📌 Hubertusstraße 41, 38279 Sehlde - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 05:39
Ambiance rustique, le schnitzel était savoureux.
Le 22/10/2023 à 14:28
Escalope de luxe ❤️
Le 12/10/2023 à 06:42
Bonne nourriture à de bons prix pour vous remplir, puis service amical et et vous ne pouvez donner que 5 étoiles dans toutes les catégories, veuillez garder cette ambiance et cette flair pendant longtemps .....
Le 06/10/2023 à 17:58
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et c'était le meilleur poulet que j'ai mangé depuis longtemps
Le 06/10/2023 à 08:54
Un très joli restaurant rustique avec un bowling. C'était une super soirée! La nourriture était excellente. Ne peut être que recommandé ! Malheureusement, je n'ai pris aucune photo... mais je les prendrai la prochaine fois.
Le 17/08/2023 à 15:34
... les horaires d'ouverture ne sont plus corrects. Donc pas d'évaluation de l'offre. Ce serait bien de savoir quand il est ouvert et quand il ne l'est pas. Dommage !
Le 21/07/2023 à 18:17
Très bon service et le poulet le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps. J'adorerais revenir.
Le 10/06/2023 à 13:54
Un très joli restaurant pittoresque avec de la bonne nourriture et un personnel sympa.
Le 29/05/2023 à 17:55
Très bon resto. Je recommande les escalopes. Fraîchement exploité et super savoureux. Personnel sympathique et ambiance agréable. Cela vaut la peine d'y aller.
Le 13/05/2023 à 15:16
Restaurant chaleureux, avec une excellente cuisine et un service amical.
Le 25/01/2023 à 16:59
Service sympathique et agréable. Nous y avons mangé des escalopes et elles étaient très bonnes. Conclusion.....Nous serions ravis de revenir.
Le 03/01/2023 à 16:09
Toujours très bon👍
Le 30/12/2022 à 15:28
Grande fête de Noël au bowling pour les jeunes du handball👍
Le 27/12/2022 à 18:02
Non merci! Nous étions trois avec un enfant. Restaurant FROID, tous les radiateurs éteints ! J'ai dû m'asseoir là avec une veste ! 40 minutes d'attente pour manger, puis la désillusion : escalopes à moitié crues, frites trop salées, la si tant vantée sauce du chasseur limpide, au goût de plastique ; mais au moins garni de CINQ morceaux de champignons (je les ai comptés). Les gens, les gens… que se passe-t-il ? Au moins le personnel était sympa, UNE étoile pour ça ! Il se peut que les choses étaient différentes il y a quelques jours/semaines/mois, mais le cliché d'aujourd'hui : mettez-en six !
Le 19/10/2022 à 17:07
Un endroit pour bien manger. Il avait un goût de 10/10. État très sympathique, toujours heureux !!!
Le 12/09/2022 à 19:29
Cuisine allemande et méga délicieuse. Vous pouvez également aller au bowling. Regarde. Meilleure recommandation
Le 27/08/2022 à 05:59
- un café en plein air petit mais agréable -Nourriture délicieuse et abondante 🙃🤞 (le schnitzel était mon choix) - Le service est rapide, humoristique, bavarois😊😊😊 Nous reviendrons avec plaisir lors de notre passage
Le 03/08/2022 à 18:23
Super pub avec une excellente cuisine bon marché.
Le 17/07/2022 à 16:48
Pub super confortable, nourriture délicieuse, personnel sympa, fortement recommandé 👌
Le 26/06/2022 à 09:51
Très bonne nourriture, cuisine maison, grosses escalopes juteuses, beaucoup de plats d'accompagnement,
Le 26/04/2022 à 19:07
Le schnitzel était très savoureux. N'importe quel endroit qui possède un restaurant de village comme celui-ci avec une telle cuisine peut s'estimer chanceux.
Le 03/03/2022 à 22:52
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique 👌
Le 07/12/2021 à 09:49
Excellente nourriture
Le 06/09/2021 à 14:14
Nous avons été invités ici pour une fête de famille et nous avons vraiment apprécié. Un restaurant de village vraiment cosy, comme on le connaît d'autrefois. La nourriture et le service étaient très savoureux et attentionnés. Nous y retournerons certainement 🥰
Le 13/07/2021 à 04:27
Excellente cuisine maison
Le 18/06/2021 à 12:33
A mangé des asperges super délicieuses Pourrait s'asseoir dehors
Le 06/06/2021 à 17:09
Super super pub, tout le monde y est sympa et la nourriture est très savoureuse.
Le 20/02/2021 à 18:39
Toujours toujours heureux. Hubert prépare la meilleure nourriture, tout le monde est toujours très sympathique. Je tiens également à remercier Tanja pour son attitude amicale et chaleureuse. Merci pour votre excellente cuisine.
Le 13/01/2021 à 16:32
Super magasin, excellent service et nourriture vraiment délicieuse
Le 14/07/2020 à 20:51
Les meilleures escalopes☺
Le 09/02/2020 à 19:48
Bon service et la nourriture était bonne aussi.
Le 06/12/2019 à 19:34
Très bonne ambiance Et un repas encore meilleur Hubi est boucher et sait cuisiner Super bowling avec un service très sympathique
Le 13/11/2019 à 08:48
Très bonne nourriture, avec plaisir encore
Le 19/08/2019 à 09:47
Les escalopes et pommes de terre frites sont super délicieuses !! La bière est fraîchement tirée. Le service est très sympathique et professionnel et l'ambiance est agréable et simple. Hautement recommandé!
