📌 Sorge-Settendorf 63, 07987 Mohlsdorf-Teichwolframsdorf - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 16:49
Nous voulions commander une table car nous devions parcourir une plus grande distance, mais il fallait nous dire qu'aucune table ne serait réservée et qu'il serait simplement emmené faire un tour... et de manière très hostile. Alors non... Il y a d'autres restaurants qui sont heureux d'avoir des invités ! C'est dommage.
Le 04/06/2023 à 16:28
Le propriétaire prépare d'excellents gâteaux à emporter pour votre propre fête. Recommandation: Le gâteau After Eight
Le 18/05/2023 à 12:41
Bon restaurant avec une cuisine délicieuse. Le gérant est sympa et drôle. Les prix sont bons.
Le 26/03/2023 à 16:31
Super. Des plats délicieux à des prix très intéressants. Et un hôte qui a toujours de bonnes paroles.
Le 29/01/2023 à 18:39
Nourriture super savoureuse, prix très raisonnable, service très rapide. Un aubergiste rustique qui peut être très amusant mais aussi parfois un peu irritable. MERCI, nous avons aimé.
Le 21/11/2022 à 12:21
Bon service et nourriture savoureuse!
Le 06/11/2022 à 17:17
Très sympa là-bas, et le dicton sur le tableau à l'entrée,... de délicieux gâteaux 🎂 🎂 🎂 😋👌👌👌 n'est pas une blague... de la part du sympathique aubergiste.💯%
Le 24/08/2022 à 08:10
Restaurant rustique, aubergiste rustique, toujours avec une blague aux lèvres. Cuisine maison à des prix raisonnables. Biergarten et restaurant bien fréquenté le dimanche midi.
Le 22/08/2022 à 11:55
Des prix comme autrefois. Hôte très rapide. Bien manger.
Le 20/06/2022 à 17:43
Bel emplacement, semble super accueillant L'espace extérieur est joliment aménagé et il y a une petite aire de jeux dans laquelle les enfants peuvent courir. Le service est excellent et les gâteaux faits maison sont un rêve.
Le 07/06/2022 à 17:34
Très bonne cuisine maison à bon prix. L'inventaire est nostalgique.
Le 06/05/2022 à 12:35
Service sympathique et gamme de différents types de gâteaux. Il y a le déjeuner et le dîner là-bas
Le 17/04/2022 à 05:31
Nous aimons aller chez Steffen dans la Holzjägerklause. La nourriture et le service sont toujours excellents.
Le 15/03/2022 à 10:32
Bonne nourriture❣️ Délicieux gâteau❣️Bon service❣️
Le 08/03/2022 à 10:09
4 étoiles pour le gâteau et l'hôte À tout moment!
Le 16/08/2021 à 11:42
Hôte très drôle !! Il y a toujours un dicton bon et approprié en magasin ! La nourriture est très savoureuse, bon marché et vous n'avez pas à attendre longtemps et tout est fraîchement préparé !! Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant !! Nous reviendrons!! Nous y sommes retournés pour le déjeuner et tout était à nouveau super. Nourriture excellente et délicieuse et un bon hôte !! Tout va bien!!
Le 11/07/2021 à 09:37
Les glaces molles varient, le week-end principalement au chocolat et à la vanille, bon choix d'autres glaces
Le 30/06/2021 à 10:24
Un pub pittoresque avec un propriétaire sympathique - vous pouvez y aller prendre un café ou une bière ou faire une pause lors d'une randonnée. Il y a une aire de jeux et des sièges couverts dans le café en plein air. La cuisine chaleureuse est simple et maniable, les prix sont familiaux.
Je suis encore sorti en vélo aujourd'hui et j'ai pris un rafraîchissement chez Steffen et tout allait bien à nouveau
Le 02/05/2021 à 14:20
Nous recommandons
Le 13/02/2021 à 19:14
L'un des meilleurs et des plus chaleureux restaurants de la région. La nourriture était toujours bonne et abondante, le rapport qualité/prix était excellent. J'y suis allé beaucoup quand j'étais enfant. J'espère qu'il restera ouvert encore quelques années !
Le 15/10/2020 à 07:24
Très bonne nourriture 👍L'accueil était super 🍰
Le 24/09/2020 à 09:58
Bon restaurant bourgeois. Service amical. Bon appétit. Que veux-tu de plus.
Le 18/09/2020 à 06:44
Prix et performances excellents
Le 03/08/2020 à 11:10
Nourriture très savoureuse comme au bon vieux temps
Le 27/07/2020 à 11:50
Nourriture délicieuse, service amical et un magnifique café en plein air 👍
Le 20/07/2020 à 17:32
Merci, Steffen! ! S'il vous plaît, continuez comme ça !!
Le 28/12/2019 à 15:04
Fortement recommandé, des invités toujours sympas, le propriétaire en tout cas... aime venir ici pour prendre un café !
Le 18/08/2019 à 14:59
Délicieux gâteau et glace
Le 11/07/2019 à 06:18
C'est un très joli restaurant ancien et bien entretenu proposant une très bonne cuisine. Il y a aussi un grand espace extérieur propre avec une aire de jeux pour les enfants.
