📌 In den Höfen 1, 57368 Lennestadt - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 19:20
Depuis un changement de propriétaire, les cocktails ne sont plus les mêmes. Les prix ont également considérablement augmenté. (B.S. COCKTAIL AVANT 5,50€ MAINTENANT 8,50€ et n'a même plus la même qualité qu'avant) C'est aussi étrange que vous deviez payer immédiatement après avoir reçu la(les) boisson(s), alors même que vous êtes assis à l'intérieur. Le personnel est sympa et là immédiatement. Et qui sait, peut-être que tout doit encore se mettre en place. Ma recommandation est d'aller s'amuser même si c'est plus cher, peut-être que dans le futur ce sera comme il y a 2-3 ans ou quelque chose de similaire.
Le 25/08/2023 à 05:46
Pub confortable dans un excellent emplacement, aucune raison de se plaindre. Tout comme il se doit, très agréable :)
Le 13/05/2023 à 23:30
Meilleur😉😉😉
Le 01/11/2022 à 08:57
Petit et confortable. Prix raisonnables et personnel super sympa. Petit point de déduction pour la propreté des toilettes. Il y a encore place à l'amélioration. 🫣😉
Le 23/09/2022 à 05:55
C'était ok jusqu'à présent
Le 12/07/2022 à 16:22
Serveur sympa, boissons à des prix raisonnables
Le 18/07/2020 à 20:25
Cet endroit propose d'excellents cocktails au meilleur prix.
Le 26/12/2019 à 19:40
Joli petit bar à Altenhundem.
Le 27/09/2019 à 23:50
Compris!
Le 02/04/2019 à 20:52
Une lueur d’espoir dans le désert festif de Lennestadt. Excellent opérateur et personnel. boutique traditionnelle absolue.
Le 26/03/2019 à 09:43
Toujours un plaisir
Le 15/02/2019 à 20:08
Musique trop forte.
Le 09/11/2018 à 07:24
Convient aux jeunes
Le 04/11/2018 à 22:24
Un peu comme dans un pub local, on rencontre toujours quelqu'un quand il ne se passe rien. Ilot est le dernier à éteindre les lumières.
Le 03/11/2018 à 19:13
Un pub chaleureux avec un service amical. En été, vous pouvez vous asseoir dehors dans le café en plein air
Le 10/10/2018 à 11:59
super génial
Le 07/10/2018 à 15:27
Burger grec très savoureux Hmmm délicieux
Le 18/08/2018 à 10:54
Des gens très sympas là-bas. C'est idéal pour regarder le football
Le 20/07/2018 à 21:12
Toujours agréable et confortable. La cuisine grecque est incroyable ! Simple et sans fioritures, on peut vraiment s'en procurer pour pas cher ici ! Par beau temps, de préférence dans le café en plein air !
Le 05/01/2018 à 15:38
Bon pub.
Le 10/09/2017 à 06:07
Alléhol !!😲
Le 15/06/2016 à 07:15
Très économique, très bons prix, personnel toujours sympathique et délicieuses collations. La viande grillée est généralement encore disponible le week-end.
Le 28/04/2013 à 21:40
C'est bien là-bas ;)
💬 Les sushis sont un rêve. Super qualité et très beau travail manuel. Je conduis 15 km supplémentaires juste pour acheter des sushis, ce qui en vaut vraiment la peine. 💪🏽👍🏽 Je ne peux que le recommander.
💬 Service très sympathique. La viande est bonne et les sauces sont particulièrement bonnes. la sauce chili et les petits pains sont également excellents
💬 Nous avons adoré l'endroit ! Assis juste à côté de la mer, personnel sympathique et bonne nourriture ! Peut-être qu'une option plus saine au menu (en notant les frites) serait un ajout intéressant, mais sinon un menu petit et bien préparé !
💬 1 étoile, c'est encore trop... Je n'ai jamais vu personne réussir à ignorer les invités (à l'extérieur) pendant plus d'une heure. D'autant plus que le personnel et même le patron nous voyaient de l'intérieur. S'ils n'avaient pas servi dehors, ils auraient aimé pouvoir nous le dire et nous serions entrés...
💬 Très bonne nourriture et bonne ambiance. Comme si je revenais en Géorgie. Ne manquez pas le Chakapuli ou le Khachapuri. Les Khinkali ne sont pas disponibles le week-end, ce qui est dommage. Et n'oubliez pas de déguster un vin rouge géorgien avec votre repas. Je n'ai pas essayé les plats non géorgiens, mais pourquoi diable quelqu'un entrerait-il dans un restaurant géorgien pour commander une Currywurst ? 🤪 Ce restaurant fait définitivement partie de ma liste de favoris.
💬 Les citoyens n’ont rien à voir avec Handmade. Ils sont frits à la main au maximum. Nuggets de chili - délicieux, mais juste de la nourriture en sac frite. Les verres étaient sales, les couverts pleins de taches d'eau. Je n'ai vu aucun service.
💬 Quel bon moment ! Il y avait 4 plats principaux ce soir-là (tous du gibier sauvage !) et seulement 3 d'entre nous. Chacun de nous commande donc quelque chose de différent et partagé. La nourriture était excellente ! La carte des vins compte plusieurs pages et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Une expérience merveilleuse à tous points de vue !
💬 Tout était propre dans une ambiance très conviviale, presque familiale. Le petit-déjeuner est disponible sur demande et le prix est raisonnable et juste. À la prochaine!
💬 Je suis allé au restaurant le soir de la réouverture. Les prix sont très humains et les portions sont grandes. Le canard et la viande étaient à tomber par terre. L'atmosphère est très accueillante. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ce n'était certainement pas notre dernière visite à Que Viet
💬 Je parle juste de la nourriture ! Je prends souvent le numéro 73, canard aigre-doux, la dernière fois la sauce était si étirée et n'avait qu'un goût d'eau j'ai été vraiment déçue ! La nourriture s'est vraiment dissipé ! Je les aime bien tous les deux, ils travaillent beaucoup et essaient toujours d'"envoyer" leur nourriture dans les 15 minutes. Mais la nourriture ne devrait pas en souffrir ! La prochaine fois, je commanderai quelque chose de différent !