Les avis
Le 14/09/2022 à 21:42
Super sympa et douillet.
Le 04/03/2022 à 23:26
Tout est parfait!
Le 17/09/2020 à 10:15
Passé
Le 21/09/2019 à 22:36
Gentil. Confortable. Service honnête et rapide. Convient aux fumeurs.
Le 26/08/2019 à 13:21
Le meilleur pub qui soit
Le 06/08/2018 à 14:44
Petit pub sympa.
Le 29/12/2017 à 22:43
Un vrai pub de village.
Le 13/04/2017 à 11:01
Petit mais sympa
💬 La nourriture est délicieuse. Le patron est très stressé et pas sympathique. Mieux vaut emporter votre nourriture avec vous ! Parce qu'on ne peut pas y manger à cause des gens bruyants et ivres à la table ronde des habitués. Impossible et préjudiciable aux entreprises.
💬 J'y étais hier. Très bonne qualité. Propriétaire sympa. Les prix ont fortement augmenté. Malheureusement. Il faut chercher la viande avec une loupe. Cela ne fonctionnera pas longtemps si les portions deviennent de plus en plus petites. Sinon le goût est plutôt bon.
💬 Très bien !!!!! J'ai commandé ici plusieurs fois par téléphone, comme hier (6 kebabs) ou directement en magasin. Vous êtes toujours accueilli et servi de manière conviviale. La nourriture est prête à être récupérée à temps. Toutes les demandes particulières sont satisfaites et étiquetées afin que chacun sache de quel kebab il s'agit. La nourriture est toujours fraîchement préparée et le pain kebab est super savoureux. C'est pourquoi je ne comprends pas les avis négatifs des autres utilisateurs. Nous continuerons à commander nos kebabs ici !!!!
💬 Museumstuben est toujours génial, nous y allons très souvent, nous y avons loué la chambre et c'était encore une fois vraiment merveilleux. La nourriture était parfaite. Nous aimons tellement y aller, on s'y sent presque comme chez soi. Merci encore pour ces belles heures.
💬 Le poisson est vraiment délicieux (ombre chevalier truite et sandre) très bonne cuisine avec un super service nous y retournerons certainement un grand merci
💬 Serveurs gentils, la carte est varié (avec ou sans viande). Nous avons pris les Mezedes en menu a volonté, ils sont servis par vague quand ceux d'avant sont fini. Tous les plats sont jolies et délicieux. Sur la photo c'est une moitié de vague. Très bon. Merci
💬 Depuis que les nouveaux propriétaires ont emménagé, j'y vais deux fois par semaine. Bonne nourriture, personnel charmant et sympathique, vous ne pouvez pas le décrire mieux. Vraiment très classe. Toi Toi toi continue 👍🏼
💬 Recommandation absolue du fond du cœur ! Nous avons reçu de la nourriture, des boissons et des animations pour le 60 e anniversaire de mon père de Birdies et ce fut une soirée parfaite ! La qualité, l'aspect et le goût des aliments méritent plus de 5 ⭐️ ! Cela nous a absolument convaincus. Le contact s’est bien déroulé dès le début et a été super détendu et totalement cordial jusqu’à la fin. Nous commanderions ici encore et encore et la prochaine fois, nous essaierons certainement le café, qui sera certainement de la même qualité ! Merci à toute l'équipe !!
💬 Des plats au goût 100% allemand 🇩🇪 Nous voulions une atmosphère traditionnelle de restaurant de petite ville et nous l’avions ici. Pour les voyageurs, c'est un très bon endroit pour se reposer. OMG ces BRATWURST sont si délicieuses ✌️ Pas cher, local, entreprise familiale, fraîchement préparé
💬 Une jolie petite boutique. Vous serez accueillis très amicalement. Nous avons apprécié la nourriture, le poulet croustillant, la saucisse au curry et les spaghettis à la bolognaise étaient particulièrement savoureux. Malheureusement, les frites n'étaient pas très bonnes et la pâte à pizza n'était ni moelleuse ni croustillante, juste une pâte plate. Mais la garniture était bonne, nous reviendrons certainement ici, elle a du potentiel. Mise à jour. : Malheureusement, je dois donner moins d'étoiles en raison de la qualité des dernières commandes.