📌 Hochstraße 30 a, 51545 Waldbröl - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:19
Il ne se passe pas grand-chose le jour du marché avant Pâques. Malheureusement, le café est devenu cher. Ouais
Le 14/07/2023 à 18:42
Même si nous n'avons bu que quelque chose, ce que nous avons vécu ici était unique... Personnel sympa et boissons délicieuses... Super, continuez comme ça... Salutations des motards
Le 14/07/2023 à 13:49
Pub pittoresque au centre. Excellent personnel et bons prix. Super, nous reviendrons.
Le 03/12/2022 à 23:43
Basti le streamer honoraire avec toi belle boutique 5 points
Le 05/09/2022 à 21:23
Je me sens bien. Des gens sympas et toujours une bonne ambiance le week-end 🙌 Une étoile en déduction car malheureusement il ferme entre 4h00 et 5h00 du matin 😜 Mais recommandé pour chaque fin de soirée !!!
Le 28/10/2021 à 07:57
Toujours drôle
Le 20/06/2021 à 16:08
C'est bon à voir
Le 22/01/2020 à 00:36
Très confortable et agréable ici. Avec plaisir encore.
Le 06/09/2019 à 11:52
Si vous souhaitez boire une bière en toute tranquillité le soir, Boots est le bon endroit pour vous. Très bonne ambiance, bon service. C'est juste dommage que le quartier pense que le coffre est si petit.
Le 03/04/2019 à 03:28
J'étais juste là
Le 23/03/2019 à 01:49
Ambiance, musique, boissons, tout est parfait👍 Encore avec plaisir
Le 23/01/2019 à 23:11
tant pis
Le 23/01/2019 à 05:48
Tout simplement bon
Le 07/11/2018 à 21:50
Beaucoup d'invités sympas et un service très sympathique, un facteur de plaisir élevé.
Le 13/09/2018 à 14:08
Bon service😂et aussi très confortable
Le 07/08/2018 à 14:27
Ouvrez les yeux et faites le calcul,,,,
Le 04/04/2018 à 00:01
Pub standard du pays
Le 10/02/2018 à 07:22
Des gens sympas et de la bonne humeur
Le 06/02/2018 à 16:02
Super magasin, service sympathique, bonne ambiance.
💬 Super endroit. Burger et pizza très savoureux à partir de bons ingrédients. ;)
💬 Tout d’abord, la nourriture est incroyable, sans parler de la qualité des ingrédients et du goût général délicieux. J'y suis allé pour une collation rapide et j'ai fini par rester plus de 2 heures à prendre un café et un dessert sur deux plats principaux et une salade. L’expérience culinaire en plein air était parfaite en ce samedi soir d’été frais. Ils disposent également d'une salle à manger intérieure et d'un parking gratuit. Je crois qu'ils livrent si vous êtes proche de l'emplacement. Les prix des menus sont très raisonnables. J'ai décidé de faire des folies, sinon j'aurais facilement pu dépenser moins de 15 euros. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Après avoir été traités assez grossièrement une fois, nous avons réessayé après deux ans… Cette fois, les prix étaient plus élevés, les portions petites et le Döner se composait uniquement d'oignons et de chou rouge. On a eu le sentiment que tout ce qu'ils vendent est acheté et non fait maison
💬 Ouah! Quel joli petit café ! Hautement recommandé! Une super équipe et une ambiance parfaite !
💬 La pizza était très savoureuse, la salade aussi 👍 Nous nous sommes assis sur la terrasse avec une très belle vue sur le terrain de football et la nature. L'ambiance à l'intérieur est typique d'une maison de sport. Le propriétaire - sicilien - était très gentil et préparait des pâtes au beurre pour notre plus jeune et servait du Bueno pour le dessert. Vraiment adapté aux enfants 👍 La nourriture est arrivée rapidement. Lorsqu'il n'y a ni matchs ni entraînements, peu de gens s'y perdent. Nous sommes venus spécialement de Niederstetten et nous reviendrons. Une vraie recommandation de notre part👍👍👍
💬 Délicieux dîner avec de bons amis. Les prix sont comme à l'époque, que ce soit pour les boissons ou la nourriture.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours oublié de laisser un avis. Très arrangeant et très sympathique. La nourriture est tellement délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
💬 Meilleur fast-food à Aalen! Chaque plat est préparé avec amour et est excellent. Après la rénovation avec le nouveau design, l'ambiance est vraiment bonne et agréable. Les employés ont toujours le sourire et font un excellent travail ! 5 étoiles méritées
💬 Très bon ambiance, vue sympas et bonne nourriture.
💬 Excellent hôtel. Un très bel endroit. Excellent service, des gens très sympathiques, un personnel serviable, du respect et un grand respect. Excellent sauna, petit-déjeuner et dîner très savoureux, vaste choix de plats, chambres très propres, connexion Internet gratuite, confortable. Vue sur la montagne, tout était très excellent. Merci à tous