Le 09/04/2019 à 18:50
La nourriture était très bonne. mais il est recommandé de pré-commander s'il y a 10 personnes. nous avons attendu 1,5 heures pour notre nourriture.
Le 31/03/2019 à 18:51
Nous venons donc plus souvent maintenant 😊☺Super délicieux et le service est génial⚘
Le 26/02/2019 à 20:56
Restaurant chaleureux avec de la bonne nourriture et un service amical.
Le 21/02/2019 à 18:17
Délicieux 😋
Le 03/01/2019 à 05:47
Les meilleures escalopes !
Le 13/11/2018 à 23:46
Très bonne nourriture (cuisine allemande) à des prix également très bons au centre du village. Service amical. Restaurant meublé un peu simplement et démodé. Toujours confortable.
Le 11/08/2018 à 20:14
Nourriture délicieuse, bon service. fortement recommandé
Le 30/07/2018 à 15:57
Nourriture très bonne comme toujours
Le 18/07/2018 à 18:18
Escalope et poulet super savoureux. Peut être plus que recommandé. Simplement génial!!
Le 13/07/2018 à 20:08
Nourriture très savoureuse, service sympathique. Avec plaisir encore.
Le 16/06/2018 à 17:42
Nourriture super savoureuse et gens sympas. Nous recommandons
Le 06/04/2018 à 11:04
Très savoureux et mangé abondamment. Service agréable et attentionné. Avec plaisir encore !!!👍🏻
Le 16/02/2018 à 08:08
J'y ai mangé plusieurs fois et c'était toujours super et les conditions étaient agréables. Vous pouvez également aller au bowling ici.
Le 04/02/2018 à 19:35
La nourriture 🌯 était, comme toujours, très savoureuse
Le 26/01/2018 à 17:23
Cuisine maison à prix équitables
Le 19/02/2017 à 10:49
poulet délicieux, sièges confortables, avec plaisir encore
Le 25/09/2016 à 08:04
Excellente restauration de divertissement. Nourriture délicieuse et Pilsner.
💬 Tout Québécois vous le dira; trouver un restaurant qui maitrise l'art de préparer une bonne poutine n'est pas une tâche facile... même au Québec ! Donc, histoire de ne pas être déçu, je n'avais pas d'attente particulière en commandant une poutine « Kanada » chez Traumkuh. À la base, les ingrédients d'une poutine sont plutôt simples; frites, fromage en grains frais et sauce brune (gravy). Malgré la simplicité apparente de cette recette, la préparation d'une bonne poutine est un art difficile à maitriser. La frite doit être bien cuite, ni trop ferme, ni trop molle. La sauce doit être savoureuse, mais pas trop salée. Le fromage en grains doit être frais, légèrement glissant sous la dent. Verdict : Traumkuh réussit franchement bien le défi ! On a affaire à une vraie poutine, ici ! 😍 *Petit extra pour les personnes curieuses qui s'intéressent au phénomène de l'appropriation culturelle : il bon à savoir que même si le Québec fait partie de la fédération canadienne, la poutine est une spécialité typiquement québécoise. 😉
💬 J'étais là pour un dîner de travail avec trois collègues. L'endroit semblait très populaire car il se remplissait rapidement. Personnel très professionnel. Très bien décoré également. J'ai eu le poulet à base de plantes comme plat principal. C'était délicieux et avait l'air super. Bon prix.
💬 Dès le premier contact, l’alchimie était bonne. Propriétaire de maison d'hôtes très agréable, maison d'hôtes bien meublée, propre et bien entretenue, facile d'accès en transports en commun, dans un superbe paysage, à un très bon prix. Absolument recommandé et je reviendrai certainement de mes magnifiques monts Métallifères. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Merci beaucoup pour ce bon moment.
💬 Très bonnes pâtes :) Nous recommandons !
💬 Malheureusement, je n'étais pas très satisfait de la nourriture mais le service était très bon. L'escalope n'était pas fraîchement faite maison, mais une escalope prête à l'emploi de Frosta. Les pommes de terre frites avaient l'air très belles mais malheureusement encore crues. Le meilleur, c'était les champignons, ils étaient frais et savoureux.
💬 Le menu d'expérience est très atmosphérique et le restaurant reflète parfaitement la vie à la ferme. Les histoires entre les cours sont divertissantes, le narrateur peut vous faire voyager dans le temps et vous proposer des anecdotes amusantes et instructives. La nourriture est très bonne, le service est attentionné, l'environnement respire l'histoire !
💬 Toujours un bon service amical, une grande variété de plats comprenant des choix de saison et du bon vin. Nous sommes des visiteurs réguliers et aimons manger ici. Vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur… restaurant lumineux, moderne et accueillant.
💬 Une cuisine très gourmande, un service parfait et le personnel très professionnel et sympathique. J'y ai passé un très bel anniversaire avec mon mari et nos 3 enfants. Merci ❣️ Je recommande vivement !
💬 C'est tout simplement génial la façon dont le couple d'aubergistes prend soin de ses invités. Ils ont toujours un bon conseil pour passer une belle journée, quel que soit le temps et chaque type de client. Le logement est situé dans un endroit calme, mais le centre-ville est toujours accessible à pied. La chambre est agréable et lumineuse avec un balcon, la salle de bain est tout simplement géniale. Vous pouvez partir en vacances ici.
💬 la nourriture est très délicieuse et le personnel très sympathique