📌 Hochstraße 30 a, 51545 Waldbröl - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:19
Il ne se passe pas grand-chose le jour du marché avant Pâques. Malheureusement, le café est devenu cher. Ouais
Le 14/07/2023 à 18:42
Même si nous n'avons bu que quelque chose, ce que nous avons vécu ici était unique... Personnel sympa et boissons délicieuses... Super, continuez comme ça... Salutations des motards
Le 14/07/2023 à 13:49
Pub pittoresque au centre. Excellent personnel et bons prix. Super, nous reviendrons.
Le 03/12/2022 à 23:43
Basti le streamer honoraire avec toi belle boutique 5 points
Le 05/09/2022 à 21:23
Je me sens bien. Des gens sympas et toujours une bonne ambiance le week-end 🙌 Une étoile en déduction car malheureusement il ferme entre 4h00 et 5h00 du matin 😜 Mais recommandé pour chaque fin de soirée !!!
Le 28/10/2021 à 07:57
Toujours drôle
Le 20/06/2021 à 16:08
C'est bon à voir
Le 22/01/2020 à 00:36
Très confortable et agréable ici. Avec plaisir encore.
Le 06/09/2019 à 11:52
Si vous souhaitez boire une bière en toute tranquillité le soir, Boots est le bon endroit pour vous. Très bonne ambiance, bon service. C'est juste dommage que le quartier pense que le coffre est si petit.
Le 03/04/2019 à 03:28
J'étais juste là
Le 23/03/2019 à 01:49
Ambiance, musique, boissons, tout est parfait👍 Encore avec plaisir
Le 23/01/2019 à 23:11
tant pis
Le 23/01/2019 à 05:48
Tout simplement bon
Le 07/11/2018 à 21:50
Beaucoup d'invités sympas et un service très sympathique, un facteur de plaisir élevé.
Le 13/09/2018 à 14:08
Bon service😂et aussi très confortable
Le 07/08/2018 à 14:27
Ouvrez les yeux et faites le calcul,,,,
Le 04/04/2018 à 00:01
Pub standard du pays
Le 10/02/2018 à 07:22
Des gens sympas et de la bonne humeur
Le 06/02/2018 à 16:02
Super magasin, service sympathique, bonne ambiance.
💬 Lieu assez soigné
💬 De délicieuses crêpes grasses et du bon chocolat chaud. A également un déjeuner très agréable! Une remarque est qu'il fait plutôt froid à l'intérieur, mais sinon c'est un endroit charmant avec une nourriture chaude et agréable.
💬 Idéalement situé dans le centre de Traunstein, à quelques pas de la gare, cet hôtel offre une option relativement rentable pour une nuit. Comme cela est mentionné dans la description, il n'y a pas d'ascenseur, donc les clients comme moi avec des bagages doivent monter leurs valises dans les escaliers étroits. La réception n'étant ouverte qu'à certaines heures, vous trouverez peut-être un code PIN dans votre boîte de réception peu avant votre arrivée, vous permettant de récupérer la clé dans la boîte à clés, alors faites attention à ce message). La chambre simple est petite mais suffisante pour dormir, la salle de bain est correcte avec une combinaison baignoire/douche. La sélection du petit-déjeuner est correcte. Pas d'options chaudes ou tièdes mais des petits pains, de la charcuterie et du fromage préemballés, quelques séries et du bon café
💬 Absolument recommandé. Nous avons passé un très bon moment ici, avec d'excellentes boissons, de la nourriture et un service exceptionnel !
💬 La pizza avait une base fine, légèrement moelleuse mais savoureuse. La croûte était savoureuse mais moelleuse. La garniture était très bonne en quantité et avait bon goût. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni contenaient une bonne quantité de fromage et étaient délicieusement assaisonnés, mais fades. Les lasagnes étaient mal assaisonnées et ne nous ont pas impressionnés. Le fromage était bon. La carbonara était très savoureuse. Délicieux avec des œufs et du bacon et sans crème ! Les tagiatelles étaient très bonnes. Excellent saumon et excellent assaisonnement. La commande, l'enlèvement et le paiement via Lieferando ont fonctionné à temps et sans aucun problème !
💬 J'annonce que c'est mon nouveau favori en ville !!!😍😍😍 la nourriture est incroyable avec de grosses portions !! Le personnel est tellement gentil et cool ! N'oubliez pas la lutte du peuple yéménite ! S'il vous plaît, soutenez-les !!!❤️❤️❤️
💬 Un pub très cosy. Vous avez été immédiatement accueilli et pris en charge de manière très hospitalière par le « chef ». Ambiance fortement recommandée et très agréable.
💬 Sensationnel
💬 Très savoureux, je recommande👍
💬 J'ai trouvé la nourriture (à emporter) délicieuse, bon rapport qualité prix, service très sympathique. La nourriture était prête à être récupérée au bout de 30 minutes. J'adorerais revenir.