Pub 🇩🇪

Gaststätte Im Winkel Avis

📌 Julius-Lübke-Straße 48, 38836 Huy - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Gaststätte Im Winkel à Huy

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Im Winkel à Huy

Mirko.�

Le 14/09/2022 à 21:42

5 / 5

Super sympa et douillet.

Jürgen.c

Le 04/03/2022 à 23:26

5 / 5

Tout est parfait!

Andreas.i

Le 17/09/2020 à 10:15

5 / 5

Passé

Gerhard.

Le 21/09/2019 à 22:36

4 / 5

Gentil. Confortable. Service honnête et rapide. Convient aux fumeurs.

Molle.

Le 26/08/2019 à 13:21

5 / 5

Le meilleur pub qui soit

Holger.c

Le 06/08/2018 à 14:44

4 / 5

Petit pub sympa.

Elke.c

Le 29/12/2017 à 22:43

3 / 5

Un vrai pub de village.

Benno.l

Le 13/04/2017 à 11:01

5 / 5

Petit mais sympa

  • 🏪 Klapperina (307 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous y avons fait notre fête de Noël le 9 décembre 2023, le service était super sympa et la nourriture était vraiment délicieuse ! La sauce au fromage est incroyable. Nos employés et nous étions ici pour la première fois et nous avons décidé d'y être des invités plus régulièrement. Un grand merci à toute l'équipe Klapperina. Votre équipe ATWS


  • 🏪 Gasthaus Eiche (187 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, service très agréable et courtois. Et une super ambiance et toujours joliment décoré. Recommandation claire. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Hotel Café Konditorei Goldinger Landstuhl (346 Avis)

  • 💬 Le jour de la fête des mères, j'ai visité le café avec deux autres personnes. Lorsque nous avons commandé le petit-déjeuner, nous avons été informés qu'en raison de l'occasion, il n'y aurait qu'un buffet aujourd'hui, celui-ci était annoncé au prix de 20 € par personne, le choix a pris du temps. s'y habituer, une sélection unilatérale de saucisses, une sélection de petits pains manquante. Néanmoins, chacun de nous a trouvé quelque chose à manger. Lorsque nous avons payé, nous avons été très surpris. Au lieu des 20 € mentionnés, nous avons dû payer la somme énorme. 27,50 par personne et par petit-déjeuner. Les boissons étaient également facturées en supplément, nous avons donc fini par payer 93 euros. Au vu des premières informations et du résultat, il est étonnant que les employés ne connaissent pas les prix ou, ce qui serait pire, les cachent délibérément. .


  • 🏪 Upper Room (1570 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé. Voilà pour le positif. Chambre sale, moquette avec des taches douteuses et poussiéreuse, rideaux non occultant. Personnel désagréable, que vous avez sans cesse l’air de déranger. Ambiance glaciale à l’arrivée et du personnel qui dévisages les hôtes constamment. Les employés nous poussent dehors avec une attitude plus que déplacé lorsque le petit déjeuner est terminé. 14€ pour un petit déjeuner de ce niveau est une aberration. Attention, n’hésitez pas à forcer le payement par carte en disant que vous n’avez pas de cash, le lecteur fonctionne!!


  • 🏪 Hühnerwald (66 Avis)

  • 💬 C'est dégoûtant. Le deuxième poulet en un mois que j'ai essayé ici est brûlé (l'ail et maintenant le classique). Et il est tellement brûlé que je ne peux pas manger la moitié du poulet pour lequel je paie. Ils ont même oublié les oignons sur le hot-dog. Ne mangez pas ici, cela ne vaut pas le coup si vous devez jeter la moitié du poulet à moins que vous ne l'aimiez brûlé comme du charbon. Il n'est même pas possible de joindre quelqu'un puisque le seul numéro de téléphone indiqué est une boîte aux lettres. 🤮🤮🤮


  • 🏪 "Kleine Kneipe" Pilsstube (53 Avis)

  • 💬 J'étais là hier soir pour danser. Bonne atmosphère. S'il est complet, la réservation est recommandée !


  • 🏪 Asia Family Imbiss (447 Avis)

  • 💬 C'était vraiment underground. Je n'ai pas de grandes attentes à l'égard d'un snack-bar asiatique, mais je n'ai jamais eu autant de mal. La sauce au bœuf contenait 90 % d'huile et de graisse et n'avait qu'un goût de graisse. Les lambeaux de bœuf étaient exceptionnellement durs. Je n'ai jamais mangé de nouilles frites aussi mauvaises - le goût est nul. Il faut travailler dur pour y parvenir à ce point. Une vraie honte !


  • 🏪 Zur Arminia (575 Avis)

  • 💬 Très bien je recommande fortement


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2329 Avis)

  • 💬 Pas très propre


  • 🏪 Adana - Pizzeria & Kebab Haus (475 Avis)

  • 💬 Très rapide et savoureux