📌 Dietenheimer Str. 17, 89257 Illertissen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 08:15
Vous pouvez profiter de la soirée ici avec billard et fléchettes
Le 05/03/2024 à 18:44
Très joli vieux pub de village, des gens toujours sympas sur place, de bonnes conversations et une ambiance conviviale, j'aime passer mes soirées au Stüble, la propriétaire Sandra est toujours ouverte à toutes les demandes des clients et les met en œuvre directement. Tout le monde, des plus petits aux plus grands, est représenté, les chiens sont également les bienvenus. De préférence 10 étoiles ou plus
Le 21/05/2022 à 13:35
Avant, c'était génial👍Mais maintenant🙈
Le 17/09/2018 à 10:12
Pas cher, il se passe toujours quelque chose. Wi-Fi gratuit. Idéal pour rencontrer des amis.
Le 20/01/2018 à 13:39
Bonne nourriture
💬 Restaurant chaleureux, cuisine délicieuse. Soyez prudent lorsque vous commandez des escargots. Ils sont servis dans une sauce bouillante. Lorsque l'assiette fut posée sur la table, un escargot explosa et vola dans toutes les directions, éclaboussant de l'huile bouillante. Le serveur a seulement dit : « Cela arrive... » Sinon la soirée a été une réussite. De l'entrée au dessert, tout est délicieux.
💬 Pizza super savoureuse, personnel super sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Magasin dégoûtant, patron dégoûtant. Jamais, jamais recommandé.
💬 Meilleur café à Mayence. Avec plaisir encore !
💬 Il y a une salle pour les petits mariages, anniversaires, etc. Vous pouvez toujours trouver un accord, bonne chance à tous et bonne santé.
💬 Les prix sont scandaleux ! 4,60 € pour un mini morceau de gâteau aux fraises 😡 Le café était amer et le sucre était « coincé » dans le distributeur. J'ai été surpris qu'il ne se passe rien alors que le soleil brillait samedi après-midi...
💬 Pizza très savoureuse. Personnel poli et souriant.
💬 Super restaurant avec des plats bien garnis et excellents. Je recommande à 100%
💬 Ma meilleure moitié et moi étions ici pour la troisième fois cette année. La nourriture est absolument excellente ! Le personnel (caissier et service) est très sympathique et nous ne l'avons jamais vécu différemment (pas même en plein été quand nous étions stressés) ! Le cheesecake que nous avons mangé aujourd'hui était un poème ! Dans l'ensemble, c'est un endroit génial, si vous n'aimez pas cet endroit, c'est évidemment en grande partie de votre faute (peu importe la façon dont vous criez dans la forêt, cela résonne en retour😉). Nous ne pouvons vraiment que recommander le restaurant et le lac !
💬 Un petit hôtel très agréable dans un endroit idyllique entre la mer Baltique et l'Achterwasser. Les chambres sont très propres, les lits sont confortables, le petit déjeuner est copieux et de grande qualité. La ville d'Ückeritz propose une carte thermale avec utilisation gratuite du train et location gratuite d'un vélo.