📌 Dietenheimer Str. 17, 89257 Illertissen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 08:15
Vous pouvez profiter de la soirée ici avec billard et fléchettes
Le 05/03/2024 à 18:44
Très joli vieux pub de village, des gens toujours sympas sur place, de bonnes conversations et une ambiance conviviale, j'aime passer mes soirées au Stüble, la propriétaire Sandra est toujours ouverte à toutes les demandes des clients et les met en œuvre directement. Tout le monde, des plus petits aux plus grands, est représenté, les chiens sont également les bienvenus. De préférence 10 étoiles ou plus
Le 21/05/2022 à 13:35
Avant, c'était génial👍Mais maintenant🙈
Le 17/09/2018 à 10:12
Pas cher, il se passe toujours quelque chose. Wi-Fi gratuit. Idéal pour rencontrer des amis.
Le 20/01/2018 à 13:39
Bonne nourriture
💬 L'ambiance est agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le personnel est également génial !!!
💬 Délicieux. Je mange du filet de poulet et mon ami mange un burger classique avec des frites. Nous buvons du spritzer aux griottes. La serveuse est très charmante.
💬 Nous nous sommes sentis très bien soignés. Si nous revenons dans la région, nous y ferons certainement à nouveau une réservation.
💬 Toujours commandé à emporter mais pas plus. Payé 31 euros pour deux pizzas et deux petites salades et moins d'ingrédients sur la pizza.
💬
💬 Nous aimons toujours prendre une collation ici. Les enfants aiment ça aussi.
💬 Très bon restaurant. Une équipe jeune et engagée. Top bowling. La nourriture est excellente et il y a une cuisine classique et moderne. Prix très corrects. Service bon et rapide. Seulement recommandé.
💬 Nouveau propriétaire depuis avril 2024. Le restaurant et les parcours de minigolf ont été rénovés. Bonne nourriture à des prix normaux. Jouer au minigolf n'est guère moins cher nulle part ailleurs. Aire de jeux juste à côté, ainsi que possibilités de faire du vélo et de la randonnée. Bain Kneipp à distance de marche.
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner, nous l'avons vraiment apprécié, le service était extrêmement sympathique et attentionné. Merci!
💬 Très bien pour les standards de Siegen. Malheureusement décevant par rapport à d'autres villes de Rhénanie du Nord-Westphalie. Toujours le meilleur que Siegen a à offrir en matière de shawarma. Je ne veux pas nuire au restaurant, c'est pourquoi je lui donne quand même 5 étoiles. En plus, j'ai toujours l'intention de venir.