Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Hundehidd Avis

📌 Walldorfer Str. 3, 68775 Ketsch - Allemagne

4.5 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Gaststätte Hundehidd à Ketsch

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hundehidd à Ketsch

Annie..

Le 04/05/2024 à 20:34

5 / 5

Vraiment recommandé, excellent service et jusqu'à présent, j'y ai toujours trouvé quelque chose de savoureux. Les chiens sont également autorisés, le rapport qualité/prix est vraiment plus que correct, et quand il fait beau, il y a aussi un café en plein air.

Silke.e

Le 03/05/2024 à 19:01

5 / 5

J'étais ici pour la première fois et j'adorerais revenir. Nourriture super savoureuse, excellent service, prix raisonnables. Hautement recommandé.

Ulrich.e

Le 02/05/2024 à 04:26

4 / 5

Des plats délicieux et honnêtement cuisinés à des prix raisonnables. Ambiance familiale.

Ute.o

Le 18/04/2024 à 04:03

5 / 5

Hier, nous trois filles avons eu un très bon repas dans une bonne ambiance et nous nous sommes bien amusées avec les employés. La crème d'asperges est un rêve. La salade de saucisses avec des frites est vraiment délicieuse, belle portion et très bien préparée. L'accueil de la cuisine était exceptionnel et très savoureux. Nous avons ***** dans tous les domaines. J'ai encore fait des réservations samedi. Maintenant, j'aimerais que ça reste le même.

Bettina.e

Le 17/04/2024 à 20:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Les serveuses sont très sympathiques et essaient de vous mettre à l'aise en tant qu'invité. Des prix bons et justes. Ambiance cosy et moderne. Nous aimerions revenir.

Steff..

Le 16/04/2024 à 19:06

2 / 5

Absolument rien de spécial. La nourriture est correcte, mais sans plus. L'ambiance est désagréable car la pièce est petite et encombrée. Malgré le petit nombre d'invités, c'était incroyablement bruyant. L'accueil de la cuisine était honteux (un bouquet de chou-fleur froid avec une cuillerée de fromage blanc aux herbes).

Heike..

Le 11/04/2024 à 13:27

5 / 5

Bon restaurant avec un café en plein air confortable, un service très agréable et une cuisine très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Heike.. fait le 11/04/2024 à 13:27 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Wolf..

Le 11/04/2024 à 12:09

5 / 5

Situé en bordure de la zone industrielle de Ketsch, mais on n'y remarque rien. Joli café en plein air au parc pour chiens, excellent service et la nourriture était également très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.

Cathy.i

Le 04/04/2024 à 14:17

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture très savoureuse. Ne peut être recommandé

Volker.h

Le 25/03/2024 à 11:14

4 / 5

Agréable et propre, nouveau café en plein air, service super sympathique. Les fumeurs et les non-fumeurs sont séparés. Avec plaisir encore.

Heidrun.h

Le 19/02/2024 à 19:27

5 / 5

Le 19 février 2024, c'était la première fois dans la cachette du chien ! La nourriture était très 👍. Le personnel de service est génial, l'ambiance est extrêmement soignée et le mobilier est discret. Revenir

Birgit.r

Le 17/02/2024 à 08:52

5 / 5

Rénovation réussie, des toilettes handicapés ont également été pensées. Places de parking disponibles devant le restaurant 👍 La nourriture était bonne, nous étions cinq et tout le monde était content. Le service était très gentil et attentionné. Certainement pas notre dernière visite.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.r fait le 17/02/2024 à 08:52 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Photo n°2 de l'avis de Birgit.r fait le 17/02/2024 à 08:52 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Frank.c

Le 25/01/2024 à 19:44

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était excellent et courtois, très sympathique.

Armin.a

Le 14/01/2024 à 15:56

5 / 5

Cuisine délicieuse et ambiance cosy et bon-bourgeoise

Eva.e

Le 12/01/2024 à 08:39

3 / 5

Nous y sommes allés dîner début décembre. C'était très bien et nous avons été très satisfaits. C'est pour cette raison que nous avons réservé une table pour 10 personnes fin décembre pour fêter un anniversaire. Malheureusement, notre réservation a été annulée 2 heures avant notre réservation au motif que le chef était malade. C'est stupide, tu ne peux rien faire. Cependant, un jour plus tard, il s'est avéré qu'il y avait de la nourriture ce jour-là et qu'un groupe de 20 personnes avait été diverti. Malheureusement, ce n'est pas professionnel et nous sommes très déçus. Interrogés à ce sujet, ils n'ont pas voulu commenter

Bernd.i

Le 21/12/2023 à 19:36

4 / 5

Très confortablement meublé et un excellent déjeuner.

