Les avis
Le 14/09/2022 à 21:42
Super sympa et douillet.
Le 04/03/2022 à 23:26
Tout est parfait!
Le 17/09/2020 à 10:15
Passé
Le 21/09/2019 à 22:36
Gentil. Confortable. Service honnête et rapide. Convient aux fumeurs.
Le 26/08/2019 à 13:21
Le meilleur pub qui soit
Le 06/08/2018 à 14:44
Petit pub sympa.
Le 29/12/2017 à 22:43
Un vrai pub de village.
Le 13/04/2017 à 11:01
Petit mais sympa
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. La première impression était bonne, le chien de l'hôtel était très sympathique. Après avoir monté les escaliers (le soir sans lumière malgré l'interrupteur dans les escaliers) nous arrivons dans la chambre 12. Eh bien, tout est très mal entretenu, nous avons ensuite rapproché les lits et les ongles des pieds m'ont souri sous mon lit. Ensuite j'ai regardé la salle de bain, très petite (pas pour les personnes plus grandes ou plus lourdes) mais c'est comme ça, ce qui n'était pas sympa dans la salle de bain c'est qu'il n'y avait que 2 petites serviettes, qu'il y avait un gobelet à brosse à dents en verre ( qui était d'ailleurs encore sale (pas encore utilisée par nous), tous les carreaux étaient cassés, la douche était sale et pleine de cheveux, et il y avait une très mauvaise odeur de Clorix. Dans l'ensemble, la chambre était dans un très mauvais état. mauvais état, les prises étaient cassées, il y avait des biscuits fêlés dans l'armoire et d'innombrables toiles d'araignées. Le lendemain matin, pour le petit-déjeuner : une salle de petit-déjeuner sale (qui, le dernier jour, était encore remplie de restes de nourriture de la veille et qui n'a pas été débarrassée). Le choix de produits comestibles était très sobre, du fromage, 2 types de saucisses, de la confiture. et la crème au chocolat et les yaourts emballés étaient partiellement périmés. Il n’y avait aucun membre du personnel qui aurait pu le dire. Nous y étions donc pour la première et la dernière fois.
💬 Nourriture et service incroyables dans un Gasthof allemand traditionnel. Fortement recommandé - notre famille y va depuis des années ! Les propriétaires proposent une large sélection de vins et sont très compétents. Je le recommande vivement !
💬 Le restaurant est vraiment sympa,j ai été emmerveillé par cette cuisine italienne provenant du sud de l Italie,j ai rarement mangé des pâtes aussi bien cuisinées.,chaque coup de fourchette me rappelle mon enfance avec les mères de mes amis italiens En bref,si vous aimez la cuisine italienne , arrêtez vous absolument à cette adresse. De plus les vins sont excellents et proviennent de la région du Rhin. Un bon mélange de terroirs allemands et italiens
💬 Magnifique. L équipe est extra. Même si je ne parlais pas Allemand, ils ont essayé de tout faire pour qu on puisse se comprendre. Les enfants ont été super content de leur accueil. Hvala braco Makedonciii. Cacanka iz Pariza
💬 Petit restaurant sympa au milieu de la ville. Cuisine maison à prix modérés. Le service est excellent et les opérateurs sont toujours de bonne humeur et sympathiques.
💬 Jusqu'à présent, toutes les pizzas et la cuisine indienne ont été très savoureuses, je peux les recommander :-)
💬 J'y suis allé plusieurs fois, parfois pour manger, parfois juste pour prendre un verre. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis par une jeune femme. La nourriture était bonne. Vous pourrez également y déguster le meilleur punch à la bière, accompagné de fruits du pot de rhum. Nous nous sentions bien.
💬 La première fois ici, j'y retournerai probablement, bonne saveur, j'adore la nourriture épicée et j'adore la nourriture, super endroit que j'ai trouvé sur la carte Google, cuisine asiatique authentique, pas comme la nourriture allemande/chinoise. Vous pouvez goûter ces épices, les assembler et montrer à quel point c'est merveilleux. La prochaine fois, j'essaierai certainement d'autres plats.
💬 Ne vous laissez pas rebuter par l'apparence de la pizzeria. La nourriture mérite facilement les 5 points. Base de pizza « la meilleure de tous les temps » Garnitures plus que copieuses. Juste rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé.
💬 Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel et restaurant. Le service est sympathique et le personnel fera tout son possible pour fournir le service nécessaire. La nourriture était 5 étoiles - dîner de 3 plats avec plusieurs choix pour le plat principal. Les prix des boissons se situent dans une fourchette raisonnable. *TRÈS* propre partout - je suis sur le point d'utiliser le mot impeccable. Notre chambre (chambre familiale) avait une cuisine entièrement équipée (micro-ondes, four, cuisinière, réfrigérateur et congélateur). Je dois déduire 2 étoiles pour les éléments suivants : Les toilettes et la douche avaient un réel problème avec les eaux usées incapables de s'évacuer. Avec une famille de 4 personnes, cela posait un problème, car nous devions attendre entre la douche et les toilettes, ou utiliser les toilettes près de la réception. Nos voisins fumaient dans la pièce (clairement visible depuis leurs fenêtres), ce qui sentait parfois même dans le couloir. Inacceptable.