Bar 🇩🇪

Gaststätte Holzwurm Avis

📌 An d. Schachtbahn 18, 04420 Markranstädt - Allemagne

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Gaststätte Holzwurm à Markranstädt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Holzwurm à Markranstädt

Andreas.i

Le 13/10/2023 à 18:38

4 / 5

Le ver à bois est génial Regarde le football

Da.u

Le 07/10/2023 à 21:16

1 / 5

Extrêmement ennuyeux pour toute la zone résidentielle voisine, car les temps de repos ne sont en aucun cas respectés. Tout est rempli de son jusqu'à bien après minuit. Même lorsque nous demandons que le volume soit réduit (personne n’exige la fin immédiate de la fête), la réponse est : « Cela ne fonctionnera tout simplement pas aujourd’hui. Au revoir.

Bressau.a

Le 17/06/2023 à 23:20

3 / 5

Le service laisse à désirer

Jane.s

Le 12/06/2021 à 15:48

5 / 5

Cosy, rustique, génial !!!

Constantin-Nico.u

Le 04/04/2021 à 17:18

5 / 5

Elle est bonne mais aussi

Ilona.u

Le 09/07/2019 à 09:28

5 / 5

J'habite au bord de la mer Baltique et j'ai invité mes amis lors de ma dernière visite à Leipzig. Toujours heureux. Le fonctionnement et le service étaient très bons, même pour un groupe plus important. Nourriture super savoureuse. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup

Karsten.o

Le 09/06/2019 à 19:19

5 / 5

Aujourd'hui, il y avait de la bière gratuite.

Photo n°1 de l'avis de Karsten.o fait le 09/06/2019 à 19:19 sur le  Gaststätte Holzwurm à Markranstädt
Lars.o

Le 01/05/2019 à 06:56

5 / 5

Pub très sympa

Mandy.e

Le 11/11/2018 à 10:12

3 / 5

Je donne 3 étoiles... deux pour l'excellent service et une pour la nourriture... nous avons passé une excellente soirée jusqu'au matin... mais ce n'est pas possible car nous avons perdu 3 heures et demie, à cause du bar à l'avant était laissé ouvert aux invités du football... cela signifiait pour nous que notre DJ rémunéré ne pouvait pas faire son travail. Quand je réserve un emplacement, je réserve le tout et non 20 footballeurs. Désolé, ne partez pas... Nous ne reviendrons pas. Merci surtout au jeune homme derrière le bar. Excellent travail.

Andre.i

Le 04/11/2018 à 18:38

5 / 5

Cuisine simple mais très savoureuse dans une ambiance rustique avec un service très sympathique

Dieter.u

Le 27/10/2018 à 12:52

5 / 5

J'ai déjà célébré la réunion de deuxième classe à Holzwurm. Cela a duré jusqu'à 15h30 et c'était très agréable, service rapide. La nourriture était également magnifiquement préparée. Je ne peux que recommander !

Thomas.e

Le 13/09/2018 à 20:37

3 / 5

Des invités très simples avec Sky pour le football

Karl-Heinz.i

Le 11/06/2018 à 17:52

5 / 5

Tout est génial

Stefan.e

Le 28/03/2018 à 09:39

4 / 5

Pub pittoresque pour regarder du football et de petits événements. Personnel très attentif

Franziska.e

Le 05/11/2017 à 10:40

5 / 5

Super restaurant, absolument familial

Manuela.o

Le 01/11/2017 à 09:26

4 / 5

Idéal comme lieu de fête, la nourriture a encore besoin de travail.

Heinrich.o

Le 09/09/2017 à 13:28

3 / 5

Un bar/pub petit mais sympa. Le personnel est très gentil. La nourriture est très savoureuse et les commandes sont servies rapidement.

Jan.�

Le 01/09/2017 à 15:30

5 / 5

Pub sympa

Petra.e

Le 24/05/2017 à 14:15

3 / 5

Cuisine maison et délicieuse

Hendrik.i

Le 11/04/2017 à 20:31

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Prix ​​humains et très attentifs. Avec plaisir encore.. CONSEIL SECRET ✔

Jonny.e

Le 20/03/2017 à 08:54

5 / 5

Personnel très sympa

Wolfgang.u

Le 12/12/2016 à 21:02

5 / 5

Convient à toutes les occasions, toujours convivial, tout simplement génial

Jens.e

Le 01/10/2015 à 16:43

5 / 5

Un de ces endroits qu'on retrouve rarement - rustique, cosy et humain ! Il n'y a pas besoin de WiFi...😉

Lars..