Elke.�

Le 16/12/2023 à 15:37

5 / 5

C'était encore très 👍

Bianco.

Le 15/12/2023 à 19:45

4 / 5

La nourriture était délicieuse, mais malheureusement elle a refroidi trop vite car les assiettes n'étaient pas préchauffées. Le cendrier à l'entrée n'est pas invitant.

Photo n°1 de l'avis de Bianco. fait le 15/12/2023 à 19:45 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Margitta.e

Le 14/12/2023 à 17:09

5 / 5

Table 26 😇 merci pour cette belle soirée 🫶 Excellent service 👍🥰 Mangé délicieusement 😍 Du rumsteck à la poêle de surlonge en passant par l'escalope au fromage cuit, tout était top 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 Nous vous avons rencontré à la fête d'anniversaire d'un ami C'était un excellent buffet et nous avons également été impressionnés par le service et la nourriture 😃 Alors revenez souvent et avec plaisir Cordialement Tableau 26 😇👍♥️

marion.e

Le 07/12/2023 à 20:20

5 / 5

Bonne cuisine, super concept, bon rapport qualité-prix, service sympathique et rapide et sans oublier : une rénovation et un redesign des chambres absolument réussis. Certainement un enrichissement de la gastronomie Ketscher.

RaGeTe.

Le 28/11/2023 à 04:23

5 / 5

La nourriture était bonne ?? Les portions étaient justes. Le service était très sympa. J'ai aussi trouvé l'ambiance géniale. Il faisait beau... :) Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de RaGeTe. fait le 28/11/2023 à 04:23 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Photo n°2 de l'avis de RaGeTe. fait le 28/11/2023 à 04:23 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Wolfgang.r

Le 23/11/2023 à 18:36

5 / 5

Bonne performance prix de la cuisine 👍

ilka.a

Le 22/11/2023 à 12:07

5 / 5

C'est génial ce que tu as fait avec la peau du chien. bonne nourriture honnête à des prix raisonnables. Votre menu hebdomadaire est également un succès ! Je reviendrai avec plaisir.

Ralf.c

Le 20/11/2023 à 07:39

5 / 5

Buffet extrêmement délicieux, superbes salles, parfaites pour toutes sortes de fêtes de famille👌👍

Sabine.i

Le 11/11/2023 à 20:49

5 / 5

Ambiance super sympa après rénovation, nourriture très savoureuse. La serveuse Melissa est tout simplement géniale, sympathique, arrangeante, pas de verre vide et toujours le sourire. Continue comme ça, c'est juste super délicieux

Photo n°1 de l'avis de Sabine.i fait le 11/11/2023 à 20:49 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Photo n°2 de l'avis de Sabine.i fait le 11/11/2023 à 20:49 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Photo n°3 de l'avis de Sabine.i fait le 11/11/2023 à 20:49 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Uwe.i

Le 03/11/2023 à 05:27

5 / 5

Bon restaurant et la nourriture était très bonne et pas chère, la salade d'accompagnement était délicieuse et joliment préparée.

Claudia.c

Le 01/11/2023 à 10:10

5 / 5

Une ouverture géniale - super organisée - une cuisine excellente - les assiettes sont magnifiquement préparées - les chefs sont super sympas

Rainer.c

Le 30/10/2023 à 00:00

4 / 5

Nous y étions pour la première fois après la rénovation et avons été agréablement surpris. L'hospitalité était sympathique et nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le mobilier semble un peu cool, mais le design ouvert (façade vitrée) est agréable. Nous serons de retour....

Photo n°1 de l'avis de Rainer.c fait le 30/10/2023 à 00:00 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Schröder.e

Le 20/10/2023 à 12:18

5 / 5

Sont très satisfaits Rapport qualité-prix Qualité

Photo n°1 de l'avis de Schröder.e fait le 20/10/2023 à 12:18 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Photo n°2 de l'avis de Schröder.e fait le 20/10/2023 à 12:18 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Photo n°3 de l'avis de Schröder.e fait le 20/10/2023 à 12:18 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Tatjana.l

Le 12/10/2023 à 20:14

5 / 5

Ambiance moderne et cosy. Le service était très sympathique, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Tatjana.l fait le 12/10/2023 à 20:14 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Photo n°2 de l'avis de Tatjana.l fait le 12/10/2023 à 20:14 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Photo n°3 de l'avis de Tatjana.l fait le 12/10/2023 à 20:14 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Photo n°4 de l'avis de Tatjana.l fait le 12/10/2023 à 20:14 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Photo n°5 de l'avis de Tatjana.l fait le 12/10/2023 à 20:14 sur le  Gaststätte Hundehidd à Ketsch
Hans.e

Le 23/07/2023 à 17:36

5 / 5

Confortable et adapté à tout le monde.