Le 01/05/2019 à 13:23
Cosy et savoureux, très convivial et aussi un peu nostalgique
Le 25/03/2019 à 14:50
J'étais ici pour la première fois avec mes proches le 24 mars 2019. Chapeau bas et note positive la plus élevée. J'adorerais revenir.
Le 17/02/2019 à 12:30
La nourriture était bonne et savoureuse et pas chère
Le 15/12/2018 à 14:40
L'ambiance est bonne, tout comme le service, la nourriture est excellente et le prix est raisonnable
Le 04/11/2018 à 07:59
Les meilleurs gâteaux et choux à la crème !
Le 28/10/2018 à 01:04
Très bon service et bonne nourriture. Les prix sont très bon marché. Le parking est juste à côté du restaurant. Il y a une aire de jeux pour les enfants et les chiens sont les bienvenus.
Le 13/10/2018 à 17:54
Très sympa et fortement recommandé.
Le 12/10/2018 à 06:28
Excellent accueil, nourriture délicieuse
Le 28/08/2018 à 18:48
Ouvert uniquement du jeudi au dimanche, jusqu'à 19h00
Le 25/08/2018 à 18:07
Nourriture délicieuse, comme celle de ta mère. La glace Fürst Pückler maison est un vrai régal. Je dois absolument y retourner et essayer les gâteaux faits maison !
Le 07/07/2018 à 15:18
Comme toujours, c'était très sympa ici avec du café et des gâteaux
Le 03/06/2018 à 13:46
Gâteau douillet et fait maison
Le 17/05/2018 à 06:46
Des gâteaux très savoureux et surtout faits maison que nous recommandons volontiers.
Le 06/05/2018 à 17:50
Les prix et les prestations sont corrects, le gâteau est particulièrement recommandé. C'est dommage qu'il n'y ait pas assez de restaurants traditionnels comme celui-ci. Espérons que cela restera longtemps. 😋
Le 25/04/2018 à 07:50
Joli pub de village pittoresque ! 👍 Une bonne idée est le repas de l'artisan.... un excellent déjeuner pour peu d'argent parmi tout ce qui est disponible.... Génial
Le 05/04/2018 à 05:03
Nourriture délicieuse, surtout la glace faite maison
Le 20/02/2018 à 08:48
Super auberge, surtout en été pour les gens qui aiment la nature.
Le 01/02/2018 à 11:21
Les gâteaux faits maison sont un poème ! Aucun souhait n’est laissé insatisfait. De nombreuses boulangeries Becker de la région peuvent également apprendre une ou deux choses. Il n’y a pas de mélange à pâtisserie tout prêt ici, tout est fait maison. Les demandes des clients sont également prises en compte. Super savoureux et bon rapport qualité prix.
Le 18/12/2017 à 17:04
Merci encore pour la bonne hospitalité, tout le monde était très satisfait
Le 01/06/2017 à 09:54
Très bonne cuisine et tout fait maison.Excellent mort maison
Le 17/06/2012 à 06:56
Le prix, la qualité et tous les accompagnements sont imbattables. Jusqu’à présent, chaque visite ici a été un événement particulier.
💬 Ce fut une après-midi et une soirée très agréables, avec un très bon accueil ! Merci beaucoup
💬 Nous y avons acheté 3 kebabs en vacances, malheureusement très chers à 7 € par kebab. Mais tout avait un bon goût. Malheureusement pour le prix seulement une brochette de viande hachée.
💬 Rien à dire correct
💬 Très bonne cuisine thaïlandaise. Propriétaire sympa. Ambiance agréable. Nous aimons la cuisine asiatique et recommandons vivement celle-ci !
💬 Très bon rapport qualité prix. Repas de qualité et de saison.
💬 Nous nous y sommes rendu lors d'une visite pendant le marché de Noël car tout était pleins , aucune personne ne parlé un minimum le français donc très compliqué pour ce faire comprendre. Plat hors de prix Burger double steak censé être 100% pur boeuf alors que pas du tout viande surgelé de mauvais goût. Sauce à par à 1€50 ainsi que les frites elles à 4€50 . Résultats pour 4 personnes plus de 90€ l'addition. Très déçu de l'accueil. Nous avons senti ne pas être les bienvenus ce qui est très dommage. A fuire !!!
💬 la meilleure baguette de tous les temps chargée de chèvre
💬 Nous (trois adultes + trois enfants) avons passé la semaine de vacances d'hiver dans le magnifique Goldbachhäuschen et nous n'avons manqué de rien. La maison a été rénovée avec tout l'amour imaginable et fait vraiment de votre séjour une expérience. L'équipement est complet, nous avons donc pu cuisiner comme nous le souhaitions. Manger ensemble à table dans le salon était merveilleux. Les lits sont très confortables et le mobilier est généralement de bon goût. De bonnes boulangeries et autres magasins se trouvent non loin dans le village. Et on pourrait même skier en montagne. Tout est parfait. Nous nous sommes magnifiquement rétablis et reviendrons certainement bientôt,
💬 La soupe indienne est excellente - presque de classe mondiale et végétalienne également. Personnel très sympathique ! Wrap aussi délicieux. La Toscane est ma préférée. Soupe de potiron déconseillée.
💬 Petit restaurant chaleureux avec des pâtes maison très savoureuses. Les portions étaient très bonnes et savoureuses. J'ai particulièrement aimé l'espace dans la « vitrine ».