Le 21/03/2014 à 15:16

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Juste un cracker avec des pommes de terre frites et un œuf au plat ou un Fettbemme à des prix raisonnables. Le service est soigné et impressionne par son humour et sa politesse.

  • 🏪 McDonald's (3364 Avis)

  • 💬 Comme les autres Mc Donald's. La nourriture est bonne, notre commande n'a pas été affichée à l'écran à cause d'un problème. Nous avons donc attendu plus longtemps que d'habitude sans le savoir. Proche de l'autoroute, c'est donc une bonne halte pour une pause. Ils ont un immense parking, KFC et Losteria sont à côté de ce joint. Ce MacDonald possède également un café. pour de délicieux cafés et desserts.


  • 🏪 Hotel Bichlerhof (401 Avis)

  • 💬 Hôtel situé à Mittenwald, très pittoresque. Repas du soir servi sans menu varié à partir de 18 heures. On ne vous sert plus si vous arrivez à 19 heures. Chambres propres, traditionnelles, dont la décoration trop chargée nuit à la circulation. Il existe des chambres avec terrasse: attention, la terrasse n’est pas clôturée. Enfin, il n’y a pas suffisamment de places de parking sur pour accueillir la voiture de tous les hôtes. Comme la route de l’hôtel interdit le stationnement, il faut garer sa voiture dans une rue perpendiculaire, ce qui n’est pas pratique. Point positif: chiens acceptés. Personnel charmant et disponible entre 8 et 13 heures. Je n’ai rencontré la réceptionniste que le jour de mon départ. Un personnel est présent au moment des repas, pour autant que l’on aime prendre son repas du soir aussi tôt: 18 heures n’est pas une heure habituelle pour les pays d’Europe de l’Ouest.


  • 🏪 LANDGASTHOF PAULUS & DER LADEN - Thomas A. Nickels (241 Avis)

  • 💬 Nous étions invités un samedi midi et avons d'abord été agréablement surpris par les horaires d'ouverture et de cuisine. Ce qui est arrivé à notre table était vraiment délicieux. Pas de fioritures, la qualité des produits est ici la priorité. Bien sûr, nous avons également été impressionnés par les conseils en matière de vins de l'hôte. Le bon vin a été recommandé sans problème et pour les buveurs de bière, il y avait une Pilsner de Bavière qui ne pouvait pas avoir meilleur goût. Il ne faut pas non plus manquer les desserts. Nous reviendrons cet été et nous nous réjouissons déjà de passer d'agréables heures sur la terrasse.


  • 🏪 Gaststätte Zum Knoll (43 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un rôti à la crème brésilienne avec des nouilles en ruban. Très 😋 savoureux


  • 🏪 La Petite France (76 Avis)

  • 💬 Restaurant avec nourriture correcte. En général, les restaurants dans les parcs d’attractions sont très moyen, celui-ci est pas mal. Les desserts sont très bons. Le cadre est agréable avec une belle décoration et de l’espace entre les tables. Le personnel est sympathique et souriant.


  • 🏪 La Villa Restaurant Mediterran (490 Avis)

  • 💬 Nous avons été positivement surpris... nous connaissons la Villa depuis longtemps et avons vécu les moments positifs et négatifs. Nous avions pré-commandé et avons été immédiatement conduits à la table. Personnel très sympathique, les boissons sont arrivées rapidement. La nourriture était très savoureuse, qu'il s'agisse de cuisine grecque ou italienne. les deux sont proposées. Nous pouvons donc certainement le recommander.


  • 🏪 Jirka bolek (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Auf der Tenne (221 Avis)

  • 💬 Endroit confortable pour petites et grandes familles. Propriétaires super sympathiques, très bon petit déjeuner avec du temps pour discuter et se détendre. Le coin grill et la salle communautaire sont parfaits pour les petites fêtes.


  • 🏪 Garten Geastahus (5 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures maisons d'hôtes dans lesquelles j'ai séjourné à Leonberg Stuttgart. Au départ, je prévoyais une nuit, mais j'ai prolongé la nuit en raison du personnel sympathique et cela vaut plus que ce que j'ai payé. C'est au coeur du centre-ville et juste en face du centre commercial Leo et de l'arrêt de bus. Je le recommanderais à tout le monde. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Krokodil (1505 Avis)

  • 💬 Ils ont apporté une petite salade, il y en avait plus. La galette du cheeseburger n'était pas bien cuite