017 à 11:11

4 / 5

Un endroit pour un arrêt de route, du repos et quelque chose à manger.

  • 🏪 Restaurant Lissabon (7 Avis)

  • 💬 Première visite du nouveau bâtiment. Ambiance très bien conçue. Un pur sentiment de vacances. Des chambres superbement conçues avec de nombreuses photos qui rapprochent le Portugal de vous. Service de première classe assuré par un personnel motivé et sympathique. La sélection de repas m'a époustouflé par le prix. Je n'aurais jamais imaginé une telle qualité à ces prix. Savoureux au point. En termes de prix, c'est un marteau absolu pour moi. Pour moi, ce sera l'un de mes endroits préférés à Backnang. Mes félicitations à l'équipe de Lisboa Backnang et un grand merci. Je reviendrai la semaine prochaine.


  • 🏪 Bistro zum Winzig (12 Avis)

  • 💬 Je suis allé me ​​promener et je voulais prendre un verre avant de rentrer à la maison... nous nous sommes arrêtés au Bistro Winzig et c'était un jour de congé... Mais mon mari a vu quelqu'un qui était à l'intérieur et c'était en fait le propriétaire de l'auberge, mais il était très sympathique et nous a apporté quelque chose à boire malgré un jour de congé... ce que nous avons trouvé vraiment très arrangeant... c'est bien que quelque chose comme ça existe encore... .


  • 🏪 Brammers Landhotel Zum Wietzetal (427 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un petit bijou géré par une famille avec une véritable passion. Les chambres sont d'une propreté impeccable et semblent avoir été récemment rénovées, ce qui ajoute au confort de l'ensemble.


  • 🏪 Restaurant Apne Paulinenaue - APNE UG (183 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé chez vous pour la première fois, malheureusement j'ai été vraiment déçu. Je veux dire, quel genre de chair compressée est-ce censé être ? Certainement pas du poulet. Désolé, mais des choses comme ça ne doivent vraiment pas être le cas de nos jours. Je suis vraiment surpris car j'ai entendu des amis dire qu'ils n'avaient jamais vécu cette expérience avec vous, et ma femme a également été très déçue car elle mange souvent avec vous en sa compagnie. Désolé, tout simplement immangeable. et c'est vraiment dommage pour l'argent.


  • 🏪 SL Hotel (36 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi faisons du vélo jusqu'à Venise et nous avons passé notre première journée avec nos lourds sacs. Quand il a commencé à pleuvoir, nous avons décidé de réserver un hôtel de dernière minute au lieu de camper et c'était honnêtement la meilleure décision que nous aurions pu prendre pour la nuit. Le personnel de la réception, Mohamed, était extrêmement accueillant. Il nous a vraiment fait sentir comme chez nous et c'était très significatif pour nous, puisque nous voyageons depuis quelques semaines. Ce sont vraiment les gens qui font cet endroit et il nous a juste aidé à créer un super souvenir. Merci beaucoup pour tout! Sans oublier que les chambres sont très belles et très propres.


  • 🏪 Marmita's Suppen & Pasta-Bar (125 Avis)

  • 💬 Des plats vraiment délicieux ! MAIS : Malheureusement, les prix ont été considérablement augmentés. Pas étonnant au premier abord et compréhensible compte tenu des augmentations de prix actuelles ! Malheureusement, la hausse des prix ne s'est pas arrêtée là. De plus, la qualité de la nourriture a récemment été réduite en n'utilisant plus de produits bio !!! Anciennement BIO Pasta & Supper Bar. Maintenant nouveau logo, nouvelle enseigne et nouveau site Web. Plus aucune trace de bio. Dommage. À l'équipe Marmitas : Ce n'était pas une sage décision !! Il vaut mieux augmenter les prix et maintenir la même qualité que d’augmenter les prix et de diminuer la qualité. Malheureusement, étant donné la qualité conventionnelle de la nourriture et la taille des portions, le prix est désormais trop élevé. En fait, c'est assez audacieux.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (337 Avis)

  • 💬 La livraison n'était pas complète et la pizza n'est tout simplement pas bonne. BEAUCOUP de pâte, trop de pâte... base épaisse, bord épais. Nous voulions donner une autre chance à Pinocchio et avons encore été déçus. Pour nous c'était tout ! C'est dommage... mais des pizzas deux fois plus mauvaises suffisent...


  • 🏪 Doman - Sushi Restaurant (193 Avis)

  • 💬 De délicieux sushis dans un restaurant très, très sympa avec une super ambiance. Il y a un grand choix au menu, des entrées et des sushis. Le restaurant est situé dans la zone piétonne, mais un parking est possible à quelques pas. La vue sur la place est magnifique. Comme je suis arrivé peu de temps après l'ouverture et qu'il était vide, j'aurais aimé être assis dans un endroit confortable et agréable et non à la seule table du dernier coin, simplement parce que j'étais seul. Mais cela va certainement s'arranger :) Sinon, le service était très sympa, très attentionné et rapide. Le paiement par carte est possible. Globalement très satisfait, bonne nourriture et présentation très attrayante. Je me sentais très bien. La performance des prix est très bonne !!


  • 🏪 B8.anfila.de - Projekt-Raum-Service (15 Avis)

  • 💬 La chambre n'était pas nettoyée sous le lit, nous avons trouvé de la poussière partout et la salle de bain est commune. Le personnel était très sympathique


  • 🏪 Rauschenbach deli (490 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé 10 minutes avant la fermeture. Le serveur s'est excusé mais a proposé de boire de la bière.