📌 Bismarckstraße 122, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 13:29
Gastronomie correcte avec un personnel très sympathique. Et même étrangers, ils se sont rapidement intégrés au groupe. C'était une belle soirée en Sarre
Le 02/07/2023 à 15:21
Bel endroit avec de la musique live
Le 14/03/2022 à 18:27
Le propriétaire a versé les boissons sur lui-même et sur les invités parce qu'il était rassasié ! Pas un mot d'excuse !
Le 01/03/2022 à 09:17
J'ai été très satisfait et accueilli de manière conviviale
Le 18/02/2022 à 18:33
Nous avons fêté notre anniversaire ici. C'était une belle fête.
Le 31/12/2021 à 14:03
Très bon service, super restaurant 👍👍👍👍
Le 13/10/2021 à 14:45
Très sympa, seulement recommandé
Le 24/09/2021 à 15:51
Cosy, convivial et amusant
Le 17/07/2021 à 21:04
Ambiance très sympa
Le 24/10/2020 à 13:33
Gentilles personnes
Le 08/07/2020 à 20:17
Super génial 😍
Le 18/01/2020 à 08:20
Toujours au top 👍👌👍
Le 10/01/2020 à 19:54
Service amical Emplacement d'origine
Le 14/12/2019 à 22:57
Haut très satisfait
Le 04/10/2019 à 19:29
Personnel sympa, malheureusement le propriétaire est à la retraite. Je ne peux pas juger le nouveau locataire
Le 04/08/2019 à 14:58
Pub chaleureux
Le 27/06/2019 à 19:49
Super restaurant. Nous recommandons!!
Le 28/04/2019 à 20:01
Tout était super et agréable, comme à chaque visite.
Le 04/03/2019 à 19:46
Emplacement idéal
Le 02/03/2019 à 08:04
Bon restaurant bien tenu, excellente bière pression.
Le 20/12/2018 à 10:10
pub
Le 04/10/2018 à 16:55
Un pub sympa et rustique, bon service. Les choses ont fondamentalement changé depuis qu'une nouvelle propriétaire a pris la relève. Le seul point positif est le service agréable. Je ne m'y sens plus à l'aise
Le 26/09/2018 à 06:12
Personnel sympathique, confortable et très gentil
Le 04/09/2018 à 19:59
Très beau café en plein air, nourriture délicieuse
Le 02/07/2018 à 23:07
Jardin à bière super sympa, invités agréables et personnel sympathique. A un caractère de bien-être !
Le 29/05/2018 à 15:58
Restaurant confortable avec un café en plein air.
Le 28/04/2018 à 15:39
Meilleur pub de tout Völklingen 🍻
Le 10/03/2018 à 10:01
Lieu de rencontre local, En été avec terrasse extérieure et barbecue.
Le 06/02/2018 à 16:38
Bien
Le 01/01/2018 à 10:03
Très bien
Le 20/09/2017 à 19:44
Ambiance détendue et excellentes grillades !
Le 23/07/2017 à 16:54
Propriétaires sympas personnellement sur place !
Le 20/09/2012 à 18:48
Personnel agréable et très sympathique, restaurant géré par le propriétaire, vous pouvez sentir ici l'ambiance de la Sarre
💬 Deluxe ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Vous pouvez bien manger sans aucun problème.
💬 Très bon accueil, bonne cuisine, bel établissement, merci pour ce bon moment passé chez vous !!!
💬 Un accueil chaleureux, une nourriture généreuse et une petite surprise en fin ! Merci aux serveuses.
💬 Bel emplacement avec un personnel extrêmement compétent et sympathique. C'était bien de s'asseoir dehors mais la qualité du hamburger aurait pu être meilleure. Le hamburger n'avait rien de spécial, le goût était bon, tout comme la texture. Je reviendrai peut-être et recommanderai celui-ci.
💬 Top chargé👍
💬 Hôtel qui raccroche au nez des clients lorsqu’ils demandent une réservation !
💬 Un court séjour parfait à Helgoland ! Traversée rapide et confortable avec le Halunder-Jet depuis Hambourg, 2 nuits à l'hôtel Nickels avec une chambre simple parfaite, très bon choix de petit-déjeuner et service très attentionné, calme et situé au centre au bord de l'eau, ça ne pourrait pas être mieux ! De magnifiques circuits le long du sentier de la falaise, des visites impressionnantes du bunker de la protection civile et du tunnel du bunker. Un après-midi sur la dune avec une belle plage et une vue sur les phoques d'une distance suffisante. Un tour de l'île avec le bateau Börte et la vue sur les roches rouges sous le soleil de l'après-midi. Tout était parfait ici !
💬 Sushis délicieux et intéressants. Et ce qui m'a particulièrement fait plaisir, c'est qu'il y a des images dans le menu))) cela me surprend toujours de savoir pourquoi il n'y a pas d'images sur le menu en Allemagne, surtout dans les restaurants japonais. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un très petit établissement. Maximum 8 tables doubles. Mais c'était vraiment savoureux.
💬 Nous avons passé un week-end très relaxant dans l'ancienne maison thermale et avons été gâtés par la très bonne cuisine. Les carpes élevées sur place ont un goût délicieux et le petit-déjeuner contient tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée ! Cela fait plaisir de voir combien d'efforts sont déployés pour proposer le plus de produits régionaux possible. L'endroit idéal pour se détendre et profiter de la grande nature. Il suffit de voir le grand pâturage avec des chevaux sauvages et des buffles d'eau ! Nous serons de retour!