📌 An d. Schachtbahn 18, 04420 Markranstädt - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 18:38
Le ver à bois est génial Regarde le football
Le 07/10/2023 à 21:16
Extrêmement ennuyeux pour toute la zone résidentielle voisine, car les temps de repos ne sont en aucun cas respectés. Tout est rempli de son jusqu'à bien après minuit. Même lorsque nous demandons que le volume soit réduit (personne n’exige la fin immédiate de la fête), la réponse est : « Cela ne fonctionnera tout simplement pas aujourd’hui. Au revoir.
Le 17/06/2023 à 23:20
Le service laisse à désirer
Le 12/06/2021 à 15:48
Cosy, rustique, génial !!!
Le 04/04/2021 à 17:18
Elle est bonne mais aussi
Le 09/07/2019 à 09:28
J'habite au bord de la mer Baltique et j'ai invité mes amis lors de ma dernière visite à Leipzig. Toujours heureux. Le fonctionnement et le service étaient très bons, même pour un groupe plus important. Nourriture super savoureuse. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup
Le 09/06/2019 à 19:19
Aujourd'hui, il y avait de la bière gratuite.
Le 01/05/2019 à 06:56
Pub très sympa
Le 11/11/2018 à 10:12
Je donne 3 étoiles... deux pour l'excellent service et une pour la nourriture... nous avons passé une excellente soirée jusqu'au matin... mais ce n'est pas possible car nous avons perdu 3 heures et demie, à cause du bar à l'avant était laissé ouvert aux invités du football... cela signifiait pour nous que notre DJ rémunéré ne pouvait pas faire son travail. Quand je réserve un emplacement, je réserve le tout et non 20 footballeurs. Désolé, ne partez pas... Nous ne reviendrons pas. Merci surtout au jeune homme derrière le bar. Excellent travail.
Le 04/11/2018 à 18:38
Cuisine simple mais très savoureuse dans une ambiance rustique avec un service très sympathique
Le 27/10/2018 à 12:52
J'ai déjà célébré la réunion de deuxième classe à Holzwurm. Cela a duré jusqu'à 15h30 et c'était très agréable, service rapide. La nourriture était également magnifiquement préparée. Je ne peux que recommander !
Le 13/09/2018 à 20:37
Des invités très simples avec Sky pour le football
Le 11/06/2018 à 17:52
Tout est génial
Le 28/03/2018 à 09:39
Pub pittoresque pour regarder du football et de petits événements. Personnel très attentif
Le 05/11/2017 à 10:40
Super restaurant, absolument familial
Le 01/11/2017 à 09:26
Idéal comme lieu de fête, la nourriture a encore besoin de travail.
Le 09/09/2017 à 13:28
Un bar/pub petit mais sympa. Le personnel est très gentil. La nourriture est très savoureuse et les commandes sont servies rapidement.
Le 01/09/2017 à 15:30
Pub sympa
Le 24/05/2017 à 14:15
Cuisine maison et délicieuse
Le 11/04/2017 à 20:31
La nourriture était très savoureuse. Prix humains et très attentifs. Avec plaisir encore.. CONSEIL SECRET ✔
Le 20/03/2017 à 08:54
Personnel très sympa
Le 12/12/2016 à 21:02
Convient à toutes les occasions, toujours convivial, tout simplement génial
Le 01/10/2015 à 16:43
Un de ces endroits qu'on retrouve rarement - rustique, cosy et humain ! Il n'y a pas besoin de WiFi...😉
Le 21/03/2014 à 15:16
La nourriture est délicieuse. Juste un cracker avec des pommes de terre frites et un œuf au plat ou un Fettbemme à des prix raisonnables. Le service est soigné et impressionne par son humour et sa politesse.
💬 Belle grande pièce avec un poêle à bois rustique. Tout est propre et bien rangé 👍👍👍
💬 Le service est différent. Si vous n'avez pas envie d'avoir des locataires, vous devriez envisager une autre source de revenus.
💬 Hôtel très rustique
💬 Super endroit pour manger rapidement. Pas de circulation d'air donc il fait chaud en été. Très bon service. Le stationnement peut être difficile dans la rue, mais il y a un parking au bout d'un long pâté de maisons.
💬 Large choix de plats et de boissons. Bonne atmosphère. Il y a de nombreuses places de parking gratuites à proximité
💬 C'était génial!
💬 Une si belle escalope. La personne était responsable, efficace et raisonnable. Nous avions 30 minutes et nous étions pressés. Cet endroit nous a aidé avec une ambiance agréable.
💬 S’il n’y avait aucune étoile, ce serait approprié. Le plat n’a absolument aucun goût. Les employés parlent peu, presque pas, l'allemand. Le chef ne semblait pas vouloir travailler, ce qui se reflétait dans la nourriture. Déconseillé en termes de goût. Les employés ne prennent pas non plus l'hygiène au sérieux. Donc, pour quelques euros de plus, il existe de bien meilleurs endroits à proximité où vous pouvez commander. Si vous ne croyez pas cette affirmation, n'hésitez pas à juger par vous-même. Une fois et plus jamais.........
💬 La nourriture a toujours bon goût Performance des prix parfaite Toujours fini rapidement Que ce soit la pizza, la salade ou les pâtes, tout est super
💬 Bonne bière, bonne salade. Le spécial de 3 viandes avec kartoffeln était ok, la saucisse était très bonne mais les 2 autres viandes étaient trop cuites. Je parlais mon Deutsch pas très bon mais compréhensible, le serveur a insisté pour me parler en anglais.