Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Illerstüble Avis

📌 Dietenheimer Str. 17, 89257 Illertissen - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gaststätte Illerstüble à Illertissen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Illerstüble à Illertissen

Klaus.i

Le 13/03/2024 à 08:15

5 / 5

Vous pouvez profiter de la soirée ici avec billard et fléchettes

Marinus.o

Le 05/03/2024 à 18:44

5 / 5

Très joli vieux pub de village, des gens toujours sympas sur place, de bonnes conversations et une ambiance conviviale, j'aime passer mes soirées au Stüble, la propriétaire Sandra est toujours ouverte à toutes les demandes des clients et les met en œuvre directement. Tout le monde, des plus petits aux plus grands, est représenté, les chiens sont également les bienvenus. De préférence 10 étoiles ou plus

Tina.a

Le 21/05/2022 à 13:35

1 / 5

Avant, c'était génial👍Mais maintenant🙈

Emrah.i

Le 17/09/2018 à 10:12

5 / 5

Pas cher, il se passe toujours quelque chose. Wi-Fi gratuit. Idéal pour rencontrer des amis.

Dominik.i

Le 20/01/2018 à 13:39

4 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Wein-Träume (209 Avis)

  • 💬 Petit hôtel fort sympathique


  • 🏪 Der Grieche Kattenstrother Grill (248 Avis)

  • 💬 Snack-bar très agréablement aménagé. Personnel très sympathique, demandes spéciales sans problème. Mais la nourriture fraîchement préparée est particulièrement savoureuse. Surtout la feta au four (épicée) 😍


  • 🏪 Hotel-Restaurant »Zur Struth« (130 Avis)

  • 💬 Eh bien, endroit très calme, mais le centre est toujours accessible à pied en 15 à 20 minutes. La personne de service qui accompagnait le petit-déjeuner était très sympathique. Autrement, il n'y avait aucun contact avec un être humain. La chambre était propre, bien équipée pour les personnes allergiques sans moquette. Le WiFi a été rapide à configurer et avait une vitesse suffisante. Le buffet du petit déjeuner était moyen. Le soir, le chauffage de la chambre était baissé, il faisait froid dans la cabane, mais il manquait la couverture supplémentaire dans le placard. Le lieutenant D'après la brochure d'information de l'hôtel, le restaurant était censé être ouvert du lundi au samedi, mais tout était fermé lundi. Mardi, il était visiblement en fonctionnement, une odeur âcre d'huile de friture imprégnait le premier étage et se répandait également dans la pièce fermée. L'aération n'était pas possible car le point de rendez-vous des fumeurs se trouve sous la salle (7) et puis de la graisse de copeaux mélangée à une odeur de mégots de cigarettes - absolument insupportable ! Lorsque j'ai évoqué le problème d'odeur lors du paiement le lendemain matin, j'ai été accueilli avec incompréhension. Le brochet était encore debout dans le couloir le matin. Je n'ai plus besoin de l'avoir.


  • 🏪 China Imbiss Bruder (62 Avis)

  • 💬 Des propriétaires sympathiques, des plats délicieux et somptueux à des prix avantageux sur une carte bien structurée. Malheureusement, il n'est disponible qu'à la collecte pour le moment, mais avec les chefs rapides en cuisine, vous n'avez pratiquement pas besoin d'attendre. Et si c’est le cas, l’aquarium du restaurant en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Haus Stiepelmann (567 Avis)

  • 💬 Méga. Le brunch de Pâques est vraiment recommandé. J'y suis allé 2 années de suite. C'est super savoureux, varié et le prix est justifié. En entrée, il y a toujours une petite soupe très savoureuse. Serveurs très sympas. Recommander.


  • 🏪 Haus zum Naumburgischen Keller (1189 Avis)

  • 💬 Très calme assis à l'intérieur comme c'est l'été. Nous avons appelé pour faire une réservation, la serveuse ne parlait pas anglais, alors préparez votre dialogue avant au cas où. La nourriture est bonne, pas la meilleure que j'ai eue mais je suis content que l'endroit ne soit pas trop rempli (les places à l'extérieur sont pleines)


  • 🏪 Alixo Imbiss (33 Avis)

  • 💬 Très bon service et délicieux Jägerschnitzel. Mais le schnitzel était à base de dinde. Goûtez, il faut d’abord s’y habituer. Mais sauce très savoureuse.


  • 🏪 Niemeyers - Landgasthof & Pension (109 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Une famille extrêmement gentille et serviable. La cuisine de l'auberge de campagne ne doit pas être manquée. Service agréable et attentionné. Petit déjeuner bon et copieux. Emplacement: Court chemin vers Husum, etc. Malheureusement, il y a un peu de bruit de circulation si les chambres donnent sur la façade.


  • 🏪 Heide Snack Bar (Heide-Imbiss) (9 Avis)

  • 💬 Le goûter n'est pas recommandé. Vous êtes traité de manière irrespectueuse (discriminatoire). Il faut écouter les commentaires racistes pendant le temps d'attente très long. Le personnel change de comportement en fonction de l'apparence du client.


  • 🏪 Apfelweinhof Dieburg "Schoppenwirtschaft & Apfelweinkelterei" (90 Avis)

  • 💬 Cher Lars, la nuit dernière a été fantastique avec une super ambiance, Äppelwoi et Handkäs... merci beaucoup