📌 An d. Schachtbahn 18, 04420 Markranstädt - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 18:38
Le ver à bois est génial Regarde le football
Le 07/10/2023 à 21:16
Extrêmement ennuyeux pour toute la zone résidentielle voisine, car les temps de repos ne sont en aucun cas respectés. Tout est rempli de son jusqu'à bien après minuit. Même lorsque nous demandons que le volume soit réduit (personne n’exige la fin immédiate de la fête), la réponse est : « Cela ne fonctionnera tout simplement pas aujourd’hui. Au revoir.
Le 17/06/2023 à 23:20
Le service laisse à désirer
Le 12/06/2021 à 15:48
Cosy, rustique, génial !!!
Le 04/04/2021 à 17:18
Elle est bonne mais aussi
Le 09/07/2019 à 09:28
J'habite au bord de la mer Baltique et j'ai invité mes amis lors de ma dernière visite à Leipzig. Toujours heureux. Le fonctionnement et le service étaient très bons, même pour un groupe plus important. Nourriture super savoureuse. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup
Le 09/06/2019 à 19:19
Aujourd'hui, il y avait de la bière gratuite.
Le 01/05/2019 à 06:56
Pub très sympa
Le 11/11/2018 à 10:12
Je donne 3 étoiles... deux pour l'excellent service et une pour la nourriture... nous avons passé une excellente soirée jusqu'au matin... mais ce n'est pas possible car nous avons perdu 3 heures et demie, à cause du bar à l'avant était laissé ouvert aux invités du football... cela signifiait pour nous que notre DJ rémunéré ne pouvait pas faire son travail. Quand je réserve un emplacement, je réserve le tout et non 20 footballeurs. Désolé, ne partez pas... Nous ne reviendrons pas. Merci surtout au jeune homme derrière le bar. Excellent travail.
Le 04/11/2018 à 18:38
Cuisine simple mais très savoureuse dans une ambiance rustique avec un service très sympathique
Le 27/10/2018 à 12:52
J'ai déjà célébré la réunion de deuxième classe à Holzwurm. Cela a duré jusqu'à 15h30 et c'était très agréable, service rapide. La nourriture était également magnifiquement préparée. Je ne peux que recommander !
Le 13/09/2018 à 20:37
Des invités très simples avec Sky pour le football
Le 11/06/2018 à 17:52
Tout est génial
Le 28/03/2018 à 09:39
Pub pittoresque pour regarder du football et de petits événements. Personnel très attentif
Le 05/11/2017 à 10:40
Super restaurant, absolument familial
Le 01/11/2017 à 09:26
Idéal comme lieu de fête, la nourriture a encore besoin de travail.
Le 09/09/2017 à 13:28
Un bar/pub petit mais sympa. Le personnel est très gentil. La nourriture est très savoureuse et les commandes sont servies rapidement.
Le 01/09/2017 à 15:30
Pub sympa
Le 24/05/2017 à 14:15
Cuisine maison et délicieuse
Le 11/04/2017 à 20:31
La nourriture était très savoureuse. Prix humains et très attentifs. Avec plaisir encore.. CONSEIL SECRET ✔
Le 20/03/2017 à 08:54
Personnel très sympa
Le 12/12/2016 à 21:02
Convient à toutes les occasions, toujours convivial, tout simplement génial
Le 01/10/2015 à 16:43
Un de ces endroits qu'on retrouve rarement - rustique, cosy et humain ! Il n'y a pas besoin de WiFi...😉
Le 21/03/2014 à 15:16
La nourriture est délicieuse. Juste un cracker avec des pommes de terre frites et un œuf au plat ou un Fettbemme à des prix raisonnables. Le service est soigné et impressionne par son humour et sa politesse.
💬 C'est un hôtel allemand typique à l'ancienne Les chambres étaient propres et toutes en ordre Le personnel était sympathique mais comprenait à peine l'anglais Le plus négatif était le petit-déjeuner Ouvert jusqu'à 10h30 mais nous y étions à 9h30 mais il n'y avait pas de produits comme des crêpes ou des œufs qui avaient déjà tous été mangés par les clients précédents.
💬 Fabuleuses pizzas qui ont une pâte très bonne !! Si vous cherchez un lieu où vous voulez un service au top et une bonne pizza, vous tomberez sous le charme !! Je recommande !! Service rapide comme efficace, on est aussitôt assis aussitôt servis. Pizza extrêmement digeste et goûtue avec des produits frais. Bon rapport qualité prix. Je recommande et reviendrai.
💬
💬 Je peux dire ouvertement et honnêtement de loin le pire kebab de ma vie, surtout pour 7,50 €, un kebab pas cher avec 2 ayran serait bien meilleur. Mais la pizza était extrêmement intense
💬 Lorsque vous êtes entré dans la zone d’entrée, vous avez été confronté à une odeur très désagréable. Vieil animal et odeur de fumée. C'était très sale dans le couloir. L'aquarium desséché sentait également très mauvais. L'appartement de vacances était rempli de jouets, d'une table de jeu et de meubles de toutes sortes, recouverts de nappes. Les torchons et les serviettes avaient l'air crasseux. J'ai dû quitter la maison au bout d'une heure parce que j'avais peur d'avoir besoin d'un médecin urgentiste car j'étais essoufflé. J'ai ensuite sorti mes affaires en un rien de temps et j'ai cherché un nouvel endroit où vivre.
💬 Immense on y trouve tout. Mieux qu'en France
💬 Je suis très surpris du nombre de localités inconnues qu'il existe dans le Palatinat. Nous avons connu le restaurant grâce à une invitation. Qualité supérieure de la nourriture. La pizza est vraiment super. J'aime particulièrement la pizza La Fenice sur la photo. Endroit très propre. Toilettes super et super propres. Personnel sympathique. Et il y a beaucoup de places de parking devant le restaurant.
💬 Winnerschnitzel la plus industriel que j’ai manger! A fuire c’est une honte pour un restaurant
💬 Endroit simple avec des hamburgers fantastiques, ils avaient même du très bon riz au lait ! Le pain était super moelleux et faisait le burger. Je l'ai essayé tard dans la nuit et je ne savais pas si c'était la faim, mais j'ai réessayé le lendemain et je peux confirmer 👌. Cela n’a rien d’extraordinaire, mais si vous recherchez juste un bon burger solide, celui-ci est parfait.
💬 J'ai commandé deux plateaux de côtes levées, des légumes grillés, des calamars et deux commandes de frites au chili. Les côtes étaient sèches. Les légumes étaient en quelque sorte un mélange de courgettes souples détrempées et non cuites à côté de carottes froides croquantes. Les calamars n'avaient pas la trempette qu'ils étaient censés accompagner et, grâce à une cuisson excessive, ils avaient la texture et la saveur du blanc d'œuf. Les frites au chili étaient correctes, mais le fait qu'elles soient des frites faisait le gros du travail. Regardez les photos et décidez par vous-même. Ne vous laissez pas tromper par la trace de sauce BBQ sur les côtes, la viande est sèche et un peu de sauce ne la ravivera pas.