Eric.i

Le 06/07/2023 à 15:17

4 / 5

Des prix intéressants et beaucoup de plaisir

Stefan.a

Le 05/04/2022 à 12:32

5 / 5

D'ABORD!!!!!!! Bon spritzer, bon Willi...hahaha...uffbasse...se verse très bien et ça peut être dangereux :-)

Otto.u

Le 14/02/2020 à 09:00

5 / 5

Parce que la propriétaire l'a justement !!!!

Monika..

Le 11/12/2018 à 14:55

3 / 5

Grand choix de boissons à des prix raisonnables.

Simon.i

Le 04/11/2017 à 13:18

5 / 5

Confortablement meublé. En été, il fait bon s'asseoir dehors et prendre un bon verre.

  • 🏪 Luisa's Restaurant (241 Avis)

  • 💬 Très bien, mais trop cher Nous y étions avec le livret de bons d'achat. Le prix était correct pour ça. Sinon, cela aurait été trop cher. L’Alpenschnitzel avait bon goût, mais le fromage n’avait aucun goût. La panure était trop molle. Les pommes de terre frites et la salade étaient bonnes. Dommage L'ambiance est vraiment sympa. Mais de nombreux accoudoirs des chaises sont complètement usés ! Le service était très sympathique.


  • 🏪 Botan Grill & Botan Lounge (345 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 McDonald's (3057 Avis)

  • 💬 Bitte,bitte versuchen Sie das Qualität der Kaffee sofort zu korrigieren.....Veuillez essayer de corriger immédiatement la qualité du café.....


  • 🏪 Bamboo (1462 Avis)

  • 💬 Déjeuner sous forme de buffet à 14,90 € avec un bon rapport qualité/prix. Le choix est suffisant et il est réapprovisionné régulièrement. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que le canard au buffet n'était pas uniquement composé de panure et de graisse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon canard au buffet. Sinon on y trouve aussi des sushis, des gâteaux, des glaces et même des petits bols de friandises. L'ambiance est bonne et vous aimez vous asseoir ici. En fait, il y a beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 House of Döner (213 Avis)

  • 💬 Vraiment une bonne expérience, un personnel professionnel et sympathique et une nourriture excellente. La viande de poulet assaisonnée divinement. Le meilleur restaurant Döner de la région


  • 🏪 Hotel Blumlage garni (256 Avis)

  • 💬 Bel hôtel à 40 minutes de Hanovre La chambre simple est propre et pas petite. Le petit déjeuner était également bon !


  • 🏪 Vienna House Easy Limburg (1029 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel au coeur du charmant Limbourg. Nous avons séjourné ici un jour. Le petit déjeuner était en self-service.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Piazza Höchberg (167 Avis)

  • 💬 🔥😉😉😉


  • 🏪 Grüner Salon - Solingen (126 Avis)

  • 💬 Nous étions ici spontanément après avoir mangé. Tout d’abord, il dépassait probablement l’âge moyen, le public étant beaucoup plus jeune. Cependant, au cours de la soirée, nous avons inconsciemment fait danser les invités et à la fin, presque tout le pub dansait. Les demandes musicales ont été satisfaites et nous avons passé une excellente soirée. Nous espérons vivement que le salon vert aura la chance de rester malgré les plaintes des résidents, car nous aimerions y passer à nouveau une si belle soirée ❤️


  • 🏪 Sebcity Hotel Ellwangen (180 Avis)

  • 💬 Ellwangen est a l’écart des grands flux touristiques. Ce petit hôtel (20 chambres) familial est juste parfait. Moderne, chambres impeccables, petit déjeuner varié et bon, personnel présent et très accueillant. Tout est très propre et confortable. Le prix reste très correct. La vieille ville est a 2’ à pied, la gare à 4’. Emplacement tres pratique Je conseille totalement et y reviendrai certainement.