Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Hönzer Eck Avis

📌 Hönzer Dorfstraße 1, 31079 Sibbesse - Allemagne

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Gaststätte Hönzer Eck à Sibbesse

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hönzer Eck à Sibbesse

Texx.

Le 10/12/2022 à 18:48

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était également excellent

Brigitte.o

Le 03/10/2022 à 06:23

5 / 5

Un restaurant très convivial. Très bonne nourriture et service très agréable et sympathique.

Lukas.l

Le 17/03/2022 à 10:13

5 / 5

Nicolas

Angelika.a

Le 21/11/2021 à 22:49

5 / 5

Nous y allons souvent, nous mangeons généralement du chou brun avec des Bregenwurst ou chaque halde d'oies avec 80 personnes. Ils étaient toujours très savoureux et le service était très bon et tout le monde pouvait manger en même temps. Nous pouvons certainement manquer ça

Annette..

Le 14/10/2021 à 15:40

4 / 5

Restaurant rustique avec une cuisine maison très savoureuse. Idéal également pour les grands groupes de randonnées ou les fêtes de famille.

Bodo.i

Le 07/10/2020 à 11:35

5 / 5

A commencer par la cuisine, tout était top

Norbert.e

Le 31/12/2019 à 09:07

5 / 5

Comme toujours, un délicieux chou brun a été dégusté après une belle randonnée !

Bernd.i

Le 10/12/2019 à 10:24

4 / 5

Des gens très confortables et sympathiques. Cuisine allemande honnête !

Astrid.i

Le 17/11/2019 à 13:27

5 / 5

C'était bon 😋

Ursula.e

Le 16/11/2019 à 19:53

5 / 5

Ils y servent de délicieux plats au lignite

Andreas.c

Le 21/05/2019 à 06:29

5 / 5

Super, toujours heureux à nouveau.

Stefan.i

Le 24/04/2019 à 13:20

5 / 5

J'y suis allé pour un repas de chou brun avec 20 personnes. La nourriture était excellente et les 2 conditions étaient réunies.

Burghart.l

Le 08/01/2019 à 19:55

5 / 5

Bonne cuisine et charme de 50 ans d'expérience. Recommandé

Florian.e

Le 30/12/2018 à 07:33

5 / 5

Haut

Ursula.a

Le 12/08/2018 à 15:26

4 / 5

J'étais ici aujourd'hui pour un anniversaire. La nourriture était délicieuse. L'entrée et le dessert étaient excellents. De nombreux restaurants peuvent donner l'exemple en matière de propreté des verres, des couverts et de la vaisselle. Je ne veux pas non plus oublier le service, il était très sympathique et attentionné.

Addy.d

Le 26/07/2018 à 21:31

3 / 5

Bonne nourriture

YVONNE.A

Le 04/03/2018 à 17:38

5 / 5

Service super sympa et le patron aussi. C'était aussi délicieux... ne peut être que recommandé :-)

Maik.a

Le 05/01/2018 à 13:57

5 / 5

Hyper délicieux !! Cela fait des années que nous mangeons des asperges, du canard et du chou brun et c'est absolument délicieux !!!

Mark.c

Le 28/12/2017 à 21:02

5 / 5

Très bon dîner de Noël !

Franz.a

Le 29/11/2017 à 21:58

5 / 5

Le chou brun avec Bregenwurst et Schwärchen a un goût impeccable. Nous recommandons .

Andrea.c

Le 17/11/2017 à 22:18

5 / 5

Nous étions ici pour le canard aujourd'hui. Fabuleux!! Le chou brun est également délicieux ici.

Lars.u

Le 16/01/2017 à 06:02

5 / 5

Nous avons été invités à manger du chou brun. C'était super délicieux. Je ne peux que recommander.

Arne.�

Le 14/01/2017 à 16:05

5 / 5

Toujours bon et savoureux. Le chou frisé est une merveille

Olaf.o

Le 02/07/2016 à 11:59

5 / 5

Restaurant avec une cuisine délicieuse Dîner de chou frisé et canard Plats de fêtes

Andreas.a

Le 27/12/2014 à 17:53

5 / 5

Nourriture 🍴 très bonne.. 😉

  • 🏪 Pizzeria Dilvano (210 Avis)

  • 💬 Mérite absolument 5 étoiles. Les gars sont super, un excellent service et une nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est imbattable. Les portions sont grandes et on ne lésine pas sur les accompagnements ni sur la sauce. Nous nous approvisionnons régulièrement en nourriture d'ici, même si nous n'habitons plus à Kaufungen. Ça vaut le coup.


  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (221 Avis)

  • 💬 Délicieux comme toujours !


  • 🏪 Dave's Pizza meets Burger (497 Avis)

  • 💬 Je trouve la nourriture vraiment bonne, il ne faut pas non plus attendre si longtemps pour l'avoir. L'ambiance est simpliste et très sympa aussi. Je reviendrai si j'en ai l'occasion.


  • 🏪 Pension Seiboldsmühle (153 Avis)

  • 💬 Chambres très soignées. Nous avons pris un délicieux repas au restaurant le soir et dans la salle du petit-déjeuner le matin.


  • 🏪 Markt-Kaffee (260 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir de rendre visite à MARKT KAFFEE. Un service très incroyable et des trucs tellement sympathiques. Je le recommande vraiment très très si vous êtes là pour leur rendre visite.


  • 🏪 Landgasthof Am Park (510 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner... sans passer la nuit... Le restaurant était très accueillant, propre, bien entretenu, joliment meublé... Le personnel de service était courtois, sympathique, rapide, serviable et très gentil. La nourriture était délicieuse, suffisante, savoureuse et préparée avec amour. Les prix étaient tout à fait corrects. et adapté. Nous serions heureux de revenir 😉


  • 🏪 Feinheit Hotel & Restaurant (47 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit et j'ai passé un bon moment ! Les employés sont tous très sympathiques et arrangeants. La chambre est petite mais agréable - équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il ne nous manquait qu'une bouilloire. La chambre était également très propre. Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture ou le petit-déjeuner, mais ce que nous avons vu au moment du départ semblait très attrayant.


  • 🏪 Mauersegler Berlin (919 Avis)

  • 💬 Super lieu pour se poser entre ami-es ou en famille, grand choix de boissons et les grillades ouvrent à 14h ! On a passé un super moment, les barpersons sont adorables et parlent Anglais. Les WCs sont propres. On y est allé un Samedi, aucune attente pour se poser.


  • 🏪 Bistro NaNu (77 Avis)

  • 💬 Je suis invité au Bistro Nanu depuis plus de 20 ans. La nourriture est incroyablement savoureuse pour un bistro. Certains restaurants peuvent faire mieux, notamment en ce qui concerne le rapport qualité/prix. Des portions décentes, du bon goût et des prix raisonnables. Les salades sont sans égal à Uhingen. Délicieux! Les boissons servies sont également de grande qualité. Bières, jus de fruits, vins de marque - pas de marques propres bon marché de discounters. Les clients réguliers répondent également aux demandes individuelles de boissons. L'espace extérieur est magnifiquement conçu en été. En effet, on rencontre Michael et son équipe à chaque festival d'Uhinger (restauration pendant 24 heures, ouverture le dimanche, stands de vins chauds pendant la période de Noël, journées promotionnelles...). La scène gastronomique d’Uhingen serait bien différente sans Nanu. L'offre d'animations est correcte : football, handball, baby-foot, fléchettes, machines. Ce que vous attendez d'un bistro, c'est ce que vous obtenez ici. Près de 30 ans en tant que restaurateur dans la même propriété - statut culte, même si une chose ou une autre a changé au fil des années. Continuez comme ça.


  • 🏪 Restaurant Deutsch Ecf (1 Avis)

  • 💬 Super restaurant, comme